301 - 361


Mais Hu Sande a regardé Su Tang comme ça, et elle ne pouvait pas savoir si elle l'aimait ou non, mais il était difficile de demander "Mlle Su est optimiste, alors allons à Yanggezhuang maintenant!"

Su Tang hocha la tête et monta dans la voiture en premier. La gouvernante Zhang a dit à Zhou Qian, et Hu Sande est montée dans la voiture. "Lao Hu, tu peux me dire la vérité, que veut dire Miss Su ?"

Le directeur Zhang a senti qu'il ne pouvait pas comprendre ce que signifiait vraiment Su Tang, alors il a demandé. Cette semaine les villages sont trop grands, et un village c'est près de deux mille taels. L'endroit est gênant et il n'a pas été bien vendu. Il est rare d'en avoir un aujourd'hui. Regardez, Steward Zhang a également obtenu l'explication de la famille de Zhang et lui a demandé de le vendre rapidement.

En conséquence, Su Tang n'était ni salé ni léger et ne pouvait rien voir, alors l'intendant Zhang était naturellement impatient de demander.

Ce n'est pas la première fois que Hu Sande faisait le travail d'un Chinois, et la famille de Zhang ne vendait pas de terres pour la première fois, il connaissait donc également Zhang Guanjia. En le voyant se poser ainsi, Hu Sande a également secoué la tête : "Je ne peux pas voir à travers, n'est-ce pas, je suis anxieux, je l'ai vu aujourd'hui, et je vais certainement vous poser des questions quand je reviendrai ce soir. ."

L'intendant Zhang hésitait encore : "Êtes-vous sûr qu'elle peut vraiment se le permettre, ce n'est pas un mensonge."

« S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, ce vieil homme, Mlle Su veut vraiment acheter le Zhuangzi, et ce n'est pas une affaire de deux cents pour un sou. Si vous voulez vraiment l'acheter, vous devez y penser après l'avoir lu.

Hu Sande a calmé les émotions de la gouvernante de Zhang. En fait, Su Tang a dit auparavant qu'elle achèterait Zhuangzi pour cinq mille taëls d'argent. Après tout, elle était encore jeune. Depuis que Hu Sande est devenue cette personne, elle ne s'attendait pas à avoir de surprises à ce moment-là. Su Tang lui montra lui-même Cent taels d'or dans la boîte.

Hu Sande était sûr que Su Tang devait être riche, sinon il n'oserait pas contacter le vendeur pour voir directement Zhuangzi, s'il rencontrait un mentor, il serait également blâmé.

Voyant l'affirmation de Hu Sande, l'intendant Zhang n'a rien dit et est allé à Yanggezhuang.

Et dans la voiture de Su Tang, elle communiquait avec le chat orange, "comment ça va?" '

« Le temps est trop serré. J'ai simplement lu les cœurs de deux personnes. Il y a deux ménages dans la famille Hachinohe. Il y a quelques problèmes. Les autres sont tous bons pour le moment. Vous devez regarder attentivement pour déterminer les détails. "Orange Cat a directement dit à Su Tang qu'il avait détecté.

Le chat orange a la capacité de lire dans l'esprit, mais le niveau actuel n'est pas élevé et il ne peut pas être lu complètement clairement. Il n'y a qu'un sentiment général. Su Tang veut également voir si le concessionnaire peut l'utiliser, s'il peut être utilisé, il peut être omis Beaucoup d'efforts.

C'est assez. Vous pouvez regarder Yanggezhuang dans un moment. Les villages sont bons cette semaine et répondent à mes exigences. La ville de Qingshui n'est pas loin de la ville de Qinghe et du comté de Qingyuan. Il est très pratique de construire un atelier de transformation dans la ville de Qingshui. . '

Su Tang a regardé Zhou Gezhuang comme bon. Elle a demandé au chat orange de vérifier le fermier, juste pour voir si le fermier pouvait rester. Si ce n'était pas fiable, elle n'en voulait pas. Laissez le maître précédent s'en occuper et quittez simplement le terrain. Maintenant, elle pense à une solution.

Si la plupart d'entre eux peuvent rester, ils resteront. Bien que ce soit plus cher, cela vous épargnera beaucoup d'efforts.

'Je veux envelopper les boulettes de poisson coeur ! Lorsque le chat orange a entendu Su Tang, il s'est ordonné de travailler et a fait une demande.

Ce gourmand Meow, Su Tang, yeux blancs, ça va, je vais te faire du poisson séché. D'accord! '

En entendant que Su Tang était sur le point de faire du poisson séché pour lui-même, la barbe du chat orange chevauchait de joie et sa queue pendait en disant : « Merci, Maître, Maître est le plus gentil du monde. '

Depuis qu'il a reconnu les sombres attributs de son propriétaire, le chat roux a pris l'habitude de faire des animaux de compagnie arc-en-ciel, et il a des pattes très canines. En voyant le chat orange comme ça, Su Tang remua les oreilles. Ce n'était pas loin de Zhougezhuang à Yanggezhuang, et il fallait moins d'une demi-heure pour conduire la voiture.

Après tout, la famille Zhang était autrefois un grand propriétaire. La terre a été soulevée pendant de nombreuses années. Les 213 acres de terre ici sont aussi des champs fertiles reconnus par le chat orange. Il y a un ménage de moins à Zhougezhuang qu'à Zhougezhuang, mais le nombre de personnes est similaire et la plupart sont disponibles.

Après avoir regardé Yanggezhuang, il n'était pas trop tôt, puis je suis revenu dans le comté de Qingyuan. C'était à une heure de route de Yanggezhuang au comté de Qingyuan. Lorsqu'ils sont entrés par la porte du canton de Qingyuan, le ciel était déjà sombre.

Il n'y avait pas d'absorption des chocs dans cette voiture, et Su Tang était un peu incapable de la tenir en route, alors il est resté dans l'espace pendant un moment, de sorte qu'à son retour, il était encore plein d'énergie.

Hu Sande a d'abord parlé à l'intendant Zhang et l'a renvoyé avant d'aller à l'auberge pour voir Su Tang. « Mlle Su, vous ne savez pas à quoi vous ressemblez aujourd'hui ? »

« Aujourd'hui, ces deux lieux répondent à mes exigences. Je les veux. Je peux suivre les marchands, mais le prix est élevé, mais je ne donne que trois mille taels pour les deux marchands.

Su Tang n'est pas absurde. Puisqu'il estimait que c'était approprié, il a simplement dit qu'il voulait l'acheter. Quand Hu Sande a entendu que Su Tang voulait l'acheter, sa bouche n'a pas pu se fermer, puis il a entendu Su Tang dire que le prix de deux ensemble était de trois mille taels. Rien d'autre, "Trois mille taels devraient être les mêmes."

Pour les deux Zhuangzi de la famille Zhang, l'un a cité mille neuf cents taels et l'autre mille trois cents taels.

Mais quand vous achetez quelque chose, vous faites une offre. Dois-je faire une contre-offre ? Deux Zhuangzi seront vendus à la fois, et le prix sera de trois mille taels. Bien qu'il soit inférieur de deux cents taels au prix précédent, Hu Sande pense qu'il ne devrait pas être difficile à négocier.

Su Tang hocha la tête: «Je ne peux que payer autant au maximum, mais si vous pouvez m'aider à parler un peu plus bas, par exemple, vous avez parlé de deux mille neuf cents taels, ces cent taels de moins, je serai basé sur le frais d'agence d'origine. , Donnez-vous 20%.

Par exemple, si vous achetez deux mille neuf cents taels d'argent, l'intermédiaire normal est de mon côté pour vous donner vingt-neuf taels d'argent. Sur cette base, je vous donnerai encore vingt taels d'argent. Si vous l'achetez à 2 800 taels, je vous donnerai vingt-huit taels plus quarante taels. "

Su Tang ne savait pas à quoi ressemblait la famille Zhang, il ne savait donc pas combien de prix il pourrait finalement négocier. Cependant, quelqu'un qui connaissait la famille Zhang a promis suffisamment d'avantages, ne craignant pas que Hu Sande ne veuille pas contribuer.

Lorsque Hu Sande a entendu Su Tang dire cela, il a soudainement levé les yeux vers Su Tang, "Mlle Su est sérieuse?"

Su Tang hocha la tête "naturellement".

Personne n'aurait de problèmes avec l'argent. Une telle opportunité est certainement une opportunité rare pour Hu Sande depuis de nombreuses années. S'il le manque, il ne pourra peut-être pas gagner une entreprise qui peut rapporter des centaines de taels d'argent à la fois.

Sa piété filiale, les gens du monde sont trop tabous. S'il l'a fait cette fois et suffisamment ouvert pour manger pendant trois ans, comment pourrait-il ne pas être tenté ? Fondamentalement, les vendeurs du terrain sont tous liés à la famille. Il y a beaucoup de choses à faire.

"D'accord, tu me manques, attends ma bonne nouvelle." Hu Sande le savait tout de suite, et cette affaire ne lui faisait pas perdre d'argent, le pire n'était que de trois mille taels, et il gagnait aussi soixante taels.

"D'accord." Su Tang n'était pas surpris que Hu Sande soit tenté. Le monde est en effervescence, et tous sont louables, et suffisamment de profit peut conduire le cœur des gens.

Hu Sande a appris la nouvelle de Su Tang et avait hâte de sortir de l'auberge Xingyue. Il avait hâte d'aller chez Zhang, mais il s'est arrêté après deux pas et est retourné chez lui. La belle-fille de Hu Sande préparait un repas à la maison et l'attendait. Voyant son mari revenu, elle le salua en hâte et lui demanda ce qui se passe aujourd'hui. Hu Sande a raconté à sa femme ce qui s'est passé aujourd'hui, ainsi que ce que Su Tang a dit.

« Si tel est le cas, c'est une opportunité rare. Sans parler des maisons des autres. Il y a quelques jeunes maîtres de la famille Zhang qui connaissent le prix de la terre. Il veut juste vendre rapidement les Zhuangzi pour de l'argent. Combien coûte la vente des Zhuangzi, ce n'est pas ce que la gouvernante de la famille Zhang a dit. calculatrice."

La belle-fille de Hu Sande était très positive lorsqu'elle a entendu parler d'une si bonne chose, et elle a également révélé que si cette chose était bien faite, ils pourraient gagner beaucoup d'argent.

« Je le pense aussi. Le maître de la famille Zhang est très confus, mais cette gouvernante semble être… » Hu Sande et sa femme pensaient la même chose.

Bien qu'il ne soit pas une personne d'âge moyen, son fils a anticipé tôt et il est maintenant un enfant. S'ils peuvent le faire cette fois-ci, peut-être qu'ils peuvent économiser de l'argent pour que son fils se précipite à l'examen, ou acheter un terrain, et alors il pourra avoir de l'argent. Peut être propriétaire.

La femme de Hu Sande a souri quand elle a vu son mari comme ça. « Vous n'êtes pas confus. Le fils de la gouvernante a été libéré de l'esclavage. La belle-fille est la sœur de clan de ma jeune belle-sœur. Ne vous inquiétez pas, je ramènerai la voiture à la maison de ma demoiselle ce soir. , je suis sûr que je saurai consentir pour vous.

Su Tang avait raison. Ce bon fermier devrait le vendre pour de l'argent, et encore le vendre ensemble. La famille a longtemps été hors de forme. Le propriétaire actuel n'est pas entreprenant et ne vend que des produits ancestraux.

Les subordonnés de la famille sont également avides partout. Le chef de la famille Zhang sait seulement qu'ils demandent de l'argent, mais ils ne comprennent pas le prix de la terre. Les subordonnés mangent de l'huile et de l'eau. Su Tang ne comprend pas et Hu Sande le sait.

Si Su Tang ne disait rien, Hu Sande ne calculerait certainement pas cela par cœur. Quoi qu'il en soit, le prix qu'il a vendu était plus cher, mais Su Tang a donné des avantages supplémentaires. Il doit soigneusement planifier l'argent.

Voyant que Hu Sande est sorti comme ça, Su Tang n'a pas laissé le chat orange continuer à suivre. Le grand frère de la bête Meow était un peu fatigué aujourd'hui. Après son retour, il s'est allongé sur la tête de Su Tang et ne peut plus descendre. Toute la personne se flétrit.

Après tout, le niveau spatial de Su Tang n'est pas élevé et sa capacité en tant que bête gardienne est également limitée. S'il consomme beaucoup aujourd'hui, il est bel et bien fatigué.

Alors Su Tang n'est pas sorti et a dit à Xiao Er de ne pas déranger, puis a bloqué la porte de la pièce et est entré dans l'espace avec le chat orange.

Ensuite, j'ai sorti un poisson noir de l'entrepôt et je suis préparé à faire du poisson grillé pour le chat orange. Il n'y avait pas de cuisine dans l'espace d'origine, mais le chat orange aimait manger le riz préparé par Sutang, alors Sutang s'est procuré un petit réchaud. Ça peut être fait.

Lorsque le chat orange atteint le 20e niveau, il a la possibilité de rénover la petite maison en bois dans l'espace. Une cuisine peut être ajoutée à ce moment-là, mais il reste encore un peu de distance par rapport au 19e niveau.

Le poisson grillé, ainsi que le **** de poisson plein de cœur que le chat orange aime manger, et la bouillie de lait de datte rouge qu'il aime manger, le Sutang est préparé un par un, puis une personne et un chat manger très sucré dans l'espace.

À l'extérieur, Su Tang Shou Xiao ne peut pas manger de poisson charnu, mais vous n'avez pas à avoir peur dans l'espace. Quoi qu'il en soit, personne ne peut voir que Su Tang et Tangerine Cat baisent ensemble le poisson noir aigre-doux et les boulettes de poisson fortes. Aussi heureux.

Après avoir mangé, l'espace enlève automatiquement les déchets restants et l'air est à nouveau rafraîchi. Su Tang emmène le chat orange se promener dans l'espace, fait de l'exercice après un repas, puis dort sur le petit lit de la maison en bois.

Lorsque Su Tang entre en sommeil, l'espace entre automatiquement dans un état de nuit noire, et le chat orange se trouve à côté de la tête de Su Tang et entre ensemble dans un doux pays de rêve. Le lendemain matin, Su Tang et le chat orange ont bu la bouillie de lait de datte rouge dans l'espace, et juste après l'aube, Hu Sande a joyeusement apporté le petit déjeuner pour chercher Su Tang.

"Mme. Su n'a pas encore pris son petit-déjeuner, Miss Su, le célèbre feu et wontons du comté, essayez-le ? » La femme de Hu Sande est retournée chez sa mère la nuit dernière et était sur le point de parler de choses. Il est venu ici tôt pour dire à Su Tang. Cela peut prendre un certain temps.

"Alors je vais le goûter." Voyant l'attitude positive de Hu Sande, Su Tang a également deviné que ces deux Zhuangzi avaient vraiment de la place pour la manipulation et qu'elle ne serait pas heureuse d'économiser un peu d'argent.

Su Tang s'est assis, a pris un feu et a lentement goûté. Hu Sande a également dit à Su Tang qu'il avait besoin de temps pour communiquer avec la famille de Zhang.

Bien sûr, Su Tang a également accepté d'attendre. Les deux ont parlé très joyeusement. Après le petit déjeuner, Hu Sande emmena Su Tang voir les maîtres des Zhuangzi restants. La plupart d'entre eux venaient de la maison du maître, un seul est venu. Est une femme de chambre.

On a estimé que c'était la bonne à côté de la maîtresse, puis Su Tang a commencé son voyage d'une journée pour voir Zhuangzi.

Les quelques Zhuangzi que j'ai vus ce jour-là n'étaient pas aussi gros qu'avant. Heureusement, Hu Sande était encore très pragmatique. Les terres de ces Zhuangzi étaient toutes des champs fertiles. Quand je suis revenu ce jour-là, Su Tang en a choisi trois plus appropriés à acheter.

En raison du temps perdu, Su Tang a continué à vivre à Xingyue Inn. Hu Sande a vu Su Tang et a donné Qian Lisuo. Le lendemain, après avoir vu tous les Zhuangzi, il a emmené Su Tang pour demander le titre de propriété.

De cette façon, Sutang possède trois villages près de la ville de Qinghe. Fondamentalement, chaque village est d'environ 100 mu. Ces villageois sont tous des métayers salariés. Il n'y a pas d'employés. La seule personne qui utilise des gens pour cultiver est le propriétaire. Mère Zhuangzi, Su Tang avait peur des ennuis par la suite, alors elle ne l'a pas acheté.

Alors que Hu Sande était occupé à aider Su Tang avec le titre de propriété, sa belle-fille est revenue rayonnante. Avec son fils et sa belle-fille comme intermédiaires, Hu Sande a rencontré la gouvernante de Zhang.

Au final, j'ai effectivement parlé d'acheter ces deux Zhuangzi pour deux mille cinq cent taels. Naturellement, Hu Sande a également divisé le fils et la belle-fille de M. Zhang de l'argent qu'il recevait de lui, sauf qu'il ne savait même pas que la terre valait plus d'un acre. Le jeune maître de la famille Zhang peut être décrit comme heureux.

Su Tang est resté dans le chef-lieu du comté pendant un autre jour, et le quatrième jour, il a de nouveau obtenu les titres de propriété de Zhougezhuang et Yanggezhuang. Les trois Zhuangzi précédents ont partagé deux mille taels d'argent et ont donné à Hu Sande vingt taels d'argent. Coût.

Au final, en plus des 25 taels de frais d'intermédiaire en argent pour ces deux gros Zhuangzi, il a aidé Su Tang à parler de 500 taels, et Su Tang lui a donné 100 taels. Quant à savoir comment le fils de Hu Sande et Zhang Guanjia partageait l'argent avec Su Tang, cela n'a pas d'importance.

Cependant, en quatre jours, elle a dépensé essentiellement les cinq cents taels d'or que Luo Xingchen a donnés à Su Tang, et elle a également eu ces cinq Zhuangzi entre ses mains.

Après avoir terminé l'affaire, Su Tang était sur le point de rentrer. Hu Sande et sa femme ont gagné de l'argent cette fois. Ils ont regardé avec joie Su Tang quitter le canton de Qingyuan, et le couple est revenu compter l'argent.

Niu Er a suivi Su Tang dans de nombreux endroits ces jours-ci. Voyant qu'il est sur le point de rentrer chez lui, il est aussi plein d'attentes. Le soir du dixième jour du premier mois, Niu Er revient à la ville de Qinghe et envoie Su Tang au bar à desserts sur East Street. porte arrière.

Après avoir donné l'argent à Niu Er, Niu Er a regardé le ou les deux lingots d'argent dans sa main, et a joyeusement pris l'argent et est rentré chez lui.

Voyant Niu Er partir, Su Tang ouvrit la porte et entra dans la maison. « Sœur, vous êtes de retour ! » Voyant Su Tang entrer par la porte, Su Nuo, qui avait réfléchi dans la pièce, s'est enfui, tenant Su Tang et levant les yeux vers Su Tang, ses yeux étaient pleins de dépendance et de manque.

Su Tang a tendu la main et a touché la tête du petit gars : "Eh bien, vous êtes-vous bien comporté ces derniers temps, pouvez-vous suivre le rythme de l'université ?"

"Bien sûr, mon mari me félicite toujours, disant que dans deux mois, je pourrai passer l'examen et entrer en classe A." Le petit bonhomme entend sa sœur demander avec fierté.

Su Tang a également ri : "C'est tellement génial, alors je dois lui donner une récompense."

Puis il a donné le sac en papier dans sa main au petit bonhomme. Su Nuo l'a pris et l'a ouvert pour voir qu'il y avait des collations fraîches à l'intérieur, "Sœur, tu es si bonne!"

En entendant le petit garçon dire cela, Su Tang sourit et se caressa la tête : "Jambe de chiot, ramène-la et mange-la, je vérifieai tes devoirs plus tard."

Su Nuo a entendu que sa sœur allait vérifier ses devoirs, alors elle a rangé à la hâte les collations, "Oh, je n'ai pas fini d'écrire aujourd'hui, ma sœur, s'il vous plaît, vérifiez-le plus tard."

En le voyant ainsi, Su Tang secoua la tête sur le côté, puis regarda Zhang Cuilan qui était également sorti et leur demanda de le suivre dans le hall principal. « Que se passe-t-il ces jours-ci ?

Su Tang a dit avant quand elle est partie, Su Nuo était jeune et ne pouvait rien y faire, alors ils ont juste dit qu'elle n'était pas là si quelque chose arrivait, et qu'ils devaient juste s'en occuper seuls.

Su Tang pensait qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde dans la ville de Qinghe et qu'il n'avait pas beaucoup de contacts. On estime que ce ne sera plus bon après quelques jours, mais il doit encore demander quand il reviendra.

En entendant la question de Su Tang, Yu Caihe et Zhang Cuilan ont dit à la hâte: "Ces derniers jours, lorsque Miss n'est pas à la maison, Pengmo de Song Mansion viendra tous les jours pour demander quand Miss sera de retour."

Su Tang va partir quelques jours. Bien sûr, elle n'est pas partie toute seule. Elle a également dit à Song Yi à l'avance. Song Yi était réticente, mais elle savait aussi que la petite disciple avait ses propres affaires, donc elle ne pouvait que la laisser partir, mais elle lui manquait, et Su Quand le sucre n'est pas là, je vais tenir Mo pour cuisiner mon à nouveau sa propre nourriture. Qu'en est-il du savoir-faire de la tenue de Mo ? Bien sûr, inutile de le dire.

Su Tang a dit que sinon Zhang Cuilan et les autres le feraient à la maison, puis ils feraient prendre l'encre et l'enverraient à Song Mansion, mais Song Yi n'était pas disposé et Su Tang n'était pas réticent. Song Yi avait une identité particulière, elle était donc taboue pour contacter et interagir avec les gens. Je veux venir pour mes propres raisons.

En entendant Yu Caihe dire que Pengmo venait demander tous les jours, Su Tang a également souri: "Rien, j'expliquerai au professeur en personne demain matin, y a-t-il autre chose?"

« Hier à Dessert, quelqu'un est venu remettre une lettre à la dame, disant qu'elle venait de Sujiatun. L'esclave a dit que la dame n'était pas dans la ville. Ils ont dit que la dame est revenue et vous a demandé de rapporter un message pour voir. Pu Wei et Mint l'ont dit.

Sans oublier que Su Tang est sorti pendant quatre jours et qu'il est venu la chercher. Lorsque Su Tang a entendu parler de Su Jiatun, ils ont deviné que c'était Su Yongqiang qui se cherchait.

Elle était anxieuse. C'était probablement pour les semis. Il lui est arrivé de l'acheter à Zhuangzi, afin qu'elle puisse prendre le temps de revenir en arrière et de leur donner la tranquillité d'esprit, alors elle a hoché la tête, "Je sais."

La relation de Su Tang est simple, et encore moins de gens savent que Dessert Bar est à elle. Après l'année, le chiffre d'affaires du Dessert Bar s'est lentement stabilisé. Fondamentalement, le bénéfice net par jour est d'environ 700 ou 800 yuans. "Mme. Lu est venue au magasin hier, sachant que la dame n'était pas à la maison et a laissé un message précis, disant qu'elle retournait au chef-lieu dans deux jours, afin que la dame soit libre d'aller à la maison pour jouer avec elle ." En conséquence, Mint a parlé d'un autre pour trouver Su Tang People.

Su Tang a ri quand elle a entendu Lu Wan'er se chercher : « Est-ce qu'elle va bien du froid ? Elle peut vraiment sortir.

Lorsque le Young Dessert Bar a ouvert pour la première fois, Lu Wan'er est venue au magasin, puis a présenté ses bonnes sœurs, mais elle-même a attrapé le froid et attrapé le froid, et a été enfermée à la maison pour récupérer pendentif le Nouvel An chinois et pourrait pas sortir.

J'étais malade et gourmande, alors tous les deux jours, elle demandait à sa femme de chambre près du corps Qingju au bar des desserts d'acheter des gâteaux et du thé au lait à rapporteur. Cela ne la retarda pas pour manger et elle écrivit à Su Tang.

Elle est aussi un grand coeur. Je n'ai jamais pensé que Su Tang ne savait pas lire et je me plaignais qu'elle ne pouvait pas sortir. Tellement déprimée, Su Tang a regardé la petite fille harceler et harceler les petites choses qu'elle avait en tête. C'est intéressant.

Quand j'étais jeune, j'avais l'impression que le ciel était tombé. Ce genre de temps se souviendra lentement de la vie dans le futur, et ce sera le meilleur moment. Lu Wan'er peut même voir que la famille est gâtée, Su Tang bento pour amadouer les enfants, et lui écrire, et elle a ri de l'écriture de Su Tang pas belle.

Je pensais que Lu Wan'er ne savait pas quand elle allait évoquer sa maladie, mais de manière inattendue, elle pouvait sortir. Su Tang a été assez surpris.

Mint a déjà rencontré Lu Wan'er, et maintenant Qingju vient fréquemment, elle le connaît donc mieux. Elle sait que sa propre dame a une bonne relation avec Mme Lu, et maintenant j'ai entendu Su Tang dire cela et j'ai ri : « Mlle Lu était déçue de ne pas l'avoir vue hier. Avoué à plusieurs reprises à l'esclave et à la servante plusieurs fois, disant que vous devez vous rappeler de lui rendre visite à votre retour, et que vous avez promis de lui fabriquer un nouveau produit, et vous ne pouvez pas l'oublier.

Je peux encore penser à manger, mais il s'est remis de sa maladie. Quand Mint a dit cela, Su Tang a souri : "Eh bien, je vois."

Juste en pensant à quelqu'un qui envoie un message à Lu Wan'er demain pour voir si elle peut sortir, les petits fantômes avides sont déjà venus à la porte, et ils doivent être satisfaits.

Après cela, Pu Wei a parlé d'autres choses.

« Mademoiselle, ces derniers jours, Jiang He et Qian du stand de nouilles de la famille Jiang ont erré plusieurs fois à l'extérieur. Il semble qu'ils aient quelque chose à dire, mais ils ne sont pas encore rentrés.

Su Tang fronça les sourcils quand il entendit Jiang He et Qian faire le tour de son magasin, puis lâcha, "Je vois."

Elle était tellement occupée qu'elle a failli oublier. Voyant que la fête du printemps est passée, on estime que Qingjiang sera civilisé dans plus d'un mois, puis ils pourront à nouveau pêcher. On estime que Jiang He et la famille Qian verront la boutique Sutang. C'est tellement vivant, donc gagnant de l'argent, j'ai peur que Su Tang ne fournisse plus de poisson **** d'ici là.

Mais au début, Su Tang et Jiang Jiamian ont signé une coopération d'un an. Maintenant qu'ils ont signé, Su Tang veut toujours remplir le contrat. Dans tous les cas, comparé aux autres activités de savon de Zhuangzi, il s'agit évidemment d'une entreprise de boulettes de poisson. Cette entreprise simple est plus adaptée pour affronter certaines personnes à Sujiatun.

Non, vous devez toujours vous en servir comme appât pour attraper du poisson !

« Je sais, je me fiche de tout ce qui ne l'affecte pas. S'ils le trouvent, amenez-les me voir. Jiang He et Qian ont leur propre esprit. Ils ne seront pas évasifs lorsqu'ils voudront parler de Su Tang. Ils parleront en personne.

Pu Wei a reçu la réponse de Su Tang et a salué "Oui!"

Cette fois, j'ai expliqué tout ce que j'aurais dû dire. Su Tang descendra vers Caihe et les autres pour cuisiner ou quelque chose comme ça. Elle est allée dans la chambre de Su Nuo. Bien que le petit gars ait dit qu'elle était félicitée, elle veut toujours des devoirs. Inspecté personnellement. Lorsque Su Tang est arrivé dans la chambre de Su Nuo, le petit gars pratiquait la calligraphie. Il mangeait toujours le gâteau au sucre blanc que Su Tang avait ramené du comté. C'était aussi drôle : « Si tu veux le manger, tu peux l'écrire à nouveau. À quoi cela ressemble-t-il?"

En effet, les gâteaux du Dessert Bar ont meilleur goût que les desserts traditionnels du marché, mais ils sont moins sucrés. Les enfants de Su Nuo aiment toujours les choses très sucrées, et il n'y a aucune chance de les manger avant.

Alors Su Tang l'a vu dans le comté de Qingyuan, alors il lui en a racheté, comme aliment frais, le petit gars l'a aimé.

En entendant ce que sa sœur a dit, Su Nuo a rapidement retiré le gâteau au sucre de sa bouche et un souri à Su Tang : "Hé, je vais d'abord manger du gâteau au sucre."

Voyant Su Nuo manger du gâteau au sucre, Su Tang a vérifié les gros caractères écrits par Su Nuo. Pratiquer la calligraphie est un travail difficile. Le petit bonhomme est aussi jeune et le temps d'apprentissage est court, donc c'est pire.

Parce que Su Tang lui-même un peu de temps pour pratiquer la calligraphie tous les jours, l'écriture actuelle n'est pas satisfaisante. Chaque fois que Song Yi le lit, elle soupire et sent que Su Tang gaspille son talent.

En ce qui concerne les choses que j'ai sont celles de l'illumination, le sutra à trois caractères de Su Tang, Su Nuo, a déjà été enregistré préalablement, et maintenant il apprend un essai de mille caractères de son mari, ce qui correspondent également aux propres progrès d'apprentissage de Su Nuo. .

Mais Su Tang a écouté le petit gars parler de choses à l'académie, et l'a entendu le subir plusieurs fois solennellement, et ne pouvait s'empêcher d'être drôle. Il semble que M. Zheng ait vraiment bougé son esprit, mais cela n'a pas d'importance. Su Tang ne fait que rendre le petit gars bon. Juste étudier dur.

Quand il est revenu travailler comme ça, Su Tang s'est également senti un peu paniqué. Après tout, il est sorti pour lancer pendant quelques jours, alors il s'est reposé tôt et Su Tang s'est levé tôt le lendemain matin.

« Pourquoi est-il si tôt, mademoiselle ? » Lorsqu'elle se leva, Yu Caihe cuisinait dans la cuisine. Elle a été surprise de voir Su Tang si tôt, Su Nuo dormait encore à ce moment-là.

Su Tang a souri : « Je suis allé à Song Mansion plus tôt pour préparer le petit-déjeuner pour le professeur. Au bout d'un moment, le jeune maître se lève et tu lui dis, va directement à l'académie pour les cours, et je reviendrai le soir.

J'ai été absent pendant plusieurs jours, donc je ne veux pas amadouer son professeur. Je ne sais pas combien de temps je vais me plaindre. Après cela, elle doit demander un congé à plusieurs reprises. Il est très important de plaire au professeur.

Yu Caihe et les autres savaient en fait que Su Tang avait un professeur qui lui avait appris à apprendre ou quelque chose comme ça, mais personne ne l'avait vu auparavant. Ils n'avaient de contact qu'avec Pengmo. Après avoir entendu Su Tang dire cela, Yu Caihe est allé aider Su Tang à ouvrir la porte et à la renvoyer. Sortez, puis continuez la cuisson.

Pengmo s'est levé tôt le matin et s'est tenu dans la cuisine et a soupiré. La dame n'était pas à la maison et le maître n'était pas habitué à la nourriture qu'il cuisinait. Il devait le faire. Il soupira et alluma un feu, puis entendit vaguement quelqu'un frapper à la porte.

Tenir Mo à moitié croyant est sorti de la cuisine pour ouvrir la porte, et voir Su Tang debout à la porte était presque la même chose que de voir ses proches, les larmes aux yeux "Mademoiselle, vous êtes enfin de retour."

Su Tang a donné à Pangmo ce qu'elle tenait dans sa main. "Pourquoi est-ce comme ça, le professeur joue à nouveau son tempérament?"

On dit que les enfants âgés et les enfants âgés, Song Yi jouaient souvent des tours avec Su Tang, alors il a demandé à Pingmo, tenant l'encre et portant des choses. En tant que disciple, Su Tang oserait dire cela à son professeur. Dire que je suis le maître, je ne peux que rire, "Non, non, le maître est très inquiet pour la jeune femme."

"Merci pour votre travail acharné, vous avez couru pour demander tous les jours." Pengmo a dit cela implicitement, mais Su Tang a souri comme ça.

Pengmo rit aussi. Su Tang n'est pas allé dans le hall principal pour étudier, mais s'est avancé dans la cuisine. Il a vu que Pengmo avait déjà allumé le feu. "Prenons d'abord le petit-déjeuner, et le professeur se lèvera pour manger plus tard."Song Yi ne s'était pas encore levé, Su Tang connaissait l'heure, alors il est venu tôt pour préparer le petit déjeuner.

Su Tang a dit qu'elle était émue et a pleuré. « C'est bien si la jeune femme est de retour. Le plus jeune peut aider la demoiselle.

Quand la jeune femme est de retour, ils peuvent manger ce qu'une personne peut manger, et ils sont heureux s'ils y pensent.

Su Tang sortait les dattes rouges et le lait qu'il avait spécialement apportés et demandait à Pangmo de laver le riz. D'abord, il a utilisé une grande marmite pour faire cuire la bouillie de lait de datte rouge, et l'autre marmite était prête à faire d'autres plats.

Le chou vert qui vient d'être cueilli dans l'espace n'est assaisonné qu'avec de l'ail haché, et il devient croustillant et croustillant. Il y a aussi un œuf brouillé aux poireaux.

Avant le début du printemps, la couleur verdoyante semble très gratifiante. Il a dit : « Les légumes ramenés par la jeune femme sont vraiment bons, mais c'est rare d'en vendre.

« Je l'ai aussi vu dans le chef-lieu, pensant que manger à cette heure est aussi frais. J'en ai acheté spécialement. Au bout d'un moment, les légumes sauvages de la montagne sont descendus et ils sont plus délicieux. Su Tang ne savait pas commenter le manger avant. Les plats dans l'espace sont directement sortis comme ça.

Mais quand je suis allé au chef-lieu, j'ai découvert qu'il y avait déjà des serres pour faire pousser des légumes dans le chef-lieu. Je veux aussi venir dans la capitale pour cultiver des légumes. Aujourd'hui, j'ai prétendu que je les avais achetés au chef-lieu pour ajouter des légumes frais à Song Yi.

"Les légumes verts en hiver sont toujours rares et pas riches, mais la jeune femme achète la même chose qu'au printemps et en été, mais c'est rare."

Avant Pengmo, je suivais Song Yi dans la capitale. La capitale est le centre le plus riche du pays. Il n'y a pas de bonnes choses. Ainsi, dans la ville de Qinghe, vous voyez rarement des légumes en hiver, mais ce n'est pas inhabituel à Pékin, c'est juste cher.

Mais le goût des plats ainsi cultivés n'est pas aussi bon que le goût de la saison. Le Sutang fourni aujourd'hui est évidemment meilleur que celui de la saison, c'est donc ce qu'a dit Pengmo.

"J'avais l'air plutôt bien. On dit qu'ils sont rares à pousser, et il n'y en a qu'un nombre limité. Je les ai apportés ici aujourd'hui pour honorer le professeur. Une fois les plats préparés, Su Tang a distribué une tasse d'encre et s'est préparé à servir, et a dit avec un sourire.

Puis j'ai entendu la voix familière de Song Yi : « Disciple sans scrupules, comment oses-tu me dire piété filiale ?

Il s'est avéré que Song Yi s'est réveillée, et quand elle s'est réveillée, elle a senti l'odeur de la cuisine. Elle savait combien d'encre elle contenait. Vous n'avez pas besoin de penser que Song Yi savait que son disciple était revenu. Elle a mis des vêtements et a entendu la piété filiale de Su Tang. Il ne lui a pas donné avec colère.

Le deuil était assez évident. Su Tang l'a entendu et s'est incliné devant lui dans le passé : "Le disciple a vu le professeur, mais je ne l'ai pas vu depuis quelques jours, le style du professeur est toujours là."

"Ce n'est pas que c'est trois jours au maximum, pourquoi es-tu revenu dans quatre jours ?" Song Yi a ignoré ce qu'elle a dit, car le petit renard a trop d'intestins pour suivre ses pensées et sera contourné.

"Lorsque j'achetais deux villageois, j'ai rencontré un petit incident et c'était un retard d'un jour de plus. Le disciple savait que l'enseignant était inquiet, alors je suis venu vers l'enseignant pour vous préparer le Le chou frais que j'ai finalement acheté dans le comté et le poireau, et la bouillie de lait de datte rouge parfumée, le professeur le mange rapidement pendant qu'il fait chaud.

Su Tang savait qu'il se souciait réellement de lui-même quand il a dit cela, et il a ri et avait peur de continuer à parler de lui-même, alors il a rapidement pris le délicieux pot-de-vin Song Yi.

Cependant, peu importe à quel point le petit renard a des intestins, il ne peut échapper aux yeux du vieux renard. Song Yi comprend naturellement ce que pense la petite fille, mais comme le petit renard vient de rentrer tôt le matin, il me pardonne.

Il n'admettrait jamais que les compétences culinaires de son petit disciple lui manquaient autant. Quel genre de trucs il faisait, la nourriture pour cochon était meilleure que ce qu'il faisait. Pengmo ne savait pas à quel point son maître se détestait, alors il a mis le petit-déjeuner de Su Tang sur la table et a mis les plats et les baguettes sur la table. Quand il vit Su Tang accompagne Song Yi jusqu'à la porte, il s'incline. "Maître et Mademoiselle dînent. Descendre."

À l'origine, il n'y avait que quelques personnes dans la famille, et Song Yi ne voulait pas se tenir à côté de Pengmo gourmand en mangeant, alors maintenant il mange avec Su Tang, et Pengmo mange dehors tout seul.

Song Yi hocha la tête et demanda à Pangmo de sortir. Puis elle s'assit et mangea. Song Yi qui a mangé le chou croustillant était très satisfait. Su Tang le regarda comme s'il était de bonne humeur, puis dit : « Maître, disciple dans deux jours. Aussi…"

"Non!"

Avant que Su Tang ne puisse finir de parler, Song Yi a refusé directement et il a longtemps refusé de demander un congé.

"Le disciple n'a pas encore dit, le maître a dit non." Su Tang a vu Song Yi comme ça et a dit qu'elle devait courir. Bien que la ferme ait été achetée, les anciens locataires doivent s'en occuper. Avant la famille Zhang Ces revendeurs ont également besoin d'arrangements.

Elle doit encore acheter des gens et les mettre dans la ferme pour continuer son travail. Il lui est impossible d'étudier la maison sans rien faire, bien qu'elle comprenne également l'humeur de Song Yi.

Song Yi l'a d'abord accepté comme disciple parce qu'elle s'ennuyait dans cet endroit reculé. Su Tang était un peu comme sa femme décédée, elle savait cuisiner et était intelligente, alors elle a été tentée, mais maintenant Su Tang n'a pas le temps de l'accompagner. Lui, Song Yi serait bien sûr perdu et réticent.

Mais Su Tang sait aussi que le vieil homme est irritable. Il sait que Su Tang est une affaire sérieuse. Au final, il est fait un compromis. Il a juste besoin que Su Tang accepte des traités déraisonnables.

"Parce que je sais ce que tu vas dire, tu as dit que tu voulais m'accompagner au Zizhi Tongjian, tu n'as pas fini la dernière fois que tu es parti." Song Yi a récemment lu Zizhi Tongjian avec Su Tang, vraiment Elle s'est sentie très à l'aise, car la collision de leurs pensées leur a donné des gains à tous les deux, et ils lisent toujours l'histoire. Song Yi voulait toujours que Su Tang continue à lire et à discuter avec lui.

«Je n'ai pas besoin de sortir tout le temps après avoir été occupé cette fois-ci, et si je ne sors pas maintenant, je dois sortir à l'avenir, et cela peut retarder plus de temps. C'est maintenant les préparatifs préliminaires. Je dois courir. Je vais lire avec le professeur aujourd'hui. Zizhi Tongjian, jusqu'au soir, lorsque le disciple reviendra, il confectionnera de nouvelles chemises de printemps pour le professeur à la maison, d'accord.

Su Tang amadoue Song Yi, et elle peut jouer des tours avec Song Yi sur certaines choses, comme l'apprentissage, mais Su Tang expliquera sincèrement la situation lorsqu'il l'accompagnera.

Quand Song Yi a vu le petit renard comme ça, elle a su qu'elle ne pouvait pas l'arrêter, "Pas besoin d'une chemise de printemps, tu étudieras avec moi toute la journée."

« D'accord, j'accompagnerai le professeur pour étudier tous les jours à mon retour. Le professeur m'a demandé de tout arranger pendant un moment. Cela peut prendre beaucoup de temps. Su Tang a accepté la demande de Song Yiti, mais a également ajouté.

Un Song Yi en colère lui a pointé du doigt : "Toi, petit renard."

"Hé, merci professeur pour le compliment !" Su Tang cligne des yeux et accepte les mots comme des éloges.

Song Yi n'avait rien à dire au disciple effronté. Après que Su Tang soit sorti, Zhang Cuilan et les autres se sont levés. Sachant que Su Tang était allé à Song Mansion, Zhang Cuilan a vu un poteau sur le bureau dans la chambre de Su Tang et l'a rapidement ramassé.

Après le petit déjeuner, Zhang Cuilan a pris ce poste à la maison de Lu.

Zhang Cuilan a nommé le poste au concierge de la famille de Lu. Lorsque le courrier a été remis à Lu Wan'er, elle ne s'est levée que pour le petit-déjeuner et sa mère lui a dit d'apprendre plus de règles et de parler de mariage dans quelques années.

Lu Wan'er était très indifférente à la narration de sa mère, une oreille est entrée et l'autre est sortie, puis elle a vu Qingju entrer avec un message de l'extérieur, "Mademoiselle, Mlle Su a envoyé le message."

"Tangtang est de retour, pourquoi n'est-elle pas venue jouer avec moi toute seule, montrez-moi juste." Lu Wan'er était impatiente d'écouter les harceler de sa mère, mais quand elle a entendu Su Tang envoyer le message, elle est immédiatement devenue énergique. .

Lorsque Mme Lu a vu sa fille faire cela, Mme Yang a continué à secouer la tête, sa fille !

Bien sûr, je suis aussi un peu curieux qu'il y ait des filles aussi bien élevées dans la ville de Qinghe. Bien que Yang ne soit pas issu d'une grande famille, il a vu quelques contacts dans le chef-lieu. Il s'est également rendu dans la capitale de l'État. On dit que la dame de la grande famille vous invite Les messages ne seront envoyés que lorsqu'il y aura du monde.

De façon inattendue, une petite paysanne de ma fille enverrait en fait un courrier à la porte, tout à fait les règles d'une grande fille de famille.

Naturellement, Su Tang ne savait pas qu'un de ses mouvements aléatoires pouvait aussi faire soupirer Yang comme ça, mais après tout, elle avait déjà étudié avec Song Yi. Song Yi est né dans un noble en bas. Même si elle était déprimée, elle avait de très bonnes règles.

En tant que professeur de Su Tang, Song Yi ne s'est pas livré aux règles de sa fille privée, mais il a appris à Su Tang les règles de communication entre les enfants de la grande famille. En bref, Song Yi considérait essentiellement Su Tang comme un garçon. Il n'y a pas de problème majeur.

Quoi qu'il en soit, Song Yi devait que Su Tang n'épouserait pas ce genre de famille stricte à l'avenir. Même si la grande famille est consentante, on estime que le petit renard a aussi des méthodes pour refuser. Su Tang a toujours eu raison et ne le changera pas facilement.

Song Yi comprend Su Tang et estime également que les règles de ces filles n'ont aucun sens. Ce serait un gaspillage de restreindre une fée avec ces règles, alors Song Yi a enseigné Su Tang comme ça.

Ainsi, lorsque j'ai utilisé des en-têtes et des messages, Su Tang a appris de Song Yi, mais la raison pour laquelle elle a voulu l'utiliser pour Lu Wan'er aujourd'hui est que Su Tang est dans la piété filiale.

Les gens qui gardent une piété filiale ne peuvent pas venir à la porte. Non, Lu Wan'er était jeune et l'avait oublié pendant un moment, mais Su Tang devait y prêter attention. Il y avait encore des personnes âgées dans la famille Lu à la maison. Si elle venait à la porte, elle n'aurait pas peur de perdre la vie. C'est juste un ami, j'ai peur qu'il y ait d'autres problèmes, c'est inutile.

Envoyez un message directement pour que Lu Waner soit libre de venir pour le dessert. Le bar à desserts est à l'origine une boutique et régale les clients. Même si Su Tang est filial, cela ne peut pas être considéré comme une violation des règles.

Donc au final, c'était ça. Peu importe ce que Yang pensait, Lu Wan'er était très heureuse de recevoir le courrier et a vu Su Tang lui demander d'aller au bar à desserts pour goûter les nouveaux produits, et elle a commencé à emballer les petites choses qu'elle voulait donner à Su Tang. à la maison.

Quand Yang a vu sa fille comme ça, elle a également été surprise que sa fille soit aussi bonne que Su Tang. Lu Wan'er avait une personnalité relativement simple et ne pouvait pas contourner les pensées intelligentes de ces petites filles, donc il n'y avait pas beaucoup d'amis. Je ne m'attendais pas à être si harmonieuse avec cette fermière Su Tang, Yang. Shi ne pouvait s'empêcher d'être un peu curieuse à propos de cette fille nommée Su Tang.

Su Tang n'a pas quitté Song Mansion pendant une journée entière et a accompagné Song Yi pour étudier et discuter ensemble. Su Nuo savait que sa sœur était allée à Song Mansion le matin et était déçue, mais il n'a rien osé dire à propos de Song Yi. Inutile de vous retenir à la maison comme avant, allez à l'académie et faites quelque chose à faire, et ce sera bien mieux avec vos amis.

Su Tang calma finalement Song Yi et rendit le vieil homme heureux. Il n'est revenu de Song Mansion que dans la nuit. Quand il est revenu, Su Nuo allait dormir. Elle était un peu malheureuse de voir sa sœur si tard, mais elle revit sa sœur. Occupé, obéissant et ne dit rien. Su Tang savait que le petit gars était sensé et espérait qu'elle resterait avec elle pour toujours, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Au moins, elle devait exécuter ces premières tâches en peu de temps.

Quand tout est sur la bonne voie et qu'elle a quelqu'un à qui s'adresser, elle n'a pas besoin de parler de tout toute seule, ce sera plus facile.

Mais il était destiné qu'elle ne soit pas avec Su Nuo tout le temps, même si elle savait que le petit gars serait perdu, il n'y avait aucun moyen, certaines routes étaient destinées à ne passer que par une seule personne, c'est la réalité.

Parce que Lu Wan'er a répondu au message qu'elle viendrait essayer le nouveau produit, Su Tang s'est encore levé tôt le lendemain, non seulement Su Tang, mais Mint et Pu Wei se sont également levés tôt.

Pendant que Yu Caihe et Zhang Cuilan étaient occupés à préparer le petit-déjeuner, la menthe et l'herbe de la pampa étaient de nouveaux produits préparés par le bar à desserts sous la direction de Su Tang.

Tout d'abord, certains biscuits étaient cuits avec du beurre, de la farine et du sucre. Depuis peu, l'herbe de la pampa et la menthe ont pris le dessus sur les desserts. Les deux font souvent des gâteaux, mais maintenant ils sont plus familiers avec le four à la maison que trois.

Voyant cela, Su Tang le commanda directement et ne les laissa que faire leurs mains. Ils cuisaient une centaine de biscuits le matin. Quand Su Nuo s'est levé, il a senti les biscuits sucrés dans la cour.

Su Tang lui a demandé de prendre le petit déjeuner d'abord, puis lui a donné quelques morceaux dans une boîte et les a emmenés au collège comme collation. Su Nuo a mangé un biscuit sucré tôt le matin, souriant d'une oreille à l'autre, et est allée joyeusement au collège. .

"Je vais commencer à vendre ce cookie à partir d'aujourd'hui, pour cinq cents, vous le ferez vous-même?" dit Su Tang à Mint et Pu Wei.

En fait, les biscuits ne sont pas difficiles à fabriquer, mais les matériaux ne sont pas disponibles à cette époque, comme le beurre, s'il n'y avait pas les usines de transformation de l'espace pour produire, le sucre thréo ne serait pas fabriqué.

Mint et Pu Wei préparent souvent des gâteaux ces derniers temps. Il n'est pas difficile pour eux de faire des cookies. Quand Su Tang a dit cela, ils ont tous convenu de "L'esclave et la servante ont appris."

Yu Caihe et Zhang Cuilan ont également mangé ce cookie. La texture croustillante et le parfum sucré unique les ont fait soupirer. C'était délicieux. Je pensais que c'était le nouveau produit que Su Tang allait ajouter à la barre des desserts aujourd'hui.

De manière inattendue, le sucre thréose ne s'est pas arrêté immédiatement, mais a laissé la menthe et l'herbe de la pampa continuer à travailler. Après refroidissement, les biscuits croustillants ont été écrasés par la menthe dans le bol, puis le beurre a été chauffé pour fondre, et les deux ont été mélangés.

J'ai pris le récipient à gâteau rond spécialement personnalisé à la maison, lorsque les biscuits et le beurre ont été fusionnés, je les ai mis dans le récipient, l'ai aplati avec une cuillère et l'ai utilisé comme fond du gâteau pour refroidir à l'extérieur.

Après avoir terminé ceux-ci, Sutang a demandé à la menthe de la sortir de l'espace, et le fromage à la crème fraîchement préparé a été chauffé et agité lentement dans de l'eau. En même temps, Pu Wei a pris la gelée de fruits cultivée dans l'espace et l'a lavée dans du lait. La gelée sort collante.

Versez le jus de gelée de lait et le sucre dans le fromage frais à la menthe et continuez à remuer jusqu'à ce que tous les ingrédients soient complètement intégrés.

Ensuite, Su Tang a demandé à la menthe et à l'herbe de la pampa de séparer la pâte à gâteau en deux parties. Une partie a été ajoutée avec le jus d'aubépine au miel fait auparavant, et la pâte à gâteau blanche d'origine est devenue rouge clair.

Versez la pâte à gâteau rouge clair sur le fond du gâteau fait tout à l'heure, frappez délicatement pour enlever les bulles à l'intérieur, congelez un moment et voyez la condensation sur la couche inférieure, puis mettez la pâte à gâteau blanche sur le dessus, et enfin coupez-la . L'aubépine rouge est placée dans la partie blanche comme ornement.

Il suffit de continuer à réfrigérer, le gâteau au fromage haw créatif que trois ont proposé est bon. Normalement, ce genre de gâteau qui n'a pas besoin d'être cuit a des tranches de gélatine à condenser, mais il n'y a pas de tranches de gélatine à cette époque. .

Sutang ne peut donc utiliser que des gélifiants naturels. Récemment, elle a récolté beaucoup de fruits en gelée dans l'espace. Elle a pensé qu'elle pourrait l'essayer, alors elle a fait des biscuits aujourd'hui. Si ce gâteau ne réussit pas, Tant pis.

Mais cela semble réussir pour le moment. À cette époque, il fait froid à l'extérieur et il peut être réfrigéré lorsqu'il est placé à l'extérieur. Les gâteaux sont généralement décorés de myrtilles ou de fraises et de cerises, mais ce n'est pas le cas. J'ai sorti le miel d'aubépine que j'avais à la maison, bref, je viens de l'essayer. S'il réussit, il peut faire beaucoup d'autres saveurs. Si ça ne marche pas, parlons-en.

La menthe et l'herbe de la pampa ont toutes été mises en place un peu sous la direction de Su Tang. Quand Su Tang a dit qu'il avait seulement besoin de mettre le gâteau à l'extérieur et de le réfrigérer, j'ai été surpris "Mademoiselle, ce gâteau n'a-t-il pas besoin d'être cuit?"

"Oui, ce gâteau n'a pas besoin d'être cuit. C'est une nouvelle façon de faire des gâteaux. Vous avez vu comment chaque couche est faite. Par exemple, vous pouvez également utiliser notre gâteau au fromage cuit au fond, ou vous pouvez toujours utiliser des biscuits en dessous. Chaque couche sur le dessus est recouverte de cupcakes. Quant aux choses ajoutées, il peut aussi s'agir de fruits différents. Lorsque les fruits tombent cette année, vous pouvez mariner un lot à ce moment-là. Vous pouvez continuer à les fabriquer une fois la saison terminée. Tu peux le faire toi-même. Jouez avec et faites des gâteaux avec différentes saveurs et formes.

Su Tang consacrera du temps à enseigner deux nouveaux produits lorsqu'il est occupé par beaucoup de choses, non seulement parce que Lu Wan'er a dit qu'elle avait promis de fabriquer de nouveaux produits pour elle, mais aussi parce qu'après l'apprentissage, les deux peuvent jouer avec leur cerveau. Il existe de nombreux nouveaux styles et apprendre le même équivaut à de nombreux styles différents.

« Mademoiselle, quel est ce fruit ? Pu Wei a posé des questions sur la gelée de fruits tout à l'heure. Il était évident que le fruit devenait épais après le lavage, et c'était évidemment le matériau le plus important pour former ce gâteau.

« C'est de la gelée de fruits. C'est bon pour soulager la chaleur en été. Maintenant, nous l'utilisons comme fixateur pour les gâteaux. Su Tang a expliqué.

Mint et Pu Wei ont hoché la tête pour indiquer qu'ils savaient, puis Su Tang a demandé: "Avez-vous appris?"

Mint hésita, hocha la tête et Pu Wei hocha directement la tête. C'est en effet un peu plus compliqué à réaliser que le gâteau précédent. Su Tang leur a demandé de faire cuire tous les gâteaux à vendre aujourd'hui, puis d'essayer de faire ce nouveau gâteau.

Les deux se sont occupés dès qu'ils l'ont entendu. Su Tang a vu qu'il était encore tôt et qu'il restait encore du temps avant que Lu Wan'er ne rentre à la maison. Il n'avait rien à faire et retourna à la maison pour se reposer.

Lorsque Su Tang est entré dans la maison, Yu Caihe et Zhang Cuilan sont également venus regarder la pampa et la menthe faire des gâteaux, puis les deux ont aidé à laver le lait en poudre avec du lait. « Mademoiselle est vraiment incroyable.

"Notre jeune femme est également très compétente et en sait beaucoup."

"S'il n'y avait pas eu Miss Waiting, je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une chose aussi magique. Ce serait une révélation. »

Tous ceux qui ont dit cela ont hoché la tête ensemble, et à la fin Zhang Cuilan, l'aîné, a dit: "Ne dis rien, n'oublie pas les règles, je ne veux pas le perdre après avoir eu une bonne vie."

"Qui n'a pas eu une belle vie après avoir été acheté par la jeune femme?" Yu Caihe et Pu Wei ont également hoché la tête, s'il n'y avait pas eu les difficultés d'avant, qui serait prêt à se vendre pour servir les autres. « Donc, nous respectons tous les règles. Faisons du savon après avoir lavé le lotus. On estime que la famille Luo récupérera les marchandises dans quelques jours. Zhang Cuilan a dit enfin, parce qu'il était si facile d'avoir une si bonne vie, nous devons la chérir. , Ils ne veulent pas bavarder quelques mots au hasard, et ils ne peuvent rien dire quand ils sortent.

Ne pensez pas que Su Tang semble être doux maintenant, et il ne les traite pas durement. Ils leur donnent de l'argent mensuel, mais ils se souviennent tous de l'avertissement de Su Tang qu'ils doivent être satisfaits et qu'ils doivent respecter les règles, sinon ils le perdront par accident. Il n'y aura pas de bons jours pour une telle vie.

« Ces bêtes à deux pattes sont plus intelligentes que celles de Sujiatun. Le chat orange qui aime écouter les commérages est revenu et a dit à Su Tang ce que Yu Caihe et les autres avaient dit, puis a conclu ainsi.

Su Tang l'entendit dire cela et frappa sa tête poilue avec le livre dans sa main: "Qui t'a, une bête, est intelligent!" '

'C'est-à-dire que je suis la bête de croissance la plus puissante de cet espace dimensionnel. Je serai encore plus fort et plus intelligent à l'avenir. Je peux certainement vous aider à atteindre vos idéaux et à devenir un gagnant dans la vie. Voyant que Su Tang disait cela, le chat orange leva la tête avec un air de fierté.

'Eh bien, j'ai hâte de développer vos nouvelles fonctionnalités à l'avenir, et j'utiliserai pleinement ma bête. Le voyant si fier, Su Tang lissa les cheveux sur sa tête et dit.

Après que le chat orange ait ressenti les pensées de Su Tang, ses grands yeux ont cligné, hein, y a-t-il quelque chose qui ne va pas?

« Mademoiselle, Mademoiselle Lu est là ! Avant que le chat orange ne puisse réagir, Yu Caihe est venu et a dit à Su Tang que Lu Wan'er était arrivé.

Su Tang a mis le grand manteau et était sur le point de sortir, mais après avoir fait deux pas, il a vu le chat orange allongé immobile là-bas, 'Tu ne pars pas? '

Orange Cat Baring Teeth, "Tu me déchires ! '

Que signifie développer ses nouvelles fonctionnalités ? C'est une bête sacrée, une bête sacrée vivante, pas un outil, donc le maître est noir, et c'est toujours trop.

'Ce n'est pas la première fois. Quant à être si surpris, je ne vais pas y aller tout seul. "Su Tang sait qu'un chat **** est trop paresseux.

Effectivement, après que Su Tang ait fini de parler, le chat orange a grimpé directement sur la tête de Su Tang, 'go! '

Su Tang était sans voix et voulait l'enlever de sa tête. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça, elle aime en fait s'allonger sur la tête récemment, mais bien que le chat orange ait l'air plus gros qu'avant, parce que Su Tang est son propriétaire, donc même si elle était allongée sur la tête, ce n'était pas lourd, et personne ne pouvait le voir.

Mais ce chat dormait sur la tête et sa queue pendait toujours, ce qui lui démangeait le cou.

'Miaou… je ne descendrai pas ! Voyant Sutangbala lui-même, le chat orange a résolument défendu sa position sur la tête de Sutang.

Yan Ye, mais incapable de se détacher et de changer de propriétaire, il lui marchera sur la tête.

Su Tang renifla, 'Ne le regrette pas. '

N'ose pas lui donner l'égarement.

Tangerine Cat a couvert son visage, ooh, c'était vraiment trop difficile, puis a docilement quitté la tête de Su Tang et s'est allongé sur l'épaule de Su Tang.

Su Tang a ignoré sa gentillesse et s'est sentie plus à l'aise sur ses épaules, puis est entrée dans le dessert depuis l'arrière-cour.

Dès que la porte s'est ouverte, le hall intérieur du bar à desserts n'était pas seulement Lu Wan'er et sa femme de chambre Qingju, mais aussi une femme d'âge moyen. Lu Wan'er avait l'air heureuse quand elle a vu venir Su Tang.

« Tangtang, je t'ai enfin vu. Avant d'être malade, je ne pouvais pas sortir. Je me suis finalement amélioré et je suis venu vers toi. Tu es encore sorti.

Quand est tu revenu? J'ai entendu Mint dire que tu étais allé dans le comté. Pourquoi n'irais-tu pas au comté plus tard ? Je serai de retour demain. Je t'emmènerai jouer dans le comté. "

Yang a également dit à sa fille que son ami avait ouvert un dessert réservé aux femmes et qu'il avait également mangé le gâteau rapporté par sa fille. C'était la première fois que je venais ici aujourd'hui et c'était très étrange de regarder cette boutique.

Mais quand il a vu sa fille s'accrocher aux autres, Yang a aussi eu mal à la tête. "Waner, les règles !"

Bien que Xian Cheng ne soit qu'un petit fonctionnaire, il est également un fonctionnaire de grande qualité dans un comté. En tant que fille d'une famille officielle, Lu Wan'er n'est pas aussi bonne qu'une paysanne qui a les règles, c'est ce que veut naturellement dire la famille Yang.

Lorsque Lu Wan'er a entendu sa mère parler d'elle-même, elle a retroussé ses lèvres, puis a présenté Su Tang: «Tang Tang, c'est ma mère, qui est très harcelante. Elle dit toujours des règles et des règles. Mon père a dit que les règles sont mortes, les gens. C'est vivant, n'est-ce pas ?

« Ta fille sait ce que ton père a dit. Yang a dit une autre phrase quand il a entendu sa fille le réfuter ainsi.

Puis Yang a regardé Su Tang, "La petite fille ne comprend pas les règles, et j'espère que cela ne causera pas de problèmes à Miss Su."

Il connaît aussi le tempérament de sa fille. Quand Yang a vu Su Tang tout à l'heure, il a pu sentir le tempérament unique de cette jeune fille.

Su Tang n'est pas une gentille fille comme son nom l'indique. Au contraire, elle a l'air très bien. Elle n'avait jamais été élevée à la maison auparavant, elle était donc maigre et non humaine.

Après l'adoption, la nutrition peut suivre et les choses dans l'espace sont bonnes. En tant que propriétaire de l'espace, son corps est également nourri.

Sa peau et son apparence délicate se sont lentement révélées, mais le tempérament de Su Tang était plutôt froid, ce qui la mettait naturellement mal à l'aise.

Certaines choses sont dans les os. L'expérience et la personnalité de Su Tang la destinaient à ne pas être ce genre de petite mignonne enthousiaste, mais s'il y a suffisamment d'avantages, elle peut toujours prétendre être très douce et adorable.

Song Yi a été trompée par elle au début. Plus tard, elle a vraiment accepté Su Tang comme disciple, seulement pour se rendre compte qu'elle semblait avoir une personnalité similaire à sa femme. Cependant, Mme Song est intelligente et aime la vie, tandis que Su Tang est au monde. Un regard détaché en marge.

Su Tang a une sorte d'indifférence à voir à travers le monde, il a donc une liberté et une aisance uniques.

Pour Su Tang, elle et les personnes qui lui sont chères sont les seules personnes au monde, et les autres sont moqueurs et indifférents.

Par conséquent, quand Yang voit sa fille stupide et enthousiaste, il se sent un peu contrairement à une fille qui semble froide et pas facile à vivre.

Je ne sais pas si Su Tang a souri directement après avoir entendu les mots de Yang, donc tout le tempérament froid a été détruit, et c'était un peu plus doux et doux.

Su Tang a traité Lu Wan'er comme si elle regardait sa petite sœur. Entendant que Yang était si poli, il a souri et a répondu: «Mme. Lu est poli, Wan'er a une très bonne personnalité et ne m'a pas causé de problèmes."

Lu Waner a trouvé son soutien ici et a immédiatement regardé Yang: "Écoutez, je n'ai pas dérangé Tangtang, nous sommes de bonnes copines."

"Petite amie?" Yang n'a pas tout à fait compris le mot.

La fière popularité de Lu Wan'er "est ce qu'elle voulait dire par une amie proche dans son boudoir, hé, a déclaré Tangtang, elle est très bonne, sait beaucoup de choses que je ne comprends pas."

"C'est le cas, il devrait y avoir des règles, sinon les étrangers ressemblent." Bien sûr, Yang éduque toujours sa fille.

"Évidemment, papa l'a dit, les règles sont mortes, papa a dit que je suis si bon." Lu Wan'er n'était pas convaincu.

Yang est également en colère, elle n'est pas encore vieille, peut-être qu'elle peut encore accoucher, et peut-être que son adulte sera promu à l'avenir, et sa fille ne peut pas être si indisciplinée.

Sachant peut-être que sa mère était en colère, Lu Wan'er se cacha à la hâte derrière Su Tang après avoir fini de parler.

"Mme. Lu pourrait aussi bien s'asseoir en premier. J'ai fait un nouveau gâteau spécialement ce matin, et Mme Lu et Wan'er vont l'essayer ensemble ? Su Tang a regardé Lu Wan'er mais a osé se cacher derrière elle, et elle était drôle dans son cœur, alors elle les a rapidement interrompus tous les deux. .

Pour être honnête, Su Tang pense que ce que Lu Xiancheng a dit est tout à fait juste. Les règles sont pour les étrangers. Le plus important est de se sentir bien à l'intérieur. Vous devez vivre toute une vie, être rafraîchi et à l'aise. Il y a tellement de règles toute la journée, qu'y a-t-il d'autre ? .

Cependant, Su Tang sait aussi qu'elle vient des temps modernes, même si elle n'est pas mariée dans les temps modernes, et cela n'est pas non plus compris par beaucoup de gens. De plus, dans ces temps anciens, elle parlait aussi occasionnellement à Song Yi et ne le disait pas aux autres. .

N'avez-vous pas à vous causer des ennuis inutiles.

Lorsque Yang a vu sa fille se cacher derrière Su Tang, qui était plus jeune qu'elle, elle n'avait rien à dire. Elle n'aimait pas non plus sa fille. Su Tang avait déjà parlé et elle ne pouvait s'empêcher de s'asseoir en premier.

Quand Lu Wan'er a vu cela, elle a su que sa mère n'était plus en colère, elle avait l'habitude de se battre les épaules et d'amadouer sa mère avec du miel sur la bouche.

Lorsque Su Tang a demandé à Pu Wei d'apporter les biscuits et le gâteau au fromage glacé qu'il venait de préparer, Yang avait déjà été persuadé d'une oreille à l'autre par sa fille.

Su Tang sait comment le tempérament de Lu Waner a été élevé. Ce n'est pas étonnant que ses parents soient si gâtés.

"Mme. Lu et Wan'er viennent goûter les nouveaux produits que je viens de développer aujourd'hui, cookies et cheesecake surgelés. Pu Wei derrière Su Tang tenait un plateau dans ses mains.

Deux petits gâteaux ont été placés sur les petites assiettes en porcelaine blanche. Mme Lu était si heureuse d'avoir été cajolée par sa fille. Elle leva les yeux juste à temps pour voir le gâteau que Pu Wei avait apporté, et elle fut surprise.

J'ai vu que le gâteau sur l'assiette en porcelaine était divisé en trois couches, la couche inférieure était jaune doré mince, puis rouge clair, et la couche blanche supérieure était parsemée de chair rouge. L'ensemble du gâteau était translucide et beau. C'est comme une œuvre d'art.

"C'est si beau, Tangtang, c'est aussi un gâteau, n'est-ce pas si joli." N'attendant pas le comportement de Yang, Lu Wan'er se leva de surprise et regarda le gâteau dans la main de Pu Wei.

"Ce n'est pas le gâteau." Su Tang sourit et posa les deux assiettes en porcelaine devant Mme Lu et Lu Wan'er, puis les délicates cuillères.

"Il y a un autre nouveau produit aujourd'hui, les cookies." En plus de deux gâteaux, il y a quatre biscuits qui ont été cuits ce matin sur une petite assiette.

"Enfin, bien sûr, nous devons l'associer à notre thé à bulles le plus célèbre." Su Tang a finalement versé deux tasses de thé à bulles pour les deux.

Puis il a tendu la main: «Mme. Lu, pouvez-vous goûter ce qui doit être amélioré.

Enfin, je vois Lu Wan'er « Je ferai un nouveau produit pour vous quand j'aurai fini. Je ne veux pas essayer, ce n'est pas de ton goût.

Su Tang et Lu Wan'er ont dit que les gens qui ne sont pas purs aspirent toujours à la simplicité. En fait, Su Tang aime toujours beaucoup la personnalité de Lu Wan'er, car elle sait très bien que même lorsqu'elle passera après la mort, elle n'aura jamais une telle clarté. Mme Lu pensait à l'origine que sa fille ne devrait pas pouvoir jouer avec Su Tang, elle se sentait comme deux personnes complètement différentes, mais en voyant Su Tang parler à sa fille comme ça, il semblait y avoir plus de filles au tempérament froid. Sous-chaud.

Lorsque Lu Wan'er a entendu Su Tang dire cela, elle a rapidement sorti la cuillère et a regardé le gâteau devant elle, "Ce gâteau est si bon, je ne veux pas le manger."

"Qu'est-ce qu'on appelle beau, mangez-le." Su Tang secoua la tête quand elle l'entendit louer ce gâteau comme étant magnifique. Si ce genre de gâteau ordinaire est beau, ces gâteaux fondants modernes qui sont vifs et ressemblent à des œuvres d'art. Qu'est-ce que c'est?

Cette fois, Yang était d'accord avec sa fille, "Mlle Su, ce gâteau est en effet unique."

"C'est juste une recherche par moi-même, et qu'elle ait l'air bonne ou non, la nourriture dépend finalement du goût." Su Tang a dit avec un sourire quand Yang a dit la même chose.

« Être beau suffit. La beauté est importante. » Lu Wan'er a finalement pris sa décision et a pris une cuillère pour creuser un petit morceau de gâteau. En entendant Su Tang dire que le goût est important, elle a rapidement exprimé son attitude. À quoi sert la bonne nourriture ? une fière allure.

"De manière inattendue, Wan'er, vous êtes toujours un contrôleur facial." Su Tang était un peu amusé, et cela dépendait de son apparence.

Lu Wan'er avait déjà mangé le gâteau après avoir fini de parler. Ce type de gâteau au fromage surgelé est essentiellement composé de fromage à la crème et de lait. Il n'a pas besoin d'être additionné de farine et de cuire, donc l'entrée est très douce et fond dans la bouche.

L'aubépine séchée au miel équilibre l'acidité de l'aubépine elle-même, présentant un goût aigre-doux unique, combiné au goût du gâteau lui-même, fusionné en un goût unique.

"C'est si bon." Lu Wan'er a été une surprise. « Les cupcakes précédents sont déjà très moelleux, et celui-ci l'est encore plus, maman, achetons-en deux pour les grands-parents, mamie et papy ont mal aux dents. Lorsque nous reviendrons dans le comté demain, nous apporterons également deux dollars pour grand-mère et grand-père. »

Ce gâteau à un goût plus riche que les petits gâteaux et il est aigre-doux. Lu Waner a révélé que les personnes âgées de la famille l'aimeraient certainement après une bouchée.

Les personnes âgées vieillissent et ont de mauvaises dents. Cette collation molle est la meilleure pour eux, mais ils ne peuvent pas en manger plus. Après tout, c'est un dessert.

Yang a également pris une bouchée du gâteau et a hoché secrètement la tête. Le dessert préparé par Miss Su était vraiment extraordinaire et le goût était très bon. Il était également satisfait lorsqu'il entendait sa fille penser ainsi aux personnes âgées à la maison. Achetez comme vous dites.

Su Tang était très satisfaite quand elle a vu que les deux aimaient manger. Elle s'est naturellement rendue au marché. Lu Wan'er et sa mère l'ont aimé, et je crois que d'autres ne le détesteraient pas.

Lu Wan'er a souri quand elle l'a entendu, puis a mangé deux autres bouchées de gâteau. Elle avait hâte de prendre un cookie. L'arôme crémeux et la fraîcheur de la bouche lui ont fait dire "C'est aussi délicieux, délicieux."

Yang a également mangé un biscuit et a découvert que ce biscuit ne convient pas aux personnes âgées, mais qu'il est également délicieux. « Je ne sais pas si Miss Su a encore ce nouveau gâteau aujourd'hui. J'en ai acheté deux et je les ai apportés à grand-mère Wan'er. Je ne sais pas combien de temps durera ce gâteau. Je veux en acheter plus comme cadeaux.

La famille Yang est revenue cette fois pour récupérer sa fille au siège du comté. Même s'il était proche, il n'était pas facile de repartir les mains vides. Le gâteau de Su Tang était non seulement unique mais aussi magnifique, mais surtout, il était délicieux. Yang y réfléchit. Beaucoup d'amis sociaux dans le comté, il est bon de ramener à la maison comme cadeaux. "Est-ce que ma femme n'a besoin que de ce gâteau au fromage congelé?" Su Tang s'est immédiatement illuminé quand Yang a dit qu'il voulait être un cadeau.

Bien que la famille Yang et Lu Wan'er n'aient jamais révélé leur identité, Su Tang savait qu'elles étaient des parentes de Lu Xiancheng. En tant qu'épouse du comté, la famille Yang ne serait certainement pas des gens ordinaires du comté. Ces desserts d'elle ne pourraient-ils pas être vendus au comté ?

La ville de Qinghe n'est pas très loin du comté de Qingyuan et la voiture est à moins d'une heure de route. Pour certaines personnes riches, il n'est pas si difficile de venir ou de laisser les subordonnés acheter un dessert ou quelque chose.

« Y a-t-il une différence ? » Yang curieux quand il a vu Su Tang demandé.

"C'est vrai. L'exigence de conservation pour ce cheesecake congelé aujourd'hui est la réfrigération. Si la température est trop élevée, il fondra.

D'autres produits, comme les cup cakes et les biscuits d'aujourd'hui, ont une période de dégustation de deux jours. Ils doivent être consommés dans les deux jours. Lors du stockage, faites attention à la sécheresse et ne les stockez pas dans un environnement sombre et humide.

Bien sûr, il fait froid ici et les desserts peuvent se conserver plus longtemps, mais deux jours sont le meilleur moment pour les déguster. Si ce temps passe, le goût peut être pire. "

Su Tang a soigneusement présenté les produits de sa boutique, puis a déclaré: «Donc, si votre femme veut offrir des cadeaux, peut-être que ce gâteau au fromage congelé doit être stocké séparément, et le reste sera similaire. Si votre femme le souhaite, nous aurons également un coffret cadeau spécial ici. Vous pouvez l'assortir comme votre femme le souhaite.

Il y a des années, Su Tang a demandé à Dessert Bar de lancer spécialement des coffrets cadeaux du Nouvel An, car il y avait beaucoup de parents en visite pendant le Nouvel An, et les coffrets cadeaux de Dessert Bar se vendaient très bien.

Même maintenant, il y a beaucoup de mariages ou d'anniversaires. Quoi qu'il en soit, ce sont des occasions de fête pour acheter des coffrets cadeaux en guise de cadeaux.

Alors Su Tang a entendu Yang dire qu'elle donnerait également des cadeaux, alors elle a demandé, ce qui est plus pratique.

Tout à l'heure, je pensais que Su Tang avait un tempérament froid et qu'il était un peu difficile de s'en approcher. Maintenant, quand j'ai vu Su Tang présenter ses propres produits, cela s'appelait un enthousiasme positif, et c'était assez intime. Le coffret cadeau peut être personnalisé en exclusivité, que souhaitez-vous y mettre ? Les produits sont bien.

Yang pense seulement qu'il a dû mal lire tout à l'heure. Regardez à quel point cette fille de Su Tang est passionnée.

Su Tang a déclaré qu'elle avait toujours été passionnée par l'argent, à cent degrés.

"Mère mange le gâteau d'abord, parlons-en, Tangtang ne s'enfuira pas." Lu Waner mangeait le gâteau et buvait du thé au lait, regardant sa mère en parler avec Su Tang, et elle était mécontente.

Un tel gâteau délicieux est juste devant vous. Qu'y at-il à dire? Vous ne pouvez pas être à la hauteur de la nourriture. Il n'est pas trop tard pour parler après l'avoir terminé.

Yang voulait à l'origine dire ce qu'il fallait regarder dans la boîte-cadeau, mais quand sa fille l'a dit, elle n'a pu que secouer la tête, "D'accord, mange du gâteau d'abord." Puis regarda Su Tang, "Je regarderai votre coffret cadeau à ce moment-là."

Su Tang a également souri "Oui".

Après que Yang et Lu Wan'er aient mangé les gâteaux et les biscuits que Su Tang a apportés, ils ont même bu proprement le thé au lait. Il semblait qu'ils étaient vraiment délicieux. Puis Yang a suivi Su Tang pour la voir ici. Boite cadeau.

Le coffret cadeau de Dessert Bar a été spécialement personnalisé par Sutang avec le frère de Carpenter Wang. Le frère du charpentier Wang est très doué pour faire de beaux travaux comme la sculpture. La boîte-cadeau mesure environ un pied carré, la bûche est lisse et lisse et le sucre dessus est spécialement conçu par Sutang. Le logo de la variante de la box est entouré d'un cercle de motifs de bonbons.

En plus de cette grande boîte cadeau, il y a aussi une boîte en bois relativement simple, qui est plus petite, mais aussi lisse, délicate et belle.

Yang a d'abord entendu Su Tang dire qu'elle avait un coffret cadeau ici, mais elle ne l'a pas pris très au sérieux. Après tout, elle allait dans la grande famille du comté. Ce cadeau n'était pas seulement pour l'intérieur, mais aussi pour l'apparence. Mais voir Su La boîte que Sugar a demandé à Pu Wei de sortir était vraiment délicat.

Bien que Yang soit l'épouse du premier ministre du comté, le comté de Qingyuan n'est qu'un comté après tout. Même les soi-disant bonnes personnes ne tiendront pas la boîte en acajou comme une boîte-cadeau, ce qui est le niveau qu'ont les nobles de la capitale.

So Su Tang, une boîte en bois massif pur fait à la main, est placée dans le siège du comté, ce qui est certainement un très bon.

Su Tang pense également que ses propres affaires sont chères, et n'a-t-elle pas vu que les sacs et les emballages des produits de luxe modernes ont de la valeur ? C'est la valeur de la marque. Elle crée également sa propre marque maintenant.

Cela inclut également que les sauces utilisées en coopération avec Luo Jia utiliseront le même logo de marque. Un jour, le logo en sucre qu'elle a conçu elle-même sera un représentant retentissant de ce pays et même du monde entier. Les personnes qui atteignent ce signe auront une idée en tête, c'est-à-dire que c'est une bonne chose.

C'est pourquoi Su Tang a conçu la boîte du bar à desserts de manière à ce qu'elle soit concise et simple, et que le logo soit très clair. Bien que le bar à desserts n'ait été ouvert que depuis peu de temps, il est déjà bien connu dans la ville de Qinghe. Combien de personnes n'en ont jamais mangé et le savent Il y a un magasin de desserts délicieux mais coûteux sur East Street. Il a un nom très spécial, alors appelons-le Dessert.

C'est une impression implicite, de la ville de Qinghe au comté de Qingyuan, et enfin à toute la préfecture de Qingzhou. Un jour, elle fera cette impression dans tout le pays et même dans le monde.

C'est très bien pour Yang de voir les boîtes de Sutang, et il y a des grilles spéciales dans les boîtes, qui peuvent également être utilisées pour les desserts, ce qui est très pratique.

En fin de compte, Yang a décidé de commander dix boîtes-cadeaux à Su Tang, et il a également commandé un gâteau au fromage congelé avec Su Tang seul le lendemain.

Sachant que les gâteaux du Dessert Bar étaient tous gros et ronds, Yang en a demandé un complet.

"Ma femme achète beaucoup, il n'y a donc pas de frais séparés pour le coffret cadeau. Dix boîtes-cadeaux coûtent mille yuans, mais un petit morceau de gâteau au fromage congelé coûte 20 yuans et un morceau entier de huit yuans coûte cent soixante yuans. Le total est de 1 000 yuans. Cent soixante essais.

Ici, Yang a demandé dix coffrets cadeaux et Pu Wei a donné le prix à la mère et à la fille.

Le coffret cadeau demandé par Yang comprenait deux gâteaux au fromage, deux cupcakes, quatre biscuits et quatre caramels, pour un total de 100 cents. À l'origine, une grande boîte coûtait cinq cents, mais j'en ai acheté plus. S'il peut aider Su Tang à faire de la publicité dans le comté, Su Tang sera effacé.

Parce que la fabrication du gâteau au fromage congelé est plus compliquée, Su Tang a dit à Pu Wei qu'il était au prix de 20 cents. Un gâteau au fromage entier peut être coupé en huit morceaux, soit cent soixante cents.

Yang a hoché la tête et a demandé à sa femme de chambre de payer : « Qu'en est-il du gâteau d'aujourd'hui et de ce cookie ?

Cela signifiait payer le dessert que nous avons mangé tous les deux aujourd'hui. Su Tang a immédiatement ri : « À l'origine, j'ai fabriqué un nouveau produit et j'ai invité ma femme et je veux le goûter. Je l'ai demandé, donc je n'ai pas besoin de payer.

Bien qu'ils soient en affaires, Su Tang et Lu Wan'er sont amis. Ce n'est pas grave d'avoir un dessert, et j'essaie encore de nouveaux produits, je n'aurais pas dû demander d'argent. "Ce n'est pas bon." Yang est gênée, si seulement sa fille est la seule, mais il ne lui semble pas bon de manger pour rien.

'' Qu'est-ce qui ne va pas, Tangtang et moi sommes de bons amis. Si ma mère est gênée, reviens simplement parler aux autres des délicieux desserts de Tangtang. Lu Wan'er voulait que sa mère était trop polie.

Su Tang a également hoché la tête : "Oui, Wan'er et moi sommes de bons amis, et vous êtes considéré comme mes aînés, mais si vous avez un peu de, vous n'avez pas besoin d'être aussi poli. "

"Hé, alors je serais irrespectueux !" Cela dit, la famille de Yang ne pouvait pas continuer à insister, pensant simplement qu'il aiderait Su Tang dans le comté à le présenter, et cela serait considéré comme une faveur.

À la fin, Yang et Lu Wan'er ont acheté des gâteaux pour les personnes âgées à la maison et ont payé le coffret cadeau et les gâteaux, puis la mère et la fille sont parties ensemble. Lu Wan'er voulait rester et jouer avec Su Tang, mais a été attrapé par Yang pour nettoyer. J'ai quelque chose choisi, et je reviendrai au chef-lieu le lendemain. Comment puis-je jouer dehors comme ça.

Il n'y avait aucun moyen, Lu Wan'er a été pitoyablement séduit par la vieille dame. Elle savait que Su Tang sortait demain et ne pouvait pas l'accompagner. Elle n'arrêtait pas de penser que Su Tang devait aller dans le comté pour jouer avec elle.

En entendant Su Tang dire qu'il lui écrirait à nouveau, il hésitait à partir.

Lorsque la mère et la fille de Lu Waner sont parties, la pause déjeuner de l'académie de la ville n'était pas encore arrivée. Su Tang est retourné et a regardé Pu Wei faire quelques nouveaux gâteaux au fromage surgelés. Elle était sûre qu'il n'y avait rien de mal et vérifié le travail sur Mint. OK, je suis prêt à rentrer et à me reposer.

Après m'être retourné, j'ai entendu Mint dehors dire "Frère Jiang et belle-sœur sont ici."

Mais il s'est avéré que c'était Jiang He et Qian qui étaient venus. Depuis l'ouverture du bar à desserts de Su Tang, le cœur de Jiang He et de Qian est le même. Ils craignaient que Su Tang n'ouvre un pour vendre des boulettes de poisson magasin, sachant qu'elle ne vendrait pas de boulettes de poisson. Je n'ai pas poussé un soupir de ralentissement, cela dépend simplement de l'état des affaires de Sutang.

Les gens ont de bonnes affaires et gagnent beaucoup d'argent. Êtes-vous toujours prêt à travailler si dur pour faire du poisson **** pour eux ? Le mari et la femme pensaient que leur entreprise reposait sur les boulettes de poisson Su Tang. Maintenant, s'il n'y a pas de poisson **** à l'avenir, leur entreprise doit être affectée.

Il y a un sentiment de crise dans ce cœur. Voyant que la nouvelle année est terminée, Qingjiang sera civilisé dans quelques jours, et les poissons **** que le couple avait congelés auparavant sont presque épuisés. Jiang He et Qian sont vraiment inquiets et anxieux. , Est venu demander plusieurs fois et avait peur que Su Tang n'ait vraiment pas l'intention de leur fournir des boulettes de poisson, alors il a encore hésité.

Mais ce n'était que quelques jours avant le quinzième jour du premier mois lunaire. Jiang He et Qian savaient qu'ils ne pouvaient pas continuer, alors ils ont décidé et sont allés voir Su Tang.

"Oui, Miss Mint, est-ce que Miss Su est à la maison ? Faisons quelque chose avec elle. Jiang He et Qian ont poliment demandé à Mint quand ils ont entendu Mint les appeler.

J'ai aussi changé l'ancien nom de Su Tang, qui s'appelait auparavant Sugar Girl. Maintenant, Su Tang gère un si bon magasin d'affaires, et il y a des gens qui travaillent dans la famille, il n'est donc pas facile de retourner l'ancien nom.

"Grand frère et belle-sœur, attends une minute, je vais entrer et voir." Mint se souvient du retour de Su Tang. Jiang He et Qian les apporteraient s'ils voulaient voir, mais parce qu'ils savaient que Su Tang était là, ils étaient toujours prêts à demander.

Jiang He et Qian ont naturellement hoché la tête et ont accepté, mais avant que Mint n'entre, ils ont vu Pu Wei ouvrir la porte devant le bar à desserts et Su Tang est sorti.

Su Tang portait toujours la robe que Song Yi lui avait confectionnée cette année. Parce qu'elle sortait, elle portait encore un grand manteau, et elle comprenait un petit réchaud à la main. Lorsque Jiang He et Qian ont vu Su Tang sortir, leurs visages ont été surpris. Ils savaient naturellement que les affaires de Su Tang se portaient bien et qu'ils étaient riches, mais par rapport à voir Su Tang quand ils ont ouvert l'entreprise la dernière fois, la fille d'aujourd'hui Le montant est plus élevé, toute la personne est calme et froide, noble et inaccessible, si elle sans les vêtements en lambeaux de Su Tang, il aurait ressemblé à cette noble personne.

"Ma boutique n'est pas facile à divertir, asseyons-nous à côté et parlons." À côté du bar à desserts se trouve un magasin de petits pains cuits à la vapeur, qui avait à l'origine une activité normale, mais maintenant, à cause du bar à desserts Su Tang, certaines personnes se réunissent et boivent du thé au lait à midi. Les étudiants mangent souvent des brioches dans sa boutique voisine, ce qui lui rapporte beaucoup d'affaires.

Après que Su Tang ait fini de parler, il est allé dans le magasin de brioches à côté. Lorsque le patron a vu Su Tang entrer par la porte, il a souri et a salué "Mme. Su, comment venir ici libre.

« Ce n'est pas pratique pour ma propre boutique. Venez et parlez à quelqu'un, alors s'il vous plaît, préparez trois tasses de thé. Su Tang a donné cinq cents au patron. Il n'y a pas de bon thé dans ce magasin de petits pains, et le meilleur n'est qu'à cinq cents. La plupart des gens ne boivent pas de thé dans un magasin de petits pains. Il y a des salons de thé plus élégants.

"Bien." Le patron a accepté l'argent et s'est poliment préparé à verser du thé.

Jiang He et Qian ont suivi Su Tang d'un côté avec anxiété, car il n'était pas temps pour les étudiants de se reposer et il n'y avait personne d'autre dans le magasin. Le patron leur a apporté du thé chaud à tous les trois, puis s'est mis à l'écart. Ayez un bon œil et ne les dérangez pas.

"Grand frère et belle-sœur prennent le thé." Su Tang a tendu la main et les a invités.

Jiang He et Qian ont également pris les tasses à thé et ont pris une gorgée. Su Tang était un peu drôle quand ils les voyaient si prudents, comment se pouvait-il qu'elle soit un fléau.

Comme tout le monde le sait, Su Tang n'est pas une vraie fille de neuf ans, elle a une âme moderne et est naturellement intelligente. Récemment, elle a étudié avec l'empereur Song Yi. Les soi-disant Six Arts des Gentlemen, beaucoup de choses sont imperceptibles, Su Tang lui-même peut ne pas le ressentir. Mais ses gestes sont complètement différents de la paysanne moyenne.

"Le frère aîné et la belle-sœur ont dû venir me voir, et ils ont dû me dire quelque chose." Su Tang n'a pas parlé en les voyant tous les deux, alors il a dit en premier.

Après tout, Jiang He est le chef de famille. Entendant Su Tang le dire, il hocha également la tête avec audace. "Oui, nous avons signé un contrat avec Miss Su pour fournir des boulettes de poisson. En regardant le temps se réchauffer lentement, nous avons gelé avant. Les poissons **** sont presque épuisés, nous voulons donc également demander à Miss Su si nous pouvons continuer… »

Cela veut dire ceci. En fait, ils s'inquiètent de la rupture de contrat de Su Tang, et maintenant ils peuvent payer intégralement la pénalité. Jiang Il n'a pas dit la moitié de ses mots.

Su Tang savait également ce qu'ils voulaient dire, alors il a poursuivi: "Depuis que j'ai signé un contrat d'un an, je respecterai toujours le contrat."

Su Tang n'est pas une personne qui ne tient pas sa promesse. Bien que les affaires de Jiang He et Qian soient petites et prudentes, ils n'ont rien fait pour nuire à Su Tang. Quand elle était une petite micro, elle a coopéré avec Jiang He et sa femme, elle avait donc une routine quotidienne. Le revenu, pour elle à l'époque, a vraiment résolu son besoin urgent.

Après cela, elle a refait des vêtements, et elle a également résilié le contrat avec Yang Fude et a coopéré avec la famille Luo. On peut seulement dire que son développement ici est trop rapide. Jiang He et Qian ne suffisent plus pour devenir les partenaires de Su Tang, mais la promesse initiale était que Su Sugar ne s'y opposerait pas sans raison. Ce n'est pas la vérité sur la vie de Sutang. Lorsque Jiang He et Qian ont appris que Su Tang avait dit qu'ils continueraient à remplir le contrat, ils ont tous poussé un soupir de soulagement, "Merci, merci, Mlle Su."

Su Tang s'assit tranquillement en face du mari et de la femme, regardant leurs yeux nus, et leur dit : « Mais après le contrat d'un an, je ne le fournirai plus.

Je pense que mon frère aîné et ma belle-sœur l'ont également vu. J'ai mon propre magasin maintenant, et il y a d'autres choses à occuper, donc je ne peux pas me lever tôt tous les jours pour nettoyer le poisson et faire des boulettes de poisson.

Étant donné que le contrat d'un an a été signé au début, je vais le terminer, mais j'ai peur de ne rien pouvoir faire. "

L'année dernière, Su Tang est venu au monde à la fin du mois de juillet, près du début de l'automne d'août, et maintenant il n'y a plus que six mois. Su Tang expliquera aux deux à l'avance que cela leur donne en fait suffisamment de temps tampon.

Jiang He et Qian ont également compris la signification de Su Tang. Aujourd'hui, la boutique de desserts de Su Tang gagne de l'argent tous les jours et les affaires marchent très bien. Il n'avait plus besoin de deux cents et trois poissons **** pour échanger de l'argent.

"Nous comprenons tous que Miss Su est différente de nous." Ils étaient aussi en affaires. Au début, le couple tenait un stand de nouilles. On ne pouvait pas dire que leur vie était riche et chère, mais ça allait toujours. A cette époque, Su Tang était couvert de patchs. Très pauvre.

Mais en moins de six mois, leur stand de nouilles reposant sur l'activité de poisson **** de Su Tang s'est beaucoup amélioré, et ils ont gagné plus d'argent, mais la pauvre fille qui était couverte de patchs au début appelle déjà des esclaves . .

Le point de départ est évidemment très différent, mais Su Tang peut aller jusqu'au présent, alors les deux personnes ont dit qu'elles n'étaient pas les mêmes.

Su Tang, les voyant dire cela, n'a pas commenté et a juste dit ce qu'il aurait dû dire: «J'ai dit à l'avance à mon frère aîné et à ma belle-sœur, et vous devriez également vous préparer à l'avance. En fait, mes poissons **** n'ont pas d'assaisonnements uniques, mais ils font attention. C'est ça, je crois que le frère aîné et la belle-sœur peuvent le faire aussi.

En fait, cela signifie leur dire qu'ils peuvent faire leurs propres boulettes de poisson. Jiang He et Qian ne pouvaient que soupirer quand ils l'ont entendu. Ils ne l'avaient pas fait eux-mêmes auparavant. Sans parler du problème des épines, mais du goût, ce sont tous des gens au bord de la rivière Qingjiang. , Personne ne sait comment faire du poisson.

Mais le goût qu'ils ont fait par eux-mêmes n'est pas aussi délicieux que le sucre thréose. Si vous dites que quelque chose est ajouté, il semble que le poisson ait meilleur goût.

Se pourrait-il que le poisson que Miss Su ait attrapé par elle-même soit différent des autres poissons ? Jiang He et Qian avaient également pensé à un moyen, mais à la fin il n'y avait vraiment aucun moyen, seulement espérer que Su Tang pourrait continuer à fournir.

Mais même si Su Tang a lâché prise, il y a une limite de temps, et Su Tang est aussi un gentleman, et il est très clair. Après tout, le contrat initial était d'un an et ils ne pouvaient pas forcer les autres à continuer à signer.

Su Tang a également vu les expressions des deux, et a dit tout ce qui devait être dit, que ce soit les affaires ou la vie, il finira par tomber jusqu'au dernier point et s'appuiera toujours sur lui-même.

Je crois qu'au début, Jiang He et Qian ne s'attendaient pas à ce que Sutang se développe si rapidement, et pensaient même qu'ils pourraient coopérer encore quelques années ou même continuer à coopérer. Comment pouvaient-ils savoir que les choses changeraient pour devenir ce qu'elles sont maintenant ?

"Lorsque Qingjiang sera décongelé, le poisson **** vous sera restitué à ce moment-là, mais vous devez venir les chercher vous-même." Après avoir dit tout ce qui devait être dit, Su Tang dit enfin aux deux.

Jiang He et Qian ont reçu la réponse affirmative de Su Tang aujourd'hui et se sont sentis un peu soulagés, mais c'était aussi temporaire, alors quand Su Tang a dit cela, ils ont hoché la tête et ont accepté.

"Alors je serai avec toi." Voyant qu'il était presque l'heure de la pause déjeuner des étudiants, Su Tang s'est levé et a dit au revoir.

Jiang He et Qian sont également retournés pour s'occuper du stand de nouilles, et les trois ont quitté le magasin de petits pains ensemble. Sans parler de la façon dont Jiang He et Qian ont étudié plus tard comment leurs étals de nouilles se développeraient et comment commencer à rechercher de nouveaux produits et à fabriquer eux-mêmes de délicieux poissons ****.

Après que Su Tang soit sortie du magasin de brioches, elle a découvert qu'il y avait une femme dans le hall du bar à desserts qui était encore vide à l'instant. Pu Wei présentait le nouveau produit d'aujourd'hui.

Mint se préparait également à ce que les étudiants viennent promouvoir le nouveau produit. Su Tang a vu qu'ils étaient tous les deux occupés, alors il est allé dans le jardin et est rentré seul à la maison, où Zhang Cuilan et Yu Caihe fabriquaient du savon ensemble.

C'était aussi en plein essor, Su Tang l'a vu, mais elle avait l'impression d'être une oisive, non, il y avait aussi Meow qui était oisif avec elle.

Le chat orange paresseux sentit les pensées du propriétaire et gémit sur les épaules de Su Tang. Cela s'appelait un animal de compagnie suivant le maître, et il n'y avait rien de mal à cela.

A midi, Su Tang n'a pas laissé Zhang Cuilan et Yu Caihe faire quoi que ce soit. Ils ont préparé trois plats et une soupe pour Su Nuo. Puis il est allé à Song Mansion pour préparer le déjeuner et étudier pour Song Yi. Su Nuo n'a pas vu sa sœur quand elle est revenue de l'académie. , Mais j'ai aussi eu un peu de réconfort quand j'ai vu ma sœur cuisiner quelque chose de délicieux.

Dans la soirée, Su Tang est revenu de Song Mansion et a de nouveau cuisiné de la nourriture pour Su Nuo lui-même. Alors que les deux frères et sœurs mangeaient ensemble, Su Tang et le petit gars lui ont dit qu'elle partait pour un moment.

« Sœur sort encore ? » Su Nuo était très heureuse de penser qu'elle avait mangé le repas de sa sœur aujourd'hui, mais ses yeux étaient rouges lorsqu'elle a appris que sa sœur sortait quelques jours plus tard.

Su Tang a regardé le petit gars et s'est frotté la tête: «Sœur et frère Luo doivent sortir pour parler de beaucoup de choses lorsqu'ils font affaire ensemble. Ma sœur te promet que je reviendrai dès que je serai occupé ?

Le petit gars a été battu et intimidé à la maison. Il n'avait pas assez de nourriture et n'avait pas assez chaud. Il a également été jeté dans le Qingjiang avec sa sœur. Ce n'est qu'après sa sortie qu'il a senti qu'il était né de nouveau, et sa vie est bien meilleure. Le petit gars traite Su Tang. Cette sœur est vraiment dépendante.

Mais Su Tang est vraiment de plus en plus occupé et occupé, presque pas le temps de l'accompagner pour grandir, et le petit gars n'est pas en sécurité à cause de son expérience passée, bien qu'il soit sensé, mais pensant que sa sœur n'est pas là et qu'il n'y a que des enfants dans la famille, il a toujours les yeux rouges. .

"Après que ma sœur reviendra la prochaine fois, ne sortira-t-elle pas toujours comme ça, ou continuera-t-elle de sortir à l'avenir?" Les yeux de Su Nuo étaient rouges, comme un petit lapin.

Su Tang est venu dans ce monde avec le petit gars. Pour Su Tang, elle considérait vraiment Su Nuo comme son propre frère cadet, et elle comprenait également la solitude de Su Nuo et se sentait désolée pour lui.

Mais Su Tang ne peut pas lui mentir, "Cela pourrait être très chargé cette année."

Le commerce des sauces n'est pas une simple question de quelques mots. Du semis de printemps à la plantation des tomates et des poivrons, puis un atelier de transformation doit être mis en place pour se concentrer sur la production de sauce tomate et de sauce chili. Même si les ventes se font dans la famille Luo, beaucoup de choses sont nécessaires. Su Tang regarda fixement.

Su Tang est destiné à ne pas toujours rester à la maison, mais heureusement, la plupart d'entre eux ont Luo Xingchen pour les aider, et ils n'iront pas très loin.

"Alors l'année prochaine, est-ce que ma sœur ne devra pas sortir tout le temps ?" Le petit gars a entendu sa sœur dire qu'il serait occupé cette année et a regardé Su Tang avec espoir.

"Peut être l'année prochaine." Bien que le petit bonhomme n'ait que sept ans, il est aussi très intelligent et se souvient de rester. Alors Su Tang ne lui ment pas. Elle ne sait pas si elle aura de nouvelles idées l'année prochaine. C'est cette année qu'elle a un commerce de sauces et projette la poissonnerie grillée.

« La sœur aînée me promet qu'elle ne pourra pas partir plus de dix jours ? Sachant que sa sœur aînée est occupée par les affaires, le petit bonhomme a finalement fait la promesse de Su Tang.

Quand le petit gars a entendu sa sœur accepter, ses yeux étaient rouges et il a essayé de rire, et il a tendu son petit doigt à Su Tang, "crochet".

Su Tang a également accroché son doigt, "Hook!"

"Sœur, je vais certainement étudier dur. Je ne te laisserai pas travailler si dur à l'avenir. Je resterai à la maison tous les jours. Su Nuo a reçu la promesse de Su Tang. Elle était toujours déçue et triste, mais elle essaya de se consoler.

En entendant les mots enfantins du petit gars, les yeux de Su Tang étaient également un peu douloureux. Elle était seule dans sa vie antérieure, mais elle avait gagné des parents dans ce monde.

Bien que le petit gars qui a dit cela maintenant comprendra à l'avenir, quand il se réalisera vraiment, peut-être que sa sœur est à la maison et qu'il n'a pas le temps, mais à ce moment la sincérité de l'enfant, Su Tang le ressent.

"D'accord, cette sœur attend que Xiao Nuo réussisse." Su Tang hocha la tête et accepta.

Après le dîner, sachant que ma sœur partait tôt le lendemain matin, le petit gars a harcelé Su Tang pour qu'il joue tard, puis est retourné dans sa chambre pour dormir.

Après lecture, le petit bonhomme savait qu'il était un garçon et qu'il ne pouvait pas vivre avec sa sœur. Su Tang s'est levé le lendemain matin et a préparé le petit-déjeuner pour Su Nuo, et il s'est personnellement rendu à Song Mansion pour l'envoyer à Song Yi.

Song Yi savait également que son petit disciple sortait aujourd'hui et qu'il pourrait mettre plus de dix jours à revenir, son expression était donc sérieuse et déprimée, mais voyant que Su Tang était sur le point de partir, elle a délibérément expliqué qu'elle devrait être prudent sur le chemin. C'est exactement la même performance que le vieux père laborieux.

Su Tang les a écoutés un par un, a dit au revoir à Song Yi, est rentré chez lui et a personnellement emmené Su Nuo à l'académie pour étudier et étudier, et quand il est rentré chez lui, il a vu Niu Er conduire déjà la voiture et attendre à la porte.

La dernière fois, Su Tang a demandé à Niu Er de la conduire d'avant en arrière. Niu Er était diligent et honnête et ne parlait pas beaucoup. Elle l'a utilisé à l'aise. Niu Er a remporté quelques médailles d'argent en moins de cinq jours. Toute la famille était heureuse. Certainement pas.

Alors cette fois Su Tang trouva encore Niu Er pour utiliser sa voiture. Cette fois, cela a pris plus de temps. On estime que cela prendra une dizaine de jours. Su Tang fabriquera deux taels d'argent.

Avec de l'argent pour gagner de l'argent, la femme et les parents de Niu Er ont emballé des choses pour lui sans dire un mot, et l'ont laissé conduire la voiture pour attendre Su Tang tôt cette fois.

Voyant Su Tang revenir, Niu Er est sorti de la voiture, "Miss Su!" salua Su Tang.

"Je suis ici si tôt, vous pouvez attendre un moment." Su Tang va également ranger ses affaires, mais elle a essentiellement tout mis dans l'espace, donc il n'y a rien à ranger.

Cette fois, la principale chose à faire de Sutang lorsqu'il sort est d'organiser les cinq fermes qu'il a achetées auparavant avec des agriculteurs appropriés. Après le Nouvel An chinois, le temps se réchauffera progressivement et elle devra ensuite se concentrer sur les semis. La ferme est organisée avec des agriculteurs fiables, de sorte qu'elle peut éviter beaucoup de soucis.

Su Tang est retourné et a expliqué que Yu Caihe et les autres étaient optimistes quant à leur maison, puis ils sont montés dans la voiture.

"Mlle Su, où allons-nous?" Su Tang est monté dans la voiture et Niu a demandé.

« Allez au siège du comté, Yahang ! » Su Tang a dit directement quand il l'a entendu demander.

Bien que Su Tang soit sortie cette fois pour patrouiller dans les fermes et organiser des ménages agricoles, sans oublier que certains villageois n'avaient à l'origine que des locataires, et il y avait deux villageois dans la famille Zhang, et elle a dû faire face à des agriculteurs peu fiables.

Pour le dire simplement, elle a besoin d'acheter des gens et de vendre des gens. Trouver une personne d'âge moyen pour l'accompagner vous évitera bien des ennuis. Su Tang est également plus pratique et sans souci. Lorsque Su Tang est de nouveau entrée à Yahang dans le comté de Qingyuan, Hu Sande, l'intermédiaire toujours inactif, l'a vue d'un coup d'œil. Sans attendre que les autres réagissent, Hu Sande a couru, «Mme. Su, vous êtes ici, mais vous devez acheter et vendre le terrain ? »

"Je viens d'en acheter beaucoup maintenant, j'ai bien peur de ne pas avoir besoin de l'acheter." Su Tang a dit en plaisantant quand Hu Sande a dit cela.

Hu Sande a demandé, après tout, Su Tang n'avait acheté que quelques milliers de taels de Zhuangzi il y a deux jours, il ne pouvait donc pas venir ici juste deux jours avant de l'acheter à nouveau.

"Alors je ne sais pas ce dont la jeune femme a besoin, je connais Yaxing et je recommande un intermédiaire fiable." Sachant que Su Tang est le principal client, Hu Sande est également très diligent.

La plupart des gens n'achètent pas autant de fermes. Hu Sande voit Su Tang à un jeune âge, il peut donc l'entretenir davantage. Il y aura peut-être des opportunités de coopération à l'avenir.

« C'est juste de te demander. Vous savez que j'ai acheté ces villages. Certains d'entre eux n'ont pas de locataires. Ce sont tous des métayers. Je veux acheter des locataires et regarder les champs et le travail, et trouver quelqu'un qui peut me suivre pendant la tournée. Les gens, si les concessionnaires de la famille Zhang ne conviennent pas, ils doivent être revendus.

Su Tang n'a pas caché son intention et l'a dit directement à Hu Sande. Lorsque Hu Sande a entendu le plan de Su Tang, il était également très brillant. Ce n'est pas une petite relation d'affaires.

Il réfléchit un instant et dit : « Je ne suis pas une dent humaine. Laissez-moi emmener la dame rencontrer l'intermédiaire qui est celui-ci.

Elle a donc conduit Su Tang à trouver une femme d'âge moyen. Cette femme d'âge moyen était la dent-femme de Yaxing dans le canton de Qingyuan. Le nom de famille de son mari était Zhou, et tout le monde l'appelait la femme de Zhou.

Cette semaine, Po Zi et Hu Sande sont voisins, les deux s'entendent bien et Po Zi Zhou a bonne réputation. En entendant Hu Sande annoncer que Su Tang voulait acheter et vendre des gens, elle savait qu'il s'agissait d'un client important.

J'ai rapidement remercié Hu Sande, puis j'ai gracieusement salué Su Tang. Quand Hu Sande a vu qu'il n'avait rien à voir avec lui, il est parti.

"La jeune femme veut acheter quelqu'un qui peut faire des travaux agricoles, n'est-ce pas?" Mère Zhou prit Su Tang et s'assit derrière elle pour parler.

Alors Su Tang a parlé de ses besoins actuels. Cette femme de Zhou mérite d'être dans cette profession. Lorsque Su Tang a dit cela, elle a également dit: «Il y a des gens qui peuvent faire le travail, Yang Gezhuang et Zhou Ge. Il vaut mieux que Zhuang dise quelque chose. Ils ont tous été vendus, mais quand la jeune femme a estimé que c'était inapproprié, il serait moins cher de le vendre directement.

« Dans les rares fermes avec des métayers, la vieille femme a encore le sentiment qu'il ne faut pas s'arranger d'abord. De toute façon, la distance n'est pas loin. Il est préférable de demander aux locataires qui louent le terrain s'ils sont prêts à se vendre. Sinon, vous vous arrangerez pour les locataires. , j'ai peur que ce soit impossible, et je devrai peut-être encore me vendre à ce moment-là, alors autant le vendre à la jeune femme et continuer à travailler à proximité.

Cette semaine, ma belle-mère a donné un tel conseil à Su Tang.

Quand elle a dit cela, Su Tang a hésité : « Même si vous êtes un fermier, vous êtes toujours un fermier sérieux. Si vous vous vendez, vous serez toujours… »

Su Tang pense que puisqu'il est fermier, même s'il n'a pas de terre, c'est un fermier sérieux. À l'avenir, qu'il passe l'examen impérial ou quoi que ce soit, tout va bien. Une fois qu'il vendra son corps, il sera un esclave. Sans parler du statut d'esclave, les descendants sont aussi des esclaves.

Il vaut mieux être un bon fermier ordinaire que de vendre son corps à la personne présente. C'est un esclavage.

C'est pourquoi Su Tang voulait dire que ces quelques-uns n'avaient que des métayers et qu'il n'y avait pas de fermiers, alors elle a acheté des gens pour cultiver dans le passé et n'a jamais pensé à acheter ces métayers directement. Bien que Su Tang n'ait pas fini de parler, Mme Zhou a compris ce qu'elle voulait dire. Elle regarda Su Tang, « Mademoiselle est gentille, mais ce n'est pas facile de connaître les métayers. Si vous rencontrez ce gentil propriétaire, il recevra moins de loyer. Vous pouvez également mourir de faim en famille. Si vous rencontrez des méchants, vous ne mourrez pas de faim chaque année.

"Comment venir." Su Tang a été surpris.

Mme Zhou a vu que Su Tang était jeune et bien qu'elle ait eu l'argent pour acheter le Zhuangzi, la jeune femme de la famille riche a compris les difficultés de la classe inférieure.

« La jeune femme sait quelque chose, elle est un peu capable, et elle est toujours réticente à louer la terre des autres pour y vivre. Généralement, les métayers n'ont pas d'autre moyen de le faire. Ils ne sont pas aussi bons que certains subordonnés qui se vendent, mais ces gens ne veulent pas quitter leur maison. Donc je peux à peine le supporter.

Mme Zhou a soigneusement dit à Su Tang que c'était en fait Su Tang qui voulait se tromper. À son avis, la location d'une terre agricole s'apparente à la location d'une maison. Est-ce de l'argent pour vivre ? En fait, ce n'est pas le cas.

Le propriétaire loue la terre aux métayers. Ils exigent que les métayers paient la quantité de céréales chaque année. Mais maintenant, l'agriculture dépend du ciel pour se nourrir. La récolte dans les terres agricoles n'est pas si fixe. Les loyers de certaines terres sont extrêmement élevés. Beaucoup de métayers sont vraiment durs. Après un an de souffrance, ma famille aura faim.

Donc toute personne qui a la capacité de gagner sa vie à la montagne ou de faire autre chose. Si vous avez le métier, vous pouvez gagner de l'argent grâce au métier. De toute façon, vous ne pouvez pas acheter le terrain. Vous pouvez le louer ou le louer. Il n'y a pas d'avenir pour la location du terrain. Exploité.

Donc, en fait, de nombreux métayers ne sont pas aussi bons que des subordonnés qui se vendent. Même s'ils se vendent, personne ne peut trouver d'acheteur. De plus, de nombreux métayers ne veulent pas quitter leur ville natale ou espèrent que leurs familles ne seront pas séparées.

Mais il n'y a pas de personne aussi aimable prête à l'acheter avec des hommes, des femmes et des enfants. C'est Su Tang qui a dit qu'il voulait acheter un marchand, alors Mme Zhou a suggéré qu'elle devrait acheter un métayer.

Ces personnes n'ont pas à quitter leur ville natale, elles doivent seulement travailler dur pour cultiver la terre, et la famille du propriétaire fournira suffisamment de nourriture pour obtenir suffisamment de nourriture et des vêtements chauds.

Vous n'avez pas à quitter votre ville natale et vous pouvez rester ensemble en famille. Quant à ceux qui ne sont ni esclaves ni esclaves, c'est très difficile à vivre. Qui peut s'en occuper ?

Auparavant, Su Tang avait des contacts avec des gens comme Su Yongshun et Su Yongqiang à Sujiatun, qui avaient tous des champs chez eux. La vie n'était pas si belle, mais ça allait.

Lorsque vous arrivez dans la ville, la plupart des habitants de la ville vivent encore bien. En fait, peu importe la société dans laquelle vous vous trouvez, il y a un bas qui vit dur. Les métayers sont le bas qui ne peut que mendier pour rencontrer un aimable propriétaire.

Mais pour être honnête, le mieux est de faire en sorte que les gens aient à peine de quoi manger, pour ne pas mourir de faim.

Le propriétaire n'est pas un shantang, et de nombreux propriétaires sont comme Su Tang. Ils ne savent pas comment vivent leurs locataires et ils n'ont aucune idée de ces choses.

Su Tang n'a pas pu s'empêcher de soupirer lorsqu'elle a entendu les mots de Mme Zhou. Elle a amené Su Nuo à Su Laoshuan et a dit que le point de départ était très bas. Cependant, bien que Su Laoshuan n'ait ni propriété ni terre, à la fin, le fils et la fille sont là. Lorsqu'il faisait des affaires à l'extérieur, même s'il échouait et mourait de façon inattendue, il était désespéré. Il n'est vraiment pas tombé dans la pire des situations.

Puisque Mme Zhou l'a dit, Su Tang n'était pas une personne qui refusait d'écouter la persuasion, alors il a promis à Mme Zhou d'aller d'abord dans les quelques fermes et de demander s'il voulait acheter les métayers là-bas pour être le fermier.

Mère Zhou savait qu'elle allait à Zhuangzi, elle a donné une explication quand elle est rentrée chez elle, a nettoyé et a conduit avec Su Tang à trois Zhuangzi près de la ville de Qinghe. Cependant, lorsque Su Tang et Mme Zhou se sont rendues à la ferme, les locataires de plusieurs fermes étaient comme des fourmis sur la marmite et ils ont paniqué.

Su Tang a acheté Zhuangzi très rapidement. Parce qu'il y avait un chat orange, il saurait si la terre répond à ses exigences. Tant qu'il répond à ses exigences, il l'achèterait. Après l'avoir lu, il y est retourné le jour même et a décidé de l'acheter.

Elle était efficace et il n'y avait rien d'absurde à vendre le Zhuangzi. Après l'avoir vendu, elle a précipitamment informé les métayers que les Zhuangzi avaient changé de propriétaires et qu'elle devrait discuter avec le nouveau propriétaire si elle voulait louer le terrain.

Quand ces métayers ont appris que Zhuangzi avait changé de propriétaires, comment n'ont-ils pas pu paniquer, de peur que le nouveau propriétaire ne soit pas charitable, ou que le loyer ne soit à nouveau augmenté. C'était déjà très difficile, mais ils avaient peur que cela devienne plus difficile à l'avenir.

Parce qu'ils étaient inquiets, ces métayers s'étaient toujours inquiétés du mouvement de Zhuangzi. Avant que Su Tang et leur voiture n'arrivent à la ferme, des métayers l'ont vue et ont voulu rencontrer le nouveau propriétaire.

Naturellement, Su Tang ne savait pas que ces métayers pensaient ainsi, car avec Mme Zhou, il ne pouvait pas entrer dans l'espace. En conséquence, Su Tang a juste senti que ses os s'effondraient et toute la personne était un peu déprimée.

C'était un certain animal qui n'avait aucune envie de survivre et qui roulait dans la voiture avec un sourire. Su Tang a reniflé quand elle a vu un chat se comporter comme ça. Si ça ne marche pas pendant un certain temps, voyons si elle ne donne pas ce chat à la voiture. Jetez-le et laissez-le courir avec la voiture.

C'était rafraîchissant quand il riait. Plus tard, lorsqu'il a remarqué la vue du propriétaire, l'animal sacré a également senti un vent froid souffler sur son dos. Il a été négligent, comment a-t-il pu oublier que son propriétaire est un loli noir.

C'était la première fois que Mme Zhou montait dans une si bonne voiture, et elle était toujours de bonne humeur quand elle est allée à l'endroit. Su Tang a dit qu'elle ne devrait pas sous-estimer les travailleurs !

"Qui es-tu?" Il a dit que Niu Er a conduit la voiture jusqu'à la porte de la ferme, seulement pour voir de nombreuses personnes attendre à la porte et demander.

Niu Er savait aussi que ce village avait été acheté par Su Tang. Normalement, le propriétaire d'origine aurait dû nettoyer et partir. Maintenant, il voit quelqu'un à la porte et veut naturellement demander.

Su Tang et Granny Zhou l'ont également entendu parler. Ils se sont regardés et Granny Zhou a directement ouvert la portière de la voiture.

Puis Su Tang a vu un groupe de personnes attendant à la porte, environ une douzaine de personnes. A cette époque, même si c'était après la Fête du Printemps et qu'il faisait encore froid dehors, les vestes en coton sur leurs corps étaient rapiécées avec des patchs. L'adolescent semblait être resté dehors trop longtemps, le visage pâle.

« Êtes-vous les métayers de ce Zhuangzi ? Lady Zhou a vu ces personnes, a réagi, a jeté un coup d'œil à Su Tang, puis a parlé.

Ces personnes ont vu Su Tang et Mme Zhou toutes les deux dans la voiture. Mme Zhou était une personne d'âge moyen. La famille était encore riche. Elle portait une épaisse veste marron et une épingle à cheveux argentée sur la tête.

Puis j'ai vu une jeune femme qui était très bien habillée, mais le chapeau et le manteau de fourrure de renard blanc qu'elle portait étaient très extraordinaires, son visage était délicat et calme, et elle les regardait avec un poêle à la main.

Pendant un moment, ils n'ont pas pu dire qui était le nouveau propriétaire de Zhuangzi. À la fin, seul un jeune homme s'est avancé et s'est incliné pour saluer en disant : « Mademoiselle, madame, nous sommes tous des métayers de ce Zhuangzi. Je ne sais pas mais le nouveau propriétaire de Zhuangzi. l'hôte?"

Lorsque Mme Zhou les a vus s'appeler ainsi, elle a rapidement dit : « Je ne peux pas être une femme, je suis la dentiste de Yaxing, dans le comté de Qingyuan, et cette Miss Su est la nouvelle maîtresse de Zhuangzi.

Mère Zhou a dit directement, ces métayers savaient que Su Tang était le nouveau propriétaire, et ils sont tous venus saluer.

Une ferme générale est un grand terrain où il y aura une maison dédiée à la famille principale pour vivre et se reposer. La taille dépend des besoins de la famille principale. Certains ménages principaux vivent également dans la ferme, qui peut être plus grande, et certains ne vivent pas ici. , Mais si vous venez inspecter de temps en temps, vous ne serez pas trop exigeant là-dessus, c'est presque bien.

Cependant, ceux qui peuvent se permettre des fermes doivent avoir de bonnes conditions économiques, de sorte que les maisons des fermes ordinaires sont bien meilleures que les maisons de nombreux agriculteurs.

Le propriétaire de la ferme que Su Tang a achetée cette fois n'est pas qu'une ferme, donc il ne vit pas ici. Maintenant, la maison n'est pas grande, il n'y a que deux mètres à l'avant et à l'arrière, avec un total de huit pièces.

En voyant Su Tang ouvrir la porte de la ferme, ces métayers eurent l'air respectueux et Su Tang jeta un coup d'œil à Granny Zhou.

Su Tang est intrinsèquement colérique. À moins que cela ne soit nécessaire, elle n'est pas le genre de personnalité qui peut s'entendre avec les gens. De plus, ces gens sont des métayers. À l'origine, elle achetait directement les gens, alors Su Tang l'a également dit à Granny Zhou sur le chemin. Maintenant, laissez-la aider Zhang Luo quand nous arriverons.

Mme Zhou était dans cette entreprise à l'origine, et cela n'était rien pour elle, alors elle a naturellement accepté.

Par conséquent, Mme Zhou a hoché la tête en voyant Su Tang ainsi, puis a dit à ces métayers : « Il fait aussi froid dehors. Tout le monde vient à la maison en premier. Je ne sais pas s'il y a quelque chose de pratique à la maison. Venez aider à faire un feu.

Le jeune homme qui parlait tout à l'heure l'entendit et dit aussitôt : « Ma femme est là, qu'elle allume un feu.

Bien que les gens ne viennent pas souvent y vivre, le bois de chauffage est disponible ici et il est pratique de faire bouillir de l'eau à vie.

En entendant ce jeune homme le dire, Su Tang a également vu la jeune femme "Pouvez-vous cuisiner?"

Lorsque la jeune femme a entendu Su Tang se demander, elle a hoché la tête rapidement: "Bien sûr qu'elle le fera, Miss Su!"

« Je reste ici pour une nuit aujourd'hui. J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à cuisiner avec un feu. Dix cents par jour, ça vous plairait ? » J'étais fatigué de tourner en rond. Su Tang était trop paresseux pour cuisiner tout seul et il faisait encore très froid. Certaines personnes brûlent le kang, ne le laissez pas refroidir.

De plus, non seulement elle va vivre ici ce soir, elle peut aussi le résoudre dans l'espace, mais Mère Zhou et Niu Er vont aussi manger, Su Tang voulait demander de l'aide à quelqu'un temporairement, alors elle n'a demandé à personne autre. En haut.

La jeune femme ne pensait pas qu'il y avait une si bonne chose, elle a d'abord été surprise, puis elle a promis "Bien sûr que je le fais, bien sûr que je le fais."

Su Tang a ignoré son humeur, a hoché la tête, puis a pris trente cents de plus pour dire à la femme: "Apportez-moi simplement de la sauce aux œufs et des nouilles, et achetez de la viande pour leur faire un plat de viande."

Lorsque la femme a vu que Su Tang s'était donné de l'argent, elle a suivi à la hâte: "Mlle Su, rassurez-vous, je vais d'abord brûler le poêle, puis faire du shopping."

Plusieurs personnes ont vu qu'elle gagnait facilement dix centimes, et ils étaient jaloux. Certaines personnes ont regretté de ne pas avoir amené leur belle-fille ici, mais elles ont raté l'occasion et il n'y a rien à dire.

Niu Er et Lady Zhou savaient que Su Tang préparait des plats de viande pour eux, et ils savaient que Su Tang Shou Xiao ne pouvait pas manger, et ils étaient pleins de joie. Même s'il était un peu plus difficile de s'épuiser comme ça, ils mangeaient bien et gagnaient de l'argent. Ils pensaient tous que Su Tang était vraiment bon. client.

En entendant la femme dire cela, Su Tang hocha la tête et alla d'abord dans la pièce principale, laissant le reste à Granny Zhou pour communiquer avec ces personnes. Ces métayers ont vu que Su Tang est entré dans le hall principal comme ceci et n'ont pas parlé, alors ils ont regardé Niu Er et Granny Zhou. Niu Er a souri, est allé dans la cour, a baisé le cheval et a nourri le fourrage.

Mme Zhou s'est empressée de les divertir dans l'aile suivante, puis leur a parlé.

« Vous venez de le voir. Ce village a été acheté par Miss Su. La signification de Miss Su est très simple. Elle ne prévoit pas de louer tout le terrain.

Lorsque ces métayers ont entendu la nouvelle, ils ont seulement senti que le ciel était tombé : « Est-ce vide si tant de terres ne sont pas louées ?

« Si Mlle Su ne loue pas le terrain, que pouvons-nous faire ? »

Lorsque Mme Zhou parlait, personne ne pouvait le voir. Il y avait un chat orange allongé paresseusement sur la poutre, écoutant ce qui se passait ici.

Le jeune homme semblait avoir pensé à quelque chose, regardant Mme Zhou, "Je ne sais pas ce que Mlle Su prévoit d'aménager ces endroits?"

Granny Zhou lui a jeté un coup d'œil, puis a poursuivi: «Je l'ai également dit tout à l'heure. Je suis le dentiste de Yahang dans le canton de Qingyuan et je fais des affaires pour des subordonnés. Mlle Su m'a spécialement chargé d'acheter des revendeurs fiables. Gérez Zhuangzi et la terre.

"Mme. Su veut vraiment acheter des revendeurs, n'achète-t-elle pas seulement de jeunes ouvriers ? » En entendant ce que Zhou a dit, ces locataires ont vraiment brillé.

En général, les métayers sont en fait tout à fait capables, mais ils ont tous des difficultés différentes. Par exemple, beaucoup d'entre eux ont des personnes âgées à la maison et les jeunes ne peuvent pas vivre sans eux, ou ils n'ont pas d'autres compétences que l'agriculture et n'ont pas les moyens d'acheter la terre. Ils ne peuvent vivre que de cette façon. .

Su Tang ne l'avait pas vu auparavant, mais c'était l'âge prospère le plus puissant. En fait, il y avait encore des gens qui vivaient en bas, et la plupart de ces métayers étaient presque les mêmes même s'ils n'étaient pas en bas.

En entendant que Mme Zhou a dit que Su Tang prévoyait d'acheter un revendeur, beaucoup de gens ont été vraiment agréablement surpris. Pour être honnête, ils vivaient vraiment pour avoir une telle faim et ne se souciaient pas d'être des esclaves.

La raison pour laquelle une telle famille loue des terres est que les personnes âgées de la famille ne sont pas disposées à vendre leurs enfants et à vendre leurs filles, même s'il est difficile de rester ensemble, mais la réalité ne donne pas à ces personnes de miracles ou d'opportunités, plus souvent ils se traîneront vers le bas. Il s'appauvrit.

Parce que je ne veux pas être séparé de mes enfants, je ne vends pas un enfant seul, mais si quelqu'un est prêt à reprendre une famille, ils sont tous prêts.

«Oui, à l'origine, Miss Su prévoyait d'acheter des gens ici, mais je pensais que vous deviez avoir une mauvaise vie en tant que métayers, alors j'ai spécifiquement suggéré à Miss Su. Je vous demande d'abord si vous êtes prêt à vous vendre et à devenir banquier… », a déclaré Lady Zhou.

« Je suis prêt ! » « Nous aussi, nous sommes prêts ! »

La location du terrain doit toujours payer le locataire, et souvent le locataire est remis. Eux-mêmes n'ont plus grand-chose. Même s'ils ne meurent pas de faim, ils ne mangent toujours pas bien. S'ils peuvent se vendre à la ferme en tant qu'agriculteur, le propriétaire le nourrira plus tard. Plus besoin de s'inquiéter des problèmes de la vie.

Quant à ceux qui ne sont pas esclaves, et ceux qui ne sont pas faciles à vivre, qui pense encore à eux.

De nombreuses personnes ont ouvert la bouche pour exprimer leur volonté, et Madame Zhou a également vu que quelqu'un ne parlait pas, puis a dit : « Ce n'est pas une mince affaire. Je te l'ai dit aujourd'hui. Vous pourrez également en discuter avec votre famille à votre retour.

Mme Su veut acheter les revendeurs, et ils sont tous récupérés par la famille. Tout le monde sait que c'est une opportunité rare. Généralement, il y a très peu de maîtres qui achètent des gens comme ça. C'est aussi la gentillesse de Miss Su et elle ne peut pas vous supporter de quitter votre patrie avec vos proches. Séparation.

Si vous y réfléchissez bien, vous pouvez venir me trouver. Si Mlle Su en a envie, vous pouvez directement signer l'acte à ce moment-là. "Mrs. Zhou is simply agile, and all the good ones are clear. In fact, not all the tenant farmers have a bad life. Some are more powerful and have a lot of labor, and rent more land, and they may live well.

Granny Zhou didn't want to buy this, but most of the tenant farmers are not doing well. Selling as slaves is an opportunity for them. She said this to these people. As for those who don't want to sell themselves, Granny Zhou didn't. Say what.

The land was bought by Miss Su. If they wanted to rent, they would rent or sell if they wanted to sell. Anyway, they just stopped renting.

"I can decide now, can I see Miss Su?" It was the leading young man who spoke very decisively.

Mother Zhou frowned when she saw him like this, "After all, it's not a trivial matter, this…"

"People in Zhou Zhong don't know. In his family, he himself can be the master." Mother Zhou felt that the matter of selling his body was not a trivial matter, and she couldn't impulsively agree to it. As a result, even other people said that. It's not easy to stop.

"Since this is the case, I will take you to see Miss Su. As for you, please go back first. Miss Su and I will stay here for two days, and we will leave early the day after tomorrow." Mother Zhou told them this way, telling these tenant farmers. Only these time to consider.

Everyone said that they knew, and they scattered without mentioning it. Mother Zhou did not take the young people to see Su Tang directly, but first asked him what was going on.

Only then did I know that the young man's name was Jiang Hong and his wife, Zhang, who were originally from the Wang family and Hong Kong. After Zhang married Jiang Hong, Jiang Hong learned that there were opportunities outside, so he took his wife to make a living abroad. Jiang Hong is smart , That Zhang family is also capable.

The husband and wife were diligent and conscientious outside. They worked hard to make their lives better, and then they had a daughter. Everything was going well, but they didn't know that they were doing well in their business, which aroused the caring people. envious.

They deliberately found someone to make trouble, so that their husband and wife's business could not go on. The couple was hit. The room leak happened in the evening rain, which was already miserable enough, but when their parents went to Qingjiang, they also had an accident.

The couple couldn't keep up their business, and their parents were like this, so they came to the funeral together. As a result, they held their hands everywhere when they were able to make money. Knowing that they had offended others and were greedy for their family's fields, the family chief Jiang unexpectedly managed The couple took their daughters and were removed from the custody together.

Once removed from the custody, the future of the couple and their children will be completely ruined. The Zhang family's family has long been gone. The couple is full of distress, and they can only live in aggrieved temporary renting land. Although the couple are very capable, but The deported person has no future, so selling himself is a place for him.

Because selling oneself also means leaving the family, life and death are all handled by the master.

"My daughter-in-law and I can both work, and there are only two of us with children in the family. If Miss Su is willing to take us in, she will be the benefactor of our family, and we must be faithful to work for the young lady."

Jiang Hong also expressed her determination with Zhou Po. When Poo Zhou heard what happened to him, she also sighed. People who are dentists, sell people and buy people, have seen too many poor people, but Jiang Hong and his wife are miserable. If you have the ability to be framed in this way, Chuzong is really ruining your life.

Mrs. Zhou went to talk to Su Tang about the Jiang Hong couple. Lorsque Su Tang a appris que Jiang Hong et sa femme avaient été retirés de la garde à vue et de leur expérience antérieure, il a baissé les yeux sur la fournaise dans sa main et a dit : « Je te verrai d'abord.

En voyant l'expression de Su Tang calmement, elle ne pouvait pas comprendre ses pensées, mais elle a également hoché la tête et a amené Jiang Hong. À ce moment, la famille Zhang a également brûlé le feu du poêle.

Après tout, c'était un événement si important, alors Jiang Hong l'a également dit à Zhang dans le passé, alors cette fois, le couple s'est réuni.

"J'ai vu Mlle Su." Les deux saluèrent poliment.

Su Tang les regarda tous les deux : « Où est votre fille ? Et, que fait votre entreprise et qui vous a fait du mal ? »

Qui ne sait pas que l'extermination est un événement terrible. Il y a des gens qui préfèrent mourir plutôt que d'être excommuniés. Parce que les anciens étaient surtout soucieux de reconnaître leurs ancêtres et de retourner auprès de leurs ancêtres, se vendre comme esclaves était un événement majeur. L'exclusion de l'ascendance expulsait directement les personnes de la famille. Les gens préféreraient mourir.

Puisqu'il s'agit d'un événement aussi important, comment se fait-il que Jiang Hong ait fait une déclaration aussi simple, vraisemblablement ce jeune couple a offensé une personne terrible avant d'être riposté, et même la famille Jiang les a retirés du clan. Il y a aussi derrière cette personne. Calculez-le.

Et puisque le jeune couple n'a qu'une fille, pourquoi ne voyez-vous pas cette fille ? Su Tang a regardé le couple qui avait presque la vingtaine et a deviné que leur fille avait au plus le même âge que la sienne, vous pouvez donc être rassuré si vous laissez le bébé seul. ?

Mère Zhou ne s'attendait pas à ce que Su Tang n'ait que quelques mots, alors elle a demandé le point. Quand Jiang Hong et Zhang ont vu que Su Tang était comme ça, ils ont su que cette jeune femme n'était pas idiote, et ils se sont agenouillés et se sont prosternés ensemble. « Mademoiselle Su !

« Tu n'as pas à t'agenouiller sur moi comme ça. Je veux juste acheter quelques familles pour cultiver, mais je ne suis pas d'humeur à causer des problèmes. Su Tang est une personne qui a particulièrement peur des ennuis, à moins que ces ennuis l'empêchent de gagner de l'argent, ou qu'elle ne prenne pas l'initiative de trouver des ennuis.

Seul l'argent est le véritable amour, et tout le reste est secondaire. Sutang est destiné à être acheté par les gens, mais il n'est pas collecté par tout le monde. Le moment venu, il faudra du temps pour s'en occuper. Pensez-y et sentez-vous bien. C'est irritable.

Su Tang n'est pas poli. Les visages de Jiang Hong et Zhang sont devenus pâles. « Mlle Su, pardonne-nous. Nous avons tous dit que Nian'er n'était pas en bonne santé. Nous sommes d'abord allés dans le comté de Qinglu pour ouvrir un petit stand. Plus tard, nous l'avons fait. Le goût est bon, alors j'ai ouvert une petite boutique.

Je ne sais pas si le jeune maître de la famille Luo est si déraisonnable. Nous n'avons que cinq ans. Il a donné des coups de pied et a vomi du sang. Maintenant, nous ne pouvons que nous allonger pour récupérer. Nous sommes obligés de retourner dans notre ville natale par lui. Il a en fait menacé la famille Jiang et les a forcés à nous retirer du clan ! "

Su Tang avait l'impression d'avoir entendu un mot très familier "La famille de Luo?"

Jiang Hong et Zhang ont regardé Su Tang avec des yeux rouges, "Oui, je ne l'oublierai pas même en tant que fantôme, Luo Xingchen, le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou!"

'' Eh bien, la famille Maître Luo est déraisonnable. Dites-moi, quelle est l'apparence de Luo Xingchen et comment vous a-t-il intimidé ? » Su Tang a été soulagé quand ils ont dit que Luo Xingchen les intimidait.

Je ne sais pas ce que ça fait que le deuxième jeune maître Luo sache qu'il a un pot sur le dos. Le second Jeune Maître Luo n'est naturellement pas très connu, et les gens qui sortent du monde des affaires, ne parlent pas de mots hypocrites comme gentillesse.

Vraiment gentil et sincère, les gens ont été retirés du centre commercial il y a longtemps, comment cela pourrait-il être mélangé ? Vous pouvez voir le traitement désinvolte des traîtres par Luo Xingchen.

Mais Luo Xingchen n'intimide certainement pas les gens ordinaires à volonté, et ce n'est pas seulement un si petit modèle, si ce Jiang Hong et Zhang Clan offensent vraiment Luo Xingchen.

Le deuxième maître Luo ne les laisserait pas se sentir comme ça, puis ruinerait leur réputation. Su Tang et Luo Xingchen sont amis. Elle est convaincue que le Luo Xingchen qu'elle connaît n'est certainement pas une personne qui peut intimider les gens ordinaires, prendre un petit magasin et menacer les autres de les expulser. Il y a plusieurs façons de secouer les gens, mais elle l'a certainement fait. Saké.

La mauvaise réputation de Luo Xingchen vient en grande partie de son frère. La chose la plus importante est que Luo Xingchen ne frappera jamais une fille qui n'a que cinq ans.

Si Luo Xingchen avait fait ce genre de choses que le bétail ferait, elle aurait fait Luo Er Young Master.

Su Tang le pensait, alors il a demandé à Jiang Hong et Zhang de décrire le deuxième jeune maître Luo qu'ils avaient vengé.

Et Luo Xingchen, qui était sur le chemin de la ville de Qinghe, a soudainement éternué, puis a regardé autour de lui et a souri: "Je dois me manquer."

Su Tang sent que ses oreilles sont un peu chaudes et qui se soucie d'elle.

Lorsque Jiang Hong et Zhang ont vu Su Tang et leur ont demandé, ils savaient tout : « Naluo Xingchen est le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou, et la famille Luo à Beikou est le plus grand marchand du nord. Juste parce que notre magasin fait de la nourriture délicieuse, Beikou Luo La famille voulait acheter la prescription entre nos mains. Après que nous ayons refusé, ils nous ont intimidés comme ça.

Les yeux de Zhang sont tout rouges, « Nous lui avons enfin donné la recette, et il nous a en fait donné un coup de pied Nian'er. Nian'er n'avait que cinq ans à cette époque, oooooo..."

C'était un morceau d'amour maternel, et Zhang a crié avant de finir de parler.

« Eh bien, à quoi ressemble-t-il ? Su Tang était calme et a continué à demander.

"Mlle Su demande à Luo Xingchen, il mesure une demi-tête de plus que moi, et il est plus grand ..." Jiang Shui a dit un mot.

"Oui, un gentleman, a donné un coup de pied à mon Nian'er directement." Zhang a également ajouté.

Su Tang les regarda "Plus haut que toi?"

Comment est-il possible que Luo Xingchen soit en fait plus grand chez les filles, estimé à environ un mètre sept mètres, alors pendant tant d'années, il n'a pas été retrouvé habillé en garçon. À cette époque, beaucoup d'hommes sont presque aussi grands.

Mais Jiang Hong n'est pas petit. On estime qu'il mesure 1,72 mètre ou même plus, une demi-tête de plus que lui. Ce n'est pas tout 1,8 mètre, et les regards enchanteurs de Luo Xingchen, il va de soi que Jiang Hong et Zhang voient Après cela, il est impossible de se souvenir le plus de sa taille, pas de son apparence.

"Oui, plus grand que moi, sinon je ne peux pas aider Nian'er." Jiang Hong n'arrêtait pas de serrer les dents.

Au contraire, Mme Zhou a estimé que le fait d'acheter ou non la famille de Jiang Hong, cela semblait n'avoir rien à voir avec ce à quoi ressemblait l'ennemi de Jiang Hong. Elle ne comprenait pas pourquoi Su Tang n'arrêtait pas de demander cela.

"Alors est-il beau ?" Su Tang a demandé à nouveau.

Lorsque Jiang Hong et Zhang ont soudainement entendu cette question, ils se sont tous les deux sentis un peu "Hein?"

"Comme c'est beau, c'est tellement moche." Zhang est féroce.

Su Tang hocha la tête: "Alors je sais, je peux acheter ta famille, et j'inviterai ta fille à voir le médecin, et je te donnerai une chance de te racheter plus tard."

De toute évidence, les Luo Xingchen que Jiang Hong et Zhang connaissaient étaient complètement différents de ceux de Su Tang. Puisque la personne est tombée avec elle, Su Tang l'achèterait en premier et laisserait Luo Xingchen voir comment y faire face.

Jiang Hong et sa femme considèrent la famille de Beikou Luo comme des ennemis et ne sont peut-être pas disposés à continuer à faire des choses pour Su Tang. Su Tang donnera à sa famille une chance de la racheter. On estime que Luo Xingchen viendra la voir dans quelques jours, et cela ne retardera pas la ferme. Business serieux.

Lorsque Jiang Hong et Zhang ont entendu Su Tang dire cela, ils se sont prosternés ensemble devant Su Tang: "Mlle Su est d'une grande gentillesse, notre famille ne l'oubliera jamais."

"Ce n'est pas nécessaire." Su Tang n'était pas reconnaissant pour cela, puis a regardé Granny Zhou. Lorsque Mme Zhou a vu que Su Tang avait promis d'acheter quelqu'un, elle a su qu'il était temps pour elle de faire quelque chose. Elle a demandé à Jiang Hong et Zhang de venir chercher les enfants en premier, et elle est retournée au village pour acheter de la nourriture.

Jiang Hong et Zhang vivent maintenant dans une maison brisée. En hiver, toute la famille se serre en tremblant. Maintenant qu'ils peuvent se vendre à Su Tang, ils peuvent vivre dans ce village. Ils sont très actifs. Le couple a couru tout le long. J'ai rangé les choses et ramassé les enfants.

Cette fois, c'est parce que Mme Zhou a aidé à gérer ces contrats d'acheteurs. C'est différent du précédent Sutang qui allait chez Mme Li pour acheter des gens. Mme Li a d'abord acheté les gens, puis les a revendus. Elle devait aussi supporter certains risques. Pour soutenir temporairement les autres.

Cette fois, il n'y a aucun risque pour Mme Li. Naturellement, il lui est impossible de vendre une personne comme Mme Li et de gagner un ou deux silvers.

Su Tang a dit que c'était fait. Mère Zhou est sortie avec elle cette fois. Les travailleurs jeunes et d'âge moyen lui ont donné 400 wen, les enfants en bonne santé de moins de quinze ans avaient tous 200 wen, et les personnes âgées et les enfants sans travail avaient 100 wen. L'argent seul

Bien que ce ne soit pas trop, il y a beaucoup de gens qui achètent du Sutang cette fois, et on estime qu'il n'y aura pas moins de gens qui le vendront. On estime qu'une ferme peut aussi rapporter quelques taels d'argent, et cinq villageois coûteront une douzaine ou vingt taels.

Elle est déjà une mécène rare, Mme Zhou est très dévouée.

Alors Jiang Hong et Zhang n'avaient pas beaucoup de richesse. Moins d'une heure plus tard, le couple est revenu. Jiang Shui tenait toujours une petite fille de six ans, douce et mince, et elle ne l'a pas regardée. Grande apparence saine.

Jiang Hong et Zhang sont tous deux des ouvriers adultes, et ils sont huit taels dans la vente d'argent. La fillette de six ans n'a pas de travail du tout. Jiang Hong et Zhang ne sont pas gênés de demander plus d'argent dans la vente. Su Tang donne une ou deux médailles d'argent à volonté. Acheté.

Après avoir conclu le contrat de vente, Su Tang a appelé Jiang Hong : « Vous êtes un villageois près d'ici et vous devez être familier avec les gens. Ce village est un total de 110 acres. Combien de personnes sont nécessaires pour le planter, puis vous venez sélectionner la bonne personne pour moi.

Puisque tout le monde l'a acheté, Su Tang a pensé que cela pourrait prendre un certain temps, alors il a simplement laissé Jiang Hong choisir quelqu'un. Bien sûr, il n'était pas seul. Elle laisserait le chat orange suivre.

Jiang Hong est un villageois et comprend mieux le caractère des villageois. La chose la plus importante est que même le chat orange n'a aucune idée du nombre de personnes nécessaires pour cultiver autant d'acres de terre. Après tout, Sutang dans l'espace peut être planté en un seul clic. , La bête n'a aucune expérience.

Jiang Hong est doué pour l'agriculture et il est certainement meilleur que Su Tang. Tant que le chat orange confirme que Jiang Hong n'a pas mauvais cœur, les personnes sélectionnées sont toutes honnêtes et disposées à travailler.

La famille Zhang est juste revenue et s'est installée avec sa fille, puis est allée se préparer à faire bouillir de l'eau pour cuisiner. Jiang Hong a pensé que c'était quelque chose quand il a entendu Su Tang lui dire que c'était quelque chose. Il ne s'attendait pas à se vendre. Il ne s'y est pas habitué, alors Su Tang le lui a donné. Il est une tâche si importante.

C'est une opportunité de test. Jiang Hong a commencé sa propre boutique au début. Bien qu'il ne puisse pas dire à quel point il est prévoyant, il est aussi un peu intelligent. Donc, après avoir entendu Su Tang dire cela, il n'était pas d'accord en premier, mais a demandé au revoir. Des choses.

"Je ne sais pas s'il y aura des chars à bœufs à la ferme à l'avenir ?" Avoir des chars à bœufs est complètement différent de ne pas avoir de chars à bœufs.

"Il y aura des charrettes à bœufs et des charrettes." Su Tang a dit directement, c'est la configuration de base, et il doit y avoir "tous les outils agricoles et les gars sont prêts".

"Alors je ne sais pas si vous en voulez juste assez, mademoiselle, ou voulez-vous dire un peu de travail supplémentaire ?" Jiang Hong a demandé assez directement. De nombreux propriétaires ne sont pas disposés à embaucher trop de personnes. Une personne peut être utilisée comme deux personnes. La question est de savoir si Sutang accepterait d'acheter deux autres travaux.

Si vous économisez de l'argent, vous pouvez acheter moins, si cela ne vous dérange pas, vous pouvez acheter plus.

Su Tang n'avait pas l'intention d'être trop exploitant, alors il a entendu Jiang Hong demander : « C'est presque bien. Je ne veux pas non plus élever des oisifs.

Jiang Hong a entendu la signification de Su Tang et a salué "Madame est gentille".

Su Tang ne s'engage pas dans ses compliments. C'est gentil et pas gentil. Cela n'a pas beaucoup de sens pour Su Tang. Quoi qu'il en soit, cela peut l'aider à gagner de l'argent. Peu lui importe de dépenser quelques taels d'argent maintenant, sinon elle serait trop exploitée. C'est facile d'arriver à la place.

Jiang Hong savait ce que voulait dire Su Tang, alors il a accepté: "Le petit ira au village pour poser plus de questions maintenant."

C'est tout à fait exploitable. Le ciel n'est toujours pas noir de toute façon. En le voyant ainsi, Su Tang l'arrêta : « Vous deux et vos enfants ne sont pas comptés. J'ai d'autres arrangements.

Quoi qu'il en soit, ils sont aussi les ennemis de Luo Er Young Master. Si ces trois personnes sont entre ses mains, si elles ne profitent pas des mains de Luo Er Young Master, ne serait-ce pas une perte ?

Il est impossible pour Diablo Loli de ne pas compter les gens, et il n'y a aucun fardeau psychologique à tromper ses copines.

Jiang Hong a vraiment couru vers le village et le chat orange l'a suivi. Jiang Hong est revenu très tard cette nuit-là. Zhang gardait spécialement de la nourriture pour lui. Le couple a beaucoup parlé. Ils vivaient dans le chaud Kang. Le jour suivant, Jiang Hong Hong sortit de nouveau tôt.

Avant de manger à midi, Jiang Hong a amené six familles voir Su Tang.

En voyant ces gens, Su Tang n'a rien demandé d'autre. Il a regardé directement le chat orange, puis a vu une bulle de dialogue sur la tête de la bête paresseuse, "Pas de problème." '

Presque chacune de ces familles a trois ou quatre travaux, et une famille a même quatre adultes qui peuvent cultiver, et il y a plusieurs enfants et demi qui peuvent aller à la terre, mais il y a aussi des enfants qui n'ont pas travail du tout. L'un d'eux a plus de 60 ans et ne peut pas travailler du tout.

À l'origine, ces personnes avaient peur que Su Tang ne les achète pas en les voyant, hommes, femmes et enfants, mais elles ne s'attendaient pas à ce que Su Tang demande à Mme Zhou de compléter l'acte de vente sans dire un mot, et ensuite laisser ces gens aménager leur propre logement.

Les quelques grandes maisons carrelées ici se sont rapidement remplies de monde, car il y a tellement de monde, Su Tang ne peut pas rester, mais ce n'est pas pressé.

Il ne manque pas de terres dans la ferme, et il y a aussi une cour avant et après la maison. Ces agriculteurs ont de l'argent mensuel tous les mois, puis ils peuvent construire leurs propres maisons.

Bien que le banquier et les domestiques servant dans la maison du maître soient vendus comme esclaves, ils sont en réalité différents. Bien qu'ils fassent tous les deux des choses, l'un est de servir le maître, et le banquier gère la terre. Par conséquent, en plus de l'argent mensuel, le banquier est relativement plus libre et aussi être plus autonome.

Petit à petit, ils peuvent construire des maisons dans le village quand ils en ont l'argent. Dans certaines fermes de grands propriétaires, les villageois peuvent même rattraper certains petits villages.

Mme Zhou a gagné de l'argent, hehehe, Su Tang a également vu tant de gens vivre là-bas, et ce n'était pas pratique pour lui d'être ici, alors cet après-midi-là, il a directement demandé à Jiang Hong de louer une autre voiture et a amené la famille de Mme Zhou et de Jiang Hong. . Allez au prochain Zhuangzi.

À l'origine, Su Tang a acheté Jiang Hong et sa femme pour montrer Luo Xingchen, mais il ne s'attendait pas à ce que Zhang travaille dur et Jiang Hong serait très doué pour faire les choses. Au moment du deuxième Zhuangzi, bien qu'il ne soit pas un villageois local, sortez pour aider à se renseigner, et la personne qui a aidé à choisir n'est en fait pas mauvaise. En pensant que puisque je devais le faire, je viens de le finir d'une traite. Su Tang n'y est même pas retourné pour le Festival des lanternes. Il a fallu six jours pour organiser trois petits villageois d'environ 100 acres avec des agriculteurs appropriés.

Juste en achetant ces gens, l'or que Luo Xingchen lui avait donné auparavant, les cinquante taels d'or restants étaient presque dépensés, et finalement Zhou Gezhuang et Yang Gezhuang sont allés.

Ces deux fermes sont un peu plus compliquées qu'avant, car ces fermes vivent depuis de nombreuses années, et elles vont se marier, ce qui est relativement compliqué.

Ainsi, après l'arrivée de Su Tang, il n'a pas parlé d'acheter ou de vendre des gens. Il a juste demandé au chat orange de jeter un coup d'œil aux deux fermes et d'en savoir plus pour clarifier la relation entre ces personnes.

Ensuite, enregistrez tous ceux qui ne sont pas utilisés. Il y avait environ quatre ménages avec un total de plus de 30 personnes. Les plus âgés avaient déjà la cinquantaine et le plus jeune n'avait que trois ans.

Parce que certains de ces revendeurs sont nés dans la famille et qu'ils étaient déconcertés par le professionnalisme de Zhou. Une fois que tout était clair, ils devaient clarifier les actes de vente de ces familles, puis ils pouvaient les vendre à d'autres.

"Je ne suis pas convaincu. Nous aidons le maître à cultiver la terre depuis tant d'années. Nous n'avons pas de crédit et de travail acharné. Pourquoi nous a-t-on vendu ? Après que ces agriculteurs ont su qu'ils allaient être vendus par le maître, ils étaient très mécontents.

Parce qu'ils étaient tous des hommes adultes, Jiang Hong avait également peur que quelque chose se produise, alors il a rapidement laissé d'autres revendeurs les supprimer, afin de ne pas blesser à nouveau Su Tang.

Ces villageois étaient à l'origine vendus comme esclaves. Bien que la famille de Zhuangzi ait été des esclaves, en fait, parce qu'ils n'avaient pas à servir leurs maîtres, ils avaient peur d'être plus hydratés que les fermiers ordinaires du village.

Su Tang est sur le point de les vendre quand ils arriveront. Ils ont tellement de monde qu'ils doivent être vendus séparément, et la famille étalera ses affaires. Comment ils veulent.

Voyant Su Tang à un si jeune âge, il a osé s'interroger de cette façon.

Su Tang était occupé à gérer ces questions d'emploi ces quelques jours, et il était un peu fatigué. En entendant de telles questions, il était complètement indifférent "il y a une semaine!"

Cette semaine, j'étais à la tête de Zhougezhuang, parce que Su Tang voulait retourner dans la ville de Qinghe après s'être occupé des affaires du marchand. Bien que Jiang Hong soit facile à utiliser, il devait repartir avec elle, alors je lui ai spécifiquement demandé de venir avec elle avant la semaine. Je suis allé à Yang Gezhuang et j'ai aidé Mme Zhou à se débarrasser de tous les revendeurs qui avaient besoin de vendre, afin d'éviter tout autre accident.

Entendant Su Tang s'appeler il y a une semaine, elle s'est précipitée pour saluer "Miss".

"Allez louer quelques voitures, et vous prenez quelques personnes pour envoyer des gens dans le comté pendant qu'il est encore tôt." Su Tang a dit à Zhou Qian.

C'était la deuxième fois que je voyais Su Tang il y a une semaine. À ce moment-là, plus de 30 personnes agenouillées dans la cour criaient ou juraient, et leurs voix n'étaient pas faibles.

Cependant, en regardant Su Tang il y a une semaine, j'ai seulement senti que le visage de la jeune fille était très calme et non affecté du tout. Que ce soit le cri de l'enfant ou le vieil homme tremblant, elle ne vit aucune trace de mouvement. .

Ce n'est pas une fille ordinaire ! Cette pensée m'est venue à l'esprit il y a une semaine.

Cette semaine-là, la vieille dame a également entendu dire que Su Tang avait demandé à son propre revendeur de s'aider elle-même et était également venue lui dire merci: "Alors, je voudrais remercier Mlle Su!"

Puis, il y a une semaine, j'ai de nouveau entendu la voix superficielle de la jeune fille : « Celles qui ont une voix forte sont toutes faciles à dire et elles sont toutes vendues au loin. Votre avantage est indispensable.

La voix était toujours douce et douce, et il n'y avait pas de hauts et de bas. Après l'avoir entendu il y a une semaine, elle a soudainement levé la tête et a jeté un coup d'œil à cette fille au visage délicat. Elle ne put s'empêcher d'avoir une guerre froide, et baissa rapidement la tête et n'osa rien dire. Cette semaine-là, ma belle-mère ne s'attendait pas à ce que Su Tang dise une telle chose. Elle a été prise au dépourvu pendant un moment, puis elle a réagi et a dit avec un sourire : « Ne vous inquiétez pas, Miss Su, je peux le sauver !

Su Tang a hoché la tête, puis a jeté un coup d'œil à la personne dans la cour qui l'avait maltraité, a pincé la bouche, s'est retourné et est entré dans la chambre principale.

Mère Zhou et Zhou Qian ont été laissées pour discuter de l'enlèvement de ces personnes. Ensuite, Jiang Hong et Zhang Clan ont également vu Su Tang comme ça. Ils se sont regardés et leurs cœurs étaient impressionnants. Leur jeune maître était une grande personne.

'Tsk, ces stupides bêtes à deux pattes, osez vous gronder ! «Orange Cat a également entendu ces serviteurs gronder à nouveau Su Tang, puis a dit après avoir entendu ce que Su Tang et Granny Zhou ont dit.

Il n'ose pas provoquer son propre maître, un certain loli sombre est meilleur pour être inoffensif en surface, froid et indifférent, en fait, c'est une rancune.

Généralement ceux qui peuvent se venger à ce moment-là, Dark Loli n'attendra pas le moment suivant, ces gens pensent vraiment que Su Tang est végétarien.

'' Heh ... '' Su Tang a souri quand elle a vu la tête du chat orange apparaître.

Sans parler d'un groupe de personnes qui peuvent décider de sa vie ou de sa mort, même si l'empereur Lao Tseu la gronde face à face, elle doit trouver un moyen de le rembourser, quand elle sera morte !

Ces gens qui juraient encore ne savaient même pas que c'était à cause d'eux qu'ils avaient été vendus plus loin par Mme Zhou, et certains ont même été vendus directement au maître au cœur noir.

Su Tang a dit, la vente est bonne, cela lui donnera plus d'avantages, elle est très dévouée.

Mais je peux dire ce que Su Tang a dit. Il y a une semaine, j'ai aussi vu que le maître actuel n'était pas comme l'ancienne famille Zhang. Elle ne comprend rien. Il s'agit d'une poupée féminine de neuf ans, sans parler de l'achat de personnes et de l'envoi de revendeurs si résolument. Où est la fille moyenne.

Sachant que la maison du maître est quelqu'un qui ne peut pas se frotter les yeux, il serait plus engagé à faire les choses avant. Lorsque Mme Zhou est allée louer une voiture à l'extérieur, il a choisi des jeunes et forts chez le fermier et s'est préparé à aider Mme Sent dans le comté de Qingyuan.

J'ai aussi peur que le bruit de ces personnes n'affecte Su Tang. Il y a une semaine, les gens étaient spécifiquement bloqués et leurs mains et pieds ligotés.

Su Tang était assise dans la pièce, sentant que le monde était propre en un instant, et elle était vraiment à l'aise. Elle était très impatiente et hurlait, et elle est devenue plus satisfaite de ce qu'elle a fait il y a une semaine.

« Est-ce que la jeune femme habite ici ce soir ? Zhang a vu que tout était résolu et qu'il était trop tôt, alors il est venu et a demandé à Su Tang s'il voulait vivre à Yanggezhuang.

Si vous partez en voiture à ce moment-là, vous pouvez toujours retourner dans le comté de Qingyuan avant la tombée de la nuit.

"Eh bien, restez une nuit et partez tôt demain matin." Bien que ce voyage soit chargé, Su Tang est également un peu fatigué et il ne veut plus se rendre dans le comté de Qingyuan, pensant à une bonne nuit de repos et retournant à Qinghe demain matin. ville.

Lorsque Zhang a entendu les paroles de Su Tang, il a su comment les arranger. '' La servante va le dire à Niu Er maintenant. Je ne sais pas si Miss Tonight veut manger, la servante le préparera.

"Apportez-moi une soupe, juste un petit bol de riz, Niu'er n'oubliez pas d'ajouter un plat de viande, vous pouvez organiser le reste vous-même." Su Tang l'entendit demander et dit avec désinvolture.

Il n'y a rien de bon dehors, parce que Sutang est trop paresseux pour s'arranger pour les gens en voiture toute la journée, alors je me suis débrouillé. Heureusement, cette fois, cela évitera des ennuis à l'avenir. Même si quelque chose tourne mal, ce n'est qu'un accident de la ferme. , je ne dirai pas tant de choses à la fois.

Si Zhang a obtenu Su Tang, il a rapidement reculé pour faire des préparatifs. Ce clan est sorti de la pièce principale, et lorsqu'il s'est retourné, il était entouré de plusieurs femmes. "Sœur Jiang, qu'a dit la dame?"

"Sœur Jiang, elle me manque..."

Ce sont les femmes des dealers qui n'ont pas été sélectionnées pour vendre. À l'origine, Su Tang est venu vers eux et ils ont tous bien pris soin d'eux. Je pensais qu'il était très facile de s'entendre avec Su Tang à un jeune âge et qu'elle était suffisamment dévouée.

Qui sait que j'ai dormi toute la nuit, et Su Tang a commencé à vendre des gens aujourd'hui. Bien qu'ils n'aient pas été sélectionnés, ils étaient quand même paniqués. Ceux qui se vendaient voulaient en savoir plus sur la personnalité du maître.

Voyant que Zhang Clan attendait à côté de Su Tang, il pensa que c'était quelqu'un proche de Su Tang. Lorsqu'il était libre, il est venu et s'est approché du clan Zhang et s'est renseigné.

Tout en parlant, il a donné à Zhang des graines de melon et des pièces de cuivre, et Zhang les a rapidement repoussées. « Belles-sœurs, ne demandez pas. La dame l'a dit le premier jour quand elle est venue à Zhuangzi. Les autres règles sont bonnes, la plus taboue C'est une gueule lâche.

En entendant ce que Zhang a dit, les visages de plusieurs femmes étaient un peu embarrassés, "Nous ne voulions pas dire cela."

Quand Zhang les a vus comme ça, il a souri sur son visage, mais a dit sérieusement : « Je suis aussi le premier serviteur de Zhuangzi à être acheté par une jeune femme. Tu m'en demandes trop, mais je ne comprends pas.

C'est juste que la première Mlle Zhuangzi a mis l'accent sur une règle, que toutes les affaires du fermier et de la famille ne sont pas autorisées à être discutées à l'extérieur, et qu'il vaut mieux ne pas parler avec désinvolture.

C'est aussi la première fois pour moi de donner des gens au présent. Je sais que les règles ne sont pas aussi nombreuses que vous, mais je ne dois pas enfreindre ce que le maître a dit. "

« La demoiselle est une personne charitable, mais ce n'est pas sans règles. Au lieu de me demander à ce sujet, il vaut mieux voir par vous-même. Si les gens qui sont vendus aujourd'hui sont tabous, ils savent ce qu'ils font. A été vendu.

C'est juste être un serviteur. C'est une chose rare qu'une famille soit ensemble. Si ce n'était pas pour Miss Charity, il n'y aurait pas une telle opportunité, pensez-vous ? "

Ces femmes étaient également inquiètes à l'idée de venir s'enquérir, mais lorsqu'elles ont entendu Zhang dire cela, elles n'ont rien pu dire.

Quand Zhang les a vus comme ça, il a aussi souri et n'a rien dit, s'inquiétant qu'elle puisse comprendre, mais comprendre ne signifie pas qu'elle doive divulguer quelque chose. D'une part, elle ne comprend vraiment pas, d'autre part, même si elle comprend, Su Tang insistera sur le fait qu'elle doit bien gérer sa bouche.

Les voyant dispersés, Zhang prévoyait d'aller à la cuisine pour jeter un coup d'œil et préparer le dîner pour Su Tang le soir. Su Tang ne peut être que végétarien. À l'heure actuelle, il n'est pas si facile de préparer un bol de soupe décent.

Mais Su Tang a également entendu ces mouvements à l'extérieur, ainsi que ce que Zhang a dit.

'Cette bête à deux pattes est plus intelligente. "Orange Cat a commenté Zhang's.

'Je comprends. 'Su Tang est venu en chemin et a estimé que Jiang Hong et Zhang étaient tous les deux des gens très intelligents et intelligents, et elle les a utilisés très facilement.

« C'est-à-dire que je veux manger du gâteau ! "Maître Shen Beast a fait de son mieux pour aider Su Tang récemment. Maintenant que j'ai terminé, je commence à chercher des avantages.

Effectivement, c'était un chat orange, alors elle voulait le manger. Su Tang a ronflé et a décoiffé ses cheveux quand elle l'a entendu, 'Tu es une telle gourmande, si gênée d'être appelée une bête divine ? '

'Je suis désolé, je veux manger du gâteau aux cerises. La bête a dit qu'il était très embarrassé et qu'il lisait toujours le gâteau aux cerises que Su Tang avait dit auparavant.

'Retourne et fais-le pour toi. Su Tang secoua la tête, impuissant, que peut-il faire avec la bête qu'il a élevée, alors il l'a gâchée. Cette nuit-là, Zhang a fait à Su Tang un bol de soupe aux œufs de pommes de terre et un bol de riz parfumé. Voyant que Su Tang était assez satisfait, il a de nouveau mangé avec Jiang Hong.

Zhou avait déjà emmené les marchands qui allaient vendre avec Mme Zhou. Quand Zhang est revenu, il a vu que son père l'attendait avec ses enfants.

"Pourquoi ne vous dépêchez-vous pas de manger pendant qu'il fait chaud et d'attendre que je fasse quelque chose." Zhang voit sa fille Jiang Nian l'attendre également, alors il se précipite et s'assied en chantant Jiang Hong.

« On estime que vous serez ici aussi. Ce n'est pas trop tard." Jiang Hong a été informé par sa femme qu'il ne ferait pas d'affaires. Il rit. Le couple n'a qu'une fille depuis deux ans et il l'aime naturellement. Bien que ce ne soit qu'une famille ordinaire, ce ne sera pas le cas. Avant que ma mère ne revienne, elle devait toujours attendre que sa fille mange.

Et peu importe combien ils ont vécu, la famille de trois personnes peut être ensemble, il est donc préférable de s'asseoir ensemble et de prendre un repas.

En entendant ce que son mari a dit, Zhang lui a jeté un coup d'œil, tenant ses baguettes à Jiang Hong et à sa fille un morceau de viande, "Dépêchez-vous de manger, avez-vous faim à cette heure tardive."

Jiang Hong a également donné la viande de Zhang. "Je veux attendre que Nian'er aille mieux, et je supplie Mademoiselle, laissez-la rester à ses côtés."

Le couple et un enfant, en mangeant, Jiang Hong et Zhang ont dit cela. Su Tang a dit auparavant qu'il les aiderait à trouver un médecin pour traiter Jiang Nian, mais ces jours-ci, ils courent avec Su Tang. Je peux voir que Su Tang est très occupé maintenant.

Mais puisque Su Tang a accepté, il ne l'oubliera certainement pas. Jiang Hong l'a également considéré et l'a dit à sa femme.

Lorsque Zhang a entendu le plan de son mari, ses mains se sont arrêtées, mais ses yeux étaient rouges.

Pour être honnête, ils ont également ouvert une fois une boutique dans le comté de Qinglu. Bien que la boutique ne soit pas grande, ils peuvent faire un bénéfice de plus de dix taels par an. Quand ils étaient jeunes, ils ne pouvaient pas dire qu'ils avaient grandi comme une jeune femme, mais ils ne l'ont toujours pas fait. différence.

Maintenant, son corps est toujours comme ça, Zhang se sent affligé quand il pense que sa fille sert des gens avec du thé et de l'eau, et Su Tang a également dit qu'il leur donnerait une chance de se racheter, alors il garde toujours espoir.

« Que pouvons-nous faire si nous rachetons nos corps ? Nous avons été retirés du clan. Après que Nian'er ait dit que nous ne pouvions pas lui trouver une bonne famille, j'ai regardé la jeune femme pas facile, et elle était extraordinaire. Le deuxième jeune maître Luo a blessé Nian'er. Si nous avons la chance de régler nos comptes avec lui, nous pouvons servir les autres dans nos vies, nous ne pouvons pas nuire à Nian'er.

Comment Jiang Hong ne se sent pas désolé pour sa fille, mais il planifie de cette façon, et il a aussi ses propres idées.

Zhang n'est pas stupide non plus. L'homme a dit cela, et elle a également eu quelques réactions dans son cœur : « Vous voulez dire, si Nian'er peut suivre la dame, alors… »

"Ne dis rien d'autre, quand nous étions dans le comté de Qinglu, la bonne à côté de la famille du magistrat, n'a-t-elle pas simplement laissé l'acte de vente être donné à Shakuai pour être une dame?"

Jiang Hong et Zhang avaient auparavant un magasin dans le canton de Qinglu. A cette époque, la servante, qui était la fille du magistrat du comté, épousa Shakuai. Bien que Shakuai n'ait pas une position officielle sur scène, il était sérieux au sujet de manger de la nourriture publique. Avec peu de puissance, vous pouvez toujours manger quelques avantages, et votre vie est très bonne.

Maintenant, leur famille a été retirée de la garde à vue et ils ont également offensé la famille Beikou Luo. Ils ont reçu de telles insultes. Si on lui en donnait l'occasion, Jiang Hong voudrait certainement se venger.

Mais il n'y a aucune chance pour ceux qui ont été retirés du clan. Maintenant qu'ils se vendent à Su Tang en tant que serviteurs, ils pourraient avoir une chance à la place. « Je sais, mais… » Zhang voulait dire qu'elle était la jeune femme du magistrat, mais il en a dit la moitié et n'a pas continué.

Jiang Hong connaît toujours sa femme et il a souri quand il l'a vue comme ça. « Au début, nous avons également vu Miss Hua de loin. Que pensez-vous de notre dame que Miss Hua, vous connaissez aussi la différence, n'est-ce pas ? »

La robe de Su Tang est très simple, mais pour ceux qui gardent une piété filiale, vous ne pouvez pas la regarder en vous habillant. Lorsque la piété filiale est maintenue, à l'exception de l'empereur, qui est l'empereur et le petit-fils, vous ne pouvez porter que des vêtements en coton grossier, pas de bijoux. , Impossible de satiner la soie.

Mais les vêtements ne peuvent pas voir grand-chose, mais l'aura humaine peut être vue. Jiang Hong pense que leur jeune femme est beaucoup plus forte que la jeune femme du magistrat du comté.

Après tout, Su Tang a étudié avec Song Yi. Song Yi est né dans une grande famille vaincue. Il a été enseigné par un érudit sérieux, Su Tang, plus deux générations, sans parler d'une femme ordinaire, il était un disciple d'une grande famille ordinaire. , Il peut ne pas avoir le tempérament de Su Tang.

"As-tu décidé?" Zhang savait que son mari avait raison, mais il a demandé.

"Oui, et je pense que si nous suivons la jeune femme, nous pourrions vraiment avoir une chance de nous venger à l'avenir. Lorsque nous avons parlé à la jeune femme du deuxième maître de Luo, il était évident que la jeune femme connaissait la famille de Beikou Luo, mais elle ne semblait pas s'en soucier beaucoup et était prête à nous acheter. Une famille, cela prouve qu'elle n'a pas peur du pouvoir de la famille Luo.

Jiang Hong a travaillé dur avec Su Tang ces jours-ci, et il a son propre jugement et sa propre pensée en privé.

Zhang a été persuadée par son mari "Je ne veux tout simplement pas Nian'er."

Jiang Hong l'a regardée alors qu'elle était assise à côté de lui en train de manger comme un chaton pendant que sa fille se frottait la tête avec sa main. "Nian'er est aussi notre fille, puis-je avoir pitié d'elle."

Maintenant que tu t'es vendu, mieux vaut faire les choses à tes côtés que de nous suivre.

A la suite de la demoiselle, elle peut aussi acquérir quelques connaissances. La jeune femme sait lire et lire. Si elle la sert bien, elle pourrait avoir de la chance.

Il est inutile pour nous d'être parents. Qu'elle perde la famille comme nous, mais elle doit toujours planifier un bon avenir pour elle. "

Les gens qui deviennent parents ne pensent qu'à leurs filles. Jiang Hong n'est pas mal à l'aise avec ses filles, mais depuis qu'il a décidé de se vendre comme esclave, ne manquez pas le bon vieux temps et attendez toujours avec impatience.

Et de nos jours, qui sait que celui qui sert aux côtés du maître est le plus honnête. Ils ont des intentions comme celle-ci, et ils n'obligent pas nécessairement la jeune femme à regarder leur fille, mais ont juste cette idée.

"Alors je t'écoute, juste Nian'er ce corps, je ne sais pas si elle peut le faire." Voyant que la fille est encore une enfant, pensant que si tel est le cas, elle ira servir les gens à l'avenir, Zhang se sent toujours affligé.

« À ce moment-là, si la dame est d'accord, ce sera facile à dire. La dame attend à côté de lui, et il n'y a pas de gros travaux. Elle ne servira pas de thé et ne versera pas d'eau à la maison. Jiang Hong n'a rien ressenti, même si le couple pouvait gagner de l'argent avant. A cette époque, ma fille n'était pas servie par la demoiselle à la maison, et elle devait faire beaucoup de choses.

Il n'y a pas de travail lourd autour de la dame, peut-être qu'il s'agit simplement de verser du thé et de l'eau, pas dur.

Lorsque Zhang a entendu ce que son maître avait dit, il s'est également senti un peu exagéré : "Oui, tu penses toujours que c'est juste."

Plus c'est pour sa fille, moins elle ne peut pas la laisser ne pas souffrir, et souffrira quand elle ne grandira pas.

Le couple vient de parler de ses projets futurs en mangeant comme ça. Bien sûr, ils n'ont que ce plan. Qu'ils puissent réussir à l'avenir dépend de l'idée de Su Tang. Après avoir mangé, Jiang Hong a demandé à sa femme et à sa fille de se reposer tôt, mais il a attendu jusqu'à minuit jusqu'à ce qu'il entende que le marchand qu'il avait ramené avec lui était revenu au milieu de la nuit. Il est sorti et a demandé spécifiquement que les gens avaient été envoyés à Yahang. , Pas de surprises.

Sachant qu'il n'y avait rien de mal, Jiang Hong et les deux autres se sont reposés et n'en ont pas parlé la semaine dernière.

La nuit était calme et Su Tang s'est levé tôt le lendemain matin. Zhang a attendu qu'elle se lave le visage avec de l'eau chaude. « Ils ne sont revenus qu'avant minuit la nuit dernière. Le maître serviteur a demandé et a dit qu'ils avaient été envoyés au magasin de dents du comté. Je me suis réveillé le matin et j'ai attendu une réponse à la dame.

Su Tang a changé ses vêtements après s'être lavé et lavé. J'ai vu Zhou il y a. Comme l'a dit Zhang, bien qu'il y ait quelques personnes jeunes et d'âge moyen, après tout, les dealers qui pressent les gens d'y aller sont tous aussi puissants, et ces gens sont toujours ligotés. Il n'y a rien qui puisse causer des problèmes.

Vous n'avez pas à vous soucier d'envoyer des gens au cabinet dentaire. Le cabinet dentaire s'occupe d'acheter et de vendre des gens, et naturellement, il a les moyens de bien paraître sur les gens.

"Bon travail. Vous retournez à Zhougezhuang aujourd'hui. Cette année, les terres agricoles sont vides. Tu pourras le replanter quand je te laisserai le planter. Sachant que des gens ont été envoyés sur place, Su Tang s'en moque. Retournez à Zhougezhuang, et demandez en même temps aux marchands de ne pas occuper le terrain.

Il y a une semaine, il a accepté sans rien dire et est reparti pour Zhougezhuang après le dîner du matin.

Après que Su Tang ait mangé son propre petit-déjeuner, Niu Er a également nourri le cheval tôt, rangé par lui-même, pensant qu'il pouvait rentrer chez lui aujourd'hui, son visage était plein de joie.

Su Tang ne voulait pas rouler avec d'autres, alors il a laissé Jiang Hong sortir et a loué une voiture pour qu'ils puissent s'asseoir tous les trois, puis a quitté Yanggezhuang pour retourner à la ville de Qinghe.

Il a fallu plus d'une heure pour conduire une voiture de Yanggezhuang à la ville de Qinghe. Les bosses tout le long, Su Tang a directement pris le chat orange pour se reposer dans l'espace, et n'est sorti de l'espace que lorsqu'il était à l'entrée de la ville de Qinghe.

La voiture de Jiang Hong et Zhang a suivi la voiture de Niu'er, est entrée ensemble dans la ville de Qinghe, puis est allée directement à East Street.

Cela fait un demi-mois que Su Tang est sorti pour revenir maintenant. En voyant la rue familière de la ville de Qinghe, Su Tang ressent rarement la chaleur du retour à la maison.

La voiture de Niu Er connaissait bien la route et s'est arrêtée à l'entrée de la cour arrière du Dessert Bar. Il lui sembla entendre le bruit d'une voiture à la porte. Yu Caihe, qui fabriquait du savon, se précipita pour ouvrir la porte. Après avoir vu la voiture de Niu Er, il a immédiatement ri : « Mademoiselle est de retour. ."

Zhang Cuilan a également entendu Yu Caihe parler et est venu voir la voiture familière à la porte. Ensuite, les deux sont allés à la voiture et ont vu la porte ouverte et Su Tang est sorti.

"Manquer!" Les deux saluèrent Su Tang.

Su Tang hocha la tête, les aida sous la voiture, puis apporta deux taels d'argent à Niu Er "Merci."

"Merci, Mademoiselle, merci, Mademoiselle, ce n'est ni difficile ni difficile, Mademoiselle utilisera la voiture à l'avenir, veuillez me contacter à tout moment." Bien que ce Niu Er ait duré un peu plus longtemps, ce n'était pas vraiment difficile.

Et en mangeant au moins un repas de viande et de légumes par jour, il est un peu plus gros qu'avant, et il a gagné de l'argent, pas du tout fatigué, mais heureux.

"Bien!" Su Tang a souri et a hoché la tête quand Niu Er l'a dit.

Niu a reçu son salaire et Su Tang, alors il a ramené la voiture chez lui avec le sourire et est allé retrouver ses proches.

Jiang Hong et Zhang sont également sortis de la voiture avec leur fille. Leur voiture a été louée dans le village voisin de Yanggezhuang. Ils ont également donné cinquante cents au cocher en descendant de voiture. Le cocher toucha son salaire et partit rapidement. "Maître, êtes-vous allé à l'école?" Su Tang est descendu de la voiture et a demandé à Yu Caihe et Zhang Cuilan.

« J'y suis allé tôt le matin. Le jeune maître a parlé de Miss. Je serai très heureux de savoir que Miss est de retour. dit Yu Caihe.

Sachant que son jeune frère se manquait, Su Tang a également souri et a hoché la tête: «Eh bien, j'irai à Song Mansion pour voir le professeur dans un moment. Lady He préparera des gâteaux et du thé au lait avec moi pendant un moment.

"Hé, la servante va se préparer maintenant." Yu Caihe a immédiatement accepté et est entré dans la pièce pour se préparer.

Puis regarda la famille de Jiang Hong, "Comment ça va là-bas?"

La cour où Su Tang et les autres vivaient auparavant est maintenant utilisée pour cultiver des semis. Dès que Su Tang a dit, Zhang Cuilan a compris: «Les esclaves et les servantes venaient tous les jours. Ils ont tous l'air bien. Des gens de Sujiatun sont venus ici trois fois pour les chercher. Manquer."

En entendant Zhang Cuilan dire que les gens de Sujiatun étaient venus la voir trois fois, Su Tang savait que Su Yongqiang était également anxieux, bien que Su Tang ait dit cela, ne vous inquiétez pas, c'est mieux s'il fait chaud.

Parce que dans le plan de Su Tang, les semis de la famille Su ont été préparés pour les villageois de la famille Luo, et ses cinq propres fermes ont été préparées pour utiliser directement les graines dans l'espace.

Bien que le ciel se réchauffe lentement à cette époque, la terre est encore trop tôt pour la civilisation. On estime qu'il est difficile d'obtenir une telle route de chance. C'est une bonne opportunité. Su Yongqiang a peur de quelques problèmes au milieu, alors il la cherchera plusieurs fois.

"Eh bien, s'ils viennent aujourd'hui, ils diront que je retournerai à Sujiatun dans ces deux jours." Su Tang a demandé à Zhang Cuilan, Mint et Pu Wei de s'expliquer.

Puis il a jeté un coup d'œil à la famille de Jiang Hong, et il s'est avéré que Yu Caihe avait tout préparé, alors Su Tang a demandé à Zhang Cuilan de dire: «Laissez-moi juste aller jeter un œil. Il y a toute la literie là-bas, non ? »

Zhang Cuilan hocha la tête, "La literie laissée par Maître Luo avant est toujours là."

"C'est bon!" Su Tang a hoché la tête, puis a dit à la famille de Jiang Hong : « Vous aussi, suivez-moi.

Cependant, le visage de Jiang Hong et Zhang a changé quand ils ont entendu le nom de Zhang Cuilan tout à l'heure, Maître Luo, est-ce le Maître Luo qu'ils connaissent.

Puisque Su Tang avait racheté les gens, il n'avait pas l'intention de le cacher. Il prévoyait de laisser la famille rencontrer Luo Xingchen en personne, alors quand Zhang Cuilan a mentionné Luo Xingchen, il n'a rien dit.

Jiang Hong et Zhang sont un peu nerveux, ils ont peur que Su Tang ait vraiment quelque chose à voir avec Luo Er Young Master. Ensuite, leur mari et leur femme ne sont pas dans la gueule d'un tigre, mais selon la façon dont Su Tang fait les choses, c'est complètement avec cet arrogant Luo Er Young Master. Différents styles ne sont pas susceptibles d'être liés.

Su Tang ne connaissait pas les pensées de la famille de Jiang Hong et arriva lentement dans la cour où Luo Xingchen avait loué auparavant. Zhang Cuilan est allé ouvrir la serrure et s'est préparé à entrer dans la cour.

« À partir de maintenant, votre famille vivra ici pour le moment. Vous avez toute la literie et la literie. Vous l'emballez vous-même, puis… » Su Tang entra et expliqua cela à Jiang Hong et Zhang.

Les deux n'osaient pas trop penser à Maître Luo. Maintenant que Su Tang a dit cela, ils ont hoché la tête et ont accepté, puis ont demandé: "Je me demande ce que la jeune femme fait ici pour la petite famille?"

Avant que Jiang Hong ne regarde l'endroit où il est descendu du bus, il savait que c'était la maison de Su Tang. Maintenant, Su Tang ne permet pas à sa famille d'organiser du travail à la maison. Au lieu de cela, lorsqu'il vient ici, il pense qu'il peut y avoir des choses distinctes à faire. Comme on l'avait deviné précédemment, Su Tang a emmené sa famille et les autres agriculteurs sont restés à la ferme.

Su Tang a également entendu cette question et a ouvert la bouche pour répondre, mais il a entendu un bruit de fers à cheval avant d'avoir fini de parler. C'était aussi une coïncidence que quelqu'un soit venu à ce moment-là. Maintenant que le Seigneur est venu, Su Tang a également souri et elle est allée la première à la porte. Si elle ne l'avait pas vu depuis plus d'un mois, Luo Xingchen lui manquait vraiment un peu. Après tout, elle a été la première à communiquer après avoir traversé. De meilleurs amis et copines.

Bien que Su Tang aille toujours bien avec Luo Xingchen, tout est amour.

Voyant Su Tang comme ça, Jiang Hong et Zhang ont suivi la porte, regardant dans la direction du sabot, puis ont vu le jeune homme monter sur son cheval.

Ne voyant que sa peau comme du jade, des yeux de phénix et des lèvres fines, et des traits du visage très délicats, Jiang Hong et Zhang n'ont pu s'empêcher de l'admirer quand ils ont vu l'apparence de Luo Xingchen, quel beau garçon.

"Papa, il a l'air si bien !" Même le petit Jiang Nian n'a pas pu s'empêcher de dire une telle phrase avant de voir clairement Luo Xingchen.

Lorsqu'il a entendu sa fille dire cela, Zhang a tiré sa fille à la hâte pour l'empêcher de dire des bêtises. Dès qu'il a vu que le jeune maître était une famille riche, comment quelqu'un comme eux pouvait-il commenter.

Luo Xingchen, vêtu d'un solide manteau de renard bleu et blanc, s'est arrêté à la porte de la cour sur son cheval, a lancé le fouet à l'entourage derrière lui, puis a souri à Su Tang, "Mlle Su, longtemps sans voir!"

Faisant semblant d'être assez décent, Su Tang l'a vue comme ça, avec un sourire dans les yeux, "Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, le deuxième maître Luo est encore meilleur."

Ce n'est pas une exagération de Su Tang. J'ai vu Luo Xingchen pour la première fois auparavant. Su Tang a vu beaucoup de Xiao Xianrou dans les temps modernes. C'est quand même un peu étonnant. Cela montre que Luo Xingchen est vraiment beau, qu'il soit un garçon. Encore des filles, toutes exquises et belles.

"Haha, c'est rare que je te loue." Luo Xingchen était très heureux d'entendre Su Tang parler de lui comme ça. Après tout, est-ce une fille ? C'est un vêtement masculin pour toute la journée. Il n'y a personne qui n'aime pas regarder, c'est un vrai homme. J'aime aussi les beaux.

C'est idiot, Su Tang a pincé la bouche quand elle l'a vue comme ça.

Les bons amis ne se sont pas vus depuis longtemps. Bien qu'ils soient plus retenus à cause de la présence des autres, vous pouvez toujours voir la joie que vous voulez voir dans vos yeux.

Ils se sont juste parlé, mais ne savaient pas que dès que Su Tang a dit que Luo Er Young Master, les deux n'ont ressenti qu'un coup de foudre du ciel bleu, "Luo Er Young Master!"

Luo Xingchen fronça les sourcils quand ils s'appelèrent, les regardant avec une paire d'yeux de phénix.

C'était une apparence extrêmement exquise et belle, mais quand ils l'ont vu comme ça, Jiang Hong et Zhang n'ont pas pu s'empêcher de frissonner. L'aura de ce garçon était si puissante.

Après tout, il était le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou. Il avait été en charge des affaires pendant de nombreuses années. Luo Xingchen n'a jamais été comme s'il était devant Su Tang.

"Petite impolitesse !" Jiang Hong a répondu rapidement, sachant que sa famille est maintenant un serviteur, et s'est rapidement excusé.

Quand Luo Xingchen l'a entendu prétendre être comme ça, il savait qu'ils étaient aussi les subordonnés de Su Tang, alors il l'a regardée, "L'utilisez-vous s'il n'y a aucun moyen?"

Su Tang était évasif. Elle avait initialement dit qu'elle attendrait un peu, mais elle ne s'attendait pas à ce que cette personne vienne. Quoi qu'il en soit, elle a acheté la famille de Jiang Hong pour Luo Xingchen.

"Entrez le premier !" Su Tang a demandé à Luo Xingchen de parler en premier.

« Attends, je voulais te dire que je viendrai d'abord ici et ensuite je te chercherai chez toi. Il se trouve que vous êtes ici. Parlons. Laissez Lady Lan les emmener à la maison et charger le savon dans la voiture. Puis je t'ai acheté la voiture. Des gadgets, tu peux jouer tout seul quand tu regardes ceux que tu aimes, et tu peux les donner ou les donner à d'autres si tu ne les aimes pas.

Voyant que Su Tang s'est invité, Luo Xingchen n'a pas voulu suivre Zhang Cuilan pour s'influencer et parler à Su Tang. Zhang Cuilan a jeté un coup d'œil à Su Tang quand elle l'a entendu, et quand elle l'a vue hocher la tête, elle s'est inclinée et a promis: "L'esclave et la servante partiront en premier."

Luo Xingchen hocha la tête et vit Zhang Cuilan portant toujours la boîte dans sa main: "C'est pour votre dame, je vais l'aider à la tenir."

Zhang Cuilan avait également vu la courtoisie de Luo Xingchen envers sa propre dame, alors elle lui a donné la boîte.

Cependant, Su Tang a regardé Luo Xingchen arriver, et il ne pourrait peut-être pas voir Song Yi tout de suite, alors elle a dit à Zhang Cuilan : « Retournez parler à Lady Lotus. Je vais d'abord utiliser celui-ci. Je préparerai un autre gâteau pour moi quand j'irai à Song Mansion plus tard. Et du thé au lait.

Zhang Cuilan a reçu la commande et a également accepté "Oui!"

Voyant que Su Tang n'avait pas d'autres ordres, il partit avec l'entourage de Luo.

Et Su Tang lui-même est entré dans la cour avec Luo Xingchen. Lorsqu'il a ouvert la porte et est entré dans la pièce principale, Su Tang s'est retourné et a dit à Zhang "Allez à la cuisine et apportez deux tasses de thé".

La structure de la cour ici est simple et vous pouvez voir immédiatement où se trouve la cuisine. Après avoir entendu cela, Zhang a promis "Oui!"

Luo Xingchen a porté la boîte et a suivi Su Tang dans la pièce principale, a mis la boîte sur la table de côté et lui a demandé : « Pourquoi l'as-tu achetée pour une autre personne ? Elle n'avait pas l'air intelligente.

"Ce n'est pas pour toi!" Su Tang a dit cela quand elle l'a vue.

« Pour moi, qui sont-ils ? Tu me les as achetés. Luo Xingchen a dit que Su Tang, pourquoi ne changez-vous pas votre nom de famille en Lai, tout dépend d'elle.

"Tu ne peux pas me traiter comme ça, mon sucre, mon sucre." Luo Xingchen a dit qu'il avait été très lésé, ce qui n'a vraiment rien à voir avec elle.

Ce n'est pas la première fois que je la vois comme ça. Su Tang l'a regardée jouer et a dit: "Votre ennemi."

"Qu'est-ce que c'est?" Luo Xingchen pensait à l'origine que Su Tang dirait cela, plaisantant avec elle comme avant, mais quand elle a entendu ce que Su Tang a dit, elle a senti qu'il y avait un problème avec ses oreilles. Elle avait mal entendu.

"Ce n'est pas que tu as demandé, qu'est-ce qu'ils ont à voir avec toi, pourquoi devrais-je les acheter, je vais te répondre!" Su Tang Shiran dit encore : « Eux, vos ennemis.

Luo Xingchen a été stupéfait: "Sugar, je ne devrais pas t'offenser récemment!"

Alors pourquoi devrait-elle la tromper avec des raisons aussi peu fiables ? Elle préfère croire qu'elle et Su Tang ont des ennemis.

"Je ne les connais pas du tout." Luo Xingchen a dit directement, sans les connaître, quel ennemi !

« N'est-ce pas une coïncidence ? Je suis sorti acheter le fermier ces derniers jours. Si vous avez dit que c'était une coïncidence, vous venez de les rencontrer, en disant que vous avez une rancune contre vous.

Vous voyez, si nous nous rencontrons de toute façon, je ne peux pas laisser les gens détruire autant votre réputation, alors j'ai acheté des gens et les ai préparés à être manipulés par vous.

Mes amis, ne soyez pas trop reconnaissants. Pour notre relation, tu peux juste me donner cent taels. "

Les paroles de Su Tang peuvent être faciles mais simples. Luo Xingchen regarda directement Su Tang avec ses yeux grands ouverts: "Sachant que tu es sombre, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si sombre!"

Ne dites pas que cet ennemi n'est pas le sien, c'est vrai. Cette bouche lui coûtera cent taels, ou elle sera impitoyable, Luo Xingchen a déclaré qu'il était prêt à se prosterner.

Bien sûr, bien que Su Tang soit simple à dire, ce sont tous des gens intelligents. Luo Xingchen n'est pas la première fois qu'il vit une telle chose. Il a déjà compris ce qui se passe. "Est-ce que l'ennemi du deuxième jeune maître de la famille Beikou Luo?"

"Félicitations à Luo Erxiao, qui a augmenté d'un an au cours de la dernière année, mais il n'a pas baissé de QI, alors félicitations!" Su Tang frappa dans ses mains.

Luo Xingchen a vomi du sang, Su Tang, avez-vous appris à vous comporter depuis votre naissance ? Voyant que Luo Xingchen était retenu par ses propres mots, Su Tang ne pouvait s'empêcher de rire tout en se tenant le ventre.

Luo Xingchen la regarda avec agacement: "Tangtang, j'ai été tellement piégé, tu es toujours comme ça, c'est si difficile pour moi!"

"Haha, hahaha, avez-vous quelque chose à voir avec à quel point je pense que vous êtes drôle, non." Su Tang a continué à rire particulièrement sans scrupules.

Lorsque Zhang est entré avec une tasse de thé frappant à la porte, il a vu Su Tang assis sur la chaise, des larmes coulant de son estomac et riant, et l'adolescent assis à côté de lui était impuissant et affligé.

La voyant entrer pour livrer des tasses à thé, Luo Xingchen ouvrit la boîte qu'il transportait seul, regarda la théière à l'intérieur et versa deux tasses de thé au lait pour lui et Su Tang.

Puis il regarda Zhang "Est-ce que tu me connais?"

Zhang était à l'origine un peu confus parce que Su Tang a appelé Luo Er Young Master tout à l'heure, mais maintenant je vois Luo Xingchen me demander et la regarder comme un jeune maître riche, avec une aura inhabituelle, et il est maintenant un traître. N'ose pas répondre.

Mais Su Tang l'a vue ainsi et a dit : « Amenez Jiang Hong et votre fille ici.

Après que Zhang l'ait entendu, il est sorti et a appelé Jiang Hong pour amener sa fille à rencontrer Su Tang et Luo Xingchen.

Su Tang a bu une gorgée de thé au lait parfumé, les a regardés se saluer et a pointé son doigt vers Luo Xingchen: «Vous ne vous souvenez pas qu'il s'est transformé en cendres? Donnez-vous une chance de vous venger de Luo Er Shao.

Voyant Su Tang dire cela, Jiang Hong leva soudainement la tête pour regarder d'abord Su Tang, puis Luo Xingchen, "Vous êtes le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou, Luo Er Shao Luo Xingchen?"

Luo Xingchen a également regardé la famille de Jiang Hong "Je suis".

"Impossible!" La voix de Zhang était très aiguë. Ils se souvenaient clairement que ce n'était pas cette personne, qui avait emporté leur boutique et leur recette, et celle qui avait blessé leur famille, ce n'était pas le deuxième jeune maître Luo.

Quand Luo Xingchen l'a vue comme ça, il a également reniflé et froncé les sourcils. « Moi, Luo Xingchen, je ne changerai ni mon nom ni mon prénom. Je suis le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou. J'ai entendu Miss Su dire que vous avez un ennemi avec moi. Laissez-moi écouter attentivement. De quel genre de haine s'agit-il ?

"Impossible, celui qui a pris notre boutique, et celui qui a blessé le Nian'er de ma famille, n'est clairement pas le cas, ce n'est pas le deuxième jeune maître Luo." Après tout, c'est la femme qui a soudainement entendu la nouvelle, et Zhang n'a pas pu l'accepter pendant un moment.

Les gens qui l'ont détesté pendant plus d'un an se sont avérés avoir tort du tout. Ne peuvent-ils pas s'effondrer ?

Après tout, Jiang Hong était plus calme. Il regarda Su Tang et Luo Xingchen, "Madame le savait alors, n'est-ce pas?"

Su Tang ne l'a pas caché: «Oui, rassurez-vous, j'ai promis de voir votre fille pour un médecin, et je le ferai. Quant à votre haine avec le second maître Luo, il vaut mieux parler au vrai second maître Luo.

"Merci jeune fille !" Jiang Hong a salué Su Tang.

Su Tang a souri, "Pas besoin."

« Si ce n'était pas pour avoir rencontré la jeune femme, peut-être que la petite famille détesterait la mauvaise personne à mort. Merci Mademoiselle d'avoir fait savoir à la petite famille qui est le véritable ennemi. Jiang Hong pensait également que Su Tang leur donnerait une chance de se racheter, évidemment. Au début, Su Tang ne voulait pas vraiment acheter sa famille.

C'était parce qu'elle connaissait leur haine avec Luo Er Shao, parce qu'elle et Luo Er Shao étaient amis.

Mais même si ce n'était pas pour eux, cela les a empêchés d'être trompés à vie. Il se souviendrait de cette gentillesse.

Su Tang haussa les épaules sans rien dire.

Après que Jiang Hong eut fini de parler, il regarda Luo Xingchen : « Je veux demander au deuxième maître Luo, cet homme a utilisé votre nom pour emporter ma boutique et ma prescription, et a donné un coup de pied à ma fille de cinq ans, le deuxième maître Luo et cet Homme, est-ce important ? Jiang Hong n'a pas révélé l'identité de ses subordonnés cette fois. Il a également vu que Su Tang les avait achetés, à l'origine pour leur permettre de voir le vrai Luo Second Young Master, alors il a directement demandé à Luo Xingchen d'être le maître souffrant.

Luo Xingchen est aussi un être humain. Je ne vois pas l'attitude de Jiang Hong. Il renifla : « Tu es si bon. Dites-moi à quoi ressemble cette personne. Ce jeune maître veut voir qui a la capacité de faire des choses avec ma réputation. ."

Avant, Liu et Jiang Hong avaient seulement entendu dire que la personne qui leur causait des problèmes prétendait être Luo Xingchen, le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou. À cette époque, ils avaient seulement l'impression que le jeune maître du soi-disant plus grand marchand le plus riche du Nord était comme un gangster et qu'il était intimidé comme ça. Les petites entreprises comme eux.

Mais quand j'ai vu Luo Xingchen aujourd'hui, j'ai vraiment compris que le jeune maître du plus grand marchand riche du nord, bien sûr, ne ressemblerait pas à un gangster. Le comportement riche et noble de Luo Xingchen était extraordinaire en termes d'aura.

Voyant que Su Tang était là, Jiang Hong et Liu Clan ont également expliqué clairement comment ils avaient été intimidés par ce Luo Er Young Master.

« Pauvre, nous Nian'er n'avions que cinq ans à cette époque. Il a reçu des coups de pied et a vomi du sang. Maintenant, le corps est encore très faible et la plupart d'entre eux ne peuvent être soulevés qu'en se couchant. Les prescriptions que nous avons élaborées si durement ont également été emportées par lui. Non, les serviteurs autour de lui ont dit qu'il était le deuxième jeune maître de la famille Luo à Beikou, Luo Xingchen !

Zhang s'est étouffé et a tiré sa fille. Lorsqu'il parlait des choses à l'époque, il était également triste et incapable de le faire. Ce n'étaient que de petits marchands ordinaires. S'il n'y avait pas eu le deuxième maître de la porte de Luo, comment auraient-ils pu tomber à ce point, ou même avoir été retirés du clan.

Luo Xingchen pensait à l'origine que quelqu'un ferait le mal en son nom, et cela ne faisait qu'intimider des hommes et des femmes. Il ne s'attendait pas à entendre Zhang et Jiang Hong dire que l'homme donnait toujours des coups de pied à Jiang à un si petit enfant.

Mais juste un enfant, je veux juste arracher, pourquoi prendre la peine de faire une telle main, sans parler de Luo Xingchen lui-même est une femme, comment n'aurait-elle pas pitié d'une fille.

Avec un 'pop', quand les deux ont fini de parler, Luo Xingchen a giflé la table avec une gifle, "Il a même donné un coup de pied à cette petite fille!"

Su Tang la regarda si en colère et renifla: «J'ai quelque chose à dire, quelle table dois-je prendre? La table ne coûte rien ?

La maison louée sera vraiment cassée le moment venu. N'est-ce pas une perte d'argent ?

Le clan Zhang et Jiang Hong ont été choqués lorsqu'ils ont vu la colère de Luo Xingchen. Le véritable deuxième maître de la famille Luo n'était qu'un adolescent et son aura était bien plus forte que celle de l'homme qui posait.

Je ne pensais pas que Su Tang parlait réellement à ce moment-là, ce qui a soudainement affaibli l'élan de Luo Xingchen. Luo Xingchen a également constaté qu'il était trop en colère en ce moment. La petite fille Jiang Nian était à l'origine petite et courageuse, et elle a déjà été blessée par des méchants. Cependant, lorsqu'elle tapota la table, la petite fille tremblait comme un petit animal.

Luo Xingchen a jeté un coup d'œil à Su Tang, a pris une profonde inspiration et s'est assis: «Mon jeune maître de la famille de Luo à Beikou ne devrait pas embarrasser un petit marchand, mais cette personne est en effet de ma famille Luo. Les gens de ma famille Luo ont fait quelque chose de mal. Quoi qu'il en soit, votre ordonnance sera achetée par moi. Quant à cette petite fille, je demanderai au médecin de lui montrer spécifiquement, et la famille Luo prendra en charge tous les frais !

Bien que ce ne soit pas quelque chose que Luo Xingchen ait fait, elle a su qui c'était dès qu'elle l'a entendu, et elle a dû le supporter. Leur famille Beikou Luo était le marchand le plus riche du nord. Elle avait honte de dire qu'ils avaient empiété sur les bénéfices des petits commerçants.

Puisque l'autre partie a repris la réputation de la famille Luo, elle la prendra à la place de la famille Luo. Lorsque Jiang Hong et Zhang ont entendu Luo Xingchen dire cela, ils ont pu voir que Luo Xingchen avait déjà payé beaucoup de sincérité.

Mais en pensant à ma famille qui est persécutée, ma fille est maintenant comme ça, et leur famille a été retirée de la garde à vue, combien puis-je les indemniser ?

« Le deuxième maître Luo a dit que c'était facile parce que votre peuple de la famille Luo nous intimidait. Notre fille est maintenant comme ça, et notre famille de trois personnes a été directement retirée de la famille Jiang. Et si nous nous donnions de l'argent, le deuxième maître Luo, je ne sais pas ce que cela signifie de supprimer Zong.

Même s'il savait que le jeune maître devant lui était le jeune maître du plus grand marchand riche du nord, il pouvait voir que le jeune maître n'était pas une personne ordinaire, mais Jiang Hong ne pouvait toujours pas s'empêcher de le dire.

A quoi sert de perdre de l'argent ? S'ils se débarrassent ainsi de leur clan, ils sont aussi méprisés s'ils ont de l'argent, et leurs filles ne sont pas douées pour se marier. La clé est que puisque le deuxième maître Luo a admis que c'était la faute de la famille Luo, pourquoi ne les traiter que comme ça ? Faut-il découvrir le malfaiteur et le punir ?

La signification de Jiang Hong était également très claire, comment Luo Xingchen ne pouvait pas l'entendre, mais c'était un mal de tête de penser à qui était cette personne.

Quand Su Tang a vu Luo Xingchen comme ça, elle a su qu'elle était dans un dilemme. Sachant qu'elle n'était pas douée pour parler, elle a dit: «Tsk tsk, Luo Er Shao est vraiment noble, alors il aime rendre les gens, même si je les ai achetés avec désinvolture. Quoi qu'il en soit, ils sont aussi mes serviteurs. Je voudrais dire si vous pouvez attacher les gens et laisser leur famille les battre à mort.

Su Tang sait que Luo Xingchen n'est pas une personne indécise. Il a grandi en tant qu'homme, a appris à faire des affaires et a dirigé la famille à l'âge de douze ans. S'il hésitait vraiment à faire quelque chose, il n'y aurait pas de Luo Er Young Master actuel.

Lorsque Luo Xingchen a traité les traîtres autour de lui, ce genre de tonnerre signifie simplement que, cette fois, il a hésité, il doit y avoir une raison.

Jiang Hong et Sutang de Zhang sont également bons. Si Luo Xingchen peut s'occuper des gens et laisser la famille Jiang reprendre la décision de supprimer le clan, alors elle laissera naturellement le couple retourner vivre une bonne vie, quelle personne utile. Vous ne pouvez pas avoir à vous vendre à vous-même.

Mais s'il y a quelque chose qui ne va pas avec Luo Xingchen et qu'il n'est pas facile de le nettoyer aussi clairement, alors cela doit être expliqué clairement. Pour Su Tang, seuls les autres la rendent, et il n'y a rien de tel qu'elle rende les autres. Luo Xingchen aussi même.

Lorsque Luo Xingchen a entendu Su Tang dire cela, il ne pouvait que secouer la tête: «Cette personne est quelqu'un en qui Luo Xinghe a beaucoup confiance. Ce qu'il a fait cette fois, je crains que ce ne soit pas sur les instructions de Luo Xinghe, mais pour prendre la décision.

Pourquoi Luo Xingchen ne sait-elle pas que la manière la plus appropriée de traiter est d'amener les gens, qui devraient être battus et ce qui devrait être puni, mais elle est toujours le deuxième jeune maître de la famille Luo, et la famille Luo est aussi très compliqué. Ce serait bien s'il s'agissait d'une petite personne ordinaire. Cependant, elle connaît bien cette personne, si elle veut déménager, elle doit planifier.

Pour être honnête, ce n'est pas si simple. Luo Xingchen ne veut pas rendre les gens, mais comme elle est la jeune maîtresse de la famille Luo, elle ne peut ignorer ce que font les membres de la famille Luo ou prétendre être elle.

Ce n'est pas comme taquiner Yang Fude. Yang Fude pensait qu'il ne devrait pas être déplacé par lui-même, mais pour la famille de Jiang Hong, cela ne fait que trouver des fautes sans raison, et la nature est complètement différente.

Par conséquent, le principe de Luo Xingchen l'a fait supporter, mais c'était embarrassant qu'elle ne puisse pas faire ce que Su Tang a dit.

Luo Xingchen savait que Su Tang ne serait pas ignorant, et ce n'était pas la première fois qu'il entrait en contact avec lui. Comment ne pouvait-il pas savoir à quel point Su Tang était embarrassé par un malfaiteur si enchanteur, mourant astucieusement, mais à ce moment-là, il aurait ses propres pensées et raisons.

Alors Luo Xingchen a également suivi les paroles de Su Tang et a expliqué. Les deux copines coopéraient encore très tacitement. Après que Luo Xingchen ait fini de parler, Jiang Hong a également regardé Luo Xingchen. Voyant que le jeune maître semblait gêné sur son visage, il hésita un moment.

Mais Su Tang est très poli, "N'est-ce pas juste moi, je vous embarrasse."

Ensuite, j'ai regardé le couple de Jiang Hong et Zhang, «Je pensais que puisque vous aviez une rancune contre le deuxième jeune maître Luo, je vous laisserais rencontrer des gens en personne et vous venger. Le moment venu, laissez la famille Luo parler personnellement à votre famille Jiang. Lorsque vous reprendrez la famille, j'aurai également publié vos actes de vente, et alors vous vivrez bien votre vie.

En entendant Su Tang dire cela, Jiang Hong et Zhang l'ont remercié d'avoir salué "Miss Charity".

« Tu n'as pas à être comme ça. J'aidais mon ami. Elle a été calomniée par d'autres, et je ne peux pas le supporter. Su Tang les a entendus dire qu'elle était charitable et a dit.

Mais Luo Xingchen l'a entendu sur le côté, ses yeux ont roulé et il a regardé Su Tang avec une touche d'émotion, provoquant la chair de poule de Su Tang.

«Mais la famille Luo à Beikou est aussi une grande famille, Jiang Hong, Zhang, vous êtes aussi des gens intelligents, vous pouvez le voir quand vous y pensez.

Au moins pour l'instant, Young Master Luo ne peut être utilisé et encadré que par des membres de sa famille pour calomnier sa réputation. En effet, il ne peut pas simplement éliminer vos ennemis pour vous venger, ni vous aider à retourner immédiatement dans la famille. "

Su Tang a continué à leur parler: «Je vous ai vu très bien faire les choses ces jours-ci. Il se trouve que j'ai une entreprise ici qui a besoin d'aide. Ça me fait plaisir de te voir. Si tu le veux, tu peux rester et faire des choses pour moi. Je te promets. , Vous laissera-vous vous venger et vous laisserez-vous retourner dans la famille, que diriez-vous?

Bien que Sutang puisse maintenant être acheté et utilisé par les gens, pour être honnête, faire des affaires sérieusement ne consiste pas seulement à acheter des gens avec désinvolture. Cela demande un peu d'habileté et de talent.

Cette fois, il a acheté le revendeur ou quelque chose comme ça, Su Tang a été très clair quand il a regardé Jiang Hong gérer ces transactions. Le travail de Zhang était également très agile. Après tout, il a ouvert sa propre boutique au début, et les deux étaient pratiques et flexibles. .

Su Tang a acheté beaucoup de gens récemment, et je dois admettre que les gens ordinaires qui se vendent n'ont pas beaucoup de compétences, et ils peuvent réellement le comprendre. Cependant, ceux qui ont les compétences ne seront pas mélangés au point de se vendre comme esclaves.

Jiang Hong et Zhang ont également été retirés du clan à cause de l'incident précédent, sinon ils ne voudraient pas se vendre comme esclaves. Et ce genre de personne qui connaît quelques mots et peut se débrouiller, Su Tang veut l'acheter mais ne peut pas l'acheter. À.

Après tout, le comté de Qingyuan est encore un peu en retrait. S'il est plus proche de la capitale, si vous ne pouvez pas acheter d'esclaves officiels, il y aura des gens utiles, mais le comté de Qingyuan est éloigné et les esclaves officiels ne resteront pas ici.

Voyant que Jiang Hong a fait du bon travail, Su Tang a également arrangé le concessionnaire cette fois. Plus tard, elle construira un atelier de transformation, qui a également besoin de quelqu'un pour le gérer. Si Jiang Hong est d'accord, elle peut économiser beaucoup d'efforts.

On peut également voir que Jiang Hong et Zhang ne veulent pas recevoir uniquement une compensation monétaire. En fait, ils peuvent comprendre qu'ils tenaient à l'origine une petite boutique et qu'il y avait plus de dix taels d'argent par an. Même dans le comté, ils sont considérés comme des gens aisés.

En conséquence, il y a une agitation maintenant que je ne peux pas retourner dans ma famille. Tout le monde crie et se vend comme esclave. A quoi bon avoir de l'argent ? Ce n'est pas la même chose qu'être méprisé en sortant.

Même si la famille Jiang les a retirés du clan, ils voulaient toujours y retourner.

Reconnaître son ancêtre et revenir à son ascendance est quelque chose dans les os, personne n'abandonnera quand il y a une chance.

Après que Su Tang eut fini de parler, il regarda Jiang Hong et Zhang, sans les presser, attendant leur réponse. Jiang Hong et Zhang ne voulaient vraiment pas seulement de l'argent. Sans la famille, même s'ils avaient de l'argent, leurs impôts seraient plus élevés que ceux de la famille. Ils étaient également méprisés lorsqu'ils sortaient. La clé était qu'ils ne voulaient pas, et ils avaient toujours leurs filles.

Sans famille, sa fille ne pouvait pas épouser une famille décente et bonne. Jiang Hong connaissait quelques mots quand il était jeune, et il savait tout après les calculs. La boutique précédente a également été organisée par lui.

Lui et Zhang sont encore jeunes. Pour être honnête, ils auront certainement un fils dans le futur.

Les examens impériaux ne pouvaient pas changer leur destin, et peu importe combien d'argent ils avaient, cela ne servait à rien. De plus, la famille Luo ne pouvait pas leur donner des dizaines de milliers de dizaines de milliers. Une ou deux cents, ce serait bien.

Ce compte est en fait très facile à calculer. Si vous travaillez avec Su Tang, vous aurez la possibilité de retourner dans votre clan à l'avenir. De plus, en raison de la relation entre Su Tang et Luo Er Shao, l'autre partie prétend être Luo Er Shao et fait le mal. Ce ne sera certainement pas du côté de Luo Er Shao. Les gens, sinon ce ne serait pas si gênant.

Cela signifie donc que lui et Luo Ershao sont dans une certaine mesure sur le même bateau, bien que leur famille ne soit qu'une petite crevette et que Luo Ershao soit une grosse baleine.

Suite au Second Young Master Luo, ils pourront certainement se venger. Au lieu de vivre une vie méprisée après avoir détenu l'argent, évidemment, Jiang Hong sait choisir "Le jeune est prêt à suivre la dame".

Il est également intelligent, ne demandant pas de vengeance, mais le disant.

Luo Xingchen a été un peu surpris quand Su Tang a dit cela, mais il n'a rien dit directement à Su Tang.

«D'accord, je vais demander au médecin de voir Xiao Nian pendant quelques jours et de prendre soin de sa santé. Quant à l'argent, Luo Er Young Master ! Su Tang regarda Luo Xingchen.

"Je suis sorti, je suis sorti, c'est vraiment un manque !" Luo Xingchen a accepté.

Su Tang sourit et hocha la tête. « Au bout d'un moment, ces cinq fermes planteront de nouveaux légumes, et en même temps je construirai un atelier de transformation. Vous devrez les gérer à ce moment-là. Vous m'aiderez avec des choses, j'ai promis. Bien à vous, ne rompez jamais votre promesse.

Même si Su Tang a pris l'initiative de demander à Jiang Hong et Zhang de rester et de faire des choses, ils allaient bien, mais quand Su Tang a dit qu'on avait demandé à Jiang Hong de gérer les cinq marchands et les ateliers de transformation, le couple a été vraiment surpris. Levant les yeux, regardant Su Tang "Miss!"

Ils pensaient vraiment que Su Tang faisait juste une excuse, ou qu'ils voulaient les aider, mais ils ne s'attendaient pas à ce que Su Tang lui confie vraiment une lourde responsabilité.

Regardant le faible sourire de Su Tang, Jiang Hong a poussé Zhang à s'agenouiller ensemble, "Miss Charity, si importante, la plus jeune doit être fidèle pour faire les choses et être à la hauteur de la jeune femme."

Jiang Hong et Zhang ont connu les sensations de chaleur et de froid pendant plus d'un an. Ils ont vu avec impatience que leur famille avait été retirée du clan et qu'il n'y avait pas de bonne couleur. Cependant, après avoir appris leur expérience, Su Tang a pris Ils sont allés voir le vrai Luo Er Young Master, leur a donné une chance de connaître la vérité, et même prêt à les aider à se venger.

Même s'ils ont la possibilité de se vendre comme esclaves, ils peuvent aider à gérer ces fermes et usines de transformation. Ils sont très respectueux et appréciés.

Avec un tel cœur et un tel respect, comment Jiang Hong et Zhang pourraient-ils rester insensibles et disposés à faire les choses fidèlement.

« Cela n'a pas à être le cas. Maintenant que tu as déjà décidé, fais juste bien les choses, et je t'aiderai à y parvenir si je te réponds. dit Su Tang avec un sourire.

Ensuite, laissez la famille nettoyer d'abord et arrangez-vous pour vivre ici, seuls Luo Xingchen et Su Tang sont restés dans la pièce principale.

« Vous me prendrez pour rendre service aux autres. Luo Xingchen a reniflé Su Tang après le départ de la famille de Jiang Hong.

La famille de Jiang Hong a éprouvé beaucoup de sentiments humains froids et chaleureux à cause des événements précédents, donc Su Tang est reconnaissant de le dire, mais Luo Xingchen peut voir en un coup d'œil que Su Tang achète le cœur des gens.

Bien sûr, ce que Su Tang a utilisé n'était pas un complot, mais une loyauté sérieuse et convaincante envers les autres, mais Luo Xingchen voulait toujours dire qu'un certain sucre est vraiment super intrigant.

En l'entendant dire cela, Su Tang renifla également: "Pourquoi, tu n'as pas besoin de ta part de la ferme, si ce n'était pas pour toi, devrais-je acheter tant de problèmes aux gens?"

Luo Xingchen est sorti pour gérer certaines des entreprises familiales à l'âge de douze ans, et cela fait maintenant près de quatre ans. Il doit y avoir des serviteurs utiles autour d'elle.

Mais en raison de la forme compliquée de la famille Luo et de la propriété privée de Luo Xingchen, une fois découverte, ce n'est pas une mince affaire, donc les gens autour d'elle n'osent pas laisser Su Tang l'utiliser.

Les talents de gestion décente ne s'achètent pas au hasard, et ceux qui en ont la capacité ne seront pas trop mauvais. Peu importe le temps, l'espace ou la société, ce principe reste le même.

Alors Su Tang a regardé le mari et la femme de Jiang Hong travailler diligemment, bien organisés et se vendre. Il serait utile de les former. De plus, elle a aidé la famille de Jiang Hong. Cette gentillesse est toujours là, et Su Tang peut temporairement être utilisé. Repos assuré.

En parlant de Luo Xingchen, je me sens coupable, ou Su Tang a refusé de lui donner plus de part au début, car ce type a également commencé à prendre l'argent, et le reste devra que Su Tang coure dur et lui donne trois réalisations. Pas mal.

C'est ce qu'a dit Su Tang. En fait, les employés de Su Tang sont toujours disposés à voir et à cultiver par eux-mêmes. Les gens autour de Luo Xingchen sont faciles à utiliser et elle ne pourra peut-être pas l'utiliser. Est Jiang Hong facile à utiliser et sera cultivé plus tard Regardez.

Alors elle n'a pas continué ce sujet, mais lui a demandé: "Qui est-ce qui peut rendre l'arrogant Second Maître Luo si embarrassé?"

Dire que Luo Xingchen a également géré son propre pouvoir dans la famille Luo ces dernières années, et la mesure dans laquelle il peut se casser le poignet avec son frère aîné n'est pas faible, pourquoi est-ce si difficile cette fois.

Lorsque Luo Xingchen a entendu la demande de Su Tang, il a également soupiré: «Cette personne est une personne de confiance autour de Luo Xinghe. Sa sœur est la concubine préférée de Luo Xingchen. Il connaît de nombreux secrets de Luo Xinghe. Si je le déplace, Luo Xinghe doit Paul, beaucoup de choses seront révélées.

Au cas où mon frère serait alarmé, notre activité de sauces pourrait également être affectée. Si vous rassemblez tout votre corps, vous ne comprenez pas cette vérité, n'est-ce pas. "

Bien qu'elle semble être capable de lutter avec son frère aîné pour le moment, c'est aussi ce que son père voulait dire délibéré. L'actuel patriarche de la famille Luo a peur que les deux fils soient trop forts, alors il équilibre les deux.

Le commerce des sauces est une très grande opportunité. S'il est bien fait, le pouvoir de Luo Xingchen sera plus grand. Pour le moment, Luo Xingchen ne veut pas affronter directement Luo Xinghe, affectant même accidentellement sa préparation pour elle-même.

Bien qu'elle sache également que la famille de Jiang Hong avait été lésée, elle ne pouvait que faire de son mieux pour compenser et avait peur de faire quoi que ce soit lorsque ses talons étaient instables. Si cela affecte la situation globale, les gains l'emportent sur les pertes.

"C'est, ne vous inquiétez pas, démarrez d'abord l'entreprise, vous avez entendu ma promesse, puis les gens l'attraperont, laissez la famille de Jiang Hong s'en occuper." Su Tang comprend également la vérité, elle n'a donc pas embarrassé Luo. Étoiles, mais médiation d'eux. Su Tang promettrait Jiang Hong de cette manière, pensant également que l'autre partie doit être l'ennemi de Luo Xingchen, et naturellement l'ennemi de Su Tang, donc la confrontation est une question de temps, peu importe la durée de la haine de Jiang Hong, il peut toujours être vengé.

Luo Xingchen n'a aucune opinion sur cette demande. « Bien sûr que ça va. C'est vraiment trop bas. Ne parlez pas de la boutique et de la recette de la survie, même un si petit enfant.

En parlant de Luo Xingchen, il est très en colère. Pour dire la vérité, les voleurs ont leurs propres moyens. Même les voleurs devraient avoir leur propre ligne de fond. Pour les enfants innocents, c'est si cruel, n'est-ce vraiment pas un être humain ? Luo Xingchen a vu que la petite fille est mince et mince aujourd'hui Faible, vraiment pauvre.

"Sache-le simplement, tu devrais accorder plus d'attention aux affaires du médecin." Su Tang a également considéré Jiang Nian comme pitoyable, principalement parce que Jiang Nian était vraiment une fille bien élevée, ce qui a rendu les gens plus affligés.

« Eh bien, cette fois, je vais rester dans la ville de Qinghe encore un peu. C'est maintenant le premier mois de l'année. Devrions-nous commencer à bouger ? » Les affaires de la famille Jiang Hong ne sont qu'un épisode. Luo Xingchen a posé des questions sur les affaires de Sutang. chose.

« Eh bien, j'ai tout arrangé pour la ferme. Il se trouve que la famille de Jiang Hong est ici depuis quelques jours. Je vais les laisser commencer à préparer les graines et commencer à faire pousser des semis le mois prochain. Vous pouvez transporter les plants cultivés à la ferme pour les planter. , Avez-vous commencé à construire l'atelier de transformation ?

Comparé à d'autres choses, les affaires sont la chose la plus importante. Lorsque Luo Xingchen a demandé, Su Tang a également posé des questions sur les arrangements de Luo.

Maintenant, elle et les propres fermes de Luo Xingchen ont été aménagées, et les graines de ces cinq fermes sont prêtes à être utilisées directement dans l'espace, puis chaque ferme pourra cultiver ses propres semis et les planter directement.

Quant aux poivrons et aux tomates de la famille Luo, elle va utiliser les tomates et les poivrons mûrs dans l'espace comme graines, puis laisser la famille Su faire pousser des semis, puis les donner à la famille Luo pour les planter.

De cette façon, les goûts des poivrons et des tomates cultivés à Luojia sont pires que ceux des graines spatiales directes, ce qui entraîne des nuances de goût, résultant en deux lignes de production de produits haut de gamme et ordinaires.

Luo Xingchen a entendu la question de Su Tang et a déclaré: «Le terrain a déjà commencé. La recette que tu as donnée pour faire la sauce n'est pas compliquée, alors… »

Luo Xingchen était également très déprimé. Il était raisonnable de dire que le commerce des sauces lui était confié, mais son père avait encore beaucoup d'opinions, et décidait même directement, ce qui la rendait plutôt passive.

Su Tang avait à l'origine une machine simple qui pouvait écraser les tomates et les poivrons, mais il pensait que depuis qu'il avait coopéré, il l'enlèverait pour construire une usine de transformation pour la famille Luo.

De manière inattendue, ils agiraient seuls, et ils ne voulaient pas l'utiliser, et ils se sont tortillés: «C'est dommage, j'ai d'abord dit qu'il existe un outil qui peut être utilisé, alors utilisons-le dans notre propre atelier de traitement ."

Mais quand Luo Xingchen a entendu Su Tang dire cela, ses yeux se sont illuminés: "Quelles bonnes choses avez-vous, laissez-moi le voir."

Depuis qu'elle connaissait Su Tang, elle a toujours vu que Su Tang pouvait proposer de nouvelles choses, alors elle était curieuse de savoir ce que Su Tang pourrait sortir.

« Je ne l'ai pas encore fait. J'ai décidé de construire un atelier de transformation dans la ville de Qingshui pour nos cinq fermes. Ensuite, je concevrai et présiderai personnellement la construction de l'ensemble de l'atelier de transformation. Ne vous inquiétez pas."

Après tout, en plus de l'argent, cela représente également 30 % des bénéfices, a expliqué Su Tang à Luo Xingchen.

"Est-ce qu'un seul suffit ?" Luo Xingchen était un peu inquiet. Après tant de tomates et de poivrons arrivés à maturité, ils n'étaient plus qu'un atelier de transformation. Peuvent-ils tous les manger. « Savez-vous quelle est la plus grande différence entre les humains et les animaux ? » Su Tang s'est demandé quand elle a vu Luo Xingchen, au lieu de répondre, elle a demandé à la place.

Luo Xingchen a demandé : « Quelle est la différence ?

« Les humains ont un cerveau, alors ils ont inventé des outils ! Su Tang renifla, les traitant directement à la main, naturellement pas. « Vous le saurez alors, notre atelier de transformation est non seulement efficace, mais aussi de bonnes choses. La bonne sauce chili et le ketchup sont à nous, personne ne peut le faire.

"Vraiment?" Le cœur de Luo Xingchen était chaud quand Su Tang a dit.

'' Eh bien, j'ai laissé la culture des semis de la famille Luo à la famille Su. Je leur ai dit auparavant que vous étiez ici cette fois, au lieu de signer un contrat avec eux au nom de la famille Luo. Su Tang ne prévoyait pas de le faire. La propre ferme de She et Luo Xingchen n'avait pas besoin de la famille Su pour élever des semis.

Le revendeur acheté par vous-même suffit. Les semis de la famille Su sont tous préparés pour la famille Luo. Luo Xingchen a raison de signer le contrat. La raison principale est que Su Tang ne veut pas faire savoir aux gens qu'elle fait partie de l'entreprise tout de suite. Pêchez-vous? Vous devez attendre, ne vous inquiétez pas. .

Luo Xingchen a entendu dire que Su Tang s'était arrangé de cette façon, il n'y avait pas de bêtises. "Pas de problème, de toute façon, je serai souvent dans la ville de Qinghe à l'avenir. De plus, je pense que tu as plus de monde maintenant. L'espace derrière le bar à desserts n'est pas suffisant, je vais préparer Acheter une maison dans la ville de Qinghe et faire des affaires à ce moment-là, pour que vous puissiez toujours aller au bar à desserts.

Luo Xingchen avait également son propre plan. Elle a loué cette cour au hasard auparavant et n'a vécu à l'origine qu'un jour. En conséquence, Su Tang a été utilisé pour fabriquer du savon et a vécu pendant un certain temps.

Plus tard, Su Tang a acheté des desserts, puis a déménagé et n'a pas vécu ici, mais avant, pour expérimenter avec des semis, il n'y avait pas de ralenti ici, c'était toujours utile.

Luo Xingchen a également regardé Su Tang utiliser de plus en plus de personnes sous sa main, et ne pouvait évidemment pas l'arranger. Si elle venait souvent dans la ville de Qinghe à l'avenir, elle ne voulait pas rester comme ça tout le temps, alors elle voulait acheter une maison. Sutang est également pratique à utiliser.

Cette fois, Su Tang n'a pas refusé la suggestion de Luo Xingchen. En fait, elle doit encore acheter des gens à utiliser. Après tout, sa carrière s'agrandit de plus en plus et elle ne peut pas tout gérer toute seule. Elle utilise toujours les gens, maintenant le dessert. Beaucoup de gens vivent déjà, et la famille de Jiang Hong ne peut pas vivre ici maintenant, alors ils ne peuvent que temporairement s'arranger pour rester ici.

Luo Xingchen a acheté une maison et il serait plus pratique pour elle d'organiser les gens. Elle était occupée par les affaires de deux personnes. Bien sûr, elle n'allait pas refuser l'arrangement si prévenant de Luo Xingchen.

« Alors je vais jeter un œil dans ces deux jours. C'est mieux si c'est à côté de Song Mansion. C'est plus pratique pour vous. Luo Xingchen était toujours très prudente, sachant que Su Tang irait à Song Mansion pour étudier tous les jours, pensant qu'il serait pratique pour elle d'être plus proche.

Le reste sont tous des détails commerciaux. Su Tang a regardé l'heure trop tôt et s'est levé directement. '' Alors tu vas à la maison, j'irai à Song Mansion pour voir le professeur, et je retournerai chez Su demain. Nous avons parlé de faire pousser des semis.

Il y a beaucoup de choses, attendons juste une petite discussion. Su Tang va d'abord voir Song Yi. La clé est que le vieil enfant sait qu'elle n'est pas allée le voir tout de suite après son retour, donc il a probablement de nouveau un tempérament.

"Hein?" Luo Xingchen a été choqué quand il a entendu Su Tang dire cela, puis il a dit quelques mots.

"Vous êtes stupide!" Su Tang l'a regardée comme ça, a délibérément souri et a dit: «J'ai quelque chose à faire aujourd'hui, et je parlerai demain, et voici tous les plants de poivrons et de tomates qui ont été élevés auparavant. Vous pouvez d'abord jeter un coup d'œil et vous le donner. Ce vieil homme suspect en a envoyé quelques-uns, faites attention à la conservation de la chaleur, ne me blâmez pas s'il gèle à mort ! « Espèce de malfaiteur ! Luo Xingchen faisait encore la moue quand il a entendu Su Tang dire qu'il était stupide, mais quand il a entendu Su Tang dire quelque chose pour envoyer des semis, Luo Xingchen l'a regardée et a dit directement.

Comment quelqu'un pouvait-il être astucieux à ce niveau ? Il lui a fallu moins de deux heures pour voir Su Tang entrer par la porte, et elle s'est également occupée de ses ennemis au milieu.

Elle n'a pas dit un mot, comment Su Tang pouvait-elle savoir que son père lui avait demandé, ainsi qu'à Su Tang, de récupérer les semis.

Si cela réussit, cela coûtera des dizaines de milliers de taels par an.

C'est la seule sauce qui n'est jamais apparue auparavant. La famille Luo ne peut pas l'ignorer. Su Tang a dit qu'il voulait seulement parler à Luo Xingchen. Le patron de la famille Luo avait peur de retarder l'entreprise rentable et ne pouvait que payer. Laissez le fils cadet aller regarder.

Mais j'étais inquiet, alors cette fois j'ai demandé à Luo Xingchen de venir trouver Sutang tôt après la nouvelle année. Premièrement, il espérait que la plantation de poivrons et de tomates pourrait être mise en œuvre dès que possible. D'autre part, même si le contrat était signé, il ne pouvait pas s'agir d'une langue vernaculaire, Su Tang a dit qu'elle avait ces deux sortes de graines et qu'elle voulait toujours qu'elles voient les choses dans la famille Luo.

Bien sûr, Su Tang pouvait le savoir à l'avance. En fait, la culture de semis qu'elle a expérimentée à l'avance a été préparée pour la famille Luo.

Parce que Luo Xingchen et Su Tang savent maintenant très bien que Luo Xingchen et la famille Luo ne peuvent pas être assimilés, Su Tang ne croit qu'en Luo Xingchen, et Luo Xingchen ne croit en Su Tang que dans une certaine mesure.

Par conséquent, Su Tang ne s'est pas sentie mal à l'aise ou en colère face aux soupçons de la famille Luo à son égard. Quoi qu'il en soit, cela ne faisait qu'ouvrir la voie à sa carrière. Il n'est pas toujours certain de savoir qui sera à l'avenir.

Parce qu'il y avait une prédiction à l'avance, Su Tang a déterminé les pensées de la famille Luo après que Luo Xingchen soit venu si tôt dans la ville de Qinghe pour le rencontrer, puis a dit à Luo Xingchen tout à l'heure.

"Merci Luo Er Shao pour le compliment, j'ai encore quelque chose à faire aujourd'hui, vous m'avez rapidement acheté la maison, attendez qu'elle soit vide, puis parlez en détail." Su Tang a demandé à Luo Xingchen d'être assez grossier.

"Oui, oui, allez l'acheter pour vous tout de suite, Miss Sugar!" Luo Xingchen a souri quand il l'a vue se dire.

Pour Luo Xingchen, qui a l'habitude de se protéger des personnes qui l'entourent depuis son enfance, il est assez rare de rencontrer Su Tang qui l'a laissée se détendre et être elle-même, puis être si grossière avec elle.

Su Tang a agité la main, "Je ne vous le dirai pas, je pars maintenant."

Luo Xingchen a souri et a secoué la tête, puis est allé regarder les semis verts sur le kang, puis a rangé et était sur le point de sortir. Ils avaient déjà ouvert la porte et étaient sortis. Ce n'est que lorsqu'il se souvint de ce qui était le même qu'il retourna prendre la boîte qu'il venait de porter et sortit. La Cour.

Jiang Hong et Zhang ont également entendu la conversation entre Su Tang et Luo Xingchen, et ils ont été choqués quand ils se sont regardés dans les yeux. Ils pensaient que l'aura de Su Tang était inhabituelle et qu'elles n'étaient pas des femmes ordinaires.

Mais plus tard, j'ai vu que Su Tang vivait dans un petit magasin dans l'arrière-cour et que les domestiques de la famille n'étaient pas soignés. Les bonnes autour des grandes dames de la famille du comté avaient toutes à peu près le même âge. Les habitants de Su Tang étaient tous des femmes. Les gens ont des âges différents.

J'ai donc été surpris de voir à quel point la jeune femme d'une famille ordinaire avait une aura si différente, mais je ne m'attendais pas à ce que Su Tang soit ami avec le deuxième jeune maître Luo de la famille Beikou Luo, ce qui était extraordinaire.

Et c'était le deuxième jeune maître Luo, le tyran arrogant légendaire. Bien qu'il ait l'air joli, il était toujours assez intimidant. Jiang Hong et Zhang l'avaient également vu.

Mais Su Tang et Luo Er Shao pouvaient être si grossiers, et les deux ont montré qu'ils ne pouvaient pas voir à travers leurs filles.