Bonjour!

Chapitre assez court, je m'en excuse….mais ce bout de texte m'est venu en tête après un bon verre de porto. (Mon empire pour un bon verre de porto!) Ce chapitre n'était pas censé être dans cette histoire au départ mais j'avais vraiment le goût d'écrire des chicanes! Vous comprendrez le titre du chapitre dans les 2 derniers paragraphes de celui-ci.

Sarouchka: Crois moi, tu n'est pas la seule à aimer Draco! La voila la suite! Le chapitre 4 arrive dans très peu de temps!

Tcheuerteufel: Merci pour la review! Oui, Draco est le meilleur! Bonne lecture!

Anna Malfoy: Ça m'étonnerais que mon mari, Draco, aimerait que je lui invente une soeur diabolique...(Ahahahah) Merci pour les compliments!

Draco-tu-es-a-moi: Premièrement, je dois absolument te dire que...Draco est à MOI! (Mdr) Deuxièmement, bah...on ne sait pas vraiment de quel coté est Draco...tout est assez flou tu ne trouves pas? On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé durant les 2 jours où Draco était "mort"...étrange...Bref, bonne lecture!

Bonjour aussi à Axelanderya, Cilou O'Neill, gin' lupin et Yolaine137 qui ont soit mit ma fic dans leur favoris ou sur alerte! C'est gentil, voila un chapitre juste pour vous!

OoOoOoOoOoO

Chapitre 3

Aide-mémoire

« Potter, sort de cette salle de bain, tu n'es pas le seul à vouloir mettre du gel dans tes cheveux, allez! »

Pour toute réponse, Harry entrouvre la porte, lance un tube de gel et se renferme dans la salle de bain. Je vois la scène dans le couloir et éclate de rire en apercevant le visage surprit et en même temps furieux de Malfoy. Remarquant ma présence, son regard s'assombrit encore plus.

« Ça te fais rire toi! » me dit-il d'un ton cassant. « Attend que je te balance un tube de gel sur la tronche, tu riras moins. »

« Tu sais, ce qu'il te faut, c'est de la technique. »

« Je te demande pardon? »

« C'est très simple, même un décalé du cosmos dans ton genre peut comprendre s'il fait un peu d'effort. Regarde bien. »

Je cogne à la porte en disant :

« Harry? C'est Hermy, laisse moi entrer, je dois me maquiller! »

Après quelques secondes, la porte s'ouvre sous le regard déconcerté de Malfoy. Je pénètre dans la salle de bain et referme la porte avant que Malfoy puisse faire de même. Je constate alors qu'Harry était assis sur le comptoir, en train de lire la gazette du sorcier juste un peu plus tôt.

« L'art de faire chier quelqu'un. » lui murmurais-je.

On entend de rudes mots venants du coté opposé de la porte puis, Malfoy s'exclame :

« Je suis sûr que Weasley serait heureux d'apprendre que Potter et toi vous vous amuser dans la salle de bain. »

Au même moment, Harry commence à rire et doit même s'éloigner pour se calmer un peu.

« Fait ce que tu veux Malfoy… »

Heureusement que Ron me fait confiance, sinon j'imagine pas sa réaction. Mais je doute guerre que Malfoy a du temps à perdre avec Ron…à moins qu'il veuille passer quelque jour avec un œil au beurre noir…

Du coté de Malfoy

Non mais, comment a-t-on pu me confier une mission aussi pénible. Quel bande de… Non, je ne crois même pas qu'il y ai un mot assez fort pour qualifier ces 3 trois la.

Je vais démarrer le plan ce soir. Juste le temps de prendre une petite revanche….ils l'ont voulut. Quelle garce, Granger; et quel con, Potter! Et Weasley, non, ne rentrons pas dans ce sujet, ça vaut mieux.

La session d'entraînement a lieu. On ma seulement dit d'aller voir comment c'était et que j'aurais mon horaire ce soir…il n'y a pas d'année scolaire et je vais avoir un emploi du temps. Cherchez l'erreur. Mais la…on va vraiment s'amuser.

« Oups, excuse moi Granger! » Dis-je, la regardant s'élever dans les airs puis atterrir 3 mètres plus loin suite à un « Expeliarmus » qui a « mal tourné ».

Elle se relève difficilement et pose une main sur sa hanche droite. Onnnnnn, de la douleur en prime.

« Une autre comme celle la et tu vas regretter de m'avoir connu, Malfoy! »

« Je le regrette assez déjà, crois moi. » répondais-je plus que sincèrement du monde.

Wahou, je connais bien ce regard. Elle est pas très contente la. Ha ha, cassé Granger.

« Si tu pense que ton nom, ta famille, tes cheveux ou ton sang te donne le droit de « snober » chaque être présent sur cette planète, c'est que t'es encore plus crétin que ce que j'imaginais. T'es qu'un lâche. »

« Ne me traite pas de lâche! »

« Onnnn, j'ai touché une corde sensible. Maintenant que la guerre est présente partout en ce monde, tu te sauves de ta famille de Mangemorts et tu viens te cacher ici? »

« Tu n'as aucune, mais vraiment AUCUNE, idée de ce qui s'est passé ces 2 derniers jours! »

« Non, c'est bien vrai…mais je n'ai pas besoin d'entendre ton récit pour savoir que j'ai visé juste… »

Elle tourne le dos et s'éloigne.

« Lâche… »

« Va te faire- »

« Silencio! »

Ah la garce, elle va me le payer!

« La vie va vraiment être belle maintenant! » rajoute-t-elle.

Ouai, c'est ça, attend de voir ce que je dois faire à toi et tes amis.

Malheureusement pour moi, le loup garou m'a vu lorsque je terminais la conversation avec Granger en lui faisant un rude signe de la main.

Un discours sur le respect à présent, il ne manquait plus que ça. Je maudis cette école, les membres de l'Ordre, mon père, tout le monde en fait…

C'est du suicide ce plan. (Précision : suicide est un mot faible.) Il n'y a pas moyen d'approcher Granger. Surtout qu'il y a toujours quelqu'un qui me suit. Bonjour la liberté. Et le comble du malheur, aujourd'hui la famille Weasley au grand complet est ici pour déjeuner…Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de sentir une douzaine de regard sur vous qui, s'ils le pouvaient, vous tueraient sur le champ? Moi, ça fait partie de mon quotidien.

Bon, concentre toi Draco… ce soir de toute façon, le plan commence. Ce n'est que temporaire et surtout, tu restes détestable en premier pour que rien n'ai l'air étrange.

Du coté d'Hermione

Un midi tranquille, enfin. Pour une énième fois je sors d'une session d'entraînement éreintante. Cet emploi du temps est vraiment très demandant et surtout exigeant. De plus, je ne sais pas mais on dirait que je me suis déplacer quelque chose au niveau de la hanche lorsque ce con ma envoyer valdinguer plus tôt ce matin.

« Quelle chanceuse tu es, Hermione. » me confit Ginny qui est là pour une fois. « T'as Malfoy pour toi toute seule! »

« Tu le veux? Je te le donne! Gratis en plus! »

« Gratis? Non c'est encore trop cher, garde le. » Dit-elle en riant.

« Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir d'être avec une autre fille plus de mon âge. Il n'y a que des gars ici et à part le Quidditch et les insultes contre Malfoy, il n'y a pas grand sujet de conversation. »

« Ouai, mais je ne suis pas là pour longtemps, je retourne à la maison ce soir avec mes parents pour tester des sorts qui nous seront peut être utiles. Présentement on travail sur un sort qui puisse doubler notre baguette magique et ainsi lancer plus de sortilèges en même temps. »

Au moment précis où elle parlait de ses parents, une image des miens entre et sort de mon imagination…ils me manquent…

« Ingénieux… » Répondais-je, dans la lune.

Du coté de Draco

Les tours de gardes commencent, encore une fois, je ne suis pas obligé de le faire aujourd'hui pour la simple raison que je n'ai toujours pas mon emploi du temps. Mais j'ai sut ce qu'on doit faire. Arpenter les couloirs à la recherche de la moindre petite chose louche. C'est que ça doit être long et horriblement ennuyant faire ça! Pendant 2-3 heures en plus, de quoi finir fou…c'est un travail d'elfe de maison ça…

Quelque part dans le château, 15h30 sonne. Temps libre maintenant. Je suis sûr de croiser un des 3 Griffondors dans l'appartement des préfets. J'espère que Granger va adorer la revanche que je lui prépare après le coup du Silencio de cette après-midi. Elle ne sait pas que moi aussi je connais sa corde sensible…mon père m'en a parler…

…Elle n'a pas le droit de me traiter de lâche…ces derniers jours, s'il y a bien quelqu'un de brave avec de l'initiative, c'est moi…personne ne connaît le vrai récit… la vraie raison de ma présence ici, mes rapports avec mon père ou encore pourquoi je suis obligé de faire cette foutue mission…Et ma mère………je vais le tuer…dès que je le pourrai, je le tuerai…

Je reprend un air méprisant et pénètre dans la salle commune de l'appartement.

« Bonjour Granger. » Dis-je en la croisant.

Elle passe à coté de moi comme si de rien n'était et ne me répond absolument rien; elle continu son chemin.

« Mais voyons, on ne me salut pas? » rajoutais-je. « T'es parents ne t'on pas appris les bonnes manières? »

Elle stoppe immédiatement sa marche rapide. Oh que je viens de toucher l'élément sensible de Miss je-sais-tout. Elle voit très bien ce que je veux dire et elle n'a pas l'air d'aimer voir le fils de l'homme qui a tué ses parents dire ça en plus…

« Qu'est-ce qu'il y a? » demandais-je d'un air innocent.

Elle sort sa baguette magique et me menace avec celle-ci.

« Tu fais une autre allusion du genre Malfoy…une seule autre…et je te jure que je peux te sortir des trucs bien pire encore… » Dit-elle en pesant bien ses mots, une larme cherchant à s'agripper à ses cils.

Elle range sa baguette et monte les escaliers à toute vitesse…Est-ce que ça valait vraiment la peine? Là est la question…

3 heures encore et mon plan démarre…3 petites heures encore…

Fin du chapitre

Alors, vous aimez? Vous n'aimez pas? Moi je sens qu'il y a quelque chose de pas clair avec Draco…

Dans le prochain chapitre :

- Draco propose quelque chose à Hermione.

- Hermione est sur la pente raide à cause de… (À vous de me dire quoi! Les paris sont ouverts, j'ai laissé 3 indices, 1 dans chacun des 3 premiers chapitres.)

Kissss
Marianne Malfoy