Ah bah bonjour à tout le monde!

Sarouchka: Ouai, Hermione est sur la pente raide et voila pourquoi...bonne lecture!

Oceana-666: Merci pour la review! Tes désirs sont des ordres, voila le chapitre 4!

Ayuluna: Salut, je vais commencer par te dire que tu écris de très belles fics! J'espère que ce chapitre 4 te plairas! Bonne lecture!

Rose Potter: Merci pour le compliment, ça me fait plaisir! Voila la suite! Kisssss Marianne Malfoy

Bonjour aussi à ma cousine Eve, ma cousine Julie, Geneviève, Alex, Kimmy, une autre Alex, Nicky, Élisabeth, Vero et Nini! Ainsi qu'un salut àAxelanderya, Cilou O' Neill, gin' lupin, Hop'eyes, Tcheuer-teufel, Leni Lenou et Yolaine 137!

Je m'ennuie de Kyra Black et d'Agua. Mais-ou sont-elles?

J'attend vos commentaires!

OoOoOoOoOoO

Chapitre 4

Imprévus

Ça fait 24 heures qu7e je suis ici et on ne me lâche toujours pas d'une semelle. Ils ont peur que je fasse un meurtre ou quoi? Ce n'est pas l'envie qui me manque lorsque je vois Potter ou Weasley qui sont toujours aux coté de Granger alors que je devrais faire démarrer le plan. Comment je vais la séduire si elle est entouré de plein de gens! Faut que je me concentre…Il est 7 heures…je suis sûr de la croiser dans le couloir ou dans l'appartement parce que selon l'emploi du temps, c'est étude…

Je me dépêche le plus que je peux pour être sûr de la voir et de lui parler surtout. Au moment où la porte s'ouvre, je la cois la tête plongé dans un énorme livre. Elle le referme immédiatement et s'enligne pour monter dans sa chambre.

C'est le moment.

« Écoute Granger… » Dis-je pendant qu'elle stoppe sa course et sûrement à son grand détriment, se retourne vers moi. « Je sais qu'on est partit sur de très mauvaises bases…dons, je propose qu'on enterre la hache de guerre. »

Elle reste silencieuse puis me regarde d'un air perplexe. Puis elle dit :

« Qui es-tu? Où est Malfoy? » D'un air dur.

Plus difficile à duper que je le croyais.

« Bon, je vais être clair dans ce cas. Je n'ai pas envie de…de passer mes journée seul à sentir des menaces de mort par télépathie ou à gaspiller mon énergie à m'engueuler. Ça te va? »

Je lui tends la main. Qui aurait crut que je ferais ça un jour. Elle hésite longuement en me fixant du regard. Je lui fait des yeux de tout ce qu'il y va de plus sincère. Puis, elle serre ma main. Note à moi-même : Penser à me laver la main. J'essaye d'ajouter un sourire sincère à tout ça et ça donne une drôle d'expression faciale à vraie dire. Ses doigts toujours prisonniers des miens, je découvre la douceur de sa peau. Puis le lien se rompt.

Du coté d'Hermione

J'essaie de soutirer de son regard la moindre information de ce changement soudain d'attitude. Mais tout ce que je puisse dire sur ses yeux bleu-gris, c'est qu'ils sont magnifiques. Dommage que derrière ceux-ci se cache un crétin pas possible.

« Donc… » Continue-t-il en sortant un bout de parchemin de sa poche. « Maintenant, on vient de me donner ça…tu peux m'expliquer c'est quoi cette horaire merdique? »

Ouai, ça pour être merdique, je commence à trouver qu'elle l'est pas mal. Moi qui croyait que la vie serait belle avec cet emploi du temps précis.

« Bah, ce n'est pas compliqué, du lundi au vendredi on a de l'entraînement durant 3h30, des tours de garde après le déjeuner… »

« C'est du suicide cet horaire; et étude jusqu'à 9h30 du soir, je rêve! Vous respirez des fois? »

« Pas le temps. C'est tout? »

« Oui, c'est tout. » Dit-il avec un regard que je ne lui connais pas…c'est quoi cette lueur dans ses yeux?

« Soyons clair, ce n'est pas parce que j'ai passé cet accord avec toi que je deviens aimable…je te considère toujours comme le même pauvre mec que j'ai connu et… »

« C'est beau, c'est correct… » Dit-il en me faisant soudainement un regard glacé en m'empêchant de finir ma phrase. Il s'éloigne et sort des appartements de préfets.

Je remonte dans ma chambre et espérant que je j'ai pas fait un gaffe en passant un accord avec lui. La première chose que je fais c'est d'en parler à mes 2 meilleurs amis. Et la première chose qu'ils font, c'est de me reprocher cette nouvelle alliance.

« Nah mais t'es folle? C'est Malfoy! Malfoy! » S'emporte Harry.

« Je sais très bien qui sait Harry! »

« Alors, explique moi! »

« Hey, ça te dirais tu toi de rester tout seul toute la journée à sentir les insultes te peser sur les épaules? Non? Bah lui non plus. Ça a beau être Draco Malfoy, il reste un humain pareil et en ce temps de guerre, je ne crois pas qu'aucune personne sur Terre mérite d'endurer ça, surtout pas lui qui en ce moment trahit son père en étant dans l'Ordre! »

Personne ne répond. Admettez que j'ai raison. Je les laisse seul dans le couloir et retourne à ma liste de lecture obligatoire.

Du coté de Ron

Je la regarde s'éloigner…Elle ne va quand même pas nous faire avaler ça.

« Je ne laisserai pas Malfoy l'approcher. » murmurais-je.

« Moi non plus. » me répond Harry.

Du coté de Malfoy

Un jour passe. Je reste un peu cru avec les autres…mais je ne peux pas faire autrement avec les 2 cons qui suivent Granger partout. Non mais, ils vont la lâcher! Je ne peux pas me permettre d'échouer dans cette mission. J'ai une chance. Si je la ratte, je serai tué des mains de Voldemort lui-même. C'est cool hein? Non, faut vraiment que je planifie de quoi.

Entre temps, j'ai reçut la réponse de mon père.

« Draco,

Je te conseille de ne pas trop faire attendre le maître. Il est un peu impatient. Alors dépêche toi, utilises tes charmes et séduit cette sang-de-bourbe. J'exige une lettre de toi avant demain matin.

Lucius. »

C'est gentil. Si seulement il ne m'avait pas retrouver après ma « mort » lui, je ne serais peut être pas ici en train de trahir les gens qui ont le plus de bon sens sur cette terre. Granger ne mérite pas ça…mais je n'ai pas le choix, c'est ça ou mourir…

Je prends un bout de parchemin ainsi qu'une plume.

« Cher père,

Mon plan est en marche depuis, j'ai du par contre faire face à quelques petits imprévus. Je vous promets d'importantes informations bientôt.

Draco. »

OoOoOoOoOoO

Non mais c'est pas vrai, elle m'évite ou quoi? Et l'accord que j'ai passé avec elle? Ce n'est pas encore assez?

Je suis assis à table un peu à l'écart des autres et je lis le journal. Enfin, « lire » est un bien grand mot; j'observe Granger.

Putin, Potter et Weasley sont toujours avec elle, ils ne la lâchent pas! Je sais que je me répète mais si seulement ça pouvait être mon cas, ma mission avancerait deux fois plus vite.

Elle lis encore un livre en mangeant son déjeuner…elle a l'air fatigué comme ça ne se peut pas…

OoOoOoOoOoO

Nous sommes le 21 novembre déjà. Depuis 4 jours, peu importe le degré de subtilité de mes tentatives de rapprochement, je n'arrive jamais à tenir une conversation de plus de 2 minutes avec elle. Potter arrive ou on doit se séparer pour les tours de garde. Même dans ses temps libres elle a l'air de penser à travailler. Un jour, elle fera une dépression si ça continu.

Du coté d'Hermione

Encore un soir d'étude acharnée. Si seulement je pouvais faire de la lecture rapide en plus. Il ne faut pas que j'oublie de finir le biographie d' Albertus Villemard puis le travail sur le bouquin de métamorphose aussi…je ne finirai jamais à temps.

Les 7 heures sonnent quelque part dans le château. Je ramasse mes affaires et me dirige vers la bibliothèque, le seul lieu où je me sens bien.

Au moment où je veux sortir en passant en sens inverse du tableau cachant l'entrée des appartements des préfets, je fonce carrément dans Malfoy. Argn!

« T'es dans le chemin! » M'exclamais-je d'un ton agressif.

« My god, Granger, relaxe… »

« Comment veux-tu que je relace qui tu es dans mon chemin? »

« Hey, c'est pas de ma faute! Trouve quelqu'un d'autre à engueuler! »

Penser de Malfoy : Nah mais elle me provoque la, j'ai le droit de répondre.

« Hermy, viens, j'ai quelque chose à te montrer! » crie la voix de Ron en haut des escaliers.

« J'arrive Ron! » Dis-je très fort pour qu'il m'entende. « Pour ce qui est de toi, dégage de ma vue, je dois aller finir mes travaux! »

« Qu'est-ce qui te prends, t'es dans tes SPM? »

« Ta gueule! »

« Alerte! » scande la tête de Tonks dans les flammes du foyer. « Nous avons besoin de renfort à l'école de Beaubâtons, France, veuillez prévenir les autres! »

« Ne me dis pas de la fermer Granger! » rétorque Malfoy.

« Hermione est-ce que t'arrive bientôt? » crie Ron.

« C'est urgent, vite, allez prévenir les autres! » poursuit Tonks.

« Granger, écoute moi quand je te parle! »

ARGN! Mon souffle s'accélère, mes mains tremblent, la pièce commence à tourner autour de moi…

« Ça va Granger? »

J'échappe mes livres par terre, mon pot d'encre se renverse…

« Alerte, prévenir les autres… »

Je n'en peux plus…

« Hermione tu viens! »

Trop de pression…trop…je craque…je perd connaissance.

Du coté de Malfoy

« Granger? »

Mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soir, elle perd le pied et vient s'écraser contre moi. Je l'attrape avant qu'elle ne glisse et atterrisse sur le plancher de pierre. J'ignore quoi faire…

Je la prend dans mes bras et l'emmène dans sa chambre; la partie difficile étant de monter les escaliers étroits sans lui cogner la tête nul part. Weasley est là, un cahier à la main et me regarde d'un drôle d'air.

« Qu'est-ce que tu lui a fais, espèce de… »

« C'est pas le moment Weasley, elle s'est évanouit. Ils demandent du renfort à Beaubâtons, préviens Potter et aussi quelqu'un qui puisse lui apporter des compresses. »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit. Avec toutes les misères du monde, je réussis à ouvrir la porte de sa chambre. Je la couche délicatement dans son lit et appose ses draps sur elle. Je la contemple quelques secondes… « Surmenage… » …Je même triste pour elle à vrai dire.

Bien que l'idée me soit passé par la tête, je n'abuserai pas de la situation. Je n'ai guère le choix que de l'abandonner la, de toute façon, quelqu'un va venir s'occuper d'elle.

Dès que je met un pied dans ma chambre j'entend des crissements venant de ma fenêtre. Un hibou noir, celui de mon père, est là. J'ouvre la fenêtre, détache le message et je commence à lire.

« Draco,

Le maître devient impatient. Cela fait maintenant 1 semaine que tu es là. Je me fiche qu'il y ait des imprévus, ce n'est pas mon sort qui est en jeu. Tout ce qui importe, c'est les informations sur la prophétie. Couche avec cette moldue s'il le faut, nous voulons à tout prix savoir ce que disait cette prophétie.

Lucius. »

Si seulement la vulgarité n'était pas de ce monde. Sur une pulsion soudaine, je décide de mentir légèrement dans ma réponse. Je n'ai qu'à dire que le plan marche comme sur des roulettes, que je préfère seulement attendre encore quelques temps pour ne pas éveiller les soupçons et que c'est pour le bien des Mangemorts que je fais cela et bla bla bla. Oui, un peu de lèche bottine. Après tout, ce n'est qu'un petit mensonge blanc. Ce n'est rien à coté des menteries que j'ai raconté ici aux membres de l'ordre…mais je n'ai pas le choix, je dois me concentrer sur mon plan…

OoOoOoOoOoO

Le lendemain matin, un vendredi matin pour être exacte, je me lève un peu plus tard ce qui me vaut un retard à la session d'entraînement. Vers 11h00, j'arrive dans la grande salle et prend place, un peu à l'écart des autres, comme d'habitude…

Du coté d'Hermione

« Ne parlez pas trop fort, les gars. » dis-je, la tête entre les mains.

« On a eu vraiment peur pour toi. » dit Harry.

« Ne vous inquiétez pas, j'ai juste à mettre la pédale douce sur les entraînements et les études, me détendre un peu, passer du bon temps et ça va aller. »

J'avale une gorgé de jus de citrouille.

« Au fait…c'est idiot mais je n'ai aucun souvenirs d'hier soir…qu'est-ce qui est arrivé quand j'ai perdu connaissance? »

« Oh…tu veux vraiment le savoir? » me demande Ron.

« Euh, oui. »

« Bon, bah voila… »

Ils me racontent l'histoire au cours de laquelle Malfoy me vient en aide.

« Malfoy? » dis-je, étonnée en jetant un coup d'œil au jeune homme aux cheveux blonds presque blanc qui vient d'arriver.

Oui…je me rappels de l'avoir engueuler…pour absolument rien en plus.

« Depuis quand il se lance dans les actes de bonté désintéressés?

« Je le sais pas…on ne l'a pas revu de la soirée. » reprend Harry. « Ron est partit avec les renforts de l'Ordre et moi je suis resté à ton chevet. »

De questions filent à toute allure dans ma tête. Pourquoi m'avoir aidé quand il aurait ou me laisser avec mes problèmes? Pourquoi il semble toujours vouloir me parler…qu'il n'aborde plus son regard froid…qu'il…non, là j'ai l'impression que j'essaye de voir une autre personne en lui. Je suis encore fatigué je crois.

« Écoutez, je vais aller me coucher moi là; une petite sieste. Je vais revenir pour les tours de garde cette après-midi. »

« Non, Hermione, tu te repose aujourd'hui! »

« Justement, marcher seule dans le château ça me fait du bien… »

Je me lève et me rend vers les 2 grandes portes gardant la grande salle. Sur mon chemin, il y a Malfoy qui lit le journal. Je me penche et lui murmure à l'oreille. « Merci... » Puis, je sors de la grande salle.

Du coté de Draco

Je sens son souffle sur ma peau. Elle m'a remercier puis est partie…Une petite voix quelque part dans ma tête me dit « Tu viens de gagner des points… »

Fin du chapitre

Oh oh, on en apprend de plus en plus sur la mission de Draco et sur les Mangemorts… Pauvre Hermione hein? Mais bon, c'est la vie!

Dans le prochain chapitre :

- Je peux vous dire que le chapitre s'appel « Changement de plan »…
- Un petit incident cocasse avec Harry…
- Un petit bou du chapitre sera consacrer à la gente masculine lisant mon histoire et sera rater PG. Juste pour vous les mecs!
- Jalousie….

Bonne journée!

Kisss

Marianne Malfoy