Bonnnnnnjour!
Ayuluna: Ah, je ne le sais pas moi ce qui va arriver...(une minute, je suis l'auteur, biensûre que je sais!) Mais ne t'en fais pas...c'est une histoire d'amour...ça ne peut pas finir autrement que bien. Attention, ici dans ce chapitre 5, j'ai du, pour la gente masculine lisant cette fic et qui s'est plaint, j'ai du écrire un bout de texte s'adressant à eux...faisons plaisir à nos mecs! Mais ne t'en fai pas...le meilleur s'en vient!
Sarouchka: Oh...t'as presque viséjuste toi...Bonne lecture et merci pour ta review! Le chapitre 6 devrait être, en théorie, en ligne demain ou lundi.à
Draco-tues-a-moi: Oui! Les PG, quel plaisir! Mais bon, dans ce chapitre, c'est seulement quelque chosede soft de chef soft, rien de très suggèré...mais cette fic n'estpas classé NC-17 donc, ne t'attend pas à retrouver des scène ultra chaude dans cette fic.Mais bon...elle est quand même classéPG-13, c'est doncsûr qu'à quelque part...il va y avoir de quoi. loll Pour ce chapitre...le PG va surment équivaloir à Garcon Pervers (Bon, ca donne GP au lieu de PG mais c'est pas grave. (Tant qu'à moi, dans la même ligné que Plein d'orGasme et Pur Gélice comme tu m'as dis, il y a aussi Point G lol. Peut être que ça veut dire ça...? ah ah ah ah Voila la suite!
Soalex: Bah la voila la suite, merci pour la review et contente que cette histoire te plaise!
Bonjour aussi à Axelanderya, Cilou O'Neil, gin' lupin, Hop'eyes, oceana-666, Tcheuerteufel, Leni Lenou, Yolaine137, Kimmy, Charlie, Gabriel, Sarah, Alex1, Alex2, Nicky, Elisabeth, Vero, Lulu, Kyra Black, Agua, Eve et Julie mes cousines et encore d'autres monde!
Voila!
Chapitre 5
Changement de plan
Comme de fait, cette après-midi la, elle sort avant moi de la salle commune et commence son tour de garde. J'ai fais exprès de prendre le 3e étage, l'aile est pour être sur de la rencontrer. J'arpente les couloirs très rapidement, il n'y a rien d'anormal de toute façon. Je me rapproche de l'aile sud et j'entends chanter…tout bas certes…elle doit fredonner un air moldu…
Elle marche en avant de moi, je m'approche silencieusement…
Du coté d'Hermione
« …Please don't cry…we both know…I'm not what you…you need…And I…will always…youuuuAAAAAAHHHHH! »
Quelqu'un vient de poser sa main sur mon épaule ce qui me vaut la peur de ma vie. Je me retourne et c'est Malfoy.
« Ne me refais jamais ça! » lui reprochais-je.
« Quoi! » dit-il avec un sourire franc.
« Tu m'as fais peur! »
« Bon, si on ne peut plus rigoler… »
« Qu'est-ce que fais ici? »
« Bah, je me suis dit que ce serait plus joyeux de faire nos tours de garde à 2 plutôt que seul… »
« Ah, je vois… »
………il a quelque chose à me demande lui. J'en suis sûr, il n'est pas gentil pour rien.
« J'aimerais bien qu'on parle d'hier soir. » ajoutais-je.
« Oui, moi aussi, tu me dois des excuses en passant. »
« Ouai, je sais, j'ai été très bête et je t'ai des bêtises alors que tu n'avais rien fait pour une fois. Désoler. »
Je sourire franc s'en va.
« Tu gardes toujours une mauvaise image de moi à ce que je vois…ça ne t'as pas convaincu lorsque je me suis joint à vous? Tout le monde peut changer… »
Je reste muette pendant quelques secondes…
« C'est sur que j'ai quand même 6 années d'injures et de vacheries bien gravée dans ma mémoire. J'aurai toujours une mauvaise première impression de toi…à toi de me donner une meilleure deuxième impression. Je vais d'ailleurs être franche. Je n'ai pas oublié l'accord qu'on a passé…je sais très bien aussi que Dumbledore ma clairement fait comprendre que j'étais en charge de toi…mais bon, figure toi que je suis amie avec 2 gars qui eux ne changeront jamais d'avis sur toi et, surtout, ça ne me tentais pas qu'une guerre nucléaire soit déclanchée à chaque fois que je t'adressais la parole. Je préférais donc tout simplement t'éviter. »
« Oh…ok, je ne m'attendais pas à cette réponse….mais merci d'au moins me mettre au courant. » dis-je d'un air légèrement ironique.
« Désoler… »
« Pourquoi? »
« Bah pour tout. Je sais que la vie n'est pas drôle en ce moment, ni pour toi ni pour moi…j'ai perdu mes parents pour ma part, je n'ai plus de vraie famille… »
« T'as au moins tes amis ici, moi je n'ai personne, tout le monde me déteste et/ou souhaite me voir mourir moi et mon père. »
« Quand je te regarde, moi je ne t'associe pas à ton père. » dis-je en contemplant ses yeux gris…j'essaye de distinguer une certaine trace d'émotion.
« Content qu'il y ai une personne sur Terre qui me croit au moins. »
Je trouve ça intéressant…c'est subtile, mais on a une conversation civilisée la. J'en sais plus sur lui et sur sa façon de penser… dans le fond, il n'est pas aussi idiot que je pensais. Il a un cœur…la preuve formel de cette affirmation est que lorsque je lui ai parler de nos défunt parents, une lueur étrange est apparue dans ses yeux…il était triste.
Mon attention passe de « Surveiller les couloir » à « Let's go, on jase ». Pour une fois que je peux lui parler; Ron et Harry sont 2 étages au dessus de toute façon. Aucune guerre n'éclatera.
Du coté de Draco
À de nombreuse reprise, je peux observer ses beaux yeux, son visage fin…Cela fait maintenant une heure que l'on discute et je me remet en question…
Toutes ces choses horribles que mon père m'avait dit sur les enfants de moldus…tout ce bourrage de crâne incessant…ce n'était que du baratin. Cette fille est 10 fois mieux que ce que je ne serai jamais…Elle est intelligente, loyale, attentionnée, lucide…belle même. Et ça m'a pris une semaine pour me rendre compte de ça…une semaine?...déjà?
Puis, elle me dit…
« Bon, mon tour de garde est terminé moi…mais je te propose de continuer cette conversation dans la salle commune ce soir vers 7h00…c'est correct? »
« Ça marche… »
Elle s'éloigne choisissant une direction à l'inverse de la mienne.
Comme quoi la première impression n'est pas toujours la bonne…
Du coté d'Hermione
Je viens de découvrir une tout autre personne…je m'étais fait des idées. Dans le fond, il mérite seulement un peu d'attention après tout ce que son père lui a fait endurer…il m'a raconté que cet être abominable voulait qu'il s'intègre au cercle des Mangemorts, qu'il avait refusé et ensuite fait croire à sa mort…hélas, son père l'a retrouvé… Mais ça ne me dit toujours pas ce qui s'est passé entre l'incident avec son père et son arrivée ici…
Il est 7 heures moins le quart, je suis déjà dans la salle commune et je m'entraîne un petit peu en vérifiant la précision de mes sorts et si je vise bien. J'essaie de tourner sur moi-même puis de jeter un sort le plus précisément sur le coussin qui me sert de cible mais au moment où j'envois mon sortilège, Harry se place devant le coussin pour me parler. J'ai le malheur de prononcer la formule magique et il se la prend en pleine poire. Il perd connaissance en tombant assis sur le sofa.
« Oh mon dieu, Harry, excuse moi! »
Je m'assois sur ces genoux et lui inflige des petites claques dans la figure.
« Réveille toi! »
C'est alors que Malfoy rentre dans la pièce…
Du coté de Draco
Bah mais je rêve! Elle est assise sur lui et tient son visage entre ses mains! Elle m'invite à discuter et je la trouve en train de s'amuser avec Potter! Elle n'a pas le droit! Un étrange sentiment commence à grouiller au fond de moi…non, ce n'est surtout pas ce que je pense, non, c'est pas ça.
« On s'amuse? » dis-je d'une voix traînante.
Elle se retourne et ose me faire un regard innocent.
« Pardon? »
« Prenez-vous une chambre. » dis-je en me tournant cers les escaliers soudain tentant.
« Il est inconscient! »
Oh.
Je stoppe sur place. Le sentiment bizarre s'estompe graduellement en moi.
« D'accord, je vois… »
Au même moment, Potter reviens à lui. Granger ne s'en rend pas compte, elle me regarde toujours. Elle espère que je vais dialoguer avec elle ou quoi? Elle rêve…
Du coté d'Hermione
« Heu, Hermione? » Dit une voix masculine.
« Oh, Harry! T'es revenue à toi! Oui, Bon, excuse moi. » dis-je en me relevant.
J'époussette mes vêtements et constate que Malfoy n'est plus là, probablement monté dans sa chambre…je suis déçue un peu…Je part me coucher en me demandant ce qu'il peut bien faire en ce moment…C'est pas vrai, c'est rendu que je pense à lui-même quand il n'est pas là.
« Qu'est-ce qu'il voulait? » Me demande Harry.
« Qui? Quoi, Malfoy? Ah, rien, il passait seulement… »
« Moi je ne lui fait pas confiance. »
« Harry, la dernière fois que tu as dis cela, c'est sur Rogue et il est mort maintenant. Je crois qu'on peut aussi laisser faire les histoires de « je lui fais pas confiance ». »
Il me regarde d'un air un peu étonné par ce que je viens de lui dire.
Du coté de Draco
C'est samedi matin, pas d'entraînement la fin de semaine. Je suis bien callé dans un fauteuil près du feu de foyer et je lis la gazette. La bande de Voldemort s'est tenue tranquille depuis 2 jours…je n'aime pas ça. La neige couvre maintenant le château, le froid nous obligeant à rester à l'intérieur.
Soudainement, j'entend sa voix…elle est là mais ne sais pas que je suis dans la même pièce probablement. Elle parle avec le Rouquin.
« Voila, je voulais te montrer ça l'autre soir. » dit Weasley.
« Oh mon dieu mais c'est moi sur cette photo! Je devais avoir 11 ans, vite brûle ça! »
« Ah ah ah, regarde celle-ci aussi, je me rappel de ce cours, on était assis l'un à coté de l'autre. »
« Mais je suis encore plus horrible la dessus, je t'en prie, brûles les! »
« Bien non, tu n'es pas horrible, encore moins en vrai. »
« C'est sincère ça? »
« Mais oui, tu es très belle. » dit-il plus bas.
JE RÈVE? Il lui fait des avances! Le même sentiment bizarre revient à la charge au fond de moi. Non, ce n'est pas de la jalousie… non, ce n'est pas ça.
« C'est vrai? »
« Bien sûr… » Rajoute le rouquin d'un ton plus grave.
Non, ça je ne peux pas endurer ça. Je referme la gazette et me lève. Elle se rend enfin compte que je suis là.
« Salut. » me dit-elle en essayant de croiser mon regard. Je préfère ne pas croiser le sien, voir son visage, ses cheveux…
« Ouai, c'est ça, salut. » dit Weasley en remontant les escaliers vers sa chambre.
GAGNÉ! Il est partit! Toujours assis dans mon fauteuil, un sentiment de satisfaction en moi, je la regarde enfin…puis me dirige moi aussi vers ma chambre. Elle me fait agir comme un idiot. Pourquoi je réagis comme ça d'ailleurs, ce n'est que Granger…oui, il faut que je me souvienne de ça, ce n'est que Granger…non, ce n'était pas de la jalousie, ce n'est pas ce que tu penses…Vous essayerez de vous répéter ces mots et de vous concentrer, ce n'est pas une mince affaire…
Durant le jour qui suit, j'essaye de me concentrer le plus que je peux sur ma mission. Je me rappel sans cesse le but de ma présence ici…oui, obtenir des informations sur la prophétie…mais à chaque fois que je pense à ça, le visage de Hermione, oui j'ai dis son nom, me reviens en tête. Cette fille ne mérite pas ce que je m'apprête à lui faire…Personne ne mérite d'être traité comme je vais la traiter…J'ai honte…mais à chaque fois que je pense aussi à cela, une image de pierre tombale avec mon nom écrit dessus traverse mon esprit…c'est mourir ou les trahir…je n'ai pas le choix. Tout ce cercle vicieux tourne dans ma tête depuis…Dès que je me trouve en train de penser à elle, le film repart. Je n'ai pas le choix. Elle hante mes pensés, des images digne d'un esprit fertile d'adolescent me fait remercier Merlin pour le fait qu'Hermione ne soir pas légilimense.
Je n'ai pas le choix!
Sur un coup de tête, j'attrape une bouteille de shampooing et décide de prendre une douche…froide! Je-n'ai-pas-le-choix. Ça va me remettre les idées en place, on jurerait qu'elle me fait de l'effet. Je n'ai pas le choix, JE N'AI PAS LE CHOIX.
(Nda : Bon, comme promis, avis à la gente masculine qui lit ce texte, j'ai écrit ça juste pour vous, donnez moi s'en des nouvelles!)
J'ouvre la porte de la salle de bain à moitié lorsque je me rends compte qu'elle est déjà occupée.
Elle est là mais je s'est pas rendu compte que j'ai laisser la porte entrouverte d'à peine 1 centimètre…elle est devant le miroir et se brosse les cheveux qui deviennent aussitôt soyeux…Elle sourit à son reflet.
Je ne devrais pas être là à l'espionner…
Elle étire un de ses bras et tourne une poignée de la douche derrière le rideau.
C'est pas vrai, non, faut vraiment pas que je regarde. Je veux retourner dans ma chambre mais mes jambes ne m'écoute pas.
Elle est dos à moi, elle retire son chandail bleu foncé, ce qui donne vue à la bande arrière de son soutien-gorge noir…Elle se dirige vers un étalage de serviettes de bain et en met une par terre à coté de la douche…
Non, faut vraiment que je m'en aille…mais je ne peux m'empêcher de regarder.
Elle descend son pantalon en jean et le dépose pêle-mêle sur le comptoir.
Elle est quasi-nue devant moi et je ne trouve rien d'autre à penser que je devrais partir. Quelque chose au fond de moi prend le dessus peu à peu, je ne peux rien faire contre cela, mes pieds son bien encrés dans le sol, je ne bougerai pas.
Ce qu'elle est belle, je parie qu'elle a la peau douce…ses cheveux tombe en cascade jusqu'au milieu de son dos. Pendant que mon esprit divague, elle retire son soutien-gorge…J'aurais tout donné pour être face à elle à ce moment…non encore mieux : dans la douche avec elle.
Elle retire l'ultime bout de tissus et disparaît bien trop vite à mon goût derrière le rideau de la douche.
Ce n'est pas possible…je suis en train de tomber amoureux d'elle pour vrai alors que je ne devrais pas. Je dois me concentrer sur ma mission au lieu de fantasmer sur elle. Ça y est…je l'ai dis, fantasmer. Eh merde… (Nda : Est-ce que les mâles parmi vous sont heureux? Pour ce qui est des filles…le meilleur s'en vient!)
Je ferme la porte lentement et rebrousse le chemin jusqu'à ma chambre en me disant que je me suis beaucoup trop investi dans cette mission, que j'éprouve vraiment quelque chose de fort pour elle dès que je la vois… Je n'ai pas le choix, JE N'AI PAS LE CHOIX! Me répétais-je.
…………Mais si, j'ai le choix.
En un éclair, tout s'inverse dans ma tête. Elle n'est plus une mission…elle est une personne à protégée comme tout les gens résidant au château en ce temps de guerre. Je dois me prendre en main…les plans changent…et ma mission maintenant est de…
Fin du chapitre
Oh que j'aime pas vos regard méchant…Est-ce que j'aurais mal coupé mon chapitre par hasard?...Ah bah oui, regarde donc ça! Très mal coupé en plus, il manque un bout de phrase…c'est dommage. On ne frappe pas l'auteur! Éloignez vous avec cette hache!
Dans le prochain chapitre :
- Retour flagrant de Ron et Harry, bah oui, figurez vous qu'ils existent toujours malgré leur maigre apparition dans ce chapitre.
- Le chapitre 6 est, tout comme le chapitre 3, un chapitre bonus. Il n'était pas prévu au départ.
- On verra la première répercussion du changement de plan de Draco…
- Une autre attaque…on va voir Lucius en personne. Ouai, figurez vous que malgré cette relation étrange entre Draco et Hermy...il y a toujours la guerre dehors!
Chapitre chargé…et surtout pas encore écrit! Ouai, les 5 premiers chapitre était tous bien composé dans un cahier et je suis rendu ici la. Donc…bah attendez vous à voir le chapitre 6 en fin de semaine sûrement.
Kisssssss
Marianne Malfoy
