Binjouuuuuur! M'excuse pour ce délai ma foi long!

So alex xxx: Ouai, fallait vraiment poser les bonnes questions...surtout que les réponses de Draco pouvaient être interprétées de différentes façons. Draco est très hot! C'est sexydraco!

Rose Potter: Donc, ce 6e livre? Moi c'est mon préféré des 6! Vive Draco! (lol) La svoila justement la suite! Haine légère, jalousie et amour! Bonne lecture!

Aziza: Ah Ah Ah! Tu dis que Draco ne tiendra pas sa résolution?...Bah lis le chapitre et tu le sauras! Faut voir les répercutions que ça peut avoir aussi...

Sarouchka: Yo toi! La voila la suite miss! (En prime, une info spéciale: UN BAISER! UN BAISER!) LOLLLLL

oOoOoOoOo

Chapitre 7

Tentation

(Rappel)

…Les seuls mots qui me viennent à l'esprit sont… Oh merde. Ça, je n'avais pas prévus…

Du coté de Malfoy

Assis sur une chaise devant mon bureau dans ma chambre, une question me trotte dans la tête…il y a quelque chose qui cloche…Un instant je suis couvert de sang et blessé…et la minute d'après je suis devant Hermione, sans mon chandail en plus…… Pourquoi je ne me souviens de rien…Qu'est-ce qu'elle m'a fait?……Je me souviens seulement de mon père, mon retour au château, elle dans la salle commune…le jus de citrouille……LE JUS DE CITROUILLE! La garce, elle n'aurait quand même pas osé…? Oh non, elle a du me faire dire des choses. Oh merde…si je reviens dans la salle commune et qu'elle aborde un regard noir, c'est qu'elle sait tout…oh mon dieu…il ne faut surtout pas… Quel con que je suis, elle est peut être au courant de tout, je vais me faire tuer, c'est évident.

Je reviens dans la salle commune en faisant une dernière prière. Les respiration haletante et maintenant la détermination de le cacher, je descend une à une les marches comme si ma vie en dépendait…et c'est le cas. Elle est assise calmement dans le divan en train de lire un vieux bouquin. Je n'en peux plus :

« Qu'est-ce que tu sais! » ai-je déclaré, un regard démoralisant au visage en la faisant sursauter.

« Hein? » me dit-elle en ayant l'air de ne rien comprendre.

« QU'EST-CE QUE TU SAIS! »

« Relaxe, je sais que je n'aurais pas du faire ça, je m'excuse, mais tu ne voulais pas me dire pourquoi tu étais blessé. » avoue-t-elle en déposant son livre.

« Donc! »

« …Bah tu m'as juste dis que c'était ton père qui t'a blessé lors d'une escapade à l'extérieur des terres de Poudlard, ce qui n'est vraiment pas prudent, soit dit en passant. Et pourquoi t'as fais croire à ta mort. »

« …Et pourquoi j'ai fais croire à ma mort? »

« Pour te sauver de ton père, c'est bien cela? »

Oh oh…

« Et…c'est tout? »

« Euh…oui, oui c'est tout! » Dit-elle d'un air sincère.

« Ok…je n'ai rien dit qui ai pu te contrarier toi ou quelqu'un d'autre ici? »

« Non……absolument pas, en fait… »

Ça me prend un certain temps assimiler le fait que…TOU VA BIEN! Thank God…Je l'ai échappé belle…maintenant je n'ai plus droit à des erreurs comme celles-la. Sans ajouter quoi que ce soit et surtout en évitant son regard, je rebrousse le chemin. En atteignant toute fois le bas de l'escalier, je l'entend me dire tout bas « Je suis désoler pour ta mère. »

Je stoppe momentanément sur place mais reste toujours dos à elle. Non…s'il y a bien une personne dont il ne fallait pas parler en ce moment précis…c'est bien d'elle…La gorge serrée, les yeux légèrement humides, je remonte les escaliers d'un pas lent…S'il y a bien une autre chose que je ne veux pas montrer en ce moment…c'est ce signe de faiblesse…je ne suis pas censé être aussi faible… Je ne dois pas me montrer faible…

Je dois me tenir loin d'elle…loin des yeux loin du cœur, loin de mon père…

Du coté d'Hermione

« Salut Ginny! Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te revoir! » lui dis-je après avoir chaudement saluer ses parents.

« Hermione! » dit-elle en me serrant dans ses bras. « J'ai tellement de choses à te dire! »

Elle me relâche et enlace son frère sans plus tarder. Vient le tour d'Harry. Une lueur étrange apparaît immédiatement dans les yeux de Ginny. Elle le serre dans ses bras, pour son grand plaisir, j'en suis sûr. J'espère qu'un jour, Harry va se rendre compte qu'elle l'aime toujours…Mais Harry est tellement nul pour ce qui est des trucs implicites en matière de relation amoureuse!

« Ça te dis une petite conversation de filles? Je crois qu'on a beaucoup de trucs à se dire, effectivement. » lui proposais-je.

Une course jusqu'aux appartements de préfets plus tard, on se retrouvent confortablement assises dans le sofa de la salle commun, une boîte de bonbons en gelé au pêche nous accompagnant. Sur el coup, en voyant leur maison détruite dans le journal, j'ai eu peur. Ça me rassure de la voir vivante. Depuis cette attaque, les Mangemorts se sont tenu tranquille…ça ne m'inspire pas confiance.

« Dis moi…. »Commence-t-elle. « Il va falloir que j'enlève mon chandail et que je me mette à chanter à tue tête debout sur une table pour qu'Harry me remarque? »

J'éclate de rire.

« Hum, si tu veux un maximum d'attention, je te dirais de faire tout ça mais sur un balai ou un truc qui a rapport au Quidditch. »

« Il ne m'a jamais regardé de toute façon. » dit-elle, mordant férocement dans un des bonbons en gelé.

« Personne ne le sait, ni toi ni moi sommes dans sa tête, Ginny. »

Elle réfléchit.

« Et puis toi? Quand vas-tu devenir ma belle-sœur? »

Je passe proche de m'étouffer avec ma propre salive. Non mais, est-ce que je dois répondre à ça?

« Il s'essaye en tout cas…mais je ne crois pas qu'on partage… »

« Les mêmes sentiments. Ouais, je comprends, je sais c'est quoi moi aussi. »

C'est en prononçant ces mots que je me rends vraiment compte que Ron s'essaye. Comme si mon subconscient le savait mais qu'il ne voulait pas me mettre au courant. Je ne sais pas quoi penser là...Je suis déboussolée un peu… Et l'autre con qui continu de m'ignorer. Là non plus je ne sais plus quoi penser. Il me frustre…s'il….m'aime…qu'est-ce qui l'empêche de venir me parler.

Maintenant que la famille Weasley est au quasi grand complet au château, j'entends 2 fois plus de bêtises sur lui et sa famille alors que je sais pertinemment maintenant qu'ils ont tous tort…quelqu'un aurait seulement vu sa réaction lorsque j'ai parler de sa mère hier soir et dirait assurément la même chose que moi. Il a un cœur...mais pourquoi a-t-il fallut qu'il décide de m'ignorer…

Je me surprend plusieurs fois à rêvasser, faire jouer des scénarios dans ma tête mettant en en vedette lui et moi…Son visage ainsi que ses paroles sous le contrôle du véritasérum me disant «…j'ai honte d'éprouver des sentiments pour toi alors que je ne devrais pas. »…Alors qu'il ne devrait pas…que veut-il dire par là? Croit-il encore à cette barrière invisible entre son sang pure et moi…par principe?...En plus, il a « honte », raison de plus d'être frustrer…

C'est justement en pensant à cela que je passe proche de louper le commencement des tours de garde. C'est en me rendant au 3e étage qu'une idée fraye son chemin dans mon esprit et me fait sourire…oh va s'amuser. J'ai le goût de le faire suer moi aussi.

Je grimpe 4 étages plus haut, je le trouve près d'une fenêtre…il n'arpente même pas les couloirs; il ne fait que regarder le lac et le mouvement régulier des vagues s'abatant sur la rive. Le bruit de mes pas résonne sur les mur de pierre froide et grise du château ce qui attire l'attention de Draco. Il se retourne vers moi…il n'ose même pas me regarder dans les yeux.

« Qu'est-ce que tu veux? » me demande-t-il d'un ton cassant.

Aie…

« Je me disais que ce serait mieux de faire notre tour de garde à 2. Tu sais, comme on a fait il y a pas longtemps. »

« Si tu veux mais je te préviens, je ne suis pas d'humeur. » me répond-il en commençant à marcher en avant de moi.

Ce mec aurait du devenir acteur. Même quelqu'un qui ne serait pas au courant de ce que je sais n'imaginerait pas une seconde qu'il puisse m'aimer au fond de lui… C'est pourquoi je prends les grands moyens. D'une façon ou d'une autre, je sais que je vais réussis à capter son attention. Je m'adresse à un gars…pensons donc comme un gars.

« Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici? » dis-je en me retournant vers lui.

Et en ignorant complètement le fait que la température extérieure est de -18°C et quasi la même chose à l'intérieur, j'enlève ma cape de sorcier et me retrouve en jeans et en débardeur blanc moulant.

Il ne me regarde même pas une seconde…Le même air rageur sur le visage, il marche le dos droit sans se soucier de moi, du peu que je porte et que je vais probablement mourir d'hypothermie. Ce mec à une volonté de fer. Si ça ça ne marche pas sur un mec, je ne vois pas ce qui pourrait marcher…

Avec de la rancune au cœur en voyant que mon plan ne marche pas…

« Bon, j'y vais moi. » dis-je en retournant brusquement de bord.

Mais qu'est-ce que j'étais en train de faire...?

oOoOoOoOoOo

Il est 21h15. Je suis en train de compléter un travail aux cotés de Ron. Je sens la chaleur du feu de foyer réchauffer la pièce. La lueur rougeâtre des flammes crée des ombres dansantes sur les murs de pierres. Draco est bien assis dans le fauteuil de la salle commune et lis un livre face à nous.

« Moi je ne comprend pas ça. » me dit Ron en me pointant un paragraphe à la page 394 de notre bouquin sur la métamorphose.

« Bah ce n'est pas compliqué. Ça dit seulement que ce sort la peut devenir dangereux quand il est mal prononcé parce qu'il ressemble à un sort impardonnable. »

« C'est juste ça? »

« Ouai. »

« Alors pourquoi dans ce livre il dise ça en 1 paragraphe alors que tu viens de me le résumer en une phrase? »

« Tu ne trouveras pas la réponse auprès de moi. »

« Imagine que le livre soit écrit entièrement comme ça…le résumer ne doit pas mesurer plus de 2 pages. »

Ron prend en note la phrase que je viens de lui dire et en se retournant pour jeter un coup d'œil au livre sur mes genoux, il me dit : « C'est ton shampooing qui sent ça? », en continuant de transcrire quelques mots.

« Qui sent quoi? »

« Le pamplemousse je crois bien. » Il approche de moi et colle son visage à mes cheveux. « Ouai, c'est bien ça, ça sent bon… »

Il finit sa phrase en commençant à jouer dans mes cheveux… Ah mon dieu! Il flirt! Et le pire c'est qu'on est pas seul. Il s'essaye et pour une fois, je m'en rends compte. Comment peut-il penser que moi…Ron…c'est le grand frère que je n'ai jamais eu…

C'est à ce moment que je vois Malfoy bouger un peu et prendre place autrement dans le fauteuil…Ah HA! Regardez moi ça…il n'a pas l'air d'aimer… Je peux voir que son regard est fixé sur le livre mais qu'il ne le lit pas car ses pupilles restent immobiles et son dilatée. Tiens, tiens…Il a assez de volonté pour résister à un débardeur moulant…mais quand il y a un autre mec dans les parages…la volonté prend un sérieux coup dans l'aile.

J'accote ma tête sur l'épaule de Ron en prenant bien soin de me coller sur lui et lui dit :

« Je meurt de fatigue, pas toi? »

C'est immorale ce que je fais, mais…ce n'est rien de très méchant après tout…

Une couleur rose foncé assez prononcée apparaît sur les joues pâles de Draco…j'ignorais que la jalousie était maladive chez lui…il boue carrément sur place, ah ah ah.

Je regarde encore Ron et lui passe une main dans sa courte chevelure rousse.

« Tu crois que ça me ferait bien des reflets roux dans les cheveux? » lui demandais-je.

Ron rougit violement et retourne à son travail en murmurant un bref « Je…je ne sais pas. ».

Les doigts de Draco se crispent sur la couverture de son livre, pliant quelques coins de pages. Ses yeux sont de plus en plus sombres, presque noir de colère envers Ron…et moi par conséquent. Je vois qu'il se force à garder les yeux sur son livre.

Je le contemple longuement, satisfaite de pouvoir prendre ma petite revanche après ces derniers jours où il n'a fait que m'ignorer. Il n'ose pas me regarder dans les yeux…de quoi il a peur?

Puis soudain…plus rien. La colère disparaît de son visage en ne laissant aucune trace derrière elle. Ce mec me frustre profondément. Il lis à présent son livre pour vrai et ne se soucie plus de moi. Hey HO! Je suis là! Ron me drague! FAIS DE QUOI!

« Moi je m'en vais me coucher, je m'endors. » finis-je par dire.

En même temps que moi, Ron ramasse ses livres et parchemins et monte le premier à l'étage où sont nos chambres, pour se coucher.

C'est en récupérant une feuille de parchemin sur le sol que je vois Draco en train de ranger ses affaires lui aussi…Il ne veut pas rester tout seul avec moi ou quoi? Je n'ai pas que ça à faire moi endurer ça! J'en ai assez! Ça va faire là! Je vais essayer la manière forte de chez forte. La provocation.

Il se dirige vers les escaliers mais je lui barre le chemin.

« Regarde, pourquoi tu ne me dis pas tout le mal que tu penses de moi et que tu me sacre la paix après? Ça fait 3 jours que t'es distant et froid avec tout le monde alors qu'au début t'étais correct même gentil. Alors vas-y, ça fait 6 ans que tu me dis des bêtises je crois que je suis encore capable d'en prendre! Le pauvre con que tu es a sûrement encore quelque chose à rajouter! »

Il évite toujours mon regard…Mais il va me regarder, oui! Ça ne semble pas le toucher en aucun point. Il me contourne en ne disant rien et s'en va, les pans de sa cape m'effleurant au passage.

« Oh non, Ramènes toi Malfoy! »

Il grimpe les escaliers menant aux chambres et avance dans le petit couloir faiblement éclairé du 2e étage. Puis il ouvre sa porte. J'ai le temps d'attraper son épaule et de le tirer en arrière. Je referme la porte avant qu'il puisse entrer et m'accote sur celle-ci en croisant les bras, lui coupant momentanément le passage.

« Je ne bougerai pas d'ici tant que je n'aurais pas une réponse! » dis-je, déterminée à le faire craquer.

C'est alors que ses yeux rencontre les miens pour la première fois depuis ces 3 derniers jours de cauchemar. La colère semble s'intensifier, je le vois dans son regard. On dirait qu'une bataille se livre au fond de lui-même. Je ne l'ai jamais vu comme ça…Des 6 années où on s'est crié dessus, je ne l'ai jamais vu aussi furieux. Son regard est aussi pénétrant que des rayons X, ça fait peur. J'attends une quelconque réaction. Une gifle? Oserait-il? Une injure? Peut être. Tout est possible. Je ne fais que soutenir son regard froid et lourd, un tantinet intimidant même. Je ne scille pas et reste impassible, toujours face à lui déterminée à ne pas bouger et surtout d'avoir une réponse.

D'un geste brusque, il s'avance vers moi, me plaque fermement contre la porte et écrase ses lèvres durement contre les miennes; ce qui provoque un certain énervement en premier lieu chez moi due à cette attaque soudaine. Il n'y a aucune passion, comme s'il espérait me blesser. Une de ses mains se resserre de plus en plus sur un de mes bras. Je peux sentir toute l'amertume en lui. Il me relâche et va sans plus tarder s'enfermer dans sa chambre en claquant bruyamment la porte de bois y donnant accès.

Pensée de Malfoy : « Bon et bien….au moins je l'aurai embrassé avant que mon père me tue. »

Je suis cloué sur place. Il vient bien de faire ce que je pense s'il vient de faire?

Troublée au plus haut point, tremblante et incapable de bouger, je revois dans ma tête avec la fonction « repeate » la scène à laquelle je viens de participer. Lui, moi…je sens encore son corps contre le mien, ses doigts serrer mon bras, ses lèvres sur les miennes…moi qui n'a absolument rien fais… Je me rends compte que je suis toujours dans le couloir, face à la porte de la chambre de l'homme qui vient de m'embrasser. Sans être complètement là d'esprit, je tourne de bord et entre dans ma chambre.

Machinalement, je prend place devant mon miroir au dessus de ma coiffeuse et démêle mes cheveux. Je me lève et d'un geste automatique j'enlève mes chaussures ainsi que chacun de mes vêtements et j'enfile ma nuisette, toujours d'un air absent. Mon esprit étant définitivement ailleurs, notamment sur une plage faiblement éclairée en train de danser d'une façon pas trop religieuse avec Draco, une bouteille de Whisky pure feu à la main. C'est à ce moment que je fais un retour à la réalité franchement ébranlant. Ah mon dieu, il m'a vraiment embrassé.

Incapable de fermer l'œil, je contemple le plafond comme si j'espérais y déceler une quelconque forme me rappelant son visage…Je suis devenue obsédée, oh non! Peu importe à quoi je pense, son nom, ses yeux, son visage me reviennent en tête…

Une pulsion soudaine me pousse à me lever et me faire ouvrir la porte de ma chambre. Je regarde si le chemin est libre. Le couloir est désert, aucun bruit ne vient de la chambre à coucher de Ron, ni de celle d'Harry…je ne l'ai pas vu de la soirée d'ailleurs. Vêtue d'une nuisette longue couleur océan, je ne cogne même pas à sa porte, se trouvant en face de la mienne. Je me glisse à l'intérieur dans le plus grand silence. Il n'est pas dans son lit mais une lumière vient de la porte connectant sa chambre à la salle de bain. Je marche à pas feutrés et entre ouvre l'ultime barrière me séparant de lui. Il se brosse les dents en passant machinalement un peigne dans ses cheveux blonds fins retombant sur son visage.

Il me voit dans le miroir. En un éclair, ses yeux changent et redeviennent instantanément aussi sombre qu'un ciel par une nuit d'orage. Je n'y prête aucune attention et pénètre dans la pièce. Il pose sa brosse à dent sur le comptoir avant que je l'agrippe par le colle de son chandail et le force à parcourir la courte distance qui nous sépare encore. Il ne me dit rien, je sens qu'il va se laisser faire et que sa volonté à toute épreuve va tomber une bonne fois pour tout. Ces yeux me contemple froidement mais je sens qu'il y a une parcelle d'impuissance en eux également…un petit quelque chose qu'il veut cacher mais qu'il en est incapable. Il le sait…il le sent que le jeu va s'arrêter là.

J'avance mon visage vers le sien et capture ses lèvres en un léger et court baiser.

Je le regarde une nouvelle fois. Une gifle? Une injure?

Il semble toujours être aussi contrarié…ma cause est-elle si perdue que ça?

À l'instant, son regard orageux s'éclaircit pour donner vue à de beaux yeux bleus gris d'une beauté incomparable. Une chose rare dans son cas…

Il penche sa tête à son tour vers moi et colle ses lèvres aux miennes en une exquise et tendre embrassade. Ses lèvres sont d'une douceur infinie. Rien à voir avec le baiser de tantôt dans le couloir. Je détecte un léger goût de menthe dut à son dentifrice ce qui me fais légèrement sourire sans toutefois me défaire de son emprise. Je sens qu'il hésite pendant une seconde puis il pose tranquillement une main sur ma taille, froissant le satin de ma nuisette, me rapprochant encore plus de lui. L'innocence entre nous fait place graduellement à un désir sans faille qui nous fait approfondir ce baiser. Une main se promenant dans ses cheveux blonds presque blanc et l'autre se perdant quelque part dans son dos, un plaisir enivrant m'envahit… Je romps le lien une fois que l'air vient à me manquer et Merlin sait que j'ai beaucoup de souffle.

« J'ai gagnée. » dis-je, un profonde satisfaction en moi et un sourire aux lèvres.

« T'as gagnés. » répond-il simplement, définitivement vaincu.

« Il est tard, je vais me coucher. » dis-je en me dégageant de ses bras toujours autour de ma taille.

« Attend, une dernière fois. » dit-il en se collant à nouveau sur moi.

Il m'embrasse fiévreusement et puis me laisse partir. En passant le pas de la porte, je me retourne et admire une dernière fois son visage, ses yeux si bleu, sa carrure d'épaule qui lui donne cet air légèrement bâtit. Musclé mais pas trop pour lui donner une belle silhouette, je dois me rendre à l'évidence…l'uniforme de l'école cache de très belle choses.

Toujours sur mon petit nuage, je retourne dans ma chambre…incapable de m'endormir. Mon esprit n'est plus sur la plage en train de danser avec lui mais il est néanmoins dans un bain tourbillon éclairé par des chandelles…en maillot de bain transparent.

Je me retourne sur le coté, m'emmitoufle dans mes couvertures chaudes…et j'ai le malheur de jeter un coup d'œil à une photo animé d'Harry, Ron et moi lors de notre 6e année. Et un retour à la réalité, un! Je reviens de ce beau petit monde dans lequel j'étais il y a à peine 5 minutes et je me rends compte de l'impacte que cela pourrait avoir si ce que je viens de faire irait jusqu'aux oreilles d'Harry ou, pire encore, à celles d'un des membres de la famille de Ron. Soudainement encore plus déboussolé que lorsque Draco m'a abandonné sur le pas de sa porte, je fais une énumération mentale de tous les reproches que pourrait me faire Ron, de la réaction possible d'Harry…

C'est sur cette pensée troublante que je m'endors. Destination : un sommeil sans rêve, je vous en prie…

Du coté de Draco

Dans un demi-sommeil, je reste immobile dans mon lit jusqu'au moment ou un certain bruit se fait entendre. Je ne sais pas si c'est dans un rêve ou dans la vraie vie… J'ouvre un œil et à ma grande damnation, je constate que c'est dans la vraie vie, qu'un hibou se presse à ma fenêtre et je suis obligé de me lever.

Éblouis par le soleil levant, j'ouvre la fenêtre et me retrouve face au hibou noir de mon père qui offre un magnifique contraste avec les rayons orange de l'astre du jour.

J'ouvre l'enveloppe passant proche de me couper sur le parchemin fin et commence à lire.

« Draco,

Vas-tu te dépêcher à la fin! Ce n'est pas pour rien qu'on a mis la pédale douce sur les attaques un peu partout, c'est pour revenir en force avec assez d'information pour anéantir Harry Potter une bonne fois pour tout. Je commence à croire que tu me mentais lorsque tu me disais que les femmes tu n'avais aucun problème avec ça. Si c'est le cas, prouve le nous et plus vite que ça! Tu te souviens sûrement de notre dernière discussion? Et bien crois moi, si ça prend encore autant de temps, ça va me faire plaisir de recommencer.

Lucius »

Oh boy…ça en fait beaucoup en même temps. Restons rationnel, respirons et ignorons le fait que je suis profondément dans la merde. Qu'est-ce que je fais là…c'est sûr, mon arrêt de mort est signé…je lui mens? C'est une option… Et Hermione…non, il faut que je lui dise que je n'étais pas dans mon état normal, que je n'étais pas tout à fait moi, bref : que c'est une erreur qu'on a fait et qu'on doit oublier…ouai…je ne veux pas la voir mourir pour une affaire comme celle la…

Je range la lettre dans un tiroir du bureau de ma chambre et le verrouille à l'aide d'un sortilège. J'y répondrai plus tard, pour l'instant je dois m'occuper d'un autre problème.

J'ouvre la porte donnant sur le couloir et constate alors que…ça peut être chiant le destin quand ça veut. Elle est là et discute avec le balafré.

« Harry, j'ai 2 mots à lui dire, je te rejoins en bas. » lui dit-elle sans tarder.

Il me regarde d'un air qui se veut agressif, ça ne me touche même pas.

« C'est beau dis-lui là, je t'attends. » répond-il sans tarder en croisant les bras.

« Harry, descend. » rajoute-elle en pointant l'escalier.

« Mais- »

« Aller, vas-y, c'est par là! »

Il finit par nous sacrer patience. Ça a été long! Je vous dis que ça comprend pas vite, mon dieu…

Elle se rapproche de moi et entoure ses bras autour de mon cou. Merde, non, résiste à la tentation, résiste, résiste, résiste…

« Ça te dis une petite promenade au 7e étage? » me demande-t-elle, une certaine lueur dans les yeux.

« Écoute…je…hier soir…c'était le stress, je ne sais pas ce qui m'a pris……on oubli, d'accord? »

Elle me regarde attentivement puis me murmure « Moi, je n'ai pas envie d'oublier… » Avant de coller ses lèvres aux miennes. Merde, résiste, résiste, résiste…bordel de merde. Une de mes mains vient de se poser sur sa taille. Mon corps ne m'obéit plus…

Au même moment, quelque part dans ma tête, une voix agaçante fait surface…le mot « aveux » passe…suivit de près par « vérité »…il n'y a pas juste le destin qui peut être chiant des fois.

Pendant ce temps là, en bas de l'escalier, Harry et Ron se demande ce que peut bien pouvoir dire Hermione à Malfoy…

« Moi je remonte en haut pour voir. » annonce Harry en se dirigeant vers l'escalier en colimaçon.

« Harry… » Commence Ron en attrapant le bras de son meilleur ami. « Hermione est une grande fille, tu crois pas qu'on puisse la laisser tranquille 2 minutes? Elle est capable de se dérouiller toute seule même en compagnie de ce crétin. »

« Et c'est toi qui me dit ça! » Répond Harry d'un air étonné.

Ron lui répond d'un simple regard accompagné d'un signe de tête manifestant une certaine impatience.

« C'est beau, je la laisse tranquille…viens, on va prendre notre petit déjeuné… »

« Parfait, je meurs de faim en plus. Mais, dis moi… » Rajoute le rouquin en passant son bras sur l'épaule d'Harry de façon amicale. « Tu peux me dire où tu étais hier soir? »

Fin du chapitre

On se le demande tous où il était hein?… Gros chapitre hein? Un de mes préférés, je ne vous le cacherai pas. Je trouve ça tout adorable cette relation naissante et le fait que Draco ne sait vraiment plus quoi faire…ouai…il est dans la merde. Moi je dis que Draco a beau essayer de faire tout le contraire de ce que son père lui a dit de faire…je ne crois pas que ce plan ait beaucoup d'issues….mais je ne vous en dis pas plus…

Dans le prochain chapitre :

- Voyons voir…On voit que Draco pense aux mots vérité et aveux…va-t-il vraiment avoir le cran de dévoiler la vraie raison de sa présence à Hermione?...

- Les lettres de son père ne cesseront pas…

- Hermione va-t-elle avoir le cran elle aussi de dévoiler sa relation pour l'instant secrète avec Malfoy?

Beaucoup de question hein? Je peux juste vous dire qu'on va voir Tonks! Et que le chapitre 8 est rater PG-13! Yeeeehaaaaa!

Bonne fin de journée!

Kissssss
Marianne Malfoy