Bonjour bonjour!
La il faut que je m'excuse...de un: ça m'a pris beaucoup de temps avant de venir poster ce chapitre, je m'en excuse...mais je vous assure que vous allez adoré! Et de deux:…je vous avais promis un rating PG-13 pour ce chapitre…eh bien non…ça va être au tiers du chapitre 9! Désoléééé mais le chapitre 8 est très bon pareil même sans PG-13! En fait c'est que le chapitre 8 aurait été trop long si j'y avait inclut le continu PG-13, ca aurait fait lourd comme chapitre alors j'ai coupé et vous pourrez lire le chapitre 9...bientôt. Il est déjà écrit.
Ycheuer Teufel: J'espère que ce chapitre va te plaire...Ahhh les HG/DM, que serions-nous sans eux! Bonne lecture!
So alex: Ah bah la voila la suite! Excuse moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps!
LunDer: Ouai, les fautes, le plus souvent, elles sont de frappe mais j'oublie toujours un petit e-s quelque part ou un accent. Sinon, contente que mon histoire te plaise! Voila justement la suite!
Draco-tu-es-a-moi: Tu me fais tellement rire! C'est super d'avoir une lectrice comme toi! J'ai hâte de connaître ton avis sur ce nouveau chapitre. Malheureusement pour toi, le PG-13 c'est pour le chapitre 9...désolé. Bonne lecture quand même!
Geneviève: Ma très chère amie! Vive les bonbons aux pêches! Un vrai classique! Merci beaucoup pour tous tes beaux commentaires et encore merci pour ton magnifique cadeau à Noël! Za t'aime mon naaaaamie!
Roze Potter: Tu voulais la suite? Ah bah la voila ma chère! En espérant que ça te plaise! N'ésites pas à me reviewer pour me donner ton avis! Bonne lecture!
Bonne lecture, long chapitre!
Chapitre 8
Remember my last…
Rappel:
« Parfait, je meurs de faim en plus. Mais, dis moi… » Rajoute le rouquin en passant son bras sur l'épaule d'Harry de façon amicale. « Tu peux me dire où tu étais hier soir? »
Du coté d'Hermione
Au moment ou Ron et Harry allait quitter la salle commune, je redescend les escaliers et vais les rejoindre. Ils ne se doutent de rien...devrais-je leur dire?...Ça peut bien attendre un petit peu…
« Hermy, ça te dis de faire des trucs avec nous aujourd'hui? » S'empresse de me demander Harry. Ron le regarde d'un drôle d'air. «…ça fait longtemps qu'on a pas fait de quoi ensemble… »
« Je suis désoler les gars, aujourd'hui je suis occupée, je vais…me trouver un petit coin de château où me retrouver seule…oui…seule avec un bon livre sur l'histoire de la magie…seule. »
« Seule? »
« Seule. »
« Seule seule? »
« Seule seule! »
« Ok, d'accord, on a comprit. Mais là on va le prendre personnel! »
« Oh la belle menace toi! » dis-je le sourire aux lèvres.
Puis je sort de la salle commune et me dirige vers la grande salle, j'ai une faim de loup.
Mais dans la salle commune, la discussion continue…
« Donc, de quoi on parlait nous?...Ah oui. Donc, qu'est-ce que tu foutais hier soir? »
« Euh…ce n'est pas très important…viens, on va manger. »
« Ça me concerne? »
« Euh…c'est sur le bord d'être indirectement…ok, on y va là? »
« ? »
« ……………………zétaivectasor… » Marmonne Harry rapidement au bout de quelques secondes d'hésitation.
« Non mais! Peux-tu être moins clair! » répond Ron sarcastiquement.
« J'étais avec ta sœur. »
Ron a les yeux grands ouverts et ne dis rien.
« On a rien fait je te jure! On a parlé tout simplement! »
Il ne dit toujours rien.
« T'es mon meilleur ami… »
Aucun signe de vie.
«…tu me comprend…? »
Le silence règne…puis il dit enfin :
« C'est bien parce que c'est toi que je dis rien…t'es chanceux……»
OoOoOoOoO
Ses lèvres sont tellement douces.
La très petite pièce dans laquelle nous sommes est seulement éclairée par la minuscule fente entre le mur de pierres grises et la porte de bois âgé de plusieurs dizaines d'années... Je suis assise sur une caisse de produit nettoyant pour les chaudrons, les seuls pouvant nous épier étant des serpillières n'attirant que la poussière. Accrochant un étalage de fiole vide sans faire exprès, j'endure la douleur que peut produire un barreau de métal sur une côte…Je vous épargne les jurons…
Oui, au 7e étage de cette école, moi et le grand Draco Malfoy sommes caché dans un placard à balai…qui aurait cru. (Nda : Ne me dites pas que vous n'avez jamais songé au placard à balai du château!) Il y a ce je ne sais quoi lorsque je me retrouve auprès de lui, c'est indescriptible… et j'adore ça!
« Aller… » Dis-je en arrêtant de l'embrasser. « On doit retourner dans le couloir, si jamais quelqu'un nous trouvais dans ce placard? »
« Tu crois que quelqu'un en ce dimanche aurait l'idée soudaine de se servir de produits nettoyants et qu'il viendrait les chercher au 7e étage? »
J'essaye de me défaire de son emprise et pose mes mains sur la poignée de la porte.
« Non reste ici.»
Il m'attrape par la taille et essaye de me faire revenir près de lui. Morte de rire, je me concentre sur ma tâche et ouvre la porte à la volée. J'arrête immédiatement de rire……ouh MERDE!
Tonks nous dévisage, surprise…Draco essaye de prendre un air respectable...quoi que totalement inutile.
Encore stupéfaite, Tonks tourne de bord et continue son chemin dans le long couloir. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à cela en passant par ici…
Je fais signe à Draco de m'attendre 1 seconde et je pars rejoindre Tonks qui marche plus loin.
Arriver à sa hauteur, je m'attend à recevoir son commentaire… Elle me regarde……et éclate littéralement de rire. Je suis déconcerté.
« Si j'avais imaginé ça… » S'exclame-t-elle.
« … »
« Ne t'en fais pas, j'avais 17 ans il y a 6 ans moi aussi, ah ah ah… »
« Tu dois donc comprendre que je ne peux pas vraiment en parler à Ron et à Harry…? »
« Ah ah ah aaaaaaaaouai je comprend très bien…mais un jour il faudra leur dire… »
« Je sais. »
« Mais ce jour là ce n'est pas aujourd'hui, alors retourne dans ce placard à balai et passe du bon temps avec lui, je ne dirai rien. »
« Merci! » m'écriais-je en me précipitant vers la minuscule pièce où j'ai abandonné Draco.
« Oh, Hermione, dernier truc! Ginny te cherche, elle veut absolument te parler! »
« D'accord! »
Je continue mon chemin et me retrouve face à face avec Draco. Grand…les cheveux blond blancs fins…des yeux bleu gris cristallins qui inspire tout sauf la froideur… des yeux que je regarderais pendant des heures tellement la couleur me fascine…la peau douce…belle carrure d'épaule…surprenant…légèrement impulsif…séduisant…sexy…
Il me dit :
« Elle cherchait des produit nettoyants? » d'un air ironique.
« Non.» dis-je en me retenant de rire.
« Les 2 nigauds ton déjà retracer alors? »
« Harry et Ron! » Dis-je en riant beaucoup moins.
« Crois moi, peu importe. »
« Que veux tu dire par là? »
Est-ce que tout ce que je viens de penser, toutes ses qualités que je venais de lui trouver, est-ce que ce n'était que le fruit de mon imagination? Il est comme ça ou c'est moi qui le voit comme ça?...ou qui voudrait qu'il soit comme ça?...Je ne sais plus. Il vient de semer le doute au fond de moi. Est-ce moi qui me suit fait des idées…Tellement que je l'imagine autrement et que je finis par croire à ce mensonge que je me raconte…Après tout…c'est Draco Malfoy…même si on vient de lui découvrir une toute nouvelle nature depuis qu'il est dans l'Ordre...il reste le même…une personne abjecte...méchante et prétentieuse…comment j'ai cru avoir des sentiments pour lui?
« J'aime pas ton regard. » M'avoue-t-il. « J'arrête, t'as gagnée, reviens par là. »
Il colle ses lèvres sur les miennes en m'agrippant par les épaules. La je suis tout mélangée…Tout l'image que je venais de construire sur Draco vient de s'écrouler…comment peut-il arriver à me troubler à ce point!
Le baiser s'approfondit et j'oublie entièrement les pensées sombres ayant trouvé refuge au fond de mon esprit il y a à peine 2 minutes…comme je disais : je me fais des idées…
OoOoOoOoO
Couché dans le divan de la salle commune, je lis tranquillement un super bouquin, une biographie. Ron entre dans la pièce et sursaute.
« Ah! T'ES LÀ! »
« Quoi? Je n'ai pas le droit d'être là? »
« Ne-non. » Me répond-il sans tarder. « Ça tombe bien d'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire… »
« Bien vas-y, je voulais prendre une pause justement! »
Il a l'air nerveux… Est-ce qu'il y a quelqu'un de mort?
« Vois tu…j'ai un ami…qui connaît une fille depuis quand même assez longtemps. Et là, il se demande si peut être elle l'aimerait mais elle semble pas le remarquer. Mais en même temps, ce même mec se fait niaiser par ses amis dont son meilleur ami et la il, pas son meilleur ami ni un de ses amis, mais lui la, il est tannée de voir que le monde, ses amis et meilleur amis et même des filles, et encore la, ça non plus c'est pas encore drôle… »
« Tu t'embrouilles, Ron. »
« Attend, je vais te ré expliquer. J'ai un ami qui connaît une fille depui… »
« Ron, viens en aux faits! »
« …veux sortir avec moi?…»
………Non, non, non……ne-non, c'est pas vrai. Il s'approche de moi et appose ses mains sur mes épaules.
« Ron, écoutes… »
« Hermione, dis oui… »
Oh mon dieu. Il s'approche encore plus.
« RON! »
« Quoi! »
« Je suis…profondément désolée...mais…c'est non… »
Ron enlève ses mains de mes épaules immédiatement et rougit violement.
« T'es mon meilleur ami, Ron… »
« Je sais, je sais… » Répond-il vite et un peu bête.
« Sache que…je tiens beaucoup à toi, moi aussi… »
« C'est bon, je comprends! » rajoute-il sur le même ton.
« Si tu veux, on peut… »
« On peut tu juste oublier ça? »
« Comme tu veux. »
« Je vais y aller dans ce cas. » dit-il avant de se diriger vers le portrait gardant l'entrée des appartements préfets, toujours aussi rouge.
Pauvre Ron. Je me sens vraiment mal pour lui. C'est mon meilleur ami et je trouve même que c'est un peu injuste pour lui. Le seul qui ne s'est jamais casé c'est lui et au moment où il croit avoir une ouverture, ça lui revient sur la tronche. Et c'est moi ça. Il avait l'air de ne pas le prendre trop-trop bien…En fait, quiconque qui se fait rejeter ne le prend jamais bien…mais c'est mon meilleur ami, je n'ai pas envie qu'il se fasse du mal pour moi…
Aie, je ne peux plus leur dire pour moi et Draco. Ron ne me parlera plus jamais, Harry serait…déçut, probablement, mais n'en fera pas tout un plat…j'espère… Une minute…non, s'ils sont réellement mes amis, ils comprendront. Peu importe. Est-ce que j'en ai fait tout un plat lorsqu'Harry s'est ramassé avec Cho alors que je savais pertinemment que c'était une pauvre conne…?
La seule à qui j'ai eu le courage d'en parler c'est Ginny…Je suis aller la retrouvée après avoir quitter Draco au 7e étage plus tôt dans la journée. Tout ce qu'elle à trouvée à répondre c'est « …et qu'est-ce que tu lui trouves? » Bonne question…encore trop top pour le savoir je crois. Il me fait perdre la tête, je déteste ça! Mais la meilleure que j'ai entendu, c'est qu'elle a passé toute la soirée en compagnie d'Harry hier soir. « Le rêve! » m'a-t-elle confié. Rien de mieux ne pouvait lui arriver. Elle délire littéralement. Je crois que son jour de chance va arriver et plus vite que ça.
OoOoOoOoO
Deux jours passent…c'est au tour de Ron de m'éviter. Je déteste ça aussi! S'attend-il à ce que je lui fasse passer un interrogatoire à chaque coin de couloir du château!
Le soir même, je m'arrange pour me trouver seule avec Harry et Ron juste avant le dîner…je veux leur dire. Je n'aime pas quand il y a des secrets entre nous et celui que je garde est d'une taille assez exorbitante ma foi.
« Écoutez les gars…euh…J'ai une amie qui a un nouveau petit ami et elle ne sait pas comment l'annoncer à ses amis parce que ses amis le prendront peut être pas mais l'amie en question a peur que ses amis la rejeter à cause de ça et parce que le petit copain est pas un ami des amis de l'amie et la… »
« Ce n'est pas très clair, Hermione. »
Il n'y a pas juste Ron qui est nul pour expliquer les choses en douceur avec de la subtilité…
« Disons que…je suis avec quelqu'un. »
Ron a de nouveau les yeux ronds. Harry semble avoir le même air que lui. C'est si étonnant que ça?
« Jusque là on comprend, mais ne nous dis pas que c'est- »
« -c'est Draco. »
« Hum hum. »
Je me retourne et voit ce qui a donné des yeux ronds à mes 2 meilleurs amis. Draco se tient dans le bas de l'escalier en colimaçon, un de mes t-shirts à la main. C'est à mon tour de rougir à mon maximum.
Sur le coup il a l'air de se demander dans quelle dimension il vient de débarquer. En un temps record il évalue la situation et sait indubitablement de quoi on était en train parler…et il trouve que c'est le moment idéal pour foutre encore plus le bordel.
« Excusez moi, je ne voulais pas interrompre votre conversation. Hermione, t'as oublié ton t-shirt sur mon lit, je voulais te le redonner. »
…J'ESPÈRE QU'IL A HONTE! Ce n'était qu'un baiser qui a seulement…un peu, dégénéré.
À ma grande damnation, je rougis encore plus mais dans une expression qui semble se partager entre la colère et la gène. Qu'est-ce que va penser Ron? Et Harry?
Un dernier coup d'œil à Draco; il a un sourire méprisant sur le visage mais avec un certain coté franc, puis je me tourne vers mes 2 amis.
« On pense bien ce qu'on est censé penser là? » me demande Ron, colérique.
« Ça dépend de ce que tu pense mais ce n'est sûrement pas ce que tu es censé pensé parce que tu penses 2 fois plus mal que la vrai pensé que t'es censé avoir! »
« Parce que tu pense que je ne vais pas penser à ce que je suis censé pensé? Je pense que je suis assez grand pour pouvoir penser par moi-même et de savoir quoi penser et je suis sur que je pense à la bonne chose. »
« Euh…tu peux répéter? »
« Il fallait vraiment que sur tout les mecs de la terre, incluant moi, que tu tombe sur lui. Il fallait vraiment que tu te cases avec la personne que je déteste le plus au monde! »
J'entend un « C'est flatteur. » derrière moi.
« Ne réagis pas comme ça! » répondais-je à Ron.
« En l'espace de 24 heures, j'apprends que tu ne veux pas de moi et en plus tu te ramasses avec lui. Comment veux tu que je réagisse? Moi je m'en vais, tu viens Harry? » Dit-il en se dirigeant vers la porte et en sortant carrément de la pièce.
Je ne suis pas sur qu'Harry a suivit cette conversation qui menait littéralement à nulle part. Il ne dit rien et ne fait que me regarder moi puis Draco à quelques pas derrière moi.
« Harry…dis de quoi…je t'en supplie. »
« C'est toi qui vois…mais ne nous forces pas à nous parler voir même regarder… »
C'est mieux que rien.
« Pourrais-tu parler à Ron?...Je t'en prie, dis lui que…tout ce que je demande…c'est de garder son amitié. Et que s'il était vraiment mon ami, il comprendrait et ne réagirait pas comme ça...Si toi tu lui parles, il comprendra… »
« C'est bon, je vais le faire… »
« Merci Harry, j'adore. »
Puis je rajoute tout bas pour que seulement lui puisse entendre ce que je dis :
« Je n'ai rien fait avec lui qui fasse changer le classement des lieux vers la cote NC-17, ne t'en fait pas. »
Autant le rassurer.
« C'est bon, je vais rejoindre Ron. »
À son tour de quitter la salle commune. Occupons nous du fouteur de trouble maintenant. Je regarde Draco avec les yeux les plus méchants que je puisse faire.
« T'aime ça hein foutre le bordel! Et royalement en plus! »
« Hey oh, j'ignorais que vous étiez là tous les 3, si tu voulais pas que je tombe sur vous t'avais qu'à aller ailleurs! »
« Oh non, essaye pas de mettre la faute sur moi! »
« J'ai dis ça comme ça, par spontanéité, reviens en! »
« La spontanéité te fais dire des conneries, ça ne t'avantage en aucun point. »
« C'est bon, t'as finis? »
« Non, donne moi mon t-shirt! »
« Une condition. »
« Quoi? »
« Un bisou. »
« Une condition. »
« …Quoi? »
« Plus de conneries dans le genre. »
« …D'accord. »
Il me tend la main. Je scelle l'accord en y insérant la mienne. Je m'approche de lui et l'embrasse. À ma grande damnation, je me rends compte que j'approfondis le baiser. Je me fou une énorme gifle intérieurement. Il me fait perdre tous mes moyens une fois qu'il est près de moi.
Il me serre étrangement fort dans ses bras…Puis je lui dis :
« Ils n'ont pas l'air de te faire confiance…je ne vois pas pourquoi…moi j'ai confiance en toi… »
Je le sens qui se fige soudainement.
« Quoi? » demandais-je.
« Non rien. » me répond-il doucement en glissant une main dans mes cheveux.
Au bout de quelques secondes, il me relâche, me tend mon t-shirt et je remonte finalement dans l'escalier en colimaçon en fixant ses beaux yeux bleus.
Du coté de Draco
Je ne suis qu'un pauvre con. « Ils n'ont pas l'air de te faire confiance…moi j'ai confiance en toi… » Figures toi que mon rôle au départ ici c'est de vous poignardé dans la dos! Potter et Weasley ont tout simplement un 6e sens qu'Hermione n'a pas…
Je fais le saut en lâchant un cri de stupeur. Un hibou au plumage sombre arrive sans crier gare dans la salle commune. Je reconnais cet hibou noir………MON PÈRE! Je n'ai pas répondu à sa dernière lettre! Je l'ai mise dans mon tiroir et je l'ai oubliée!
Avec une certaine crainte, j'ouvre la lettre avec toutes les précautions du monde, comme si je faisais affaire à une grenade dégoupillée.
« Rappel toi notre dernière rencontre…J'attends toujours.
Lucius. »
Vite, faut que je trouve quelque chose à dire pour lui répondre…
« Cher Père… »………Ça commence bien, déjà. « Tout marche comme sur des roulettes. » Oui, vraiment. « Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas mentis, je suis bel et bien avec elle. » …Chose qui n'aurait pas du arriver…elle va se faire tuer, JE vais me faire tuer! « J'attend seulement le bon moment pour lui poser des questions sur la prophétie. J'attend qu'elle me fasse suffisamment confiance. » …merde. « Je m'en tiens toujours au plan… » Un petit mensonge par ici. «… et je vous promet des informations importantes dès que je trouverai le bon moment. » Et un petit mensonge par là.
Je ne pourrai pas raconter des histoires à mon père toute ma vie…Il me faut un plan.
« Draco! » dit la tête d'Hermione en apparaissant dans le cadrage de la porte.
Je donne la lettre au hibou en vitesse et me dirige vers elle.
« Tu envoyais un message à qui? »
« J'envoyais un bon de commande pour une bouteille de shampooing. Il ne m'en reste plus. »
« Ah… »
Elle a raison, la spontanéité me fait dire des conneries…
« Viens, on va dîner. » me dit-elle.
Je la suis dans le couloir en fixant quelques tuiles du plancher au fur et à mesure qu'on se rapproche de la grande salle.
……je vais lui dire…
Fin du chapitre
Oh mais dire quoooooooi? On se le demande hein? En prenant en compte le fait que Draco veut que le plan de Voldemort et compagnie fouare…j'ai bien l'impression de savoir qu'est-ce qu'il veut dire à Hermione…mais on dirait qu'il y a des failles dans le plan de Draco… Je vous avais promis du PG-13 pour ce chapitre…je m'excuse encore…mais il va y en avoir dans le chapitre 9!
Dans le prochain chapitre :
- OMG PG-13!
- Aille...ça va mal par contre...même sur le bord d'être triste...
- Je ne vous dis rien d'autre.
Ce n'est pas encore sûr...mais peut être que cette fic aura 12 chapitres au lieu de seulement 10...mais c'est pas certain.
Kissssssssss
Marianne Malfoy
