Voila, je passe rapidement pour poster ce chapitre 9! Le chapitre 10 est écrit déjà et je le poste d'ici 48 heures! Merci au revieweur! C'est l'fun de savoir que vous aimez mes histoires!

Bonne lecture!

Chapitre 9

Crois-moi…

Du coté de Draco

Non mais, à quoi elle pense là? On vient de sortir d'une tirade pas possible et on dîne tous ensemble!...C'est bien parce que c'est elle… Par contre, j'écoute attentivement la conversation qu'ont les membres de l'Ordre.

« Mais qu'est-ce qu'on doit faire? » demande Tonks.

« Il va falloir envoyer de nos membres là-bas et leur dire de surveiller les alentours. » explique Lupin.

« D'où vient cette information, Remus? » demande Maugrey d'un air douteux en prenant une gorgée de vin.

« De passants qui auraient vu d'étranges hommes, tous vêtus de capes noires, se promenant dans la rue puis disparaître « comme par magie ». » Répond Lupin.

« Et tu trouves que c'est une source suffisamment fiable ça! « Des passants qui auraient vu des gens porter des capes noires »? Ce pouvait bien être de simples sorciers qui se foute complètement des précautions contre les moldus! »

« Un des passant était UN SORCIER, Fol Œil. »

« …bah dans ce cas, pourquoi t'obstines-tu à dire que cette source n'est pas fiable? »

« Une minute, la psychologie inversé ça ne fonctionne pas avec moi, c'est toi qui disait ça! »

« Tonks, passe moi le beurre! » déclare précipitamment Maugrey.

« Ne change pas de sujet! »

La conversation dégénère royalement et c'est à ce moment là que j'ai cessé d'écouter. Je trouves néanmoins étrange que les copains de Voldemort se promènent comme ça dans la rue alors que tout le monde peut les voir. Bonjour la subtilité. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ce que dira la prochaine lettre de mon père. C'est la seule faille de mon plan…il faudrait qu'on se sauve, qu'on se cache ailleurs, comme ça personne se serait tué…si seulement je savais où se trouve le quartier général des mangemorts…je pourrais servir à quelque chose.

Mais après tout…j'ai pris une décision. Probablement la plus grosse décision de toute ma vie…et peut être la dernière.

Si je déballe le tout à Hermione…elle me comprendra et verra que je suis dans une bien mauvaise situation. Elle va ensuite mettre l'Ordre au courant et ils changeront de lieu de quartier général avant que les mangemorts n'attaquent…et si on déménage, il n'y aura plus personne pour dévoiler le nouvel emplacement à mon père… (Nda : Posez-vous des questions à propos de cette dernière phrase.)

J'étire mon bras pour attraper mon verre de jus de citrouille mais en renverse délibérément tout son contenu sur la table.

« Ça va? » me demande Hermione alors que les 2 autres nigauds me regardent méchamment. « Tu trembles? »

Un seul coup d'œil à mes mains me confirme ses dires.

« Je vais bien, oui. »

Ça semble la rassurer…je dois lui dire…elle doit savoir…

Deux jours passent à une vitesse folle depuis cette soirée catastrophique…je reçois la réponse de mon père par hibou alors que je lisais la gazette dans la salle commune. Je me demande ce qu'il peut bien vouloir me dire. Après tout ce que je lui ai dis dans ma dernière lettre, il me semble qu'il n'y a rien à rajouter.

« Cher Draco,

Je dois me rendre à l'évidence. Il est clair que tu fais bien tout cela pour le bien de notre clan…mais tu le fais en un temps incroyablement long. Mais c'est beau, c'est ta vie qui est en jeux, alors fait ce que tu veux avec. Je te rappel néanmoins que mission accomplie ou pas, elle mourra alors autant qu'elle meurent en nous ayant rendu service. Penses à tout ce que ça t'apportera…Ta mère serait fière de toi.

Lucius »

Fou de rage, je broie littéralement le bout de parchemin dans ma main…de quel droit ose-t-il me dire que mère serait fière de moi! Il a le culot de me dire cela après qu'il l'ai lui-même tuer!...je lui souhaite de crever en enfer.

Je prends un bout de parchemin neuf ainsi qu'une plume et y inscrit la première chose qui me vient à la tête, la rage guidant les traces d'encre sur le papier.

« Cher père,

Vous serez heureux d'apprendre que j'ai enfin les informations voulues sur ce que disait la prophétie. Elle commençait effectivement par « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont pas trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbre le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… » Et voici la suite : « L'élu devra affronter le Seigneur des Ténèbres dans un combat où seuls ils devront se rendre car c'est en étant seul que leurs pouvoirs pourront être utiliser à leur pleine capacité. C'est grâce au savoir, à l'agilité et la ruse que cet enfer disparaîtra de cette planète à jamais. » Voila, vous savez tout maintenant.

Draco. »

Toujours en colère, je dépose ma plume sur la table et constate que j'en ai abîmé le bout en pesant très fort sur le parchemin. Je me relève et l'attache à la patte du hibou noir de mon père. Au moment exacte où je referme les carreaux de la fenêtre, le tableau masquant l'entré de l'appartement des préfets s'écarte pour laisser passer Hermione.

Après quelques minutes de conversation, elle m'apprend que depuis 2 jours, Potter et Weasley ne lui parle plus, en fait, juste le rouquin mais le balafré se sent obligé de se tenir avec lui donc…

« Ça va s'arranger, laisse leur un peu de temps… »

Mais elle s'empresse de rajouter :

« Au moins je t'ai toi! »

………Est-ce que je devrais lui dire maintenant?...Il n'y a aucun couteau à proximité, c'est bon.

« Hermione, il faut que je te dise- »

« ALERTE! ALERTE! ATTAQUE DANS LA STATION DE MÉTRO DE LA GARE DE KING CROSS. MOLDUS BLESSÉS! BESOIN DE RENFORT! 20 MANGEMORTS. » Scande la voix criarde de Maugrey dans les flammes de la cheminée.

« On doit absolument s'y rendre. On s'en reparlera ce soir, d'accord? »

« C'est bon. » lui répondais-je.

Ça va me donner plus de temps pour trouver l'approche parfaite pour lui parler…

« Je vais le tuer! » déclare-t-elle en pénétrant dans la salle commune, un bras autour de mon cou, une de ses cheville tordue formant présentement un angle plutôt inquiétant. « Sans te vexé. » rajoute-t-elle en me regardant sincèrement.

« Écoutes, ce n'est pas parce que c'est mon père que je suis de son coté là. J'ai la même envie de le tuer que toi. »

Elle ne rajoute rien, je m'occupe de l'asseoir dans le divan devant le foyer.

« Bon, je dois enlever ta chaussure pour voir ton pied. »

Avec toutes les précautions possibles et un cri de douleurs de sa part, la tâche est accomplie.

« Aie, c'est vraiment enflé. » dis-je en contemplant son pied gauche ayant 2 fois la grosseur de l'autre.

« Et ça s'arrange, hein? »

« Bien sûr que oui. Au nombre de blessures que j'ai moi-même soignées…bref, Desunfluado. »

Sa cheville prend une allure plutôt normal.

« Bon, c'est encore sensible un peu mais au moins tu peux marcher dessus. »

« Merci de t'occuper de moi… »

Ok, ça si ce n'est pas le bon moment pour tout lui avouer je ne sais vraiment pas c'est quoi!

Du coté d'Hermione

Il a l'air penseur. Il met un bandage autour de ma cheville en faisant très attention alors que la douleur n'importe peu. J'ai droit à ce regard si étrange venant de lui…

Et après tout ce que je viens de voir cette après-midi lors que l'attaque…qui sait ce qui arrivera? Qui sait combien de temps il peut bien nous rester? Qui sait où cet enfer nous mènera?...c'est le bon moment, oui, le voila…

Au moment où j'ouvre la bouche, il déclare :

« Hermione, j'aimerais te dire quelque chose de très important… »

« Moi aussi… » Dis-je en l'embrassant fiévreusement, le forçant à venir me rejoindre dans le divan. Je l'invite à prendre place sur moi. Une de mes mains décoiffe ses cheveux pendant que l'autre parcours sa peau sous son t-shirt.

« C'est vraiment important ce que j'ai à te dire Hermione… » Rajoute-il ses cheveux d'ange frôlant mon front.

« Je t'aime Draco… »

Une toute autre lueur apparaît dans ses yeux. Comme si je venais de dire le mot de passe correct devant une porte infranchissable. Sauvagement, il recolle ses lèvres aux miennes et y mettant une passion folle.

Quelqu'un a déjà dit quelque part « Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. » C'est ce que je fais.

Une de ses mains tire le tissu de mon débardeur, effleurant au passage ma peau frémissante. Je n'ai jamais sentis quelque chose d'aussi fort au par avant, même avec Victor, c'était une tout autre chose.

Et puis nos vêtements nous quittent un à un dans un laps de temps horriblement long. Il y va avec douceur…une douceur dont je ne soupçonnais même pas l'existence chez lui…Ses lèvres abandonne les miennes pour se promener sur mon cou en descendant toujours plus bas… D'un doigté très habile, il désagrafe mon soutient gorge noir en satin. Je réussis à mon tour à défaire la boucle de sa ceinture pour ainsi le débarrasser de ses pantalons…

« Fais moi l'amour, Draco…je t'en prie. »

D'un geste un peu brusque, il se laisse tomber en bas du divan et m'entraîne avec lui dans sa chute d'à peine 60 centimètres. Je me retrouve sur lui mais il me fait immédiatement basculer et reprend le dessus.

Ma raison et mon bon sens légendaire me délaissent en même temps que tous mes soucis. Un sentiment bien plus fort arrive et s'impose royalement en moi. Le désir.

Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je contemple ses yeux bleus argentés, quelques mèches de cheveux blond pâle les voilant à peine…Je lui fait confiance…lui de même… Ça devait arriver et c'est arrivé…après quelques minutes, je sens la friction du tapis sous mes reins…mon esprit qui est très loin de là et présent à la fois réussit à capter quelques paroles à peine audibles venant de lui… « Je t'aime moi aussi… »…

« Hermione! » me dit une voix qui semble venir de loin.

« Humphhmmmff… »

« Réveil-toi! »

« Quoi! » dis-je en ouvrant finalement les yeux.

La première chose que je vois c'est une silhouette noire devant des rayons de soleil jaunâtre aveuglants. Je cligne des yeux à plusieurs reprises avant de me rendre compte que c'est Draco.

« Salut! Bien dormis? » Lui murmurais-je en quêtant un baiser.

« Pas le temps, vite, dépêche toi avant que quelqu'un arrive! »

C'est alors que je constate que nous sommes couchés devant le foyer dans la salle commune, seulement couvert d'une épaisse couverture verte foncée.

« Oh mon dieu, quel heure est-il? »

« 6h45. » M'annonce Draco qui est maintenant debout en train d'enfiler sa chemise. « Vite, remonte en haut, si jamais un de tes amis arrive tu risques de ne jamais plus leur parler de ta vie. » rajoute-t-il en me balançant mon jeans par la tête.

« C'est bon! »

À moitié vêtue, je remonte dans ma chambre en vitesse suivit de près par Draco qui me pousse dans le dos pour que j'aille encore plus vite.

Il se dirige immédiatement vers sa chambre mais j'attrape son bras avant qu'il ne me quitte.

« Tu pensais vraiment ce que tu m'as dis hier soir? »

« Je t'ai dis beaucoup de chose hier soir… »

« …que tu m'aimais?... »

« …je le pensais oui. » me répond-t-il sincèrement.

Je le fixe du regard…je l'aime tellement…tellement… Il m'embrasse langoureusement alors qu'une larme se promène sur ma joue…

Du coté de Draco

Non…ce n'est pas vrai…

« Tu viens me rejoindre? » m'appelle Hermione sous la douche.

« Ouai, je viens. » Dis-je en haussant le ton, essayant de cacher toutes traces de nervosité dans ma voix. Mes mains trembles… Le hibou au plumage noir s'envole en grafignant au passage le vernis couvrant le bois de ma table de chevet. S'il quitte la pièce…c'est que mon père ne veut pas de réponse à ce message…l'enveloppe est froissée comme si l'expéditeur était pressé et n'avait pas eu le temps de cacheter l'enveloppe correctement. Les battements de mon coeur s'accélèrent. J'ai peur d'ouvrir la lettre…peur de savoir ce que mon père a à me dire…qu'est-ce que je vais découvrir?...

J'arrache la cire qui celle l'enveloppe et tiens le papier dans mes mains à présent…Je ne vois pas beaucoup de traces d'encre au travers du papier…Avec toute la force que j'ai, j'ouvre la lettre…

« On attaque ce soir. Tu nous rejoins à 7h00. »

…Non…NON! J'aurais du le voir venir! Si je leur donnais enfin les informations qu'ils voulaient, c'est sûr qu'ils viendraient enfin attaquer…et la tuer…

Respirant difficilement, je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et entre dans la douche où se trouve déjà Hermione du shampooing plein les cheveux.

« J'ai cru que tu ne viendrais jamais! » me dit-elle.

Tout ce que je trouve à faire c'est la prendre dans mes bras et la serrer le plus fort possible contre moi. Elle est mon bien le plus précieux…et des gens cherchent à la tuer et pour des stupides règles de Mangemorts…J'aurais du tout lui dire hier soir….et j'ai laisser mes bas instincts prendre le dessus…je ne veux pas la perdre…

Des larmes commencent à couler sur mes joues mais je fais passer ça pour de l'eau venant de la paume de douche.

C'est clair…cette après-midi je lui dis tout…je dois juste me préparer mentalement un peu…

Vers 11h45, je me rends dans la grande salle pour déjeuner. Assis en face de Potter et Weasley, j'essaye de ne rien dire. S'il y a bien quelqu'un qui ne foutra pas le bordel, ce sera moi.

« Alors… » Commence Weasley alors qu'Hermione n'est toujours pas arrivée. « On prépare des plans avec papa aujourd'hui? »

Je ne bronche pas et ne réponds rien. Tout ce qu'il veut c'est que je sorte de mes gonds.

« Tu ne réponds rien? C'est que c'est peut être vrai alors! »

Je me force pour avaler une bouchée de viande même si je n'ai absolument pas faim. Qu'il dise ce qu'il veut, je m'en contre-fiche.

« C'est ça, répond rien, comme ça t'a l'air d'un con. » S'exclame Potter.

« Vaut mieux rester silencieux et avoir l'air con que de parler et de le prouver, Potter. » répondis-je, plus fort que moi.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là! » répond Ron en déposant brutalement sa fourchette sur la table.

« Rien, je m'en vais. » annonçais-je me levant, abandonnant mon assiette ainsi que ces deux idiots.

En marchant vers la porte je croise Hermione qui a l'air de se demander pourquoi je m'en vais.

Je lui glisse un papier dans la main et je quitte définitivement la grande salle. J'ai seulement d'entre sa voix crier aux deux autres « Vous ne devriez pas vous attaquer à lui de la sorte! »…Elle me défend alors que je ne le mérite même pas.

Les heures passe très vite, trop vite à mon goût. Cela fait trois heures que je me trouve au dessus de la tour d'Astronomie, replié sur moi-même à essayer de trouver un moyen de sauver tout ce monde ici à Poudlard. Mon esprit semble vide. Je contemple la course du soleil dans le ciel, une course qui se terminera bientôt du aux courtes journées de décembre...Assis sur un des créneaux, une pensée fait son chemin dans ma tête…le sol semble très loin au dessous de moi…je pourrais très bien arrêter ma vie maintenant…mais ce serait incroyablement idiot, c'est pour cela que cette pensée continue son chemin et sort définitivement de ma tête, le suicide n'étant vraiment pas la solution de cette horrible situation dans laquelle je me trouve… Une larme coule de temps en temps sur ma joue…je me demande comment j'ai pu me retrouver dans un tel guêpier.

La seizième heure de la journée arrive rapidement et je dois me résoudre à redescendre en bas du château. J'ai donné rendez-vous à Hermione dans le parc de Poudlard à 16h00 en lui passant un petit papier tantôt.

Assis sous un grand chêne au bord du lac, le soleil vient tout juste de terminer sa course derrière les montagnes environnantes, donnant au ciel un étrange dégradé de couleurs chaudes. Le paysage s'assombrit néanmoins autour de moi. Elle arrive…Elle s'en vient pour m'embrasser mais je l'en empêche.

« Écoute, j'ai quelque chose de TRÈS important à te dire. » déclarais-je, sûr de moi.

« Plus important qu'un baiser? »

« Ouai, vraiment plus. » répondis-je avec tout le sérieux que je puisse avoir en moi.

...Elle me regarde et attend que je parle…

« La vrai raison…de pourquoi je suis ici…ce n'est pas vraiment ce que tu crois… »

« C'est?... »

« C'est parce que…j'étais censé… » Commençais-je, hésitant. Puis je prends mon courage à deux mains. «…censé être un…espion. »

Son air change un peu tout en restant très rationnel.

« Quoi? » me demande-t-elle.

«…J'ai été envoyé ici…en tant qu'espion. »

« …si c'est une plaisanterie, elle n'est vraiment pas drôle. »

Je ne lui réponds rien…elle ne fait que me contempler attentivement comme si elle espérait que j'explose de rire en lui disant « Poisson d'Avril 4 mois à l'avance! »…comme elle voit que je ne lui réponds rien…son air change complètement et la colère vient déformer les traits fins de son visage.

« …traître. » dit-elle les dents serrée.

« Non, attend- »

« TRAÎTRE! » répète-t-elle d'un ton encore plus agressif en s'éloignant un peu de moi.

« Attend! J'ai mentis à mon père sur toute la ligne! » Lui assurais-je.

« Vraiment! »

« Oui! » Dis-je en lui prenant le bras pour ne pas qu'elle s'en aille.

« Ne me touche pas! » rajoute-elle en s'éloignant d'un autre pas de moi.

« J'étais censé devenir ami avec toi, Potter et Weasley, ce que je n'ai pas fais! Je n'ai pas donner de VRAIES informations sur vous, ni sur quiconque ici! »

« …C'est donc toi qui nous a vendu! Tu as dis à ton père où était notre cartier général! » Dit-elle en pointant le château.

« Non…je n'ai pas été le seul espion… »

« … »

« Rogue. »

« Mais- »

« Il vous a mentis. »

Ses yeux deviennent ronds.

« Il l'ont tué parce qu'après ça, il voulait quitter les Mangemorts et se cacher. Mais crois-moi! Tout ce que je sais pour le moment…c'est qu'ils vont attaquer…ce soir. »

« Tu n'es qu'un minable. »

« Je te dis la vérité! »

Elle fait une pause dans laquelle ses yeux légèrement humides ne lâche pas les miens. Si elle le pouvait, je crois bien qu'elle me tuerait.

« Je devrais te croire ou ça fait partie de vos plans! Comment j'ai pu penser que t'avais changer? Comment j'ai pu te faire confiance! Et dire que je fais l'amour avec toi hier soir! Un coup de couteau dans le dos, voila ce que c'était dans le fond. Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu veuille me blesser à ce point! Tu nous as trahis. Tu m'as mentis! »

« NON! Tu ne comprends pas! Je suis de votre coté! »

« … »

« Je suis votre dernière chance, je t'en prie…crois moi… » Essayais-je en vain.

« …je n'ai plus aucune raison de te croire… »

Elle me tourne le dos et commence à marcher…elle s'éloigne de moi...puis elle se retourne brusquement.

« J'aimerais que tu partes. »

« QUOI! » Dis-je, abasourdi.

« Vas t'en! Vas rejoindre ton père. Je dirai aux autres que tu as trouvé un endroit encore plus sûr pour te cacher de ton père…tu vois, je vais mentir pour toi… »

« Ça c'est vrai! Je me suis vraiment sauvé de mon père! Sauf que je n'ai pas réussis et il m'a retrouvé! C'est pour ça que je me suis retrouvé ici après que Rogue ait été tué! Crois moi! »

« Je vais dire aux membres de l'Ordre de se préparer pour ce soir…je trouverai une raison. » dit-elle en faisant semblant de ne pas m'avoir entendu. « Vas t'en… »

Elle me tourne de nouveau le dos et continue de marché. Maintenant à genou dans la neige froide, abattu par la tournure des événements… je ne fais que rajouter :

« Mais je ne veux pas te quitter moi… »

Elle stoppe sa course mais ne se retourne pas.

« …Moi si. » murmure-t-elle en partant définitivement.

…Je me relève et commence à marcher vers Pré-au-lard…J'ai tout perdu à présent. Elle…ma liberté…ma mère…et bientôt ma vie quand ils se rendront compte que je leur ai mentis. Ils la tueront, comme ils ont tués tout les autres au par avant… (Nda :…je me poserais des questions sur cette phrase la aussi si j'étais vous, réponse dans le chapitre 10.)

Je quitte tranquillement l'enceinte de Poudlard, un sentiment de colère profonde déformant mon visage, une larme s'aventurant sur ma joue…je met un pied sur le pavé des rues animés du petit village…je transplane…

Fin du chapitre

Non mais...scusez moi la mais c'est triste! Pauvre Draco, il fait vraiment pitié...JE VAIS LE CONSOLER! MDR!

Dans le prochain chapitre:

- L'attaque...est-ce que tout va se passer comme prévu?...

Je ne vous dis rien d'autre! DUH!

Kissssssss
Marianne Malfoy