J'AI ÉTÉ FRAPPÉ PAR UN ÉCLAIR D'INSPIRATION…ET MA FANFIC SE TERMINE AU CHAPITRE 12….CHAPITRE QUI EST DÉJÀ ÉCRIT! DONC, POSTÉ BIENTÔT!
RAR!
LunDer : Bah non, elle n'a pas rêver de sa nuit avec Draco! C'est bel et bien arrivé! Voila la suite!
Arwenajane : Oh mon dieu, si tu trouves que ce chapitre la était triste, t'as encore rien vu! Bonne lecture!
ze1telotte : Tu dis qu'Hermione l'aime trop pour le laisser se faire tuer…bah ouai elle l'aime…mais tu vas savoir ce qui va arriver dans ce chapitre!
'tite mione : Tu voulais la suite? Ah bah la voila! Après un petit bout de temps, certes, mais l'inspiration ça vient ou ça vient pas…c'est triste mais c'est comme ça! Ahahah Bonne lecture!
sarasheppard : Je sais, j'ai tellement pris de temps a mettre ce chapitre. Le problème c'est que je suis dans ma fin d'année dans mes cours et que j'ai plein de truc a faire mais la je peux fêter car j'ai officiellement finis mes cours! Mais il ne me reste que 4 examens, 2 demain, 2 autres la semaine prochaine et je suis en vacance! Yay! Bonne lecture!
Mimi Mc Go : Merci pour ton enthousiaste et pour avoir reviewer à tous mes chapitres! Je crois ne jamais avoir pris autant de temps à lire de l'écrite sms par contre! Ahahah Sans te vexer, pourrais-tu écrire au long tes review? S'il te plait, parce qu'encore la je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Mais bon, revenons au sujet, tu voulais la suite? Bah la voila!
Chapitre 10
Je n'ai pas le choix, première partie
Du coté de Draco
Dans ce long couloir lugubre, j'avance du pas lent comme si je me rendais à l'endroit où je me ferais condamner. Ce même long couloir sombre que j'ai connu il y a à peine 1 mois et quelques jours lorsque de force mon père m'y a traîné après m'avoir retrouvé suite à ma présumé mort…
…Elle ne m'a pas cru… c'est la seule fois où je lui ai dit la vérité…et elle ne m'a pas cru…
Le bruit de mes pas résonne lourdement sur les murs de pierres couverts d'une fine couche d'eau du a l'humidité de l'endroit...un endroit introuvable où se cache l'autre clan… celui de mon père, de Voldemort et celui que je devrais servir… Personne ne pourrait imaginer que ce repère se trouve dans la station de métro de King Cross…il y a encore une fois un mois et quelques jours, Avery me jetais un sort me rendant incapable de divulguer l'emplacement du quartier général, au cas où j'aurais des doutes sur le camp que je devais servir. Avery…une autre personne qui mériterais juste de mourir. J'aurais quasiment préféré me faire « oublietté ». Je n'aurais pas à endurer ça…mais maintenant on sait que la mémoire d'une personne qui a reçut ce sort peut lui être rendu…mais aucun grand sorcier n'a pu savoir comment…mais cela arrive pourtant…je veux mourir.
J'essuie rapidement mes joues un tantinet humides avant d'attraper la poignée de la porte de bois. Cette porte s'ouvre sur mon destin…6h32…
Tout le monde se tourne vers moi. Certains me regardent avec de la satisfaction dans les yeux, d'autres me regarde comme si je n'étais qu'un moins que rien…c'est ce que je suis… Attendent-ils à ce que je prononce un discours sur comment j'ai prévenu l'ordre de leur attaque?...Et cette bande de cons ne semble pas se rendre compte que je leur joue la comédie! C'est ça le plus drôle!
Un sourire apparaît sur mon visage à cette pensé mais disparaît bien vite lorsqu'un un d'entre eux me regarde d'un air moqueur et chuchote à un autre quelque chose qui ressemble à « Même le maître va le vénérer après ça, voila le nouveau bras droit. » juste assez fort pour que je puisse l'entendre…le nouveau bras droit…si l'Ordre se fait battre…je suis finis…
« DRACO! » Retente la voix de mon père derrière moi me faisant sursauter. « Il t'en auras fallut du temps mais au moins le résultat est là. »
« Je vais prendre ça pour un compliment. » Dis-je du même ton agressif que celui-ci.
« Si tu juges que s'en est un, bien bon pour toi. »
« Maintenant Lucius, tu peux la fermer. » Murmure une voix rauque derrière moi.
« Maître! » S'exclame mon père. « Je ne faisais que reprocher à Draco la lenteur dont il a fait preuve lors de cette mission. »
« Tu n'as pas à te justifier Lucius. C'est à moi de juger le temps que ça a pris. Long, certes, mais plus court que ce que j'imaginais. »
Le « maître » se retourne et j'ai seulement le temps d'étirer mes lèvres en un sourire satisfait sincèrement adressé à mon père. (Nda : CASS…!) La voix de Voldemort me fait toutefois faire le saut lorsqu'il s'écrit :
« Rockwood! Quelle heure est-il! »
« 6h46, maître. »
« Bien, très bien. Ah! Bellatrix, te voilà. » Dit-il en désignant de la main la femme au longs cheveux bruns foncés et au teint verdâtre qui vient d'entrer dans la pièce par la même porte bois que j'ai traversé tout à l'heure.
Elle s'incline innocemment devant lui.
« Pour rien au monde je n'aurais manqué cela. » répond-t-elle en faisant un drôle de regard à Voldemort…Elle essaye de flirter ou quoi?
Un frisson me passe tout comme une drôle d'image dans ma tête…oh ouach. Je me force pour rire seulement intérieurement.
Accoté sur le mur de pierre, les bras croisés, je suis leur conversations présent de corps, certes, mais pas d'esprit. Il vagabonde n'on loin d'ici dans un château…avec une jeune fille aux cheveux châtains bouclés…au yeux bruns noisette pétillants…
« DRACO! »
« Oui? » Répondis-je agressivement, de retour parmi eux.
« Dernière chose que je te demande avant d'enfin te considérer comme un de mes Mangemorts…tu t'occupes de cette moldu. Veille à ce qu'elle reçoive le même sort que les autres. »
« …Oui, maître. » Répondis-je un peu trop lentement à mon goût.
« Ce sera ta dernière épreuve et je tiens à ce qu'elle soit accomplie. » Dit-il en me regardant d'un drôle d'air…il essaye de lire mes penser!
Merde! Draco, pense à rien……pense à rien… puis il se retourne en déclarant :
« Combien ça prend de personne pour me dire l'heure? »
« Une. 18h53. »
« Il est bientôt l'heure mes chers serviteurs. Et maintenant que nous avons le contenu précis de cette prophétie, je pourrai enfin éliminer Harry Potter.
Ouai, c'est ça, cause toujours.
Avec le poids de la honte et de la frustration qui pèse sur mes épaules, je suis d'un pas lourd les Mangemorts aux cotés de mon père. Le vent s'est levé et décoiffe mes cheveux à chaque rafale. Je fixe un point en avant de moi et avance en ne pensant à rien.
Après avoir transplané et marché quelques mètres, je me retrouve devant un château familier. On longe la forêt pour ne pas être vu des membres de l'Ordre qui font la garde. Certain s'envole déjà pour infiltrer le château pas les étages supérieur, d'autre passe part les passages créé lors de la destruction d'une partie du château il y a à peine 6 mois.
Une main vient s'abattre durement sur mon épaule et menace de me broyer la clavicule.
« Trouves la, tue la. » M'ordonne mon père.
Ils avaient tout prévu. C'est certain que si les membres me voient de nouveau dans le château, je n'aurais qu'à leur dire que je suis de retour finalement et etc…
J'entre par la porte principale qui n'est étrangement pas gardée. Même dans les couloirs je ne rencontre personne. Puis j'entends une explosion énorme provenant d'un étage quelque part au dessus de moi. Par la fenêtre du couloir dans lequel je me trouve, je vois des morceaux de brique grise tomber. Je regarde de plus près dehors et je vois déjà les membres de l'Ordre se battrent ardemment contre les Mangemorts.
Faut que je la retrouve.
…Où est-ce qu'elle est!...LA BIBLIOTHÈQUE!
C'est bien la première fois que je réussis à me rendre la en moins d'une minute. J'ouvre les portes avec un grand fracas. Je rentre et marche très vite en vérifiant chaque rangée. Le bruit rapide de mes pas résonne très fort sur les murs de pierres. Elle est là, un baladeur sur les oreilles. D'une manière un peu sauvage je l'attrape par le bras, l'obligeant à se lever et me suivre. Elle remarque enfin que je suis là.
« Qu'est-ce que tu fais ici! » me reproche-t-elle.
« Pas le temps, vient, faut te planquer! » dis-je en l'entraînant vers la porte de la bibliothèque.
« Lâche moi! »
« Non, tu vas te cacher, les Mangemorts sont déjà là! »
« QUOI? Déjà! » Dit-elle en essayant de se défaire de ma prise.
« Ils se battent contre l'Ordre en ce moment! »
« Dans ce cas je dois aller les aider! Lâche moi! »
« Non, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit! »
« Mais je ne peux pas rester là à rien faire pendant que les autres risquent leur vie! »
Je stoppe ma course mais garde ma poigne serrée sur son poignet.
« Tu vas trouver un endroit sûr où tu vas te cacher! » Dis-je en faisant comme si je ne l'avais pas entendu.
« Je refuse! Tu ne vas pas m'obliger à faire ça! » Dit-elle en essayant encore de se déprendre.
Je sors ma baguette et la pointe sur elle.
« Je vais t'expliquer un truc. Du moment que quelqu'un ne faisant pas partit du club des Mangemorts les aident…ils ont comme mandat de le tuer. Pense à Rogue, Shackelboth…mais maintenant c'est ton tour…et c'est moi qui suis cherché de t'éliminer. »
Ses yeux changent en une fraction de seconde et elle regarde ma baguette. Elle n'essaye même plus de se déprendre.
« Bah, vas-y, comme ça t'auras complètement accompli ta mission. »
« TU NE COMPRENDS TOUJOURS PAS! JE LEUR AI MENTIT D'UN BOUT À L'AUTRE POUR VOUS PROTEGER, POUR TE PROTEGER! »
Elle plonge ses yeux dans les miens…puis son regard se fixe quelque part derrière moi et soudain elle m'entraîne contre elle. Un éclair de lumière bleue vient faire exploser une pierre du mur derrière moi. J'étais apparemment la cible. Je me retourne rapidement et aperçoit un homme tout en noir. Putain de merde!
« DRACO MALFOY EST UN TRAITRE! IL EST DE LEUR COT…! » Commence à crier le Mangemort en courant. Puis il répète cela sans arrêt en parcourant les couloirs.
« Merde! Il n'y a plus de temps à perdre…Je n'ai pas le choix. »
Je la force encore une fois à me suivre. On arrive devant le tableau auquel je gueule littéralement le mot de passe. On est dans les appartements des préfets, je l'oblige à s'asseoir dans le divan et je m'en vais vers le tableau. Mais on dirait qu'elle n'arrêtera jamais de se débattre.
« Tu ne me laissera pas ici! »
Je ne lui répond rien et referme le tableau.
« Je vais être clair : Personne ne rentre, personne ne sort. »
« Compris. » Répond le tableau.
En m'éloignant, j'entends des bruits de coups et des cris. Je ne veux pas qu'elle meure à cause de moi. Maintenant, je dois aller affronter le bordel qui m'attend.
Du coté d'Hermione
« Draco Malfoy! Laisse moi sortir de là! »
J'ai beau crier des noms au tableau, il refuse de s'ouvrir, rien ne semble jouer en ma faveur. Je frappe contre le tableau. Comment Ose-t-il m'enfermer ici alors que je devrais me battre avec les autres!
Cinq minutes passe, je suis toujours déterminée à frapper le tableau.
« OUVRE TOI! ALLEZ! »
Et pour la première fois depuis les minutes passées, l'idée de passer pas la fenêtre m'effleure l'esprit. Mais c'est en regardant la scène cruelle qui se joue sur les terrains de Poulard que mon désir de sortir d'ici s'intensifie. Une vingtaine de personnes sont étendue sur le sol. Environ cinquante autres se livrent à un combat acharné. Je ne vois pas Harry, ni Ron…J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé!
Du coté de Draco, en même temps
Les membres de l'Ordre ont appelés des renforts venant de partout sur la planète. Ils sont plus nombreux que les Mangemorts.
Bien encré dans l'embrasure d'un mur de pierres, plongé dans l'ombre, j'essaye d'établir un plan d'action. Je sens tellement de pression que je bloque, je n'arrive pas a me concentrer. Un Mangemort vient par ici. Merde, merde, merde. Je recule de quelque pas quand on m'accroche sauvagement une épaule.
« IL EST ICI! » Crie Rockwood derrière moi.
« ATTRAPEZ-LE! » Ordonne une voix grave qui n'est rien d'autre que celle de mon père.
L'adrénaline est la seule chose qui guide mes mouvements. En un temps record, je met en pratique toutes les techniques d'autodéfense qu'on m'a enseigné dans l'Ordre. La seule qui a marché c'est celle de l'oreille. Si quelqu'un vous tiens immobile contre lui, derrière vous, attrapez ses oreilles fermement et tirer de toutes vos forces. Ça s'arrache à rien et la douleur en est insoutenable. Du moins, c'est ce que confirme les hurlement de Rockwood maintenant à genou dans de la neige rougeâtre.
D'autres Mangemorts arrivent. Je commence à courir mais au moment où je commence à prendre de la vitesse dans ma course, j'entends « Imperio! ». J'ai toujours l'impression de courir mais je me rend compte très vite que je fais du sur place. J'abandonne. J'entends des bruits de pas. Je me retrouve face à face avec mon père. Je ne l'ai jamais vu aussi furieux de toute ma vie. Ses yeux sont remplis de rage. Je n'ai rien vu venir, en une fraction de seconde, sa main vient s'abattra violement sur ma joue. J'ai la certitude que sa main a laissé une trace sur ma figure. Après quelques secondes, il dit :
« J'en étais sur! TU ES TOMB… AMOUREUX DE CETTE SALE SANG-DE-BOURBE! » Dit-il en criant, puis il se calme et rajoute : « Je ne sais pas où tu l'a cacher…on la retrouvera, ça c'est certain…mais pour le moment, on va en bien s'amuser. »
Du coté d'Hermione
Je voudrais mourir. Je ne peux rien faire! J'ai beau tout essayer, je ne serai jamais capable de sortir des appartements des préfets sauf en sautant par la fenêtre, sans oublier le fait que je m'écraserait en bas des 7 étages me séparant du sol. Des larmes coulent sur mes joues, ça fait à peine une minutes je ne regarde plus par la fenêtre, un des membres de l'Ordre est mort devant mes yeux.
Mais quelque chose me pousse à regarder de nouveau dehors…c'est alors que je le vois…Draco est entouré de quatre Mangemorts. On dirait qu'il se parle. Mais cette impression que j'ai ne dure pas longtemps quand tout à coup un des alliés de Voldemort lève bien haut sa baguette et que le même sort de couleur bleue de tantôt vient s'abattre sur Draco qui lui s'écroule au sol instantanément. Le sort bleu…c'est l'endoloris. Je n'en peux plus.
Je me retourne et hurle « ABIERTA PUERTA! » Le tableau explose littéralement. J'engage dans le couloir. Je prends un raccourci qui donne sur la cour intérieure de Poudlard, je pourrai plus facilement l'atteindre comme çaAAAAAAARGH!
« Enlève tes sales pattes de moi! » Criais-je au Mangemort qui me tiens fermement dans ses bras.
« Mais c'est la sang-de-bourbe! Hey McGregor, viens par ici! » Dit-il a un autre Mangemort qui se trouve un peu plus loin. « Tu crois pas qu'on pourrait s'amuser un peu avant d'en finir avec elle? »
« Pourquoi pas! » Dit l'autre en passant une main dans mes cheveux. « Je ne peux pas croire que Malfoy l'ai eu à lui tout seul durant toutes ces semaines. »
Je ne crois pas m'être autant débattue de toute ma sainte vie. Je crois avoir frapper tous les endroits possible à atteindre dans ma position. J'ai la chance d'attraper la baguette du Mangemort qui me tient contre lui et je hurle « IMMOBILUS! », la respiration haletante. Je n'ai jamais eu aussi peur.
Je cours comme je n'ai jamais courus et atteint la forêt interdite. Je longue les terrain de Poudlard à l'abris des regards, bien caché dans les épais branchage des buissons et des herbes haute. J'y suis.
Dans un coin plus retirer, Draco est a quatre pattes sur le sol, quatre Mangemorts autour de lui rient comme si c'était drôle de tuer quelqu'un………DE TUER! Sous mon regard effrayé, je le vois cracher du sang puis se coucher sur le dos…OH NON!
Un des alliés de Voldemort lui jette un dernier sort…Au moment ou je vois Draco perdre connaissance, j'entends derrière moi :
« Coucou. » Je n'ai pas le temps de me tournée. Je reçois un énorme coup sur la tête…la dernière chose que je vois c'est l'herbe dans laquelle je suis tombé, une douleur insoutenable à la tête me fait perdre connaissance…
Fin du chapitre
NOOOOOOOOON! Je suis vraiment dedans, comme c'est la je m'en vais de ce pas écrire le chapitre 11!
Non mais vous vous rendez compte! Ils sont dans la merde la! Je veux votre avis!
Dans le prochain chapitre :
- Je vais seulement vous dire que c'est dans ce chapitre que je vais être ultra cruel dans mon histoire. Ça va être triste.
Kissssssss
Marianne Malfoy
