THE ROOF THE ROOF IS ON FIRE! HERE I COME GUYS!
Ça va? Moi en tout cas ça va super bien! Je vous le jure, j'ai écris le chapitre en 2h30! J'étais vraiment dans le mood pour écrire aujourd'hui et j'espère que ça va vous plaire.
RAR!
'tite mione: Il y a des question auxquelles je ne peux pas répondre. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne veux pas que la fin soit ultra-prévisible du genre " Et Harry envoya le coup de baguette cruciale et du coup, Voldemort fut rayé du monde magique et la paix reigna de nouveau dans le monde. Marrions nous, faisons des enfants et appellons les Lily et James en souvenir des parents d'Harry. Ils vécurent heureux et blah blah blah." Tu vois le genre "gros cliché"? Donc, je ne veux surtout pas que ca ressemble à ca...Masi de toute facon, la fin est déjà écrite et je la poste bientôt. Si seulement je pouvais me décider à le transcrire sur l'ordinateur. C'est très long, je l'ai écrit à la main.
cindie: Bah non y'en a pas un des 2 qui meurt dans ce chapitre même si je dis que ca va être super triste. Mais...je trouve que ce chapitre vient nous chercher un peu en moment donné...Tu vas bientôt voir, parce qu'il est maintenant en ligne alors trève de bavardage, et bonne lecture!
harrypotter2904: Je crois que tu vas plus pleurer dans le chapitre 12...mais ici dans ce chapitre 11, je trouve que ca vient nous chercher un peu...mais c'est plus cruel que triste...mais bon, tu vas voir, après tout, le texte est un peu plus bas! Bonne lecture!
octo: ahahahahMais le voila le chapitre! Je suis tellement désolé de vous avoir fait patienter autant mais figurez vous que le seul temps que je trouvais pour écrire ma fic c'était, le plus souvent, pendant un cours nul où j'étais assise à l'arrière de la classe. Je n'avais pas de temps pour faire quoi que ce soit avec ma fin de session, un projet a remettre ici, un autre par là. Mais bon, la, tout est finit et j'ai enfin du temps! J'ai d'ailleurs écrit le dernier chapoitre, le chapitre 12 et iol sera en ligne bientôt! Bonne lecture!
Mini Mc Go:Contente que l'histoirete plaise! Voila d'ailleurs le chapitre 11! Je continue dansle dramatique! Mais ce n'est rien à coté de ce qui se passe dans le chapitre 12! Je te préviens! Donc, bonne lecture et redonne moi en des nouvelles, pour ce chapitre j'en exiges! C'est cruel un peu ce que je fais a Draco et Hermy!
J'entend déjà les gens dire que c'est cruel la tournure que j'ai fais prendre a l'histoire…mais vous allez voir.
Bon et bien bonne lecture. C'est du dramatique concentré la.
AVANT-DERNIER CHAPITRE! IL EN RESTE JUSTE 1 APRÈS CELUI LA!
Chapitre 11
Je n'ai pas le choix, dernière partie
Du coté de Draco
Je me réveille en sursaut, de la sueur perlant sur mon front. J'ai beau ouvrir les yeux le plus grand possible, je ne vois rien. Pendant une seconde, la pensée effroyable d'être devenu aveugle me traverse l'esprit mais me quitte aussi vite qu'elle est arrivée lorsque je constate que je peux voir le blond de mes cheveux et mes bras si je les bouge. Pour la première fois depuis 1 minute, je me rends compte que j'ai mal quelque part au dessus de ma taille. J'en déduis que j'ai peu être une ecchymose sur une côte. Je sens une profonde entaille sur ma joue, elle cicatrise tranquillement.
Je me relève difficilement en me tenant après le mur sur lequel je reposais inconscient. Et puis je réalise…Je ne suis pas mort. Moi qui croyais que mon père, Avery et etc… allaient littéralement m'achever sur place sans aucune pitié…Ce n'est pas normal. Ça cache quelque chose…Ils auraient du me tuer…sinon, je sers à quoi moi ici?
Qu'est-il arrivé à l'Ordre? Ont-ils gagné la bataille? Y a-t-il des morts? (Mon père si possible.) Combien de temps cette attaque a durée? Combien de temps ai-je été inconscient? Et Potter? Weasley lui?...Non…si je suis enfermé ici…c'est que ça a mal tourné…l'Ordre a probablement perdu…
…Je suis sur le bord d'être sur la crise de nerf à cause de mon manque flagrant de nouvelles sur ce qui se passe à l'extérieur dans le monde magique!
Je dois sortir d'ici. C'est alors que j'entends un cri strident venant de quelque part devant moi. Un hurlement estompé par l'épaisseur des murs de pierres froides m'entourant. Un cri de femme…
HERMIONE! Non, ça ne se peut pas! Comment ce fait-il? Ils l'ont retrouvé? Comment!
Je marche urgemment droit devant moi dans le noir total. J'entend L'écho de mes pas revenir vers moi, il doit y avoir une porte sur ce mur!
Au même moment, un éclair de lumière blanche me projette à la renverse et m'envois valdinguer sur le mur où j'étais accoté précédemment. Je pousse un grognement de douleur. Je dois avoir une côte cassée à présent.
Une chandelle s'allume instantanément et, aveuglé par cette lumière soudaine, je découvre une petite table de bois couverte de toiles d'araignées dans un coin de la pièce, à ma gauche. Je suis dans une pièce de taille moyenne…elle ne contient qu'une table et deux chaises qui avancent d'elles même vers la table.
Une personne sort de l'ombre…mon père. Pendant au moins un certain laps de temps j'avais eu la joie de penser qu'il était mort. Il me regarde avec des yeux que je n'ai pas souvent vu dans ma vie. Qu'est-ce qui m'attend?...
« Comment as-tu pu…pendant une seule seconde… »
Il ne finit même pas sa phrase. Déjà je me retrouve sur le sol à voir ma mort approcher en endurant un endoloris…Je veux mourir…
« Je savais que je ne pouvais pas te faire confiance! » Déclare-t-il après avoir levé le sort.
Je ne réponds rien. La respiration haletante, les yeux fermés, je ne bouge même pas.
« Le maître n'a pas du tout apprécié de s'être fait jouer dans le dos. Voila d'ailleurs un message de sa part. Endoloris »
J'ai l'impression qu'on m'arrache une couche de peau et qu'on me trempe dans le mercurochrome. Je m'agite et me débat comme si ça pouvait apaiser la douleur. Il lève une fois de plus le sort et me regarde avec de la satisfaction dans les yeux. Je retrouve alors la parole.
« Alors c'est seulement pour ça que je suis ici? Pour qu'on me tue lentement à coup d'Endoloris? »
« Crois-moi, si on avait voulu que tu meurs, tu serait déjà six pied sous terre à l'heure qu'il est. »
« Alors pourquoi suis-je là! » Dis-je d'un air agressif.
« Je t'interdis de me parler sur ce ton! Après ce que tu as fait, tu devrais t'estimer plus qu'heureux d'être encore là. Tu es pire que cette sang-de-bourbe! »
« Où est-elle! » Demandais-je en baissant la voix et en essayant le plus possible de garder mon calme.
« Pardon? » Répond-il d'un ton mielleux.
« OÙ EST-ELLE! »
« Ne t'inquiète pas, tu vas la revoir d'ici quelques instants. Tu nous crois pas aussi cruel non? »
« …Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire? »
« Qu'elle est toujours bel et bien vivante, même s'il était très tentant d'en finir avec elle. »
J'ose poser LA question.
« Que va-t-il lui arriver dans ce cas? »
« Je te croyais plus malin que ça, Draco. Tu ne te souviens pas que tu devais la tuer? » Explique-t-il, un sourire mauvais accroché aux lèvres.
« … »
Je ne dis rien. Mon regard a lui seul transmet très bien ma façon de penser à mon père.
« On préfère te laisser compléter ta mission avant de te tuer. »
« Jamais je ne ferai ça! Elle ne mérite pas de mourir ELLE! » M'exclamais-je fortement pour lui faire passer un message.
« Draco Malfoy! Espèce de traître à ton sang! Elle mourra comme tous les gens de son espèce qui ne mérite que ça! »
Je me jette sur lui. Comment a-t-il osé parler de valeur de sang dans cette conversation. J'agrippe son coup, le serre avec toute la force restant dans mon corps et quasi-hurle :
« Hermione est cent fois mieux que ce que ton sang et toi ne serez jamais! »
« Expeliarmus! » Arrive à prononcer mon père à bout de souffle.
Je revole une fois de plus sur le mur de pierres. Je n'ai pas assez de force pour me relever. Je reste assis, maintenant impuissant, et remonte mon regard vers mon père qui est debout à présent. Il point sa baguette vers moi…
« Et maintenant je vais faire ce que j'aurais du faire il y a très longtemps…je n'ai pas le choix… »
Je me pousse le plus possible contre le mur et colle ma tête sur celui-ci en fermant les yeux. Je m'attends au pire. Avada Kedavra? Endoloris?...les yeux de mon père prennent une tournure terrifiante, il commence à murmurer :
« Oublie… »
(Nda : Noooooon! Draco! snif snif)
Du coté d'Hermione au même moment
J'ai la gorge de tout ce qu'il y a de plus sec. Je crois ne jamais avoir crier aussi fort que ça. Je ressens encore à travers ma chair l'effet de ce Endoloris. Comme si des milliers de couteaux avaient traversés ma peau partout sur mon corps.
Assise dans un coin de la pièce, la tête entre les genoux, j'essaye de me convaincre que la situation pourrait être pire…Cela fait au moins une heure que j'ai beau taper dans la porte, crier des noms au Mangemort qui la garde, rien. J'ai tout essayé.
Un bruit me sort de mes pensés. Un cliquetis se fait entendre et la porte s'ouvre…c'est Draco. Il est vivant! Je n'arrive pas à y croire!
Je me relève et cours vers lui. Il a réussis à déjouer le Mangemort à l'entrer, on va pouvoir sortir d'ici! Je viens pour le serrer dans mes bras lorsqu'il lève sa baguette bien haute vers moi. Je suis consterné. Qu'est-ce qui se passe? Il commence a avancer dangereusement vers moi. Mon réflexe est de me reculer le plus possible mais je me retrouve très vite piégé par un mur de pierre. Il stoppe sa course a quelques pas devant moi…Je suis incapable de déchiffrer son regard…il n'y a rien d'autre dans ses yeux que de la froideur…de la dureté…de l'indifférence…
« Draco, qu'est-ce qui t'arrive? » demandais-je, nerveuse.
« Ne prononce pas mon nom. » dit-il, d'un ton encore plus froid que ce que dégage son regard.
« Ce n'est pas toi. On t'as fais quelque chose? »
« Rien du tout. »
« Tu ne te souviens pas de moi! »
« Je sais très bien qui tu es. »
« Alors tu devrais savoir que je vaux plus que cela à tes yeux. »
Il prend quelque seconde avant de répondre.
« Tu n'as jamais valu quoi que ce soit pour moi… »
« Mais d'où sortent toutes ces conneries? »
« Est-tu en train de me dire que je dis des conneries, sang de bourbe? »
Mon regard change…comment peut-il dire une chose pareille après tout ce que nous avons vécu durant les derniers 2 mois au château…comment ose-t-il? Ce n'est pas lui!
« Mais…tu m'aimais. »
« Des 6 années passé à Poudlard…je…ne t'ai jamais aimé. » répond-il en hésitant légèrement.
« Je ne comprend pas. Tu nous a aidé pour l'attaque des Mangemorts! »
« …Ça faisait partie du plan. »
« Mais ces derniers mois, tu... »
« J'ai passé mes derniers mois à donner de l'information à mon père. » me coupe-t-il.
« Mais… » Commençais-je, les larmes aux yeux.
« Quoi mais? Il n'y a pas de mais. »
« Tu m'as assuré le contraire…dans le parc de Poudlard, souviens toi! »
« Je ne t'ai jamais dis ça. »
« ET L'APRÈS-MIDI DANS LE PLACARD À BALAIS? » M'emportais-je. « LA NUIT DEVANT LE FOYER? LE BAISER DANS TA CHAMBRE? »
Il ne réagit pas au ton que j'ai employé pour lui dire cela, il ne fait que répondre :
« Je n'ai jamais fais cela. »
« Tu mens. »
« Non, tu mens, sang de bourbe. Tu…ne…mérites que de mourir…tout comme tous ceux qui sont mort ces derniers mois. » Lâche-t-il en enfonçant le bout de sa baguette dans mon ventre.
Je m'attendais à tout sauf tout ça réuni dans une même phrase. On a modifié sa mémoire ou quoi!
« Je t'en pris Draco…souviens-toi. » murmurais-je, une larme coulant le long de ma joue. Une lueur étrange apparaît dans ces yeux. « Tu le sais Draco…au fond de toi, tu le sais qui je suis…tu m'aimes, tu me l'as dit. Il y a à peine quelques heures tu m'as demander de te croire...crois moi aussi en retour. »
Les joues barbouillées de traces de larmes, j'ai tout concentré mon espoir dans mes derniers mots.
« Je suis ici seulement pour te tuer. » dit-il en pressant durement son corps contre le mien.
C'est finis…je l'ai perdu. Il n'y a plus rien à faire…un dernier brin d'espoir me traverse.
« Bah vas-y! Tue moi. Tu as l'air décidé, tu as choisis ton camp…vas-y. » Déclarais-je en le fixant dans les yeux.
S'il n'a ce serait-ce qu'un brin de jugement…il ne le fera pas…il fait un mouvement brusque de la main. Je ferme instantanément les yeux.
Mais il ne fait que me relâcher et recule de quelques pas.
« Tu as une porte de sortie. À moins que l'Ordre ne nous livre pas Harry Potter avec la vraie prophétie d'ici demain soir…Je…te tuerai devant tout le monde……alors, j'attends. »
« Tu crois que je peux faire quelque chose là! » dis-je en colère et à bout de force.
« Tu refuses de coopérer? »
« Je ne sais rien, nuance. »
« N'utilise pas ce genre de sarcasme avec moi. »
Il se dirige vers la porte…
« …adieu. » murmure-t-il.
Abattue, je me laisse glisser sur le mur jusqu'à ce que je me retrouve assise sur le plancher. Les larmes coulent à flot sur mes joues. La porte se referme lentement…je me retrouve de nouveau dans le noir et le silence…Je suis perdue…je l'ai perdu…le monde est perdu…
Du coté de Draco
La dernière chose que je vois avant de refermer la porte, c'est elle qui pleure toute les larmes de son corps, replié sur elle-même au fond de la pièce, la tête entre les genoux…
« Bon travail, Draco. » Déclare mon père en me regardant avec de la satisfaction. Je ne réponds rien.
Nous nous redirigeons vers l'endroit où on me gardait enfermé…J'y entre contre mon gré…
« Très malin le coup de la rançon, bonne idée de lui donner un brin d'espoir…mais ça ne change en rien son avenir. Ni le sien, ni le tien. »
Puis il lève le sort et referme la porte. De nouveau seul, je peux enfin laisser couler mes larmes sans me retenir…
Flash Back
« Expeliarmus! » Arrive à prononcer mon père à bout de souffle.
Je revole une fois de plus sur le mur de pierres.Je n'ai pas assez de force pour me relever. Je reste assis, maintenant impuissant, et remonte mon regard vers mon père qui est debout à présent. Il point sa baguette vers moi…
« Et maintenant je vais faire ce que j'aurais du faire il y a très longtemps…je n'ai pas le choix… »
Je me pousse le plus possible contre le mur et colle ma tête sur celui-ci en fermant les yeux. Je m'attends au pire. Avada Kedavra? Endoloris?...les yeux de mon père prennent une tournure terrifiante, il commence à murmurer :
« Oublie la Draco…elle n'en vaut pas la peine… Imperio! »
Fin du flash back
Fin du chapitre
OH MON DIEU! Vous vous rendez compte! Il n'a jamais perdu la mémoire! Il n'était que sous le sort de l'Imperium! C'est pour ça que des fois il hésitait en parlant à Hermy…il se battait intérieurement contre le sort!
Je sens déjà vos regards. Vous voulez me tuer…
En plus, je coupe très mal mes chapitres…
Dans le prochain chapitre :
- Siffle...nah, je dis rien.
Kisssssss a tout le monde!
Marianne Malfoy
