Chapitre 12
Promesse tenue
Tout est déjà prévu. Ils vont l'exécuter ce soir, devant les membres de l'Ordre. Qu'est-ce que je dis là moi, «ils vont ». JE vais l'exécuter ce soir, devant les membres de l'Ordre. Mon père a néanmoins apprécié mon idée d'échange entre Potter et elle. Potter va se rendre immédiatement, con comme il est, il ne verra pas le piège. J'ai bien compris les ordres de mon père. Une fois qu'on a le « survivant » on l'a tue.
Je n'ai aucune issue dans cette histoire. Je vois d'ici la scène. Je me trouve devant elle et au moment où Potter approche, je me retourne, fait ce que je dois faire…puis Potter me tue. Dans le fond, mon père se fiche d'elle, c'est moi qu'il veut voir mourir. J'ai juste le goût de lui faire avaler sa baguette magique et de lui casser les dents…une par une.
On me laisse là à pourrir dans cette pièce pendant que j'ignore complètement ce qui peut bien arriver à Hermione. C'est à cause de moi si elle est prise dans cette histoire. Je dois la sortir de là, quitte à y donner ma vie. En fin de compte, ce n'est pas seulement pour elle…c'est pour le monde magique en entier, peut importe si je m'en sort mort ou vif.
Il est tard, les sources de lumière ne sont guerre nombreuse; la lune, des lumières de sécurité, quelques baguettes magiques…
« C'est vraiment dommage, elle était belle. » murmure Avery à Rockwood en attachant solidement Hermione à une colonnade de la gare de King Cross.
Je serre les poings.
« Ouai, il y en aura d'autre, j'espère. »
Je suis assis sur un banc de la gare dans un coin. Bien évidement, on ne me laisse pas tout seul comme ça, non, je suis bien écrasé au fond de ce banc et tout ça avec la gracieuseté d'un Imperio lancé par mon père.
Hermione est bien gardée, une dizaine de Mangemort l'entoure. Elle est inatteignable. Je ne veux pas la regarder. Pas parce que j'ai honte…mais parce qu'elle pleure…elle est là, elle ne bouge pas…et elle pleure…Tout, mais pas ça.
Les membres de l'Ordre arrivent.
Mon père m'oblige à prendre place en avant dans le cercle que les Mangemorts forme autour de la colonnade où est attaché Hermione. Elle ne dit rien en me voyant arriver. Pour elle, je ne suis plus rien…et elle croit qu'elle n'est rien pour moi…
L'Ordre en entier se tient devant nous. J'ignorais qu'ils étaient aussi nombreux…des sorciers de partout dans le monde sont venu, chacun voulant essayer de laisser un peu sa trace lors de ce combat qui, j'espère, sera le dernier.
La moitié des membres me regarde, déconcerté. J'entends même Fol œil dire à Lupin « J'en était sûr! ». Encore du monde qui ne souhaite qu'une chose précise. Me voir mort. Potter est en tête du groupe. Si son regard pouvait tué je serais déjà 6 pieds sous terre en train de me faire manger par les vers.
« Avance, allez! » me dis mon père sur le coté de la pièce.
Je lui jette un regard qui en dit long sur ma façon de penser. Tranquillement, je mets un pied devant l'autre. J'aurais voulut que ce moment s'éternise. Mais il a des fois comme ça où la vie peut drôlement être chiante.
Je me tiens précisément entre les 2 clans en guerre. Potter comprend rapidement le concept et vient me rejoindre. Encore la, le temps de s'éternise pas trop.
« Voila l'entente. » Dis-je d'un ton sans émotions.
« Pourriture. » murmure-t-il, les yeux plissés par la rage.
« Tu te rends, te battre seul puis on vous la donne. » poursuivais-je, impassible.
« Salaud. »
« Est-ce que l'entente tient? »
« Seulement si elle n'est pas blessée avant. »
« Est-ce que l'entente tient? » répétais-je.
« Oui, l'entente tient. » lâche-t-il.
Je tends ma main vers lui. Ne la serre pas, je t'en prie, c'est un piège. Ne soit pas con pour une fois. Serre la pas. Serre la pas.
On ne peut pas trop espérer de Potter. Trop aveuglé par la demoiselle en détresse, il s'empresse d'insérer durement sa main dans la mienne. Qui brise les phalanges de l'autre en premier gagne. Je n'ai pas le choix.
Je murmure rapidement très bas « C'est un piège, va les prévenir – coup d'œil vers les membres de l'Ordre - en ayant l'air de te préparer, on tend l'embuscade lorsque je te fais un signe de tête. »
Puis notre lien se rompt et je reviens sur mes pas en prenant mon temps. Je n'ai rien à me reprocher après tout, j'ai aidé mon camp.
« Il a accepter. » déclarais-je à mon père qui me regardait, sceptique.
« Il faut attendre qu'il soit assez près pour pas qu'il puisse se sauver et puis on tue la sang de bourbe. » dit McGregor.
« Retourne te placer dans le cercle. » M'ordonne Mitchel, un Mangemort qui ne doit avoir que 25 ans.
J ne me le fais pas dire 2 fois. Je me tiens bien droit devant les membres de l'Ordre. Certain me jette des coup d'œil. Ils viennent de comprendre que je ne suis pas si méchant que ça après tout.
Jamais le temps ne m'a parut aussi long. Potter finit de parler avec les membres de l'Ordre. Ils ont sûrement prévu un plan d'attaque. Il enlève sa cape et prend seulement sa baguette.
Je me trouve entre Rockwood et McGregor, devant Hermione. Je suis censé la tuer.
Potter avance lentement et me fixe du regard. Il me regarde puis il baisse les yeux vers le plancher. Il fait cela 4 ou 5 fois de suite. Qu'est-ce que je suis censé comprendre? QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE? SOIT PLUS CLAIRE MERDE POTTER!
J'entends seulement un « MAINTENANT! » retentir en écho dans la grande pièce. Les membres de l'Ordre envoi en même temps un sort rouge qui stupéfixe tout ce qui est à un mètre du sol. Je comprends tout et me jette immédiatement au sol, un craquement sonore marque la fracture d'un os d'un de mes doigts.
Les larmes aux yeux du à la douleur fulgurante que ça peut faire, je constate que le stratagème à fonctionné; la moitié des Mangemorts sont stupéfixés.
« Draco, tue là! » me crie mon père, un des seuls qui a flairé l'attrape.
Je le regarde très sérieusement et stupéfixe le premier Mangemort qui passe près de moi pour lui faire passer le message. Je l'envoyais se faire foutre royalement.
La guerre est déclarée. Des sorts sortent de partout. C'est à partir de ce moment que ce qui était déjà un enfer prend une tournure bien pire encore. Il faut avoir ma peau.
L'Ordre se bat ardemment contre les Mangemorts. Un vrai carnage; l'un après l'autre, des membres de l'Ordre et des Mangemorts s'écroulent au sol. Je suis incapable de dire s'ils sont morts ou s'ils sont inconscients…Je penche néanmoins vers la pire option des deux.
Tout ce que je sens c'est les battements déchaînés de mon cœur et l'atroce douleur que peut avoir un os brisé. Tous mes faits et gestes ne fonctionnent que par adrénaline. Tout ce qui est important en ce moment, c'est de rester vivant et de sortir Hermione de cette vision d'horreur qu'était devenue la gare de King Cross en cette triste nuit froide de décembre.
J'essaye d'atteindre Hermione qui est toujours attachée à la colonnade, elle essaye tant bien que mal de se glisser vers l'arrière de la colonne pour se protéger malgré les nombreuses cordes la tenant prisonnière.
« J'arrive! » lui criais-je.
Il ne me reste que quelques pas avant de l'atteindre. Un sort bleu m'effleure la joue me faisant instantanément perdre l'équilibre. Cette fraction de seconde me semble assez courte mais donne assez de temps à Avery pour se placer entre moi et elle, sa baguette levée bien haute vers moi.
« Ne fais AUCUN geste brusque! » hurle-t-il alors que je levais ma baguette avec ma seule main disponible vers lui.
Je recule lentement. Mon regard se pose sur Hermione puis sur lui, sur elle, sur lui.
« On te croyais capable de réussie cette mission, Draco. Dommage. » Me confie Avery.
Hermione me regarde soudainement avec des gros yeux.
« Tu sais, le maître avait beaucoup d'espoir en toi. »
Elle murmure quelque chose. Dé…aire…toi…bai…toi…?
« Tu aurais fais un très bon Mangemort. »
Elle me fait de grands signes de tête et je comprends tout.
« DERRIÈRE TOI! BAISSE TOI! »
« AVADA KEDEVRA! » Crie Avery ainsi qu'une voix derrière moi alors que je me jette au sol une seconde fois depuis cinq minutes.
Le sort frappe Mitchel en pleine poitrine alors que celui-ci se trouvait derrière moi, prêt à me descendre. Avery, quand a lui, se prend en pleine tronche le sort de Mitchel.
Je me jette sur Hermione et défait ses liens d'un seul coup de baguette magique.
« Tu me sauve et tu ne te souviens même pas de moi! »
« Mais oui je me souviens de toi! » Dis-je en l'entraînant plus loin derrière une autre colonne, à l'abri des sorts perdus.
« Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? »
« Pas le temps. Tu dois aller te battre avec eux. Tu dois aller avec l'Ordre. »
« Pas sans toi! »
« Je serai là, un peu plus loin. » lui assurais-je.
« Je ne veux pas te perdre une autre fois. » Dit-elle en me jetant un regard de détresse.
« Tu ne me perdras pas, quoi qu'il arrive, je te promet qu'on sera ensemble quand cette histoire se terminera. Je te le promets. »
À ça, je rajoute un baiser sur ses lèvres si douces puis on se dirige chacun de notre coté. Elle pour aider l'Ordre…et moi pour tuer mon père et le premier fou qui m'attaque. Si je ne le fais pas, beaucoup vont mourir, d'autres vont souffrir et si Voldemort n'a plus son bras droit pour défendre ses arrières et tuer les autres membres de l'Ordre, ça va pas bien pour lui.
2 minutes se sont écoulées. C'est l'énième que je jette à l'aveuglette. Chaque fois cela semble toucher quelqu'un mais je ne peux dire si c'est un membre de l'Ordre ou un Mangemort. Je ne me pose que très peu de question. Le seul fait de voir quelqu'un pénétrer mon espace personnel me fait crier une formule magique à cette personne.
Je me rapprochais peu à peu de mon père. D'un coté il y avait elle et quelques élèves courageux de 7e année et de l'autre il y avait Potter, Dumbledore et les meilleures aurores du monde magique, les Mangemorts les entourant. Voldemort à leur tête. Je me mis à prier tous les dieux possibles sur cette planète, leur adressant à chacun la même prière. « Faites que l'Ordre gagne, faites que Potter le tue. »
Hermione m'aperçoit parmi les quelques rares personnes encore debout, des corps longeant le sol. Elle me cri quelque chose que je n'assimile pas mais peut importe ce qu'elle me criait, c'est quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire.
L'homme à la chevelure blonde que j'approchais tranquillement par derrière se retourne au même instant et me repère. Merde.
Il faut à tout prix que je dégage de là.
« Hermione, sauve toi! » criais-je.
« ENDOLORIS! » Hurle la voix agressive de mon père.
Je m'écroule instantanément au sol en un gémissement de douleur. On aurait dit que ma peau fondait comme si le feu était sur moi.
Je vois du coin de l'œil qu'Hermione se rapproche. Reste là-bas, ne viens pas ici! Tu vas te faire tuer!
La douleur cesse. La respiration haletante, les yeux pleins d'eau, je me relève lentement pour faire face à mon père. À ce moment précis, je sais que je vais mourir. Draco Malfoy va mourir sur les tuiles froides de la gare de King Cross, une cape déchirée sur le dos…sans avoir revu ne serait-ce que quelques secondes Hermione, la prendre dans mes bras, lui parler…
Mon père lève sa baguette. Je n'ai aucune issue, tout ce que je peux faire c'est compter les secondes qui me séparent de la mort.
Je tiens à peine sur mes jambes. Je trouve tout de même la force de plonger mon regard dans le sien. Je veux que mon père garde à jamais cette image dans sa tête. Je veux que mon père ressente des remords à jamais, quitte à revenir en fantôme pour lui pourrir l'existence. Je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir emmener loin de ce monde, loin d'Hermione, de ma mère…
Tout se passa en une fraction de seconde. Hermione cours vers moi.
« Avada KedevraaAAAAAAAARGN! » prononce mon père en recevant un sortilège perdu.
Lucius s'écroule instantanément…mais Hermione, qui elle s'était jetée sur moi au même moment pour me plaquer au sol, reçut de plein fouet le sort manqué lancé par mon père. Hermione tombant dans mes bras, je cris à plein poumon. Ma voix résonne en écho partout sur les murs de la gare. Rien au monde ne peut m'empêcher d'arrêter de crier. Il l'a tué. Il l'a tué! IL L'A TUÉ! Elle est morte! Celle à qui je n'ai même pas eu le temps de dire je t'aime, celle a qui j'avais promis tant de choses, celle qui m'a donné une chance malgré notre horrible passé.
Je la serre fort dans mes bras. Je ne veux pas qu'elle s'en aille…même si je sais qu'elle est déjà probablement loin maintenant. Je serre tellement fort contre moi que j'en ai mal aux articulations. Mes larmes coulent l'une après l'autre sur mes joues et disparaissent toutes dans ses cheveux bruns bouclés.
Comment pouvait elle partir, c'est moi qui devait mourir! Pourquoi elle est venue se placer entre moi et mon père! C'est stupide ce que tu as fait Hermione! Stupide, t'entends! Pensais-je, une colère fulgurante s'emparant de moi. Elle méritait de vivre tout comme les centaines de victimes gisant sur les multiples plateformes de la gare.
Elle ne pouvait pas être partie, elle ne pouvait pas tout simplement le laisser là, dans ce monde, sans elle.
Je me laisse tomber à genoux sur le sol, mes jambes ont déjà du mal à me supporter moi-même.
Je pleure toutes les larmes de mon corps. Elle est partie dans mes…elle est morte dans mes bras. Personne ne pourra jamais me retirer cette image de ma mémoire, personne ne pourra me faire oublier ça. Son visage, l'expression qu'elle a eue au moment où elle recevait le sort. Je viens de voir la pire chose au monde.
Je suis la dernière personne en vie sur ce coin de gare. Ron accoure vers moi, la panique dans les yeux.
Je renifle un bon coup, les cheveux dans les yeux. J'ose desserrer mon étreinte… Je veux voir son visage. Une dernière fois.
Je la prend parles épaules et…je me rend compte qu'elle a encore les yeux ouverts et des larmes coulent sur ses joues. Elle murmure quelque chose. Je deviens hystérique. Les larmes coulent encore plus sur mes joues. Elle n'est pas encore morte…tout ce qu'a fait ce sort manquer c'est un mort lente et rien d'autre.
La colère me serre la gorge, je tremble. Les yeux rouge, je me penche le plus possible vers elle pour écouter ce qu'elle murmure. Je dois absolument entendre ce qu'elle dit tout bas. Il y a tellement de bruit autour de nous. Potter et les meilleurs membres de l'Ordre sont toujours debout tout comme Voldemort et quelques autres Mangemorts. Mon père est toujours allongé dans l'herbe 2 mètres plus loin, probablement mort.
Essayant de contenir mes larmes, j'entend de sa voix faible : «…Je suis là…gagne cette guerre, Draco…pleure pas…je suis là…va aider Harry…pleure pas…va l'aider… »
Non...articulais-je difficilement, la voix tremblotante. Non…non…
Je ne veux pas la laisser là. Je ne peux pas la laisser là.
« Vas-y…laisse moi ici… »Continue-t-elle de murmurer, des larmes chaudes coulant sur ses joues que j'essuie sans attendre.
L'intensité de sa voix diminue de plus en plus. Soudain, elle murmure quelque chose très rapidement. Je ne l'entend pas, je dois m'approcher encore plus près pour comprendre un faible : « Retourne toi…retourne toi…derrière toi…retourne toi… »
Au moment même où je tourne sur moi-même, un éclair de lumière verte me frappe avec l'intensité d'une balle de fusil. Le sort provient de quelqu'un un peu plus loin…
Du coté d'Hermione
Lucius Malfoy se laisse retomber dans l'herbe à bout de force et partit définitivement pour l'enfer, je l'espère.
Je sens Draco qui se desserre son étreinte autour de moi. Je le sens tranquillement glisser pour s'étendre dans la neige blanche rentrant par les portes ouvertes et les fenêtres brisées. Je n'ai plus de force et plus aucune volonté de vivre. Étant dans ses bras, je tombe à coté de lu…les larmes coulent encore sur ses joues. Je ne peux rien faire d'autre que le regarder. Il est là, devant moi, les yeux mi-clos, des cheveux blonds tachetés de sang retombant sur son visage. Je ne peux penser à rien…rien du tout…
Quelqu'un me prend par le bras. Un rouquin que je connais bien est à genoux à coté de moi. Il me prend dans ses bras au moment ou une immense onde choc verte traverse la gare.
…Harry est debout…Voldemort est au sol…L'ordre gagne la bataille au moment ou j'attrape la main du corps inerte de Draco. Peu importe ou il est en ce moment…je pars le rejoindre…
Et elle partie le rejoindre en sachant que le monde allait enfin pouvoir vivre autrement que dans la crainte permanente…Quelqu'un avait mit fin à cette guerre et c'était un de ses meilleurs ami. Elle était fière d'Harry et aurait voulut qu'il le sache. Mais malgré tout, elle était partie heureuse…elle retrouverait ses parents, quelques de ses amis et surtout…elle retrouverait l'homme qu'elle aimait…
Comme l'avait promit Draco…peu importait ce qui arriverait… Ils seraient ensemble à la fin………pour toujours.
FIN
Essuie ses larmes Oh my god, taper ce chapitre a été plus dur que je le croyais. J'ai pleuré en masse.
Crédit au Film Crash et au film X-Men 3 pour la scène ou Hermione meurt dans les bras de Draco. Putain qu c'était triste.
Bah j'espère que vous avez aimé mon histoire malgré la fin horrible que je vous ai concocté. MAIS C'EST UN HAPPY END! ILS SONT ENSEMBLE APRÈS TOUT! Ça y est je ris et je pleure en même temps. Go Marianne, vas te coucher, t'es fatiguée.
Bonne journée mes amis!
Marianne Malfoy, qui vous reviens dans pas longtemps avec une autre histoire!
