Note de l'auteur:Voila ma toute première fic , alors merci de ne pas etre trop méchant ; ) .Dites moi si elle vous a pluou déplu ! Très important pour l'auteur , histoire de savoir si je dois continuer Merchiii d'avance : ), maintenant je vous laisse tranquilleet lisez bien!
L'armée forme les durs
Source : Mana, Gackt, Közi ,Yu-ki.Genre : Délire.
Auteur : Anakhria
Histoire : Mana, Gackt , Kôzi et YuKi mènent tranquillement leurs petites vies, quand tout d'un coup le téléphone sonne pour informer que tout les 4 sont retenus pour être soldat a l'armée de terre.
Que va-t-il se passer ?
Qui est le responsable de cette nouvelle ?
Comment vont-ils réagirent ?
Vous le découvrirez dans le Chapitre 1 ! Venez lire !
Description des personnages dans ma fic :
- Közi : Közi est vu dans cette fic comme l'idiot de service, avec des synapses qui ne fonctionnent pas ! D'un naturelle gaffeur et encombrant, Közi horripile Gackt a chaque mouvements qu'il fait.. Il est dans cette fic le personnage qui fait avancé l'histoire pour sa débilité monumentale XD.
- Gackt : Gackt est simplement le personnage « commandant » de l'histoire, avec Kôzi comme serviteur, il fait ce qu'il veut et dirige un peu tout le monde comme il le souhaite. Gackt attache beaucoup d'importance a son physique, et ne pourrait en aucun cas se retrouver dans la boue ! D'un naturel vantard et dragueur, il ne se sous-estime pas le moindre !
- YuKi : YuKi est le personnage qui a tout le temps faim, et qui aime la bagarre, il aime foutre la merde partoutVous me passerez l'expression XD et est un personnage très désordonné. Son passe-temps favoris est particulièrement d'emmerder Mana.
- Mana : Mana est le personnage au tempérament changeant , il peut passer en mode « commandant » en tenant tête parfois a Gackt comme être un débile né pour certaines choses comme les bagarres avec YuKi pour des sujets médiocres (Exemple : Un bout de gâteau).
Chapitre 1 :Révélation.
Alors que nos quatre héros Mana, Gackt, Közi, et Yu-ki se trouvaient tranquillement chez eux : Gackt l'homme au physique ravageur était assit sur une chaise longue a se faire pouponner par Közi. Ce cher Közi, con comme un balais se laissait facilement marcher sur les pieds par tout le monde. Quand aux deux autres (Z)héros de cette histoire: Mana et Yu-ki, ils étaient eux, dans la cuisine entrain de se battre pour le dernier bout de gâteau restant…Quand tout a coup, dans leur vie paisible et langoureuse le téléphone sonna… Les deux teigneux cessèrent de se battre, quand aux deux autres, Közi regardait avec attention Gackt, pour savoir ce qu'il devait faire…Gackt lui, ne voulant pas se lever, de peur de se fouler la cheville XD ordonna bien évidemment a notre cher Közi d'aller décrocher… Comme tout bon Közi a son Gackt XD , il se dirigea lentement mais sûrement vers l'appareil qui sonnait de plus en plus péniblement , ce qui agaçait notre pauvre Gackt qui rajouta une couche en disant a son fidèle chevalier de se dépêcher…Alors on pu voir, pour la première fois de sa vie, Közi courir, mais se fut une mauvaise idée .Közi trébucha sur le tapis et s'étala sur le sol, juste devant le téléphone. C'est a ce moment la que débarquèrent a toute allure nos deux teigneux, le gâteaux coupé en deux parties inégales - - ', ces deux mêmes se mirent a rire en voyant la chute de se pauvre Közi, quand a Gackt, lui, se frappa le front de manière désespéré et se mit a engueuler Közi en hurlant cette fois-ci…
Vous remarquerez bien que, personne eu l'amabilité de relevé ce cher Közi…Pauvre Kozinounai
- Relève toi idiot et décroche !
- Mmm ai mai mais je suis tombé, j'ai maaalll
- Allez imbécile lève toi, dépêche toi !
Közi se leva tant bien que mal, d'une petite mine innocente, couvert de honte en voyant que l'on se moquait de lui. Il finit par saisir le téléphone mais comme tout Közi, notre cher ne savait pas décroché…(Boulet) Et paniqua aussitôt en appuyant sur toutes les touches…Au bout de quelques secondes le téléphone finit par s'arrêter de sonner, Közi en déduit qu'il avait finit par trouver le bon bouton… Il porta alors le téléphone a son oreille.
-Aa..A..Alo ?C..c'es..C'est qui?
Pas de réponse a l'autre bout du fil Közi, retenta alors…
Allloooooooooo ? Quelqu'un ?
Oui, ici le Commandant Hilton de...
Közi n'ayant toujours rien entendu insista et commença a s'énerver contre le téléphone…
Quand on appelle quelqu'un on lui parle ! Hé ho quelqu'un ! Aloooo ? You ou , quel est l'imbécile qui appelle ?…
Les trois autres regardaient la scène, Mana et YuKi étaient partit en délire, tandis que Gackt regardait Közi l'air intrigué :
Qui c'est idiot ?
Personne Gackt, il répond pas le bonhomme
Gackt regarda Közi désespérer en tendant le bras vers lui :
Donne, qu'elle imbécile celui là …
Közi lui amena aussitôt le téléphone et Gackuto le mit a son oreille
Allô ? Qui est-ce ?
Ah enfin quelqu'un qui me répond ! Qui était l'imbécile qui vient de me répondre !
Ah lui, c'était Közi, mais vous ne vous êtes toujours pas présenté…Qui êtes vous ?
Oui ici L'armée de terre, Commandant Hilton.
Gackt tira de grands yeux ronds. L'armée de terre, qu'est ce que c'est que ça encore !
Quoi ! Vous vous êtes trompé de numéro je crois Monsieur.
Je suis bien chez Gackt , Mana, YuKi et Kôzi ?
C'est exact mais que voulez vous ?
Je vous appelle au sujet de la liste, vous avez été retenus ainsi que vos amis, vous êtes attendus dès demain dans mon bureau.
Gackt n'en croyait pas ses yeux, qu'est ce que c'était cette mauvaise blague ! Blague téléphonique sache s'abstenir ! Les trois autres le regardait intrigués.
Quelle liste ? Mais enfin de quoi parlez vous !
Vous vous êtes inscrit pour participer a l'armée de terre. Et vous avez été retenus.
C'est absolument impossible ! Vous avez sûrement du vous trompez !
Impossible. L'armée sachez ne se trompe jamais . Vous êtes attendu demain dans mon bureau.
C'est invraisemblable ce que vous dîtes ! Qu'allez vous faire d'une tapette, de deux détraqués du cerveau et d'un mannequin aussi beau et fort que moi ! (XD)
Pas de discussion possible, a demain.
Le Commandant raccrocha aussitôt sur ces dernières paroles, Gackt en était encore abasourdit . Il tourna brutalement la tête vers Közi, l'air interrogateur.
Dis-moi ?… Ce n'est pas toi Kôzi ? …
Közi sursauta un peu a la réaction de Gackt, et lui répondit l'air innocent.
Non c'est pas Közi Gackt !J'ai rien fais de mal moi tu sais.
Qu'est ce que t'as trafouiller encore ?
Mais rien du tout je t'ai dis !
Qu'est ce que tu faisais tout à l'heure devant l'ordi !
Közi prit un ton tout fière
Je jouais sur des sites ! Tu me l'avais permis ! Tu te souviens ?
Sur qu'elles sites es tu allé ?
Pleins de sites, et y'avait un site ou fallait marquer son nom et son prénom, j'ai marqué le mien et le tiens et celui de YuKi et Mana aussi comme ça , ça faisait pas de jaloux !
Gackt était a deux doigts d'étriper Közi. Quel blond celui la alors ! Il s'approcha de Közi et le secoua
Bon sang qu'est ce que tu as dans la tête pauvre idiot ! C'est toi qui nous a inscrit là bas ! Idiot !
Közi le regarda un peu apeuré
Je….Je croyais que c'était un jeu… Mm…Mais… Mais tu sais je voulais bien faire, sinon vous auriez été jaloux tu sais !
Un jeu ! C'est un jeu pour toi l'armée ! On est bien dans la merde ! Demain tu iras t'expliquer au gentil monsieur que t'es qu'un crétin ! Et que tu as fais une mauvaise manip ! C'est claire ! Oh mais non , il vaudrait mieux pas que tu ouvres la bouche, ça risquerais d'empirer les choses !
Mmm mais mais Gackt, jjj j'ai j'ai pas fais exprès ! Je voulais pas tu sais ! Je suis désolé !
Allez va t'en ! Va jouer ailleurs et que je te vois plus dans mes pattes ni sur l'ordi
Közi fit une mine attristé.
Oh non, s'il te plait ! L'ordinateur !
Non ! Certainement pas !
Il baissa la tête et traîna des pieds jusqu'au living-room
D'accord Gackt…
YuKi et Mana s'étaient vite désintéressés au sujet , ayant suivis la moitié de celui-ci et bien sûr n'avaient rien compris du tout, leurs bouts de gâteau de parts inégales les tracassaient bien davantage. Quant a Gackt, lui était retourné faire bronzette, l'air ronchon, encore énervé de ce qui venait de se passer.
Les 4 finirent par passer tranquillement la soirée en l'attente du lendemain après-midi…
Comment allez se passer la suite ?…
Est ce que les 4 iront sur les champs de batailles ?…
La suite dans le prochain épisode !
Note finale de l'auteur: Voilà le premier chapitre est terminé, dite moi ce que vous en penser s'il vous plaît ! J'y ai mis tout mon cœur, j'aimerais vraiment savoir si ça vous a plu et si je dois continuer.
Merci pour ceux qui ont eu le courage de lire
Anakhria
