N/A : "Maintenant", correspond aux scènes qui se déroulent à l'hôpital. Et je vais essayer de faire un effort pour mettre mes chapitres plus régulièrement.

Maintenant.

Dean avait le visage caché dans ses mains. Il était fatigué, plus qu'il ne le pensait, mais il ne voulait pas dormir, pas maintenant, pas temps qu'il n'aurait pas de nouvelles. Il se leva pour prendre un énième café. Il avala, en grimaçant, le liquide brûlant, noirâtre et sans goût ; le gobelet en plastique allant, ensuite, rejoindre ses nombreux congénères déjà dans la poubelle. Il regarda l'horloge pour la -au moins- sixième fois en l'espace d'une minute. C'était trop long. Dean ne pouvait s'empêcher de se créer les pires scénarios.

"Monsieur Winchester ?"

Dean se retourna en entendant le médecin l'appeler. Il se rendit soudain compte que, dans la panique, il avait donné leur vrai nom.

"Comment va Sammy ?" demanda-t-il.

"Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, votre frère est grièvement blessé. Nous avons pu réparer les dommages les plus importants, cependant…"

"Cependant quoi ?" l'interrompit-il. Il n'aimait pas du tout le ton du médecin, trop condescendant, ce n'était pas bon signe… Sammy était mort, il allait lui annoncer que Sammy était mort. Il eut l'impression qu'il ne pouvait plus respirer, sa vision devenait grise et son cerveau lui hurlait de s'assoir, incapable de penser à autre chose.

"… Monsieur Winchester ? Monsieur Winchester ?"

"Oui ?" répondit-il, d'une voix lointaine. Sa vision se fit de nouveau nette.

"Vous allez bien ?" s'inquiéta le médecin, en voyant le jeune homme pâlir et commencer à trembler.

Dean se rendit compte qu'il était à nouveau assis, le médecin devant lui.

"Ca va… Sammy ? … Il est…" reprit-il, se souvenant de ce que le médecin était entrain de lui annoncer. Il tenta de chasser ce moment de faiblesse.

"Non, votre frère n'est pas mort" le rassura le docteur Phillips, en posant une main sur son épaule.

Dean soupira en fermant les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres, se rendant compte de sa meprise. Il ne pouvait pas s'empêcher de toujours imaginer le pire quand il s'agissait de Sam. Il se sentait tellement responsable de lui, qu'il ne pouvait se pardonner la moindre erreur.

"Samuel n'est pas encore tiré d'affaire. Sa blessure est grave et les prochaines 48 heures vont être cruciales. Je dois aussi vous prévenir qu'il est actuellement dans le coma, et plus vite il se réveillera, plus ses chances seront meilleures."

Dean dévisagea le médecin. Il paraissait compatir.

"Je peux le voir ?"

"Il est toujours en salle de réveille, il devrait être conduit en soin intensif dans la matinée. Je pense que vous devriez rentrer prendre une douche, dormir un peu et manger. De plus, nous devons prévenir la police en cas de blessures suspectes. Le shérif voudra sûrement vous interroger."

Dean secoua la tête en signe de négation. Il ne quitterait pas cet hôpital tant qu'on ne lui aurait pas confirmé que Sammy allait bien, et qu'il ne risquait plus rien. Le médecin le laissa seul, en lui promettant de le prévenir dés qu'il pourrait voir Sam.

Une infirmière parvint à le convaincre d'aller manger un morceau à la cafétéria, mais il le fit à contre cœur. Il dut attendre encore deux heures avant qu'on ne l'introduise dans la chambre de son frère.

Sammy était allongé sur un lit, entouré d'un tas de machines, dont Dean n'avait pas du tout envie qu'on lui explique à quoi elles pouvaient servir. Tout ce qu'il voyait c'était la poitrine de son petit frère se soulever lentement mais régulièrement, accompagné pour un doux 'bip' marquant chacun de ses battements de cœur.

"Hé ! Sam !" Il s'approcha du lit.

Il était si pale, Dean n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu comme ça. Il rapprocha une chaise pour s'installer. Il attrapa la main droite de son frère, il voulait lui faire sentir qu'il était là. Il posa sa tête sur le bord du lit pour se reposer un peu, et s'endormit.

TBC……..