Je viens d'apprendre que je n'ai plus le droit de répondre aux reviews dans mes chapitres (info lue sur le site du mode d'emploie de l'adresse dans mon profil et dans mes favoris). Je ne sais pas comment je vais faire, perso j'aime bien répondre dans mes chapitres… Alors pour ne pas être en faute cette fois, je remercie pour les reviews auxquels je n'ai pas le droit de répondre.
Je voulais aussi m'excuser pour mon retard pour ma MAJ, mais cette fois ce n'est pas ma faute. J'ai eu des problèmes avec le site, qui a encore beugé !
Sam n'avait aucune idée d'où il pouvait être. Tout était blanc et il avait une impression de bien être. Il n'arrivait pas non plus à se souvenir de comment il était arrivé là.
"Dean ?" appela-t-il.
"DEAN !" cria-t-il plus fort.
Pourquoi Dean ne répondait-il pas ? Ce n'était pas dans son habitude, il avait du lui arriver quelque chose. Le problème était que Sam n'avait aucune idée de comment sortir de cet endroit.
"DEAN ! " répéta-t-il, espérant toujours entendre la voix de son frère. Mais il eu pour seule réponse : le silence.
Qu'allait-il faire ? Il devait réfléchir sur ce qui c'était passé avant qu'il n'atterrisse dans cette endroit. Ses derniers souvenirs le ramenaient dans l'Indiana. Ils y étaient à cause d'une vieille malédiction indienne. Mais ensuite ? Il avait beau se concentrer, c'était le trou noir.
"Réfléchis Sam ! Si tu étais Dean … je tirais sur tout ce qui bouge puis je poserais des questions après" se murmura-t-il, un sourire mi moqueur sur les lèvres.
Soudain le décor se modifia. Il faisait nuit et la lune était déjà bien levée. Il était dans un grand champ. Il observa le paysage, devant lui, au bout de la prairie se trouvait un grand chêne qui se balançait tranquillement dans le vent, et derrière lui, il y avait une grande maison. Il était sûr d'être déjà venu ici … en faite en y réfléchissant bien, il avait rêvé de cette endroit.
Puis il sentit comme une présence derrière lui. Il savait qu'il ne devait pas se retourner, il ne devait surtout pas voir ce qui était derrière lui. Il commença à avancer lentement puis de plus en plus vite, jusqu'à se mettre à courir vers le chêne. Il n'avait aucune idée de pourquoi il devait aller vers cet endroit, mais il savait qu'il devait y aller.
Mais il sentait la chose se rapprocher de lui, il la sentait juste derrière lui, prêt à l'attraper.
"DEAN !" hurla-t-il, lorsqu'une main froide se posa sur son épaule et tout devint noir.
SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN
A l'hôpital.
Dean regardait son frère tout en jetant de coup d'œil inquiet vers le monitoring électrique qui s'affolait. C'était l'alarme d'un des appareils qui l'avait réveillé en sursaut, provoquant l'arrivée d'un médecin et plusieurs infirmières, qui maintenant s'agitaient autour du lit.
"Sammy, ne fais pas ça !" murmura-t-il, comme une prière.
Puis, soudain tout se calma, aussi soudainement que tout avait commencé.
"Qu'est qui …" commença-t-il, en prenant une grande bouffé d'oxygène, se rendant compte qu'il avait oublié de respirer tout ce temps.
"Votre frère s'amuse à nous faire peur, mais c'est passé" répondit le médecin.
"Sammy a toujours eu le don de m'énerver" répondit Dean, en tentant de plaisanter.
"Bien, dis-te lui de ne pas faire ça trop souvent" continua le médecin, jetant un regard compatissant au jeune homme.
"Merci doc" ajouta-t-il, avant qu'il ne sorte de la chambre.
Dean reprit sa garde. "Tu me refais ça, Sammy, et c'est moi qui te tue !" souffla-t-il, à l'oreille de son frère.
TBC……
Plus j'avance dans cette fic, moins mon titre me plaît. Donc si vous le voyez changer un de ces quatre matins … ne vous affolez pas !
Pas de chapitre avant le 3 mai, car je parts en vacances !
