N/A : petit chapitre que je n'aime pas, mais j'ai eu du mal à l'écrire.
Sam se réveilla à nouveau dans la prairie. Il regarda autour de lui. 'Ok, je me retrouve à la casse départ' se dit-il, en cherchant où il pouvait être et pourquoi son frère n'était pas avec lui. Il fit quelques pas vers le grand chêne, comme attiré par l'arbre. Il était d'une taille extraordinaire et Sammy s'étonna de ne pas l'avoir remarqué la première fois.
En s'avançant vers l'arbre, il aperçut des pierres tombales. Il s'approcha précautionneusement, il savait par expériences, que les cimetières étaient des endroits mal fréquentés, surtout la nuit ! Il n'était composé que de quatre stèles. Il se figea en voyant les noms inscrits dessus, ceux de sa famille et de Jessica. Tous étaient morts, il était seul.
Sam se laissa tomber à genoux devant celle de son frère et lut l'inscription : 'Dean Winchester. Grand frère dévoué qui donna sa vie pour son petit frère'.
"Dean" murmura-t-il.
C'était donc sa faute. Ils allaient tous mourir, comme leur mère, comme Jessica, à cause de lui. Il était aussi peut-être mort, mais contrairement à eux, il n'avait pas eu le droit au Paradis ? "Je suis désolé" ajouta-t-il, en passant ses doigts sur la pierre froide, "je ne voulais pas tout ça… je ne voulais pas."
Il sentit les larmes couler le long de ses joues. Il sentit de nouveau la présence derrière lui, mais il n'avait pas envie de fuir. A quoi cela servirait-il ?
"Sammy ?" appela soudain une voix familière.
Sam regarda autour de lui. Il avait du rêver.
"Sammy ?" répéta la voix.
"Dean ?"
SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN.SN
Dean regardait attentivement son jeune frère. Il distinguait clairement un mouvement oculaire derrière ses yeux fermés. Il l'avait fait remarquer à une infirmière, qui lui avait expliqué que c'était bon signe et que Sam allait sûrement bientôt reprendre connaissance. Enfin un signe encourageant !
"Sammy ?" appela-t-il, lorsqu'il aperçut que son frère pleurait.
Les doigts de Sam bougèrent doucement. Dean serra sa main fortement, comme s'il voulait l'empêcher de tomber.
"Sammy ?" dit-il encore une fois.
Le rythme cardiaque de Sam augmenta légèrement. Dean sentait que son frère n'allait par tarder à se réveiller. Il avait arrêté de compter les heures qu'il avait passé à l'hôpital depuis un moment.
"Allez, Sammy ! Un effort" murmura-t-il. Tout à sa joie de voir que son frère aller mieux, Dean n'entendit pas lorsque la porte de la chambre s'ouvrit.
"Monsieur Winchester ?" appela une voix.
Dean se retourna pour voir le shérif et deux de ses adjoints. 'Merde' pensa-t-il.
TBC……..
