N/A : petit épilogue, mais je me suis dit que vous voudriez savoir comment Sam savait que les empruntes de son frère n'allait pas correspondre. Ca répond à une partie de votre question !


Epilogue.

Caroline accompagna les deux garçons jusqu'à leur voiture. Sam était sorti quelques jours auparavant, mais Dean avait préféré lui laisser un peu de temps pour se remettre. Il n'était pas prêt de revivre ça prochainement.

"Je ne risque plus rien ?" demanda la jeune femme, en les voyant se préparer à partir.

"Non, j'ai tout passé au peigne fin, plus rien, nada. Vous pouvez poursuivre vos travaux, Rowland Eskarina ne viendra plus se plaindre de la couleur de la cuisine ou du papier peint des toilettes" la rassura Dean.

"Merci. Si vous repassez dans le coin, venez me voir, je vous ferai des prix" dit-elle.

"Pas de souci" répondit Dean, même s'il n'avait pas vraiment envie de remettre les pieds ici avant longtemps.

Elle leur fit un dernier signe de la main, alors que Dean démarrait l'Impala. Ils restèrent silencieux un moment.

"Vous quittez Valdosta, en espérant vous revoir bientôt" lut à haute voix Sam, en passant devant le panneau indiquant la sortie de la ville.

"Et moi j'espère à jamais" répliqua Dean, en jetant un coup d'œil à son frère. Les images de la nuit où il l'avait transporté aux urgences remontèrent à la surface. Plus jamais il ne voulait revivre ça, tout en sachant que ce qu'ils faisaient été dangereux. Il se demanda comment il pouvait protéger son cadet, tout en sachant que c'était impossible.

"En faite, tu m'as toujours pas dit comment tu savais que mes empruntes ne donneraient rien" reprit Dean au bout de quelques minutes.

Sam se tourna vers son frère avec son sourire fière et sûr de lui. "Je les ai un peu modifiées" dit-il tout simplement.

"Modifiées ?" répéta Dean, sans comprendre ce que Sam voulait dire.

"Disons qu'elles correspondent à un type mort depuis dix ans et qui n'a rien à voir avec toi."

"Comment as-tu pu modifier mon casier ?" continua Dean, surpris par le geste de Sam.

"Si je te le disais, il faudrait que je te tue après" répliqua Sam.

"ça, c'est mon Sammy" conclut Dean, en éclatant de rire.


Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire, c'est la seule rétribution des auteurs de fanfic et façon de savoir si nos écrits vous plaisent ou pas. Merci aussi à ceux qui ont lu sans rien laisser, en espérant que ce n'était pas parce que vous n'avez pas aimé.