A tout jamais

Dislcaimer: tous ces charmants personnages avec lesquels je m'amuse comme une petite folle sont à la très grande J.K.R.

Note de l'auteur: alors je tiens à remercier Serdra et Lyn qui m'ont envoyé de charmantes rewiew qui m'ont donc remise au travail. Merci bcp les miss j'espères que la suite vous plaira.

Et n'hésitez pas à donner vôtre avis ts autant que vous êtes.

0o0o0o0o0o0

chapitre 2 POV Draco.

Choqué était un euphémisme , oui dire que Draco était choqué était vraiment un euphémisme!

Il l'avait vu! Lui! Enfin pas vraiment vu mais ressenti il était passé prés du bar avait senti le contact avec la texture d'une cape qu'il ne connaissait que trop bien. Il s'était arrêté stupéfait et là il avait senti son parfum si particulier mélange de lys et de fleur d'oranger qui lui faisait tourner la tête , avant. Il n'avait pas comprit , il n'avait pas voulu comprendre ce n'était pas possible pas Lui , il ne pouvait pas être revenu! Et pourquoi était il là dans SON bar où il vient toujours prendre un café avant de partir travailler? Et surtout pourquoi était il caché dessous cette saleté de cape d'invisibilité? Il avait peur qu'il puisse le voir Lui? Le tout puissant Gryffondor? Lui plein de courage et d'espoir il se cache sous cette foutu cape pour pouvoir le voir tranquillement sans qu'il puisse se douter de quoi que ce soit?

Mais pourquoi est il donc revenu? Pourquoi? Il veut s'assurer que oui je suis en miette? Eh bien oui je suis en miette et pas qu'un peu! S'il savait le quart de ma souffrance peut être qu'il serait pris de remord et qu'il reviendrait vers moi? Et puis là moi je fais quoi je le jette de la même façon qu'il est parti? Ou alors je le baise tout de suite sur le pas de la porte? Merlin mais pourquoi est- il revenu? Pour moi? Oh non se serait trop beau! Et puis était ce vraiment lui ou j'ai rêvé j'ai eu une hallucination parce qu'il me manque trop? Draco en était malade à l'idée d'affronter de nouveau son amant. Il en était bouleversé. Il ne se rendit pas compte que de fine perle coulait lentement de ses yeux des perles d'incompréhension , de rage , de tristesse , de désespoire.

Arrivant à St mangouste il ne rendit pas compte qu'il faillit percuter Hermione et Ron tout rayonnant de bonheur sortant du service pédiatrique avec la copie de l'échographie de little Ron qui pousse tranquillement dans le ventre de 'Mione.

Les deux s'arrêtent à temps et évitent le carambolage avec Draco. Ils ne comprennent pas. La seul fois où ils ont vu Draco dans cet état là c'est quand Harry est parti et n'est pas revenu.Apres le blond avait réussi à reprendre le dessus et avait reprit son masque d'impassibilité. Mais manifestement ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Draco était vraiment très mal à l'aise se faire prendre en plein flagrant délit de pleurnichage pas les meilleur amis de son ex. Non non ce n'était pas très reluisant. Mais il se dit qu'un peu de réconfort de temps en temps ne faisait pas de mal. Et puis Ron et Hermione l'avait quand même épaulé quand Harry et lui s'était séparés. Mais là ça dépassait tout. Ils le regardait incrédule ne comprenant pas pourquoi il était dans un tel état.

Il se permis donc 30 secondes de son précieux temps pour leur expliquer l'affaire et à son grand damne , ils le regardèrent abasourdi.

«Il est revenu dis tu? ce n'est pas possible s'exclama Ron!Il ne nous a même pas informé! Comment a t'il osé nous faire ça à nous! D'abord il part sans nous dire où il va et après il revient et en plus il se cache sous sa cape d'invisibilité!Je vais me le faire! Hermione attends moi là et prend soin à ce qu'il ne fasse pas de bêtises pendant mon absence!» En désignant Draco du doigt.

Ron parti en grand fracas. Laissant une Hermione complètement perdu et un Draco au bord de la crise de nerf. Draco comprenait la réaction de Ron mais de là à aller lui taper dessus il n'était pas sûr de cela arrange les choses. De plus Harry ayant sa cape d'invisibilité il n'était pas prés de le retrouver.

Mais se rendant compte qu'il était un présence d'une Hermione quelque peu décontenancé il en profita pour la laisser en plan. Il n'avait décidément pas envie de se faire plaindre aujourd'hui. Et si il restait trop longtemps en sa compagnie il finirait par s'ouvrir les veines tant elle avait le chic pour remuer le couteau dans la plaie.

Trop heureux d'échapper à cela il se précipita dans les couloir de l'hôpital et pris son service un peu en avance. Et malgré la constante obligation de se concentrer et de ne pas laisser ses pensées déraper vers un beau brun ténébreux il faillit tout de même blesser quatre de ses patients et réussi à éviter de justesse d'étouffer le nouveau né de Pansy (qu'elle avait eu avec Neville , Draco trouvait que c'était une erreur monumentale!) Mais le gamin étant si mignon il se pris à en vouloir un aussi de Harry bien entendu Et puis comble de désespoir il se rappela que ça faisait 3 mois qu'il n'était plus avec lui ….Et là eh bien Draco ne pu s'empêcher d'éclater en sanglot. Pansy le pris dans ses bras et le berça comme un enfant. Draco était effondré c'était la première fois qu'elle le voyait dans cet état là. Lui toujours si maître de lui. Qui refusait à quiconque de montrer ses sentiments. Il avait du sacrément aimer Harry pour en arriver à pleurer dans les bras de la jeune femme.

Oui il l'avait aimé ce petit connard qui n'avait aucune tenue lors de réceptions. Oh oui il en avait été fou mais comme un con il l'avait obligé à jouer les singes savants , de se montrer en public , de se faire de la pub , alors que Harry en était allergique de cette renommé qui ne lui correspondait pas , de cette renommé qu'il fuyait comme la peste noir.

Il l'avait obligé et Harry avait pété un câble , il avait tout chamboulé dans cette réception qui était de trop. Il était venu attifé comme un as de pic. Débardeur blanc , pantalon en cuir rentré dans des bottes elles aussi en cuir et d'une veste oui elle aussi en cuir. Merlin qu'il était séduisant (surtout avec le trait de khôl sur les yeux qui le rendait mystérieux) si ce soir là il n'avait pas fait le con en prenant tout le monde pour le dernier des crétins il l'aurait pris à même la grande table de banquet. Mais le fait est que ça à grandement énervé Draco. Et que Harry n'a pas supporté , qu'il a cru que Draco n'aimait que sa renommé. Il en a eu gros sur le cœur et ça a fait qu'ils se sont séparés sur une grosse dispute pour pas grand chose en fait.

C'est donc un Draco effondré qui rentra chez lui après avoir fini son service après s'être mis en mode automatique.

Et là horreur! il se trouve nez à nez ….. avec Ginny qui l'attend de pied ferme devant chez lui l'œil noir. Hum là Draco se dit que c'était vraiment mais vraiment pas sa journée parce que ce faire engueuler par l'ex de votre ex c'est pas du tout mais alors pas du tout une partie de plaisir!

Oui parce que Harry à largué Ginny après avoir comprit qu'il était complètement dingue d'un certain Draco Malefoy. La dite demoiselle l'à très mal pris ce qui fait donc que dès l'instant où Harry et Draco se sont retrouvé ensemble Draco a eu la charmante visite de cette jeune femme très très très remontée qui lui a fait comprendre que si jamais Harry était malheureux à cause de lui elle se ferait un plaisir de le faire souffrir beaucoup et longtemps. Ce qu'elle était donc juste en train de faire en lui lançant des impardonnable juste par la force de son regard.

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et Draco s'enfuit en courrant à la recherche du bar le plus proche pour le saouler littéralement pour oublier cette journée plus que funeste.