Disclaimer : comme d'hab' rien n'est à moi….j'empreinte mais promis je redonne après.
Note de l'auteur : ben tout d'abord je tiens à m'excuser pour les petits problèmes techniques qui ont eu lieux lors de la parution du chap 2 dsl dsl dsl . hum sinon je m'excuse aussi d'avoir mis tant de temps pour rédiger ce chap là. Mais j'avais pas du tout l'inspiration.
Et py sinon ben je remercie encore tt le monde qui a rewiewé packe à chaque fois ça fait super plaisir
Merci encore pour tout.
Chap trois : mise en relation
Ginny était visiblement horrifiée.
- Ce petit connard prétentieux arrogant m'a fait faux bond ! Hurla t'elle en entrant dans la maison de Ron et Hermione.
- Comment ça ? Demanda 'Mione. Tu es allé voir qui là exactement ?
- Malfoy ! tu pensais qui ? Merlin ? La jeune femme était visiblement excédé. Quand je pense qu'il m'a là , devant sa porte alors que ça faisait une demi heure que je l'attendais dans le froid ! Ooh il m'énerve ! Moi qui voulait juste lui dire que l'on était proche de retrouver Harry ! Il n'a jamais pensé qu'à sa propre personne celui là !
- Gin' calme toi voyons ! Répondit Hermione visiblement outrée devant l'attitude de son amie. Il ne voulait peut être pas chercher la confrontation avec toi après la journée qu'il a passé. Tu ne lui as jamais facilité la tache lorsque Harry est parti. Je le comprend qu'il ait fuit !
- Mais ce n'était pas une raison ! Et puis je te signale que si Draco aimait vraiment Harry il l'aurait retenu , il ne l'aurait pas laissé partir !
La mauvaise foi de la jeune femme était évidente.
A ce moment là Ron transplana hors d'haleine.
- Ginny vite accompagne moi ! Je l'ai retrouvé ! 'Mione reste là je veux pas que tu sorte avec le bébé !
Et les voilà partis avant même que Hermione ai eu le temps de dire « quidditch »
Ginny et Ron arrivèrent devant un hôtel miteux « le faucon déplumé » situé dans un coin sombre du chemin de traverse. Ron entra précipitamment et pris le chemin du 3ème étage , il ouvrit la porte de gauche avec fracas. A ce moment là Ginny pu voir un Harry en sanglot sur le lit en position fœtale une lame de rasoir dans la main. Ron se précipita sur le lit arracha la lame de rasoir de ses mains et la jeta au loin.
-Non de nom mais c'est pas possible Harry tu m'avais promis que tu ne ferais pas de connerie pendant mon absence et Merlin sait que je suis pas parti longtemps ! On ne peut pas te faire confiance ! Où est passé ton courage légendaire ? Tu ne ressemble plus à rien regarde toi un peu ! Depuis quand n'as tu pas mangé ?
L'interrogatoire aurait pu durer des heures si Ginny n'était pas intervenue.
- Arrêtes Ron tu ne vois pas qu'il est au bout du rouleau là ? Allé Harry relève toi et raconte nous se qui ne va pas .
Tant bien que mal Harry réussi à se mettre ne position assise sur le lit. Et entreprit alors de raconter la cause de son désarroi.
- Eh bien , je l'ai vu aujourd'hui. Et ça a ravivé plus de souvenir que je n'aurais pu le croire. Il me manque terriblement mais je n'ose pas aller le voir, j'ai peur qu'il me jette car je suis parti. J'ai peur qu'il ne m'aime plus. Je ne peux pas vivre sans lui mais je n'arrive pas à me résoudre à l'affronter.
Il soupira de désespoir.
- Allons Harry ressaisi toi voyons ! Intervint Ginny. Tout n'est pas perdu tu sais ? Explique lui Ron , moi je ne vais pas y arriver car malgré tout je reste persuadé qu'il est le seul coupable se petit con prétentieux.
Ron ayant repris un semblant de calme pris la parole.
-Eh bien voilà , aujourd'hui avec Hermione on sortait de la clinique , tu sais on va avoir un bébé Harry il a seulement 2 mois mais il est déjà magnifique ! Enfin bon bref, on sortait de la clinique quand on a failli percuter un Draco hors de lui. Il pleurait à moitié , il avait l'air complètement perdu. On lui a demandé ce qui n'allait pas parce que le voir perdre contenance à ce point c'est vraiment rare. Il lui aurait fallu un énorme choc émotionnel et ce choc c'était toi… Il a senti que tu était là , et que tu l'observais. Et ça lui en a foutu un coup au moral.
- Oh s'il te plait Ron ne me fait pas marcher avec ce genre de choses ? Draco perdre le contrôle de ses émotions ce n'est tout bonnement pas possible lui toujours si maître de lui. Je doute déjà qu'il m'ai vu et que ensuite si jamais je ne sais comment il avait senti ma présence je doute vraiment fort que ça le mette dans cet état là. J'était sous la cape d'invisibilité comment veux tu qu'il m 'ai vu ? C'est impossible. Et puis non il ne se serait pas mis dans un état comme cela pour moi. Ok quant je l'ai vu il me semblait triste mais de là à partir en vrille ça m 'étonne franchement de lui.
- Tu vois tu admet toi même qu'il es triste c'est donc que tu admet que tu lui manque et c'est un fait indéniable c'est moi qui te le dit. Intervint Ginny. Eh puis crois tu vraiment qu'il aurait perdu à ce point les pédales si ce n'était pas ta présence qu'il avait ressenti ? Il faut croire que les liens qui vous unissent sont plus fort que tu ne veux bien le croire. Il n'a pas besoin de te voir pour savoir que tu es là je suppose. Ça dépasse mon entendement ce genre de choses.
- Oh ….. fut la seule réponse de Ron et Harry.
- Tu ne me crois pas Harry n'est ce pas ? Tu ne veux pas t'avouer que Draco t'aime encore , car ça fait encore trop mal ? Toute la faute d'être parti te revient alors de droit , tu n'as pas l'excuse du « de toute façon il ne m'aimait pas » . Eh bien je vais te le prouver moi qu'il t'aime encore et bien plus que tu ne peux l'imaginer et vous allez venir avec moi. Bien que ça me brûle la langue de devoir dire cela , Harry je crois sincèrement que Draco a un faible pour toi. Ne me le demande pas de le redire c'est au dessus de mes forces.
Harry tenant fermement Ron par le bras , Ron tenant la main de Ginny transplanèrent devant chez Draco.
Un flot de souvenir remonta à la surface lorsque Harry se retrouva devant leur ancienne maison. La première fois où ils l'avaient visitée. La bataille de peinture qu'ils s'étaient faîtes quand ils l'avaient remise à neuf. Leur première fois entre ces murs. C'était trop d'un coup mais les pensées formulées tout haut de Ginny l'empêchèrent d'aller plus loin encore dans le méandre de ses souvenirs.
- Bon je suppose qu'il n'est pas chez lui , après tout ce qui vient de se passer. Il ne reste plus qu'à le chercher dans les environs en espérant qu'on en ait pas pour toute la nuit.
- Heu il y avait un petit café pas trop loin d'ici où Draco aimait bien aller faire un tour , avant. Déclara Harry
- Hé bien tu va nous montrer le chemin allé en route.
Harry ne bougea pas d'un demi millimètre.
- Je ne suis pas capable de le voir , je ne peux pas. C'est trop tôt ! Je serai incapable de soutenir son regard , je l'ai abandonné ! Ce n'est pas rien tout de même !
- Qui t'as dit que tu allais lui parler ? Non non intervint Ron ! On va juste te prouver qu'il t'aime. C'est tout. Et puis entre nous je vois mal Draco te faire une déclaration d'amour enflammé devant tout le pub. C'est pas son genre. Après il ne te restera plus qu'à faire le choix qui te semble le plus juste en espérant qu'il sera le meilleur pour vous deux. Allé vient , on est même pas sûr qu'il soit dans se bar. Et j'ai pas envie de passer toute la nuit à chercher ton amant alors que ma femme qui est enceinte m'attend à la maison !
Sur ces bonne parole ils se mirent en route , et après dix minute de marche arrivèrent devant un petit café sympa bien éclairé bien décoré pas trop bruyant au top quoi.
Et là ils l'aperçurent , il devant en être à sa sixième commande de vodka il commençait à partir. Ses yeux étaient vitreux , et rouge d'avoir trop pleuré. Il n'était pas beau à voir à moitié saoul complètement désespéré . A cette vision Harry eu le cœur déchiré. Il ne supportait pas de voir son amour dans cet était là. Lui toujours si fier , contrôlant toujours à merveille ses sentiments et ses émotions. Il n'était pas l'ombre de lui même. Mais Harry ne fléchit pas , n'entra pas précipitamment dans le pub pour le prendre dans ses bras et le consoler. C'était trop tôt beaucoup trop tôt.
Néanmoins il comprit qu'il était toujours fou amoureux de Draco quand bien même il aurait voulu se persuader du contraire et ça avait l'air bigrement réciproque. Ce pourrait t'il alors qu'il l'aime encore un tout petit peu. Un espoir fou grandit dans le cœur de Harry.
Il pris un décision : il irait lui parler , demain , pour tout lui expliquer parés il se sentirait mieux malheureux peut être mais apaisé. Il n'aurait alors plus qu'à attendre la réponse de son bien aimé.
Sa vie et son amour était maintenant placé entre les mains de Draco.
A suivreBon je sais la fin ça fait un ptit peu mélo mais bon j'ai pas trouvé mieux et pourtant me suis creusé les méninges….
Bon ben hésitez pas à laisser vôtre avis ça fait toujours super plaisir …..la fin arrive bientôt je m'excuse encore pour le retard…..
Bizou a tous
