Genre : UA, OOC, Romance

Couple : Draco et Harry of course !

Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissée une review !

Bonne lecture !


The Lust II

Cet homme embrassait comme un dieu !

Jamais Harry n'avait ressenti à tel plaisir des sens au seul contact de lèvres inconnues. Son assaillant avait très vite quémandé l'accès total à sa bouche, chose que le brun n'avait pas eu la force de lui refuser. Lorsque leurs langues se frôlèrent, Harry ne put empêcher un gémissement rauque de s'échapper tandis qu'un frisson se répandait le long de sa colonne vertébrale. Les mains du blond étaient descendues sagement autour de la taille de sa proie le maintenant fermement contre son corps.

Pendant quelques instants, l'esprit de Harry se mit en mode hors service. Rien n'avait plus d'importance si ce n'était la sensation délicieuse que son invité surprise faisait naître en lui. Il commençait à avoir vraiment très chaud et une faim, qu'il avait longtemps muselée, semblait se réveiller et se faisait sentir de manière très… physique.

L'une des mains de Harry était sur le point de se perdre dans la chevelure blonde, lorsque les lèvres de son invité quittèrent les siennes pour reprendre un semblant de souffle. Le jeune homme les humecta avec le même air de satisfaction qu'un chat devant un bol de crème, avant de poursuivre leur charmante activité.

Ces quelques secondes permirent au cerveau de Harry de se remettre en route et sa conscience refit surface comme un raz-de-marée.

« Attendez. », bafouilla-t-il en essayant de s'éloigner de son assaillant mais ce dernier ne semblait pas enclin à rendre les armes.

Il captura une nouvelle fois les lèvres rebelles et s'appliqua à faire tout oublier à son hôte. Mais Harry ne semblait plus vouloir jouer avec lui. Le brun posa ses mains sur ses épaules et le repoussa sans violence mais fermement.

« Attendez ! », répéta-t-il à bout de souffle en plongeant son regard vert dans celui gris orage de son invité. « C'est pas une bonne idée. »

Son vis-à-vis eut un haussement de sourcil mi-sceptique, mi-hautain.

« Je n'ai pas pour habitude de faire appel à… ce type de services. »

Là le regard du blond passa carrément à la moquerie.

« Non c'est vrai... je ne suis pas ce genre de… personne… »

« Ecoutez Potter. », l'interrompit son invité. « Je suis très heureux d'apprendre que vous êtes un gentil garçon dont la maman doit être très fière. Mais je ne suis pas ici pour faire la conversation alors si on pouvait passer aux choses sérieuses ça serait bien. »

Le jeune homme se rapprocha une nouvelle fois bien décidé à passer la vitesse supérieure. Mais Harry s'échappa avant qu'il ne puisse le prendre au piège contre le meuble de l'entrée.

« Je suis sérieux. », dit le brun en reculant tandis que l'inconnu continuait à avancer vers lui pas le moins du monde perturbé par ses paroles. « On a qu'à dire que vous avez fait… ce que vous aviez à faire. »

« Désolé mais je tiens à remplir ma part du contrat. »

« Mais personne n'en saura rien. »

« C'est une question de fierté. », dit-il de manière désinvolte.

Harry ne comprenait plus rien à cette conversation sans queue ni tête et il allait répliquer lorsqu'il butta contre le canapé.

Le blond eut un sourire qui ne présageait rien de bon avant de venir poser l'une de ses mains sur le torse de son hôte et de le pousser légèrement. Ce simple geste le fit basculer de tout son long sur le sofa et avant même qu'il ne puisse réagir, il se retrouva avec son assaillant assis à califourchon sur son bassin.

« N'espère même pas m'échapper. », murmura le blond d'une voix basse. « Tu es à moi cette nuit. »

Il se baissa lentement collant petit à petit son corps contre celui athlétique de Harry. Il posa l'une de ses mains à côté de la tête de son hôte pour conserver un certain appui tandis que la seconde vint se perdre sous sa nuque, caressant au passage les fins cheveux bruns.

« Laisse-toi faire Potter. », dit-il avant de poursuivre leur passionnante activité interrompue beaucoup trop tôt à son goût.

Leur baiser reprit de plus bel et toutes les barrières de Harry commencèrent à s'effondrer sous la passion grandissante que cet homme faisait naître en lui.

Les lèvres du blond finirent par s'égarer le long de sa mâchoire pour poursuivre sur la gorge offerte. Pendant qu'il marquait la peau de son hôte, ses doigts détachaient un à un les boutons de sa chemise, se glissant ensuite sous l'étoffe légère.

« Je te ferai tout oublier. », dit-il en abandonnant le cou de sa victime pour lui faire face.

Les deux hommes s'observèrent quelques instants en silence, leurs cœurs battant d'un même rythme effréné.

« Je ne connais même pas ton nom. », fit remarquer Harry d'une voix un peu trop rauque à son goût.

Le blond eut un léger sourire sur les lèvres avant de répondre à la question.

« Malfoy. »

Harry attendit la suite mais rien ne vint.

« Désolé mais c'est la seule information que tu auras pour l'instant. »

Le brun allait protester lorsqu'il se fit bâillonner de la plus charmante des façons.

« Plus de questions. », murmura son invité surprise tout contre ses lèvres avant de repartir à la découverte d'un torse musclé et parfaitement imberbe.

Les bonnes résolutions de Harry s'envolèrent en fumée au moment même où les caresses expertes se firent conquérantes.

Les mains s'égarèrent sur ses côtes, ouvrant totalement la chemise tandis que les lèvres mettaient au supplice deux boutons de chair qui se dressaient de manière impudique. Une langue coquine poursuivit sa descente, redessinant les contours des abdominaux pendant que Harry enfonçait ses doigts dans les mèches blondes de son amant.

Il rejeta sa tête en arrière au moment où la bouche de Malfoy vint chatouiller son nombril. Perdu dans un monde de volupté, il ne se rendit même pas compte que son compagnon avait détaché la ceinture de son pantalon. Ca n'est qu'au moment où il sentit une pression sur son boxer, qui ressemblait à s'y méprendre à une fermeture éclaire que l'on abaisse, que l'esprit de Harry revint à des préoccupations plus pressantes.

Bien qu'il appréciait grandement d'être le centre d'intérêt de la soirée, il ne voulait quand même pas être totalement passif. Si cet homme voulait jouer avec lui et bien… il lui donnerait de quoi se divertir.

« Non. », dit Harry en lui attrapant les mains.

Perplexe, Malfoy leva son visage vers lui.

« Tu doutes encore ? »

Le brun nia de la tête.

« C'est juste que… on serait mieux dans la chambre non ? »

Son vis-à-vis afficha un sourire en coin entièrement satisfait par la tournure des évènements. Il se pencha pour poser un léger baiser sur les lèvres de son amant avant de répondre à sa suggestion.

« En voilà une bonne idée. », dit-il en se relevant et en tendant sa main.

Harry la prit et fut debout en un rien de temps, son pantalon détaché tombant sur ses hanches et sa chemise complètement déboutonnée dévoilant une peau bronzée. Les yeux de son invité suivirent chaque courbe dévoilée sans aucune retenue ou gêne et ce regard couleur acier laissa comme une traînée de feu sur le corps de Harry.

« Tu joues les guides ? », demanda le blond.

Le jeune homme d'affaires acquiesça et se dirigea vers sa chambre suivi de son invité.

Une fois devant la porte close, il leva sa main et la posa sur la poignée. Une seconde d'hésitation bloqua son geste, bien vite chassée par une seconde main qui vint recouvrir la sienne et qui appuya à sa place pour ouvrir la porte.

Harry pouvait sentir contre son dos, le corps chaud de son compagnon ainsi que ses lèvres qui s'étaient posées fugacement sur sa nuque.

Le brun fit le premier pas pour pénétrer dans la chambre suivit de Malfoy. Ce dernier referma la porte derrière lui avant de se rapprocher de son hôte qui l'attendait sagement près du lit.

Une fois face à face, le blond leva ses mains et vint les poser sur les épaules de son amant. D'un geste sûr, il fit glisser la chemise sur le sol dans un bruit léger d'étoffe froissée. Ses doigts poursuivirent ensuite leur exploration le long des pectoraux bien dessinés ainsi que sur le ventre plat, pour terminer leur course sur les hanches étroites.

Toujours les yeux plongés dans un regard d'un vert devenu sombre par un désir grandissant, Malfoy poussa légèrement les rebords du pantalon de son compagnon qui tomba le long de ses jambes musclées.

Il vint ensuite coller son corps contre celui à moitié dénudé de son amant, laissant ses mains s'égarer sur une paire de fesses admirablement bien faites afin de le presser contre lui. Ses lèvres retrouvèrent bien vite leurs consoeurs impatientes et implorantes renouvelant leur baiser enfiévré.

Le désir de Harry se fit très nettement sentir à travers l'étoffe de son boxer, chose qui plut au blond satisfait de voir qu'il lui faisait autant d'effet.

« Assieds-toi. », murmura-t-il à l'oreille de son hôte en laissant ses lèvres s'égarer sur sa tempe.

Harry prit place sur le rebord de son lit, laissant son corps aux bons soins de son amant.

Malfoy s'agenouilla sur le parquet sombre et débarrassa le brun de son pantalon. Une fois ce détail réglé, le jeune homme écarta les jambes de son compagnon et vint s'installer entre elles. Il posa ses coudes de chaque côté de Harry prenant appui sur le lit et vint poser ses mains dans le dos de son amant.

Ses battements de cœurs redoublèrent d'intensité lorsque Malfoy se mit à embrasser avec dévotion chaque parcelle de ses abdominaux descendant petit à petit vers le rebord de son dernier vêtement.

Harry leva un peu ses hanches permettant à son compagnon de baisser complètement son boxer découvrant sa virilité douloureusement tendue. Le blond se débarrassa sans regret du bout de tissu, concentrant son attention sur le désir inassouvi de son hôte.

Lorsque ses lèvres se posèrent sur la peau sensible de son pénis, Harry étouffa soupir de plaisir. Elles se promenèrent le long de son membre, puis des ses testicules tandis que les mains du brun s'agrippaient à la chemise de son tortionnaire.

Cet homme allait lui faire perdre le peu de dignité qui lui restait s'il continuait à laisser sa langue caresser son pénis avec autant de… autant de… talent.

Un gémissement nettement plus fort s'échappa de la gorge de Harry lorsque Malfoy engloutit sa virilité, le plongeant dans un monde fait uniquement d'extase et de moiteur. Il ne put empêcher l'une de ses mains de plonger dans l'abondante chevelure blonde afin d'appuyer un peu plus encore le mouvement de va-et-vient.

Sa respiration se fit erratique alors qu'une sensation de feu embrasa son bas-ventre. Il se sentait venir.

Mais au moment même où Harry voyait ses dernières résistances tombées, Malfoy cessa ses caresses.

« T'arrête pas. », dit le brun d'une voix étrangement rauque et peut-être un peu trop suppliante au goût de son ego.

« Ne sois pas aussi pressé. », répondit le blond en se relevant. « On a tout notre temps. »

Ses lèvres se posèrent sur celles de Harry pour empêcher toutes oppositions à ses paroles.

« Déshabille-moi. », dit Malfoy tout contre la bouche rougie et gonflée du brun.

Ce dernier s'exécuta et ses doigts légèrement tremblants défirent un à un les boutons dévoilant derrière l'étoffe grise une peau douce et lisse. Le blond fit un mouvement d'épaules qui suffit à faire tomber le vêtement sur le sol. Il se releva ensuite complètement, attendant patiemment que Harry poursuive son effeuillage.

Le jeune homme n'hésita pas longtemps avant de défaire l'attache et de faire glisser la fermeture éclaire dévoilant un sous-vêtement sombre d'un grand couturier en vogue. Désireux de sentir encore les mains de son amant sur son corps, Harry agrippa le bord du pantalon mais aussi celui du boxer et les fit descendre sur le plancher d'un même mouvement calculé. Ses doigts purent ainsi s'attarder sur des cuisses nerveuses mais indéniablement athlétiques. Il eut aussi la surprise de découvrir un petit dragon chinois tatoué sur l'aine du blond.

Sans plus réfléchir, il avança ses lèvres et vint les poser sur l'animal sacré. Malfoy enfonça l'une de ses mains dans la chevelure brune d'un geste presque tendre, appréciant cette initiative. Un frisson agréable naquit au bas de son dos pour remonter tout le long de sa colonne et se perdre au sommet de la tête.

Cet homme était décidément très à son goût.

Le blond se baissa pour capturer les lèvres cajoleuses puis les deux amants se séparèrent et Harry recula un peu au centre du lit pendant que son invité finissait d'ôter ses vêtements. Avant de rejoindre son compagnon, Malfoy fouilla dans la poche de son pantalon pour en sortir un tube de lubrifiant ainsi que des préservatifs nécessaires pour une nuit d'ivresse faite uniquement de plaisir. Le jeune homme rejoignit son amant sur le lit, déposant ces quelques objets sur l'une des tables de nuit.

« J'ai aussi ce qu'il faut. », dit Harry lorsque le blond lui fit face.

« Je n'en doute pas. », répondit Malfoy en s'allongeant de tout son long sur le corps de son compagnon. « Mais ne t'inquiète pas, on risque aussi de les utiliser. Je n'ai pas l'intention de te laisser dormir cette nuit. »

Sa main descendit sur le corps de Harry pour aller raviver son désir encore bien présent. Ce dernier quant à lui vint poser la sienne sur la nuque du blond pour rapprocher son visage du sien. Il captura ses lèvres pour un baiser enfiévré ne laissant plus Malfoy seul maître de leurs ébats.

Il voulait plus, beaucoup plus.

Ecartant ses jambes en un mouvement des plus explicite, Harry répondit silencieusement à l'une des questions que son amant était sur le point de lui poser. Comprenant qu'il serait le dominant pour ce premier round, le blond stoppa ses caresses ciblées pour tendre son bras et prendre le tube de lubrifiant. Après l'avoir ouvert et versé une quantité généreuse sur ses doigts, Malfoy commença à préparer son compagnon.

Un doigt entra en Harry pendant qu'une bouche parcourait son ventre tendu dans le but de le détendre au maximum, chose qu'elle réussit à merveille. Le jeune homme oublia tout jusqu'à ce qu'un troisième doigt vint lui rappeler que cela faisait peut-être un peu trop longtemps qu'il n'avait plus eu de relations sexuelles.

Mais cette sensation dérangeante disparut rapidement grâce aux talents de Malfoy.

Quand le blond le sentit prêt à passer aux choses sérieuses, il prit un préservatif et le mit sur son pénis. Mais contrairement à ce que pensait Harry, il ne vint pas en lui.

« Viens. », dit Malfoy assis sur le lit en tendant sa main.

Harry se releva et s'approcha de lui. Son amant le fit se positionner au-dessus de ses cuisses et lentement, avec le plus de douceur possible, il le fit descendre sa virilité, s'introduisant petit à petit dans son corps.

La respiration de Harry s'arrêta nette sous la lancée douloureuse que cette pénétration fit subir à ses muscles.

« Détends-toi. », lui murmura Malfoy en caressant son dos dans des arabesques apaisantes.

Son amant prit le temps de s'habituer à cette présence avant d'entamer un timide va-et-vient.

Prenant ça comme le signe qu'il était prêt à poursuivre, Malfoy laissa l'une de ses mains dans le dos du brun pour le soutenir tandis que l'autre se perdit sur sa virilité, calquant son mouvement sur celui que faisait Harry. Les lèvres de Malfoy retrouvèrent le chemin d'un cou accueillant et poursuivirent la tâche ardue de le marquer avec déférence.

Harry perdit toute notion autre que la moiteur de leurs corps enlacés et de cette vague de plaisir qui l'irradiait littéralement lorsque le pénis de son amant touchait sa prostate avec une régularité démoniaque. Son souffle s'accéléra à l'instar des battements de son cœur.

Plus rien n'existait !

Plus rien mis à part cet homme mystérieux qui enivrait ses sens !

Harry vint placer ses bras dans le dos de son amant afin de coller encore plus leurs deux corps en sueur. Son nez se perdit dans la masse blonde qui s'échappait peu à peu de son attache. Il huma le parfum entêtant, mélange parfait de sexe et de luxe.

Leurs mouvements se firent plus rapides et plus saccadés. Le plaisir irradiait leurs corps tout entier n'épargnant aucune parcelle de leur être. Et dans un dernier mouvement, l'esprit de Harry devint complètement blanc.

Tous ses muscles se crispèrent, resserrant par la même occasion la pression exercée sur le pénis de Malfoy. Ce dernier ne put empêcher un gémissement de plaisir de passer ses lèvres, partageant la même béatitude que son amant.

Les deux hommes restèrent pendant quelques instants dans les bras l'un de l'autre, tentant de reprendre leurs esprits ainsi que la maîtrise de leur respiration. Petit à petit, les battements de leurs cœurs diminuèrent pour recouvrer un rythme plus normal.

Harry sentit une bouche courtiser son épaule comme si elle voulait obtenir ses faveurs. Il se recula un peu pour croiser le regard toujours aussi sombre de Malfoy. Plusieurs mèches blondes s'étaient échappées et encadraient à présent son visage, relevant la finesse de ses traits que Harry aurait pu qualifier d'aristocratiques.

Les deux hommes s'embrassèrent lentement, avec application, prenant leur temps maintenant que la première vague de plaisir avait été assouvie. Ils s'allongèrent ensuite sur le lit, partageant des caresses, des paroles douces et même quelques éclats de rire.

La nuit fut longue, très longue pour les deux amants.

Malfoy mit à profit toute son expérience et cela à de nombreuses reprises et dans plusieurs pièces de l'appartement de son amant d'un soir.

Harry goûta une multitude de fois au plaisir de la chair, oubliant complètement la raison initiale de la présence de cet homme chez lui.

Ce ne fut qu'au petit matin, lorsque les brumes du sommeil eurent quitté le corps courbaturé de Harry et que les souvenirs de sa nuit lui revinrent en mémoire, que le jeune homme sentit une impression désagréable lui chatouiller l'estomac.

Un sentiment de culpabilité.

Il était seul dans son grand lit défait. Les rayons du soleil, déjà beaucoup trop hauts dans le ciel, entraient en abondance dans la pièce.

Harry sortit précipitamment de ses draps froissés et enfila le premier boxer qui lui tomba sous la main. Il quitta ensuite sa chambre pour se rendre dans le salon.

Il n'y avait aucune trace de Malfoy et un coup d'œil dans l'entrée lui confirma que le jeune homme était effectivement parti car plus aucune de ses affaires n'étaient visibles.

Rien.

Mise à part un carton blanc qui la veille avait glissé sur le sol mais qui à présent était posé sur le meuble de l'entrée.

Un carton sur lequel on pouvait lire :

The Lust

Private Nightclub


A suivre…