Disclaimer : bon eh bien je ne vais pas changer de registre , rien ne m'appartient , tout est à la très fameuse J.K. Rowling.

Note de l'auteur : bon tout d'abord je vous présente mes plus plates excuses pour avoir mis tant de temps à boucler ce chapitre , mais beaucoup de facteurs on t joué dans l'écriture (notamment le passage du bac , et autre manque d'inspiration aiguë) alors eh bien je m'excuse.

Sinon j'espère que se chapitre vous plaira. Voilà. Bonne lecture à tous.

chapitre 4 : fin

Draco avait l'impression que deux dragons de Roumanie étaient en train de danser le Danube Bleu à l'intérieur de sa boite crânienne. Ce qui n'était pas du tout réjouissant.

Une belle migraine pointait son nez. Normal avec tout ce qu'il avait bu la veille, ce n'était qu'un juste retour des choses. Mais le pire l'attendait encore. Car en voulant se retourner dans son lit pour enfouir sa tête dans son oreiller et maudire la terre entière , il entra en contact avec un corps étranger qui s'était approprié SON lit !

Il se retrouva alors nez à nez avec deux yeux verts , un haut le cœur le pris. Etait ce vrai ? Harry était revenu ? ou n'était ce qu'un magnifique rèv- hum non affreux cauchemar.

Après un bref examen des yeux verts , il opta pour l'option que c'était son subconscient qui lui avait joué des tours. Car même s'ils étaient verts , ces yeux n'étaient à l'évidence pas ceux de Harry. Ils étaient trop fades.

Et Ô malheur , aux yeux fades s'ajouta une bouche rieuse qui pouffa de plaisir.

Draco arqua un sourcil dubitatif.

La pauvrette ne savait évidemment pas ce qui l'attendait car un pauvre petit rire niais sortit de sa bouche. Une de ses mains vint se balader sur le torse –parfait- de Draco qui l'a repoussa immédiatement !

Ne comprenant pas elle réitéra sa demande et vit repousser ses avances une deuxièmes fois.

Affligeant …. Telle était la pensée de Draco. Comment j'ai pu , mais comment j'ai pu me retrouver au lit avec un parfait inconnu et en l'occurrence une parfaite inconnue. Qui en plus d'être une femme , a l'air d'avoir le Q . I d'un citrouille ! affligeant !

Pour enfin commencer cette journée qui pour le moment se déroulait plutôt mal, Draco sorti de son lit sans un regard pour la jeune femme qui occupait son lit.

L'hypothèse qu'elle était munie d'une citrouille à la place du cerveau se trouva exacte quand d'un pas qu'elle voulait envoûtant elle entra dans la salle de bain à la suite du blond. L'idée de la pétrifier tenta Draco mais en tout parfait gentleman qu'il était il se retint. Mais il fallait bien tout de même que cette pauvre cruche sorte de sa salle d'eau pour qu'il puisse se laver tranquillement. Et pour la première fois de la journée il décida de lui adresser la parole.

- Hum excusez moi mais voyez vous ici c'est ma maison , ma salle de bain et donc j'aimerais bien prendre ma douche tranquille !

- Oh mais s'il n'y a que cela moi je veux bien t'aider à prendre ta douche mon mignon !

Oh merlin mais qu'ai je fais ? fut la supplique de Draco après la demande plutôt importune de la jeune femme.

- Non mais vous ne m'avez pas bien compris , je voudrais que vous partiez , tout de suite , maintenant , et que l'on ne se revoit plus .

- Hum mais tu étais moins farouche hier soir toi ! S'enquit le cerveau de citrouille. Allez fait pas ton difficile , viens je vais te laver le dos.

- Bon manifestement vous n'avez pas compris , vous allez aller dehors pour conter fleurettes aux passant et s'il vous plait , j'aimerais que vous vous rhabilliez parce que là…. Ça fait peur à voir. Le tact légendaire de Draco venait à tout jamais de disparaître.

- Mais ? Essaya de répondre la demoiselle. Mais elle fut coupée par un Draco hors de lui qui en plus d'avoir mal à la tête , se voyait contraint de repousser sa douche salvatrice à plus tard , car cette gourde allait réellement le mettre en retard au travail.

De rage il revint dans sa chambre , s'habilla en toute hâte et transplanna sans un regard pour l'écervelée qui lui avait tenu lieux de compagne d'un soir.

Le fait est qu'il se retrouva sur le chemin de traverse en train de courir pour pouvoir tout de même avoir un café serré avant de commencer la journée. C'est comme cela qu'il se retrouva assit au comptoir en train de broyer du noir , du noir profond.

Mais comment ai je pu me retrouver au lit avec ça , et surtout comment ai je pu baiser avec ça ? Telles étaient les pensées de Draco à cet instant précis. Mais survint un événement qui le tira de ses pensées.

Ron , Hermione , Ginny entrèrent dans son café. L'air essoufflé , avec les traits tirés comme s'ils avaient passé la nuit à faire autre chose que dormir.

Et comble de malheur pour notre chère Draco ils vinrent prendre place à coté de lui , et tentèrent d'engager la conversation. Maladroitement.

- Hum salut Dray , tu nous excuse pour hier on ne t'as pas re-contacté , mais quand on a retrouvé Harry , il était tard et on s'est dit qu'il vaudrait mieux pas te déranger. Dit Ron.

Draco en avala son café de travers et renversa le reste sur sa chemise. Ce qui eu pour effet immédiat de le voir s'étrangler et en même temps hurler parce que les café c'est chaud , alors en plus renversé sur une chemise neuve ! c'est moche.

Quand il fut en mesure d'en placer une , il regarda Ginny en biais et se prépara à demander qui avait eu l'idée (non moins salvatrice , car ils l'auraient alors trouvé dans une position plutôt compromettante) de décider de ne pas le déranger.

Mais à priori la demoiselle en question avait capté le regard , et fut décidée à parler avant ledit jeune homme.

- Avant toute chose , moi je tenais à te dire que si mon avis avait prédominé dans les discutions je serais allé te réveiller à coup de sauts d'eau. Pour te montrer que Harry non seulement est revenu mais qu'en plus il va mal , à cause de toi, et qu'il n'attend qu'une parole de toi pour redevenir le même homme enjoué qu'il était , malheureusement , pendant votre relation. Le fait est que à 2 voix contre une , nous avons décidé de te laisser finir ta nuit et de tout te raconter se matin. Intervint Ginny.

Draco s'étrangla une nouvelle fois dans le reste de son café.

- Hum , bon si je comprends bien Harry est vraiment revenu , je ne suis pas atteints d'hallucination ou autre folie passagère ?

- Malheureusement non. Enfin dans le sens où tu n'est pas fou entendons nous bien. C'est merveilleux qu'Harry soit revenu , c'est bien réel. Reprit Ginny.

La discussion commençait à s'envenimer. Et ni Ron ni Hermione ne pouvait y changer quoi que se soit. Les mots devaient sortir ça irait mieux pour tout le monde ensuite.

Draco ne pu laisser passer cette insulte , reprit de plus belle.

- Oui mais vois tu petite belette , c'est pas pour toi qu'il est revenu , mais pour moi. Au dernières nouvelles c'est moi sont petit ami , et aux dernières nouvelles c'était de moi dont il était fou amoureux. Et en aucun cas de toi.

- Ah oui ? c'est en effet à cause de toi qu'il est partit car il n'en pouvait plus de ton caractère de troll. C'est à cause de toi qu'il est malheureux ! Et non à cause de moi !

- Oui mais ça c'est normal , je te signal que tu n'as eu q'une place infime dans son existence moi j'étais tout pour lui. Et pour ta gouverne , Harry s'il était si malheureux comme tu le dit , s'il ne pouvait plus me voir en peinture , tu crois vraiment qu'il serait revenu ?

Ginny n'eut pas le temps de répliquer , un client en entrant dans le pub , laissa de même entrer un courant d'air qui balaya toute le pièce , et fis apparaître aux yeux de tous , Harry Potter , le survivant , celui qui avait tué Vous-Savez-Qui.

Harry était blême , oh pas de colère il n'avait pas tout entendu de la conversation , non il était juste mort de honte. Car maintenant tout le monde le voyait et tout le monde se demandait se qu'il faisait là avec une cape d'invisibilité, et surtout pourquoi ?

C'est d'ailleurs ce que ce demandait Draco. Il ne comprenait pas pourquoi Harry était venu les espionner dans le pub. Et de plus si Harry avait entendu leur conversation , cela ne servait à rien de reprendre le masque de l'impassibilité. Et de toute façon , c'était un peu tard , en voyant Harry , il était devenu rouge , puis blanc , puis seulement après il avait repris une teinte à peu prés normale. Ainsi que durant se lapse de temps il avait offert au public une imitation remarquable du poisson hors de l'eau. Enfin pour en revenir à nos affaires , Draco n'eu pas le loisir de demander pourquoi Harry était là , ledit jeune homme s'enfuit en courant.

Mais ce chère Harry n'eu que peut de répits. Car un Draco sonné , hors de lui , cherchant à comprendre , le pris en chasse. Et se qui devait arriver , arriva. Draco à l'image des plus grands rugbymen le plaqua au sol , et s'assit à califourchon se lui. Le pris les points et les maintient au dessus de la tête du jeune homme. Et c'est ainsi que commença l'interrogatoire.

- Mais diable , que faisais tu dans ce pub avec cette cape d'invisibilité ? Tu es venu nous espionner ou quoi. Draco comprenait de moins en moins la situation. Il reprit. « Mais enfin , le problème n'est pas que tu sois revenu tu le sais ça ? » C'était la première fois qu'il revoyait son amant depuis plusieurs mois et une étrange émotion lui nouait la gorge.

Harry détourna la tête et ne répondit pas. Une larme coulait sur sa joue. Comme il avait malheureux pensa Draco qui n'avait rien perdu du spectacle.

Il approfondit tout de même la question.

- Harry répond moi s'il te plait. Je ne supporte pas de te voir si triste. Fais quelque chose bon sang !

- Je… j'avais… , j'avais peur de ta réaction , j'avais peur que tu me repousse si je revenais là comme ça , comme une fleur. Alors que je suis partit sans une explication. Et voir que tu me repousse s'aurait été terrible. Je ne l'aurais pas supporté. Alors j'ai préféré profiter de te voir sans que tu le sache. Je sais ce n'est pas très Gryffondorien , mais face à toi je perd un peu mes moyens.

- Tu es un parfait imbécile c'est tout ce que j'ai à dire. Dit Draco

Un voile de tristesse repassa dans les yeux de Harry.

- Non mais pas dans ce sens là , repris t'il pour rattraper sa bêtise. Je voulais juste te dire que même si depuis hier je me pose beaucoup de question vis a vis de ma santé moral , eh bien ton retour a été un choc , mais un choc ma fois fort agréable. C'est peut être un peu confus ce que je dit là non ?

Harry esquissa un sourire , il était soulagé , Draco ne lui en voulait donc pas d'être parti sur un coup de tête , et de ne jamais avoir donné de nouvelles. Néanmoins un doute le taraudait , il fini par demander.

- Mais , heu , juste à titre indicatif , pour ma simple culture personnelle , tu as quelqu'un dans ta vie ?

Draco ne pu s'empêcher de jouer un petit peu avec les nerf du survivant.

- Bien sûr , tu ne le savait pas ? Depuis que je lai rencontré c'est le bonheur fou entre nous , bon j'admet que dès fois on ce fait un peu la guerre mais c'est passager , d'ailleurs j'ai décidé que bientôt nous habiterions ensemble , enfin je ne lui ai pas encore demandé , mais je suis certain qu'il sera d'accord pour intégrer le domaine conjugal.

- Oh… fût la seule réponse de Harry. « bon eh bien je ne vais pas te déranger plus longtemps si tu doit retrouver ton compagnon , je ne voudrais pas déranger. » le jeune homme essaya de s'enlever de la prise de jeune homme blond mais , celui ci raffermi sa prise autour de son bassin et de ses bras.

- Tu pourrais me laisser sortir s'il te plait , je te l'ai dit je vais m'en aller.

- Pas une deuxième fois non. Répondit son vis à vis.

Harry ne comprenait pas. Il réitéra sa demande une autre fois et il se vit refuser la liberté une deuxième fois aussi. Le jeune homme brun nageait totalement dans le brouillard , il avait peur de ne pas comprendre.

Draco se pencha à son oreille et murmura ces simples mots.

- Veux-tu réintégrer le domicile conjugal avec moi Harry chéri ? la voix était à peine audible , un simple murmure , d'un voix mal assurée.

Le cœur d'Harry fit des bons dans sa poitrine , c'était sans hésiter un des plus beau jours de sa vie.

- Tu comprends , reprit le blond , je ne veux pas te perdre une seconde fois , la première a fait assez mal comme ça. Et puis je te promet de changer , plus jamais je ne te forcerai à venir avec moi à ces soirées mondaines , d'ailleurs on ne sortira plus du tout , on restera cloîtré chez nous , on vivra en Hermite et on ne se fera que l'amour à longueur de journée.

- Oui. Murmura Harry dans un souffle.

- Alors viens on y va.

Malheureusement ce fût pas possible tout de suite. Car le pire attendait Draco.

- Ouhou Draco chéri , alors tu n'as pas honte de m'avoir laissé en plan comme cela chez toi ? Je me suis retrouvée toute désemparée , quand même ce n'est pas comme cela que l'on traite la fille que l'on aime.

- Tu peux m'expliquer Dray s'il te plait ? Harry avait cette petite lueur de colère dans les yeux et Draco n'aimait pas du tout ce qui pourrait suivre.

- Hum eh bien , comment te répondre, tu sais hier j'ai su que tu étais dans le pub , c'est ton parfum qui t'as trahis et ça m'a un peu chamboulé. Et hier je suis allé dans se petit pub très simpa , tu sais celui à deux pâtés de maison de chez nous , celui où ils servent des pâtes à couper le souffle tellement elles sont bonnes , d'ailleurs si tu veux en rentrant on pourra aller en acheter ?

- Ne change pas de sujet s'il te plait. Qu'as tu fais dans se pub ? Reprit Harry d'un ton sec.

- Eh bien c'est pas glorieux , je me saoulé à mort , et je me suis retrouvé , Merlin sait comment ce matin dans mon lit , avec ce cerveaux de citrouille à coté de moi. Et franchement je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé.

Harry daignât pour la première fois regarder l'inconnue qui leur faisait face. Et avec une mine dégoûté lui adressa la parole.

- Toi là , le cerveaux de citrouille si j'ai bien saisi les propos de mon compagnon , que faisais tu dans son lit ce matin ? Dit il passablement énervé.

- Oh mais il ne s'est rien passé , si c'est que vous voulez savoir monsieur l'énervé. On est rentré hier soir tard et à peine posé dans le lit , qu'il s'es mis à ronfler en faisant des bruits de tronçonneuses.

- Mais vous , avez osé porter la main sur lui , vous avez osé le toucher ? Vous avez porté vos mains disgracieuses sur la peau ?

- Oh tu sais , Harry , repris Draco d'un ton embarrassé, elle ne m'a frôlé que le torse.

Mais pour toute réponse , Harry se contenta d'envoyer un crochet du droit dans la tête de la jeune femme.

Et il repris en grognan.

La prochaine fois que je vous vois tourner autour du lui je vous en envoi à l'hôpital. Allez vient Dray on rentre , rien que sa vue me dégoûte. Et puis tu aurais pu faire un faire un effort et la choisir un peu présentable tout de même , tu es réputé pour avoir bon goût dans tous les domaines.

- je te rappellerai pour ma défense que hier j'était ivre mort alors pour avoir choisit quelque chose dans le lot , ma seule défense sera le fait que je ne voyais même plus ce que je faisais.

Harry pris Draco par le taille , posa sa tête sur son épaule , et lui murmura tout doucement à l'oreille , « tu es rien qu'à moi » . Draco raffermit sa prise sur son amour ,et lui répondit que lui aussi lui appartenait tout entier. Et qu'il ne voulait plus jamais le quitter. Et sur ce ils transplannèrent chez eux.

A peine la porte refermé qu'ils s'embrassèrent comme des forcenés. Ils en avaient eu tellement besoin l'un l'autre. Les vêtements commencèrent à tomber épars sur le plancher jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nus tous les deux. Draco prit Harry par les fesses et lui fit agripper sa taille. Ils continuaient de s'embrasser partout où ils pouvaient , le ballet érotique venait de commencer…

Ron , Hermione , Ginny , se retrouvèrent seul sur le chemin de Traverse , un peu perdu , ils n'en revenaient pas avec qu'elle facilité s'était réglée le conflit.

Ron ne put s'empêcher de rire niaisement. Et d'ajouter.

- Je vous pari ce que vous voulez que les boutons des braguettes ont déjà valsé loin…

the end

merci encore pour tout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! j'accepte tout !

bizou bizou

à bientôt

cl0o