Genre : UA, OOC, Romance
Couple : Draco et Harry of course !
Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissée une review !
Bonne lecture !
The Lust V
« Signez ici et… ici s'il vous plaît. »
Harry s'exécuta et parafa les documents fraîchement établis.
Cela faisait plusieurs heures que le jeune directeur était cloîtré dans son bureau avec deux des meilleurs avocats du cabinet Flitwick, Binns et Associés : Blaise Zabini et l'homme qui ne cessait de hanter son esprit Draco Malfoy.
Depuis le début de la négociation, le blond s'était conduit de manière très professionnelle, ne montrant aucun signe particulier à l'intention de Harry.
Ce dernier, par contre, n'avait pas cessé de jeter des regards discrets dans sa direction. Il n'avait pu s'empêcher d'observer les traits réguliers de son visage, ses yeux gris dissimulés sous des cils clairs, son nez fin et ses lèvres pleines.
Harry se surprit même à sourire lorsqu'il remarqua toutes les petites manies du jeune avocat :
La façon dont il passait la main dans les quelques mèches blondes qui s'échappaient de leur attache, le froncement de ses sourcils lorsque quelque chose lui déplaisait ou cette habitude de faire jouer son stylo argenté entre ses doigts.
Ce n'était que des gestes anodins, sans réelle importance. Des petites habitudes comme tout à chacun en possède.
Mais ces gestes anodins…
Sans réelle importance…
Plaisaient énormément à Harry.
Le jeune directeur n'avait pas voulu revoir son amant d'un soir car il avait craint qu'en le rencontrant une nouvelle fois, l'image qu'il avait de lui ne laisse la place à quelque chose de plus « ordinaire ».
Cette nuit-là, il avait vécu la plus étrange et la plus délicieuse des expériences. Un événement unique qu'il n'avait pas voulu oublier ni modifier en reprenant contact avec Malfoy. C'était peut-être idiot ou immature, cependant Harry avait souhaité conserver ce souvenir intact.
Mais le destin réservait bien des surprises… et pour une fois, la surprise était très agréable. Car loin d'entacher cette image idéalisée du blond, cette nouvelle rencontre ne fit qu'attiser la curiosité de Harry à son égard.
Il se demanda ce qui avait bien pu pousser cet homme à devenir avocat…
S'il appréciait son métier…
Ses collègues…
…
Comment était sa famille…
Avait-il des frères et sœurs…
Un chien ou un poisson rouge nommé Maurice…
…
Avait-il un compagnon dans sa vie ?
…
Et si non…
…
Pourraient-ils se revoir si Harry le lui suggérait ?
Toutes ces questions se succédaient dans l'esprit du jeune directeur, se bousculant et se mélangeant comme dans un tourbillon.
Perdus dans de délicieux souvenirs, les yeux de Harry s'égarèrent quelques instants sur la gorge blanche et se fixèrent sur une légère trace rougeâtre que le col de chemise ne parvenait pas à dissimuler en intégralité. Le brun ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage lorsqu'il se rendit compte que cette marque était… sa marque.
Si Malfoy s'était révélé le meilleur amant que Harry n'est eu, il pouvait sans honte penser qu'il s'était lui-même assez bien défendu.
L'image fugace du blond plaqué contre la porte de la cuisine lui revint en mémoire ainsi que les mots quasi indécents que Harry avait prononcé à son oreille pour attiser son désir.
Leurs corps nus se frottant l'un contre l'autre…
Son corps à lui prenant possession de celui de Malfoy…
…
« Vous allez bien ? », demanda Maître Zabini en voyant le visage du jeune directeur prendre un peu trop de couleurs différentes.
Malfoy leva son regard sur son client, ne montrant pas plus qu'un intérêt poli à la question de son collègue.
« Oui, j'ai juste un peu chaud. », répondit innocemment Harry avant de se servir un verre d'eau que son assistante avait eu la bonne idée de disposer sur la table avant leur entretien.
Pendant qu'il tentait de se ressaisir en buvant quelques gorgées, Harry n'osa pas lever les yeux sur le jeune avocat de peur de trahir les pensées peu catholiques qui ne cessaient d'envahir son esprit.
Il devait se ressaisir !
« Bien, dans ce cas poursuivons. Dans le paragraphe neuf alinéa 12b, vous pouvez constatez que nous avons dû modifier quelques… »
Mais déjà l'esprit de Harry s'était centré sur quelque chose de plus… attractif.
Malfoy venait de poser son stylo au bord de ses lèvres, les entrouvrant légèrement et faisant apparaître un bout de langue rose.
Harry étouffa un gémissement (qui aurait plutôt ressemblé à un couinement pas très viril s'il l'avait exprimé haut et fort) sentant monter au creux de ses reins des éclairs de désir.
Il avait envie de Malfoy… de ses lèvres sur les siennes, de sa peau contre sa peau.
Harry voulait sentir à nouveau le corps de son amant vibrer sous ses caresses, tout comme son propre corps avait répondu au moindre geste, au moindre attouchement. Il voulait l'embrasser jusqu'à plus soif, s'enfoncer en lui jusqu'à en perdre la raison.
Il le désirait.
Il voulait le posséder.
…
Et avec horreur, Harry sentit une partie de son anatomie se réveiller avec vigueur.
…
« Vous êtes sûr que ça va Monsieur Potter ? », s'inquiéta Maître Zabini devant l'attitude crispée du jeune directeur.
« Je… euh… oui… », balbutia le brun. « Vous m'excusez une minute ? »
« Oui bien sûr. »
« Je vous remercie. », répondit Harry avant de se lever et de quitter le bureau en essayant de garder une démarche la plus naturelle possible.
La plupart de ses collègues étaient déjà partis et il ne restait plus dans les couloirs que quelques rares membres du personnel. D'ici une heure, tous seraient rentrés chez eux pour entamer ce week-end prolongé.
Harry profita du calme environnant pour aller directement vers les toilettes des hommes.
Une fois à l'abris des regards, il se dirigea vers les lavabos et ouvrit l'eau froide pour se la passer sur le visage. Lorsqu'il leva son regard sur le miroir, il eut la surprise de se voir aussi blanc qu'un cachet d'aspirine.
Il referma machinalement le robinet et posa ses mains sur le rebord du lavabo. Il respira profondément afin de chasser les sensations brûlantes que la simple présence de Malfoy avait fait naître dans son corps.
Mais malgré toute sa bonne volonté, son désir resta bien présent… trop présent.
Il devait faire quelque chose pour calmer ses ardeurs… et il se voyait très mal solliciter l'aide du jeune avocat entre deux modifications d'article de loi.
Harry laissa son regard parcourir la pièce à travers le miroir, lorsque ses yeux se fixèrent sur les portes entrouvertes.
Apparemment, il était seul…
Voulant absolument en être sûr, il contrôla chaque cabine avant de s'enfermer dans la dernière. Il verrouilla soigneusement derrière lui et s'adossa contre la porte close.
S'il voulait faire… ce qu'il avait à faire, il devait se dépêcher.
Harry déboutonna son pantalon et sans plus d'hésitation, il fit s'engouffrer ses doigts dans son boxer, emprisonnant son pénis gonflé par le désir. A ce simple contact, le jeune homme ne put totalement étouffer un gémissement rauque de plaisir.
Tandis que l'une de ses mains caressait avec régularité son membre durci, la seconde se perdait sous sa chemise, glissant sur son ventre plat puis sur la base de son sexe.
Il laissa son esprit dériver et les images de sa nuit avec son amant envahirent sa tête comme un raz-de-marée. Ca n'était plus ses mains qui le caressaient mais celles blanches et fines de Malfoy.
Sans même s'en rendre compte, il murmura le nom du jeune avocat tandis que son corps se cambrait, cherchant une libération qu'il sentait peu à peu venir.
La respiration de Harry se fit plus haletante, sa circulation sanguine s'accéléra et ses muscles se bandèrent lorsque la jouissance le gagna.
Toujours adossé contre la porte, le jeune homme resta quelques instants immobile, le pantalon à demi baissé sur ses hanches. Il lui fallut un peu de temps pour recouvrer un souffle plus régulier et se rendre compte de ce qu'il venait de faire.
Un peu embarrassé par son geste, somme toute naturel, mais qui n'avait pas lieu d'être sur sa place de travail, Harry s'essuya les mains avant d'arranger ses vêtements et de sortir de la cabine. Il jeta un rapide coup d'œil et fut rassuré de voir qu'il était toujours seul.
Sa honte aurait été totale si on l'avait surpris en pleine… action.
Le jeune directeur se lava les mains et quitta les toilettes pour retourner dans son bureau.
« Veuillez m'excuser pour cette interruption. », dit Harry en entrant dans la pièce.
Les deux avocats, qui paraissaient discuter tranquillement tournèrent leurs regards vers lui.
« Nous pouvons remettre cette réunion si vous ne vous sentez pas bien. », proposa Maître Zabini un peu inquiet par l'attitude bizarre de leur client.
« Ca ne sera pas nécessaire. », le rassura-t-il. « Alors où en étions-nous ? »
Harry tenta de retrouver le passage qu'ils étaient en train d'étudier lorsqu'il s'était éclipsé. Après quelques instants de recherches infructueuses, une main apparut dans son champ de vision et vint se poser sur l'un des paragraphes de la convention.
« Ici. », dit une voix connue du brun.
Le jeune directeur releva son visage et croisa un regard gris clair qui le fixait avec intensité.
« Merci. », répondit-il avant de replonger son nez dans l'amas de feuilles.
La séance se poursuivit bien mieux qu'elle n'avait commencé pour Harry. Il réussit enfin à se concentrer sur le sujet de leur entretien et put participer plus activement aux problèmes soulevés.
Les derniers détails furent vites réglés et c'est presque avec un pincement au cœur que Harry observa les hommes de loi ranger leurs dossiers.
Il aurait voulu trouver un moyen de parler en tête-à-tête avec Malfoy, ne serait-ce que quelques minutes. Il ne savait pas si cela aurait donné grand chose mais au moins Harry en aurait eu le cœur net.
N'était-il que l'histoire d'une nuit (comme tout le laissait à penser jusqu'à présent) ?
Ou avait-il une chance de pouvoir le revoir ?
Mais son collègue ne lui en laissa pas l'occasion. Les deux hommes franchissaient déjà le seuil de son bureau. Harry les raccompagna jusqu'à l'ascenseur en cherchant un moyen de retenir son ancien amant. Mais comme à chaque fois que l'on souhaite ardemment inventer une excuse en béton, Harry ne trouva rien.
« Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. », dit le brun résigné en serrant la main de Malfoy.
« Non. », répondit ce dernier en accrochant son regard au sien. « Tout le plaisir était pour moi. »
Leurs mains demeurèrent soudées un peu plus longtemps que nécessaire avant que le jeune avocat ne s'engouffre dans l'ascenseur sur un dernier signe de tête.
Harry ne put détacher son regard des iris gris jusqu'au moment où les panneaux métalliques se refermèrent doucement.
Une fois Malfoy hors de sa vue, il se permit à un soupir de franchir ses lèvres.
« Harry. », marmonna-t-il pour lui même. « Je crois que tu es amoureux. »
Voilà …
C'était dit !
En deux rencontres, cet homme l'avait totalement et irrémédiablement séduit. Malfoy ne s'en était probablement même pas rendu compte et n'avait rien fait pour, il faut bien l'avouer.
La première fois, il avait couché avec lui et la seconde il l'avait ignoré.
La première fois c'était pour le sexe et la seconde pour le boulot.
Pas la peine d'essayer de tourner ça en histoire à l'eau de rose, il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat.
Oui mais fallait dire ça au petit cœur de Harry qui lui ne semblait pas du même avis.
Le jeune directeur se passa une main lasse dans ses cheveux indisciplinés et retourna dans son bureau.
Assis à sa table de travail, il observa d'un air absent le dossier épais qu'il venait de parcourir de long en large avec les deux avocats. Cette convention devait encore passer entre les mains de Minerva McGonagall avant d'être officiellement acceptée.
Au vu de son manque d'attention pendant la première moitié de leur entretien, Harry préféra relire les chapitres qu'il avait occulté. Cette fusion était beaucoup trop importante pour que le jeune directeur ne prenne le risque le laisser passer le moindre détail qui pourrait prêter à confusion.
Fatigué par sa journée quelque peu mouvementée, Harry sortit de son tiroir une paire de lunettes. De forme rectangulaire, la monture fine était aussi discrète qu'élégante. Une fois mise, le jeune homme se plongea dans sa lecture.
Au fil des pages, Harry eut la bonne surprise de voir que toutes les changements apportés au document avaient été faits de manières précises et judicieuses. Il n'y avait rien de plus à modifier et il fut satisfait lorsqu'il reposa le pavé sur son bureau.
A peine l'avait-il abandonné que des coups se firent entendre à sa porte.
Harry regarda l'heure à sa montre et fut surpris de voir qu'il était déjà plus de vingt-et-une heures. La porte s'ouvrit et son assistante passa la tête dans l'embrasure.
« Vous n'êtes pas encore partie ? », demanda Harry surpris.
« J'étais sur le point de m'en aller. », répondit Angelina Johnson. « Votre rendez-vous est arrivé. »
« Mon rendez-vous ? »
La jeune femme acquiesça avant de souhaiter une bonne soirée à son patron et de disparaître derrière la porte.
Harry entendit une vague invitation à entrer de la part de son assistante et à sa plus grande surprise, il vit apparaître Malfoy sur le seuil de son bureau.
Le jeune avocat referma derrière lui mais resta silencieux. Il ne fit que scruter Harry de son regard acier.
Après quelques instants de flottement, le brun se leva et s'approcha de son rendez-vous improvisé. Il ne savait pas vraiment comment agir alors il opta pour la franchise.
« Je ne pensais pas te revoir. »
A suivre…
