Genre : UA, OOC, Romance

Couple : Draco et Harry of course !

Encore un grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissée une review !

Bonne lecture !


The Lust VI

Harry entendit une vague invitation à entrer de la part de son assistante et à sa plus grande surprise, il vit apparaître Malfoy sur le seuil de son bureau.

Le jeune avocat referma derrière lui mais resta silencieux. Il ne fit que scruter Harry de son regard acier.

Après quelques instants de flottement, le brun se leva et s'approcha de son rendez-vous improvisé. Il ne savait pas vraiment comment agir alors il opta pour la franchise.

« Je ne pensais pas te revoir. »

« Je sais. »

Les deux hommes restèrent l'un en face de l'autre, séparés uniquement de quelques pas.

Maintenant que Harry était enfin seul avec Malfoy, toutes les choses dont il voulait parler avec lui semblaient s'être envolées. Comme si le simple fait d'être en face de cet homme était une fin en soit.

Mais cette situationne pouvait plus durer.

Il inspira profondément avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Pourquoi es-tu revenu ? », demanda-t-il en soutenant le regard inquisiteur de son vis-à-vis.

« Je pensais que c'était évident. »

« Ca ne l'est pas. », répondit le brun très sérieusement.

Il n'avait plus envie de jouer au chat et à la souris. Malfoy lui plaisait, c'était une évidence mais il ne voulait pas uniquement d'une histoire de fesses.

« Je ne suis pas membre du club. Si tu cherches juste à t'amuser je crains que tu n'aies frappé à la mauvaise porte. »

Suite à ces paroles, l'avocat laissa un sourire en coin apparaître sur son visage.

« Apparemment, tu sais enfin de quel genre de club il s'agit. »

Harry sentit ses joues devenir brûlantes en pensant qu'il avait pris Malfoy pour un prostitué.

« Désolé je ne savais pas, cette nuit-là. Je croyais que … tu… »

« Que j'étais un gigolo. », termina le blond à sa place.

« Oui. »

« C'est bien ce que j'avais compris. »

« Pourquoi tu n'as pas démenti ? »

Malfoy haussa les épaules.

« Je trouvais la situation amusante et si j'avais dû tout t'expliquer en détail, on y aurait passé la nuit. », dit-il en franchissant les derniers mètres qui le séparaient du brun. « Et on avait mieux à faire tu ne trouves pas ? »

Le jeune avocat prit entre ses doigts la cravate d'un vert aussi intense que les yeux de Harry et tira doucement dessus pour le rapprocher de lui.

« J'aime beaucoup cette couleur. », poursuivit-il sur le ton de la confidence tout en diminuant lentement la distance entre leurs deux visages.

« Je l'aime… vraiment… vraiment… beaucoup. », termina-t-il en se noyant gentiment dans les iris émeraudes.

Leurs lèvres se frôlèrent à peine, faisant naître un véritable brasier au creux des reins de Harry. Sans réellement pouvoir l'empêcher, sa bouche s'entrouvrit et vint quémander un peu plus. Malfoy ne se fit pas prier deux fois et happa les lèvres pleines et rouges. Leurs langues se cherchèrent avec impatience et envie. Les mains du jeune avocat s'enfoncèrent dans la chevelure brune afin d'intensifier plus encore leur baiser tandis que celles de Harry descendaient sur les hanches de son ancien amant le rapprochant de lui au maximum.

Ils gémirent à l'unisson sentant le désir les envahir rapidement.

Malfoy lui faisait perdre tout sens des convenances. Jamais Harry n'avait ressenti un tel embrasement des sens pour un autre homme. Il lui faisait tourner la tête… et c'était bien là le problème.

« Attends. », murmura-t-il entre deux assauts.

Mais le jeune avocat ne semblait pas enclin à stopper leur très intéressante activité. Il fit lentement reculer Harry, jusqu'à ce que ce dernier butte contre son bureau.

Sentant que les choses allaient très vites s'emballer s'ils poursuivaient dans cette voix, le brun posa ses mains sur les épaules de son amant et fermement il l'écarta de lui.

« Non. »

Ce simple mot sembla atteindre l'esprit enfiévré de Malfoy qui, cette fois-ci, mit un frein à son ardeur. Il leva un sourcil interrogatif à l'intention de Harry.

« Pas comme ça. », dit le brun.

« Pas comme quoi ? »

« Comme si ce qu'on s'apprêtait à faire n'avait aucune importance. »

« De quoi tu parles Potter ? »

Harry ôta ses lunettes et les posa sur son bureau avant de frotter ses yeux d'un geste las.

« Il faut qu'on parle. », dit le brun en plantant son regard dans celui de Malfoy.

« Bien sûr chaton. », répondit le jeune avocat amusé de voir son amant lui sortir la réplique classique des couples.

« Sois sérieux cinq minutes s'il te plaît. »

Le blond leva ses mains en signe d'apaisement et attendit sagement que Harry se décide.

« Cette nuit-là, je ne savais pas qui tu étais ni la réelle signification de ça. », commença-t-il en sortant de sous son agenda un petit carton blanc bien connu de Malfoy. « Je t'ai effectivement pris pour… un professionnel. C'est mon ami Ron qui m'a expliqué le lendemain ce qu'était réellement ce club ainsi que son fonctionnement. »

Harry scruta le visage du jeune avocat afin de connaître ses réactions. Mais mise à part une attitude calme, il ne put rien déchiffrer d'autre.

« Je vais être honnête avec toi. Je… j'y ai beaucoup repensé par la suite… à ce qui c'est passé entre nous. J'ai même hésité à contacter ce Sirius Black pour savoir qui tu étais. »

« Pourquoi tu ne l'as pas fait ? »

« Et bien… je pensais que comme tu faisais parti de ce club, tu ne souhaitais pas voir un de tes anciens coups d'un soir réapparaître et jouer les sangsues… et puis… j'avais peur de me ridiculiser en apprenant que tu n'avais donné aucune importance à cette soirée. »

Voilà… c'était dit.

Et étrangement, cela fit beaucoup de bien à Harry, un peu comme si un poids énorme avait été ôté de ses épaules.

Quoi qu'il se passe à présent entre eux, il aurait au moins la satisfaction d'avoir joué carte sur table.

« Tu penses réellement que si cette soirée n'avait pas compté, je serais ici. »

« J'en sais rien. T'avais peut-être juste envie de … remettre ça. »

Le blond afficha un petit air amusé avant de poser ses mains sur le bord du bureau de Harry et de rapprocher leurs deux visages.

« Confidence pour confidence, je n'ai jamais eu l'envie de « remettre ça » avec aucun des hommes que j'ai rencontré. », dit-il tout doucement.

« C'est vrai ? »

Malfoy hocha doucement la tête tout en fixant les lèvres pleines de Harry.

« Je peux te poser une question ? », demanda le brun après quelques instants de silence.

« Vas-y. », répondit le jeune avocat avec un petit sourire. « Je crois qu'on a plus grand chose à se cacher. »

« Pourquoi tu t'es inscrit dans ce club ? … je veux dire… je sais pourquoi tu t'es inscrit mais… je comprends pas vraiment. »

« Je suis pas très clair… », avoua Harry.

« C'est la situation qui t'embarrasse ou moi ? », demanda le blond amusé.

Le jeune directeur répondit par un sourire.

Etrangement, il commençait à se détendre. Malgré la proximité de son fantasme sur pattes, malgré leur passé en commun quelque peu inhabituel, Harry appréciait cette complicité qui s'installait tout doucement.

« Et bien... », commença Malfoy. « Par manque de temps. Je voulais intégrer l'un des plus grands cabinets d'avocat avant mes trente ans. J'ai réussi mais ma vie personnelle est devenue un véritable désert affectif. Et puis un jour j'ai rencontré Remus Lupin dans le cadre de mon travail. De fil en aiguille on est devenu ami et c'est lui qui m'a parlé du Lust. Au début, j'étais pas très emballé mais… »

Les yeux gris, qui jusqu'à présent n'avaient montré que de l'amusement, s'étaient étrangement obscurcis. Un peu comme si un voile de mélancolie avaient, pendant quelques instants, envahi son être.

« Tu n'as jamais ressenti ce… trop plein de solitude ? », demanda le blond. « A tel point que la seule chose que tu demandes c'est un corps à enlacer, ne serait-ce que pour une nuit. »

Harry acquiesça et passa doucement sa main sur la joue du jeune avocat.

Lui aussi avait parfois subi cet isolement… c'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait empêché de repousser Malfoy le soir où ils avaient frappé à sa porte.

« Pendant un temps, j'ai cru trouver au Lust ce qui semblait tellement me manquer. », poursuivit-il. « Mais cette illusion n'a pas duré. Si Sirius n'avait pas tant insisté pour que j'accepte un dernier rendez-vous, je ne t'aurais jamais connu. »

« Tu ne voulais pas venir… pourtant tu semblais si sûr de toi quand on s'est vu la première fois. »

« En fait c'est ton air un peu perdu qui m'a tout de suite attiré. Tu semblais si mal à l'aise que je n'ai pas résisté et je me suis pris au jeu. », avoua-t-il. « En plus de ça tu me plaisais vraiment. »

Comme pour prouver que ses paroles n'étaient pas sans fondement, le jeune avocat posa sa main sur le torse du brun et descendit lentement jusqu'à sa hanche. Malgré la barrière des vêtements, Harry sentit de délicieux frissons naître de ce contact.

« Sais-tu au moins quelle emprise tu as sur moi ? », chuchota Malfoy au creux de son oreille. « J'avais tellement envie de te revoir. »

« Alors pourquoi tu es parti ce matin-là ? », demanda le brun en sentant ses paupières se fermer lentement.

Les lèvres de son compagnon se promenaient sur sa tempe, effleurant et papillonnant sur chaque parcelle de sa peau.

« J'étais un peu mal à l'aise. Tu croyais que je vendais mon corps pour de l'argent. Je ne savais pas comment aborder le sujet alors j'ai préféré partir avant que tu ne te réveilles. »

« Tu aurais dû rester. On en aurait parlé… je… je me suis vraiment senti mal le lendemain. J'ai même failli étrangler Ron. »

La fin de la phrase avait été dite sur un ton plus léger comme pour atténuer ce sentiment de malaise que les deux hommes avaient ressenti à la lumière du jour. L'un croyant qu'il avait abusé d'un être humain et l'autre pensant que mise à part du sexe, aucune relation n'était envisageable puisque son amant le prenait pour un pseudo prostitué.

« Il y a réchappé ? »

« Oui mais c'était limite. Il a beau être mon meilleur ami, il s'en est fallu de peu que je lui mette mon poing dans la figure. »

Malfoy se mit à rire doucement.

« Je suis content que tu sois venu aujourd'hui. », confessa le brun.

« Lorsque j'ai vu ton nom sur l'agenda de mon collègue, j'ai pas résisté et je lui ai proposé un coup de main. »

« Tu n'étais pas en charge de ce dossier ? », demanda Harry surpris.

« Non… mais je voulais te revoir alors… je me suis dit que sur ton lieu de travail, la situation serait moins oppressante que si on s'était revu dans ton appartement… c'était plus neutre et si tu en avais rien à faire de moi, je n'aurais eu qu'à me limiter à mon travail. »

Les iris gris de Malfoy se firent plus intenses et plus suggestifs.

« Mais j'ai senti ton regard sur moi et j'ai pensé que j'avais peut-être une chance. »

Il frôla les lèvres de Harry.

« On pourrait essayer. », suggéra le blond. « Je veux dire… un peu plus qu'une nuit. On sait déjà que physiquement on se débrouille plutôt bien… »

« On se débrouille ! », répéta le jeune directeur sur un ton un peu moqueur.

« Bon d'accord… on est de véritables bêtes de sexe. », lui concéda Malfoy.

Ce qui arracha un petit rire à son compagnon.

« Mais… ça pourrait être plus que ça… Qu'est-ce que tu en penses ? »

Pour la première fois depuis leur rencontre, Harry sentit le doute dans la voix et dans l'attitude de son amant. Si jusqu'à présent, il avait su conserver une illusion parfaite de self-contrôle (sûrement due à sa profession), il laissait maintenant transparaître une certaine incertitude.

Il n'était jamais évident de mettre son cœur à nu surtout devant un inconnu. Harry et lui se connaissaient de manière… biblique mais ça s'arrêtait là pour le moment.

Ils se plaisaient, ils s'attiraient, ils se désiraient et apparemment… ils cherchaient tous les deux un peu plus qu'une relation charnelle.

Il était trop tôt pour parler de grand amour et de promesses éternelles toutefois, si on mettait de côté leur rencontre un peu particulière, il était peut-être envisageable de penser que leur histoire en commun ne faisait que commencer.

« Et bien… disons que je te prends à l'essai. », répondit Harry.

« A l'essai ? »

Le brun acquiesça amusé.

Il posa ses mains sur les hanches de Malfoy et doucement, il inversa leur position. Le blond se retrouva coincé entre le bureau de bois massif et le corps divin de son amant.

« Oui, à l'essai. Et si les deux parties trouvent… satisfaction, on négociera un partenariat à durée… indéterminée. »

Sournoisement, Harry appuya son corps contre celui du blond, faisant se toucher leurs deux bassins avec insistance.

« Alors Maître Malfoy… êtes-vous prêt à sceller notre accord ? »

« Comment refuser une telle proposition. », souffla le jeune avocat.

Un nouveau baiser naquit de leur engagement, leur faisant oublier jusqu'au lieu où ils se trouvaient. Cette nuit-là, ils la passèrent à s'étreindre encore et encore mais aussi à se redécouvrir par des gestes et par des paroles.

Potter apprit à aimer Draco.

Et Malfoy apprit à aimer Harry.

Tous deux comprirent que, bien que la vie professionnelle engendrait son lot de sacrifices, il n'était pas nécessaire d'être seul pour réussir.

Malgré les moments difficiles…

Malgré les disputes parfois puériles…

Leur vie à deux était un véritable cadeau du ciel.

Qui aurait cru qu'un simple petit carton blanc chamboulerait leur vie à ce point-là ?

Un simple carton blanc sur lequel était imprimés deux phrases à l'encre de chine…

Deux phrases qui les changèrent à tout jamais…

The Lust

Private Nightclub


Fin !


Voili voilou… cette histoire est terminée.

Elle était dédiée à ma petite Kida Saille comme cadeau d'anniversaire ! (parce qu'elle le vaut bien ;)))

Encore un grand merci pour vos encouragements !

Bisous à tous !