Bon ben voilà c'est ma première fanfic donc merci de votre indulgence… et de vos futurs (nombreux ?) commentaires !
J'ai très mal à la tête. Un liquide chaud me coule sur les paupières, je l'essuie de la main et me force à ouvrir les yeux. Je souffre horriblement, et ma main est tachée de sang. Je la porte à nouveau à ma tête : sous mes doigts je peux sentir que la plaie n'est pas profonde, mais saigne énormément. J'essaye de me relever et parviens enfin à m'asseoir ; je n'ai pas la force d'aller plus haut. Je regarde autour de moi pour essayer de comprendre ce qui s'est passé : il y a une pierre tachée de sang près de moi, c'est sûrement la responsable de ma blessure, j'ai dût tomber…
Maintenant la question est de savoir comment j'ai pu passer du stade de terminale en cours de maths à celui de blessée à la tête en pleine forêt ! Alors que j'essaye de trouver une explication rationnelle à ma situation, mon regard tombe sur une sorte de bandeau, orné d'une note de musique. Il est un peu déchiré sur un coté et il est couvert de terre mais il fera un bon pansement, ou du moins le meilleur que je puisse me procurer dans l'immédiat. Je me saisi du bandeau et le noue solidement autour de ma tête. Je m'adosse à un arbre et, malgré l'absurdité et la précarité de ma situation, fini par m'endormir.
Et zut ! J'ai dormi, mais je ne suis toujours pas sorti de ce cauchemar ! Cette situation est totalement surréaliste ! Je fixe les arbres qui m'entourent comme s'ils allaient s'évaporer d'une seconde à l'autre. Malheureusement rien ne bouge et je fini par m'apercevoir que les ombres au sol commencent déjà à s'allonger, l'heure est sûrement plus avancée que je ne le croyais. J'essaye de me lever, chancelle, mais réussi à rester debout. M'appuyant aux arbres, je commence à me diriger à tout hasard vers le soleil. De toutes façons je ne peux pas rester là !
J'avance ainsi un bon quart d'heure avant qu'un bruit n'attire mon attention. Osant à peine croire à ma chance, je me ''précipite'' vers son origine. Une source ! Joie ! Bonheur ! Enfin de l'eau ! Je me laisse tomber à genoux et bois avidement. Ma soif étanchée, je dénoue mon bandeau afin de le laver, ma blessure se remet aussitôt à saigner. Je la nettoie rapidement et renoue le bandeau bien serré. J'aperçois mon reflet dans l'eau… Mes longs cheveux bruns sont poisseux de sang, je prends une minute pour les rincer. Je n'ai pas vraiment la tête à un shampoing mais qui sait ce que l'odeur du sang aurait pu attirer ! Je me sens légèrement rassurée maintenant. Ce point d'eau me fait un point de repère et je me sens un peu moins perdue… Déjà la nuit tombe tout à fait, mais je n'ai pas peur. J'ai l'impression que l'obscurité me protège, et ce depuis toujours. Les étoiles commencent à s'allumer dans le ciel. Je lève la tête pour les regarder, mais ne reconnaît aucune constellation. Encore une étrangeté de plus…
Je cherche désespérément l'étoile polaire des yeux afin de pouvoir me repérer quand un contact glacial sur mon cou me fait sursauter. La lame d'un étrange objet en pointe y est posée prête à m'égorger. Tétanisée, je n'ose pas me retourner et ne peux savoir qu'à sa voix que mon agresseur est un homme :
- C'est vrai que le ciel est magnifique ce soir…
Voilà ! Fin du premier chapitre ! Je sais c'est la honte il est minuscule, mais la suite arrive bientôt et puis il fallait absolument que je le finisse comme ça …
