Et voici le chapitre trois tant attendu ! Bonne lecture à tous ! Laissez moi plein de commentaires !
La jeune fille restait paralysée face au coup qu'elle allait recevoir quand son agresseur stoppa brutalement son mouvement. Tournant son regard du poing de l'homme à son visage, elle réalisa qu'une petite étoile de fer venait de se ficher dans le front de son agresseur. Celui-ci restait immobile, comme s'il n'arrivait pas à réaliser ce qui se passait. Finalement la mort repris ses droits et il s'abattit contre la jeune fille. Celle-ci n'eut rien à quoi se raccrocher et bascula dans le vide, comme au ralenti. Tentant désespérément de s'agripper à la paroi, elle se râpa la peau des mains, des bras et du torse contre les inégalités de la roche avant de réussir à saisir une aspérité du bras droit. Il y eut une espèce de claquement au niveau de son épaule et une douleur fulgurante lui fit lâcher prise. Elle entendit alors un léger sifflement et un kunaï vint se ficher dans la roche, à quelques centimètres de son cou, stoppant brutalement sa chute en clouant sa manche à la paroi. La peur du vide qui la séparait encore du sol, la douleur horrible qui lui parcourait le bras, la surprise de cette arme si près d'elle, et l'angoisse que celui qui l'avait lancée ne manque pas sa cible au prochain coup, voilà qui faisaient beaucoup trop d'émotions pour une même minute ! La jeune fille s'évanouit… Elle n'entendit donc pas le bruit du combat qui semblait se dérouler au-dessus d'elle, ni les cris des fuyards… Pas plus qu'elle ne vit l'homme au masque descendre la falaise à sa rencontre. Celui-ci s'arrêta près d'elle, la saisit fermement dans un bras et arracha le kunaï de la pierre de l'autre. Le choc de son corps tombant dans les bras de l'homme lui fit ouvrir les yeux un bref instant mais elle ne reprit pas vraiment connaissance. L'inconnu la ramena dans la caverne, et la déposa précautionneusement sur un lit de feuilles mortes. Quand l'épaule de la jeune fille toucha le sol elle se réveilla…Pour se rendre compte qu'elle était de retour à la case départ ! Elle n'était pas ligotée cette fois ce qui était plutôt un progrès, mais l'homme qui l'avait enlevée la regardait d'un peu trop près. Effrayée elle tenta de se reculer mais son bras droit ne répondait plus… Il haussa un sourcil :
La confiance règne à ce que je vois ! Il regarda plus attentivement son épaule. Attend…
Il fit un mouvement pour toucher son bras droit, la jeune fille eut alors un geste pour se saisir du kunaï qu'il portait à la ceinture de la main gauche. Il lui saisit fermement le poignet.
Tu ne devrais pas jouer avec ça : si tu ne sais pas te servir d'une arme, elle peut se retourner contre toi…
Elle tenta de se dégager mais il ne semblait pas vouloir lâcher prise, effrayée par leur proximité respective, elle tenta de le repousser :
Laissez moi !
Comprenant à son regard d'où venait le problème il la lâcha sur un :
C'était donc ça qui t'effrayait ! Rassure-toi : si j'avais voulu, ce serai déjà fait !
Elle le fusilla du regard. Il fronça les sourcils :
Si tu ne veux pas garder ton bras dans cet état tu ferais mieux de me laisser regarder…
Pourquoi voudriez-vous m'aider ? Vous avez essayé de me tuer !
Quand ? Quand j'ai lancé le kunaï ? Tu plaisantes ? C'est ce qui t'a empêchée de t'écraser au sol !
Elle resta interdite.
Vous voulez dire…que de là où vous étiez vous avez visé l'espace entre ma manche et mon bras pour me sauver la vie ? C'est impossible ! Personne n'aurait réussi un tir pareil !
Je ne rate jamais ma cible. Dit-il simplement en lançant le kunaï vers l'entrée de la grotte.
Un bruit sourd ce fit entendre. Il lança un bref regard vers son origine et dit impassiblement :
Apparemment un des brigands de tout à l'heure était venu te récupérer…
La jeune fille frissonna à se souvenir. S'en apercevant, le jeune homme posa sa main sur son épaule gauche et lui dit :
C'est fini maintenant…
Elle lui jeta un regard suspicieux qui finit par devenir doucement reconnaissant.
Qu'est-ce qui vous a fait comprendre que je n'étais pas une ninj… Aïe !
Elle n'avait pas fait attention qu'en se relâchant elle avait reporté le poids de son corps sur son bras droit, celui-ci ne pouvant la supporter. L'homme se pencha vers elle et l'aida à s'allonger en expliquant :
Ta manière de te déplacer, ta manière de te défendre, tu n'as rien de commun avec un ninja ! Sauf peut-être cette ''blessure de guerre'' que j'aimerai bien examiner d'ailleurs !
Elle s'allongea en signe d'assentiment, et il commença à relever précautionneusement sa manche. Mais l'épaule avait déjà commencée à enfler et il ne parvenait pas à la remonter assez haut. Il hésita un moment puis finit par saisir le bas du T-shirt qu'elle portait et par lui retirer sans plus de cérémonie. Devant son air scandalisé il dit :
Tu m'engueuleras plus tard ! Je suis désolé mais c'est ça ou ton bras aura triplé de volume avant demain…
Se résignant, la jeune fille n'en suivit pas moins tous les mouvements qu'il faisait avec une inquiétude manifeste. Après avoir palpé son bras, il apposa sa main sur l'épaule blessée. Elle sentit alors le même courant qui l'avait endormie la dernière fois et se dégagea d'un mouvement brusque :
Vous n'allez pas recommencer ! Comment voulez-vous que je vous fasse confiance si vous essayez de m'endormir sans prévenir !
Il haussa un sourcil interrogateur.
Il est possible que ce soit la même sensation que quand je t'ai endormie, après tout j'utilise aussi mon chakra, mais je te promets que ça va te soulager et c'est tout.
Puis, sans attendre de réponse, il fit déferler une bonne dose de chakra sur l'épaule de la jeune fille qui se remit en place dans un claquement sec.
Voilà ! Ca va aller mieux maintenant, mais tu vas mettre un moment à pouvoir te resservir de ton bras normalement et… Qu'est-ce que ça ?
Concentré entièrement sur le membre à soigner, il ne s'était pas aperçut que le corps de la jeune fille était couvert d'éraflures et d'hématomes. Elle grimaça :
C'est quand j'ai voulu me rattraper à la paroi…
Bon bah, au point où on en est, je vais m'en occuper aussi !
Il posa ses mains sur le ventre de la jeune fille, les faisant glisser doucement le long de chaque blessure. La jeune fille frissonna à ce contact, les gestes du jeune homme étaient précis et doux, et elle sentait la douleur disparaître progressivement. Elle ne se rendit compte d'à quel point elle était tendue que quand il les retira en déclarant :
Je pense que ça devrait aller…
Il se rassit et la regarda un moment avant de reprendre :
Tu m'expliques maintenant pourquoi tu te prenais toute seule en pleine forêt en arborant les couleurs d'Oto No Kuni ?
Elle porta la main gauche au bandeau sur son front.
Si j'avais su que ça m'attirerait autant de problèmes, je ne l'aurai jamais ramassé ! Je vais le retirer immédiatement !
Voyant qu'elle ne parvenais pas à détacher le bandeau avec son unique main valide, le ninja s'approcha d'elle pour défaire le nœud.
Oulala ! Comment tu t'es fait ça ?
De quoi ?
Tu as une sérieuse blessure à la tête, ce n'est pas très profond mais ça s'est infecté !
Je sais… C'est quand je suis arrivée ici je me suis cogné contre une pierre. Enfin, je suppose parce que je ne me souviens pas vraiment… Je me souviens avoir pensé qu'avant j'étais en cours de maths mais en fait je ne me souviens plus vraiment de à quoi ça correspond…
Tu te souviens de ton nom au moins ?
Oui ! Bien sûr ! Je m'appelle…
Hummm ! J'adore ce genre de fin ! Pas vous ? Bizarre… Lâchez vos commentaires et n'oubliez pas de proposer des noms (voir chap 2) !
