Alors voilà le nom est choisi ! Merci beaucoup à Marie dont le premier commentaire était aussi le bon ! Ce chapitre est peut-être un peu court mais le boulot c'est le boulot, et c'est prenant… J'essaierai de poster le 5ème avant la fin de la semaine !

Pour répondre à vos charmants commentaires :

Edwin : boude si tu veux mais je suis pas vieille !

Tashiya : je suis bien d'accord avec toi elle a eu une chance hallucinante la fille ! mais bon… Au fait dans ton commentaire tu me marques que c'est original MAIS pas mal… Pourquoi mais ? Ca va pas ensemble d'habitude ?

CrazyShadowmoon : Merci pour on commentaire ! Et pour les réponses aux questions que tu te poses, il suffit de lire la suite !

Bonne lecture à toutes et à tous…

- Tu te souviens de ton nom au moins ?

- Oui ! Bien sûr ! Je m'appelle…

Elle s'arrêta. Ce n'est pas qu'elle ait honte de son nom mais… Elle n'était plus très sûre que… Plus elle réfléchissait plus sa blessure à la tête la lançait. Finalement elle secoua la tête :

- Je ne sais plus…

Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle avait bien besoin de ça tiens ! En plus d'être paumée au milieu de nulle part avec un homme dont elle ignorait tout, il fallait qu'elle ne se connaisse plus elle-même ! Elle soupira :

- J'ai tout oublié ! Tout ! Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici !

Le ninja fronça les sourcils.

- Ca, je pense que je peux te l'expliquer assez facilement… Mon village et celui d'Oto No Kuni ont toujours eu des relations un peu…tendues. Et, l'autre jour, alors que j'étais en patrouille avec mon équipe, nous avons été attaqué par des ninjas de ce village. Je me suis retrouvé en seul à seul avec l'un d'eux et, pour me rendre plus vulnérable, celui-ci s'est servi d'une technique spéciale afin de nous transporter tous les deux le plus loin possible : ici. Nous avons combattu un bon moment et il commençait à montrer des signes de faiblesse, il a alors utilisé une autre technique de téléportation. Seul problème : comme il n'avait presque plus de chakra, il ne pouvait pas utiliser la technique de manière traditionnelle, il a donc fait un échange de place au lieu d'un simple changement, et pour être sûr que ça ne rate pas, il a utilisé sa technique sur un jumeau astral. En fait, c'est tombé sur toi parce que tu es né le même jour et à la même heure que lui (les jumeaux astraux ne tiennent pas compte de l'année)…

- Mais…Mais ça veut dire qu'un fou furieux se ballade dans ma ville en ce moment !

- Bah, il était très affaibli, il n'aura posé aucun problème aux ninjas de ton village…

- Sauf que…on n'a pas de ninjas là bas !

- Vous n'avez pas de ninjas ? Le jeune homme semblait stupéfait. Mais, comment faîtes-vous si vous êtes attaqués ?

- On n'est pas attaqué... Mais si on l'était on aurait d'autres moyens de se défendre !

- Donc : pas d'inquiétudes à avoir !

Un silence pesant s'installa. Finalement la jeune fille releva la tête, des larmes perlaient dans ses yeux :

- Monsieur, comment je vais faire pour rentrer chez moi ?

Le ninja se tourna vers elle, l'air un peu déstabilisé.

- Je ne sais pas… Il hésita moment avant d'ajouter. Ne m'appelle pas monsieur, je ne suis pas si vieux que ça ! Je m'appelle Kakashi.

Elle soupira :

- C'est quand même plus facile d'avoir un nom… Je pense que je vais en prendre un le temps de retrouver le mien… Même… Même s'il va me revenir bientôt ! N'est-ce pas ?

Le copy ninja sentit comme une pointe de supplication dans sa voix.

- J'en suis persuadé…

La jeune fille eut un pauvre sourire avant de se mettre à réfléchir à voix haute :

- Alors, un nom qui puisse m'aller…

- Suki ?

Il avait dit ça machinalement, sans réfléchir. Maintenant, rien que de penser à la signification de ce nom, il avait une légère envie de disparaître temporairement sous terre. Pourtant, loin de s'en étonner, elle sourit et hocha la tête.

- Ca me va … Ca a une signification particulière ?

Le ninja fit un effort sur lui-même pour ne pas laisser paraître l'ahurissement qui était temporairement le sien : comment était-il possible qu'elle n'est pas compris ?

- N…non. Mentit-il.

La jeune fille trouva le ton de la voix de Kakashi étrange mais quand elle voulut lui en faire la remarque, elle fut prise d'une sorte de vertige : tout devint bleu autour d'elle, et ce fut comme si elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps. Il tombait doucement et elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Le ninja eut juste le temps d'étendre son bras pour la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle entendait sa voix comme si celle-ci était très loin :

- Je suis sûr que c'est cette blessure à la tête ! Si tu m'avais laissé la soigner avant aussi !

Encore une fois il y eut la sensation du chakra qui coulait dans sa plaie, de la douleur qui diminuait…mais elle n'arrivait toujours pas à reprendre pied dans la réalité. Le jeune homme l'allongea sur son lit de feuilles. Puis, se rappelant qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille, mais ne pouvant se résoudre à la laisser seule dans cet état, il se contenta de guetter un moment à l'entrée de la caverne d'où il put abattre un lièvre imprudent. Il réunit rapidement un tas de branchages à un emplacement qui avait manifestement déjà servi pour le foyer de la veille et murmura tout en faisant les signes adéquats avec les mains :

- Goukkakyu no jutsu.

Il souffla ensuite doucement une boule de feu sur les branchages qui s'enflammèrent et brûlèrent bientôt suffisamment fort pour y faire cuire le lièvre. Suki, toujours à moitié évanouie regardait la scène en se demandant si elle était en train de rêver ou si elle était simplement devenue folle. Quand le repas fut cuit, Kakashi en apporta un morceau à la jeune fille mais celle-ci n'était pas en état de manger. Il pris alors dans son sac un petit bol dans lequel il hacha la viande, qu'il mélangea à de l'eau et fit chauffer à nouveau. Au prix de nombreux efforts, Suki réussit à avaler le bouillon et ses joues reprirent quelques couleurs avant qu'elle ne sombre dans un profond sommeil.

Quand elle s'éveilla le lendemain, elle était seule. Un peu inquiète, elle marcha jusqu'à l'entrée de la grotte où elle trouva le ninja en pleine lecture. Entendant un bruit de pas, il rangea précipitamment son bouquin et se tourna vers la jeune fille.

- Ca va mieux ?

Elle décida aussitôt de ne rien lui dire de ses hallucinations de la veille. ( Quand il crache des flammes… )

- Oui, merci.

Silence…

- Suki ?

- Humm ? La jeune fille semblait perdue dans ses pensées. Quoi ?

- J…j'ai bien réfléchit et, je crois qu'il existe un moyen pour que tu puisse rentrer chez toi.

Ben voilà c'est la fin… du chapitre. Donc lâchez vos comm et la suite sera bientôt là !