Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je suis désolée pour le retard mais mon ordi est tombé en panne et j'ai dû refaire entièrement mon chapitre, sur un autre ordi… Bon ! Trève de bavardages : merci à Subakun-sensei et à Schismatik pour leurs commentaires, même si je ne comprends pas la remarque du premier vu qu'il y a déjà des tirets il me semble… Enfin bon ! Bonne lecture !

- J…j'ai bien réfléchit et, je crois qu'il existe un moyen pour que tu puisse rentrer chez toi.

La jeune fille en resta sans voix. Elle allait pouvoir rentrer chez elle ? Elle n'osait y croire. Kakashi, un peu gêné par son silence, continua néanmoins :

Mais je te préviens que c'est une solution qui te demandera beaucoup de courage et de temps...

De temps ?

Entre dix et vingt ans...

La jeune fille soupira. Evidemment ! Qu'espérait-elle ? Qu'une gentille fée allait apparaître et la renvoyer chez elle d'un coup de baguette ? Quoique, au point où elle en était, elle ne voyait pas non plus en quoi ç'aurait été étonnant...

Et, c'est quoi cette solution ?

Tu dois devenir ninja.

La jeune fille lui jeta un regard stupéfait.

Hein ? Mais j'y connais rien en arts martiaux moi ! Et puis, je ne vois pas en quoi savoir taper sur les gens peut m'aider à rentrer chez moi...

Kakashi soupira.

Etre ninja ce n'est pas seulement savoir taper sur les gens : c'est d'abord apprendre à se défendre et à défendre ceux que l'on aime... Et je peux t'assurer que c'est le moyen le plus sûr pour rentrer chez toi : si tu apprends à malaxer correctement ton chakra, tu pourras utiliser la même technique que ton jumeau astral afin de le faire revenir ici, et de te renvoyer chez toi. Malheureusement, c'est une technique digne d'un AMBU... Il est plus qu'improbable qu'en commençant à ton âge tu atteignes jamais un tel niveau.

Suki réfléchit un moment :

De toutes façons si c'est le seul moyen ça ne me coûte rien d'essayer... Mais, c'est quoi le chakra ?

C'est le mélange des deux énergies qui circulent dans ton corps : l'une, l'énergie vitale est là dès ta naissance, l'autre, l'énergie spirituelle, s'acquiert par la pratique et l'entraînement, quand tu mélanges les deux tu obtiens du chakra... C'est grâce à ça que j'ai pu allumer le feu hier soir, et que je t'ai récupérée sur la falaise.

Sur la falaise ? Je croyais que vous aviez grimpé...

Pas vraiment, en fait j'ai fait comme ça.

Le ninja s'approcha de la paroi de la grotte, y posa un pied, puis l'autre, et commença à marcher dessus, d'abord à la perpendiculaire, puis à l'envers. Arrivé au milieu du plafond, tête en bas, il se tourna vers elle pour voir sa réaction. Elle resta un moment sans voix avant de s'exclamer :

Mais... Mais si vous savez faire ça alors ça veut dire que vous avez bien craché du feu hier soir ! Je saurais jamais faire ça moi ! Personne n'a de chakra là d'où je viens, et moi non plus !

Le ninja en tomba du plafond. Ayant juste le réflexe de mettre les pieds vers le bas au dernier moment, il releva la tête, faisant comme s'il n'avait pas failli se vautrer lamentablement :

Comment ça pas de chakra ? C'est complètement impossible ! Tout le monde a du chakra !

Il s'approcha d'elle, lui tendit la main et dit :

Place ta main au-dessus et concentre toi.

Elle obéit et, pendant un moment, ils n'entendirent plus que le bruit de la cascade voisine. Kakashi retira sa main :

Tu avais raison tu n'as...

Et le ninja disparu dans un nuage de fumée...

Moi : Voilà c'est la fin de ce chapitre ! Des commentaires ?

: Oui ! Le mien ! Comment oses-tu couper à un moment pareil ? Alors que c'est la clef de l'intrigue ? Le début de la trame principale ? L'entrée du personnage le plus important ? De l'héroïque héraut ! Du...

Moi : STOP ! Je me rends ! D'accord : on continue ! Va casser les oreilles des personnages mais laisse les miennes tranquille...

Kakashi & Suki : De quoi ? On devait être que tous les deux à la base ! Et quitte à faire venir quelqu'un...Pourquoi LUI ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter ça ?

Moi : SILENCE ! C'est MOI qui écris, c'est MOI qui décide ! Et le prochain qui l'ouvre se prendra une météorite sur la tête au prochain chapitre !

: ...

Kakashi & Suki : ...

Moi : Bien ! On va pouvoir reprendre : on en était à Et le ninja disparu dans un nuage de fumée... (Notez la présence révélatrice des trois petits points : on sent qu'il devrait pas tarder à se passer quelque chose...)

Suki resta un moment immobile, trop stupéfaite pour bouger, elle entendit alors du bruit dans les fourrées, puis des voix :

Toujours aussi discret...

Ma discrétion n'est pas en cause ! C'est ta vigilance ininterrompue, et ce même quand tu comptes fleurette, qui t'as permis l'exploit de réaliser ma présence !

Je ne comptais pas fleurette...

Tu dis ça mais ton écarlacité dément tes propos ! Rien ne peut échapper à mon regard investigateur...

Et ce silence coupable prouve qu'une fois de plus ma verve t'a laissé pantois !

Suki vit alors Kakashi sortir des buissons, l'air particulièrement fatigué, en compagnie d'un...curieux personnage. Celui-ci était habillé d'une tenue moulante verte, ressemblant un peu à celle d'un homme grenouille, il avait une coupe au bol et les plus gros sourcils que la jeune fille ait jamais vu... Elle remarqua aussi qu'il portait le bandeau ninja du village de Kakashi. Quand il l'aperçut, il prit aussitôt ce qu'il devait considérer comme une pose cool, le pouce brandit en avant et la petite étincelle dans le sourire :

Salut ! Moi c'est Gaï !

La jeune fille en resta bouche bée. Le ninja se tourna alors vers Kakashi :

Désolé vieux mais je crois que ma grande pulcritude et mon charisme viennent de conquérir ta belle !

Kakashi se tourna vers Suki, l'air un peu inquiet. Il se détendit tout de suite en voyant la tête que faisait la jeune fille :

Je suis désolé, il est tout le temps comme ça...

... C'est pas grave. Il parle quelle langue ?

La même que nous à ce qu'il prétend. Personnellement, je suis sûr qu'il invente des mots...

Ce n'est pas parce que ton vocabulaire frôle l'analphabétisme que tu dois m'accuser de néologismitude !

Prenant finalement le parti d'ignorer Gaï, Kakashi s'assit à côté de Suki :

Ce que j'allais te dire avant que... l'autre ne nous interrompe...

Donc vous faisiez quelque chose !

Sans se décourager devant le double regard accablé auquel il eut droit, le ninja aux

collants verts garda la pose ''doigt accusateur pointé sur les accusés''. Kakashi reprit, se contrôlant visiblement pour ne pas balancer un kunaï dans les cordes vocales, ô combien trop utilisées, de son ''ami''.

J'étais en effet en train de doser la quantité de chakra que Suki peut émettre...

Suki ? Nom ravissant qui vous va très bien mademoiselle ! Et alors ? Elle est prodigieusement douée c'est ça ?

Elle n'en émet pas une goutte...

Cher lecteurs, pour la première fois et en exclusivité, j'ai la joie de vous présenter un moment de pur bonheur : Gaï ne sachant pas quoi dire ! Profitez ça ne durera pas...

Après un temps de stupéfaction, le ninja aux gros sourcils dit :

Comment ça pas de chakra ? Mais, tous les êtres vivants produisent du chakra ! Si elle n'en produit pas alors ça veut dire que...

Le ninja se tourna vers la jeune fille, brandit un kunaï dans sa direction et se mit à hurler :

Tu es démasquée vile zombine putride ! Retourne seule aux enfers ou je serai contraint de t'y renvoyer par la force !

Le ninja prit le silence stupéfait de la jeune fille pour de l'entêtement spectral et lança son

kunaï.

Bouh ! Bouh ! Bouh ! Si c'est ce que vous pensez vous avez bien raison ! Non mais ! Quel manque d'originalité tout de même ! De tous les chapitres où elle est censée mourir, c'est le deuxième où elle va se prendre un kunaï ! Bouh ! Bouh ! Bouh !

Lâchez vos coms et je mettrais la suite demain !