Démenti : One Piece ne m'appartient pas ! ^^
Merci de me lire ! ^^
Jour 2 - A/B/O - Canon-friendly - Nami x Robin
Les Omegas étaient souvent les victimes des pires sévices corporels, et les Dragons Célestes en abusaient dans leurs couveuses. Plusieurs autres groupes n'hésitaient pas en faire leurs propres jouets sexuels, notamment parmi les pirates. Ainsi, quand la sublime Nami avait découvert qu'elle était une Omega, Arlong, son tourmenteur et capitaine, Arlong, Alpha se son état, avait été singulièrement cruel envers elle.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Monkey D. Luffy, Omega également. Jusqu'à ce que son nouveau capitaine détruise le régime totalitaire du cruel Homme-Poisson. Nami avait connu la liberté, mais pas le véritable amour, ni la douceur.
Et elle avait croisé Nico Robin, femme alpha. Une créature de l'ombre, environnée de ténèbres. Un peu comme elle. Après la capture de cette dernière, entre les mains du Cipher Poll 9, Nami avait presque confessé son attirance pour elle.
Depuis, elles ne se quittaient plus d'une semelle. Robin enlaçait tendrement la petite rousse, et l'Omega en elle se sentait profondément rassurée en sa présence. Aussi, elle s'abandonnait volontiers dans leurs étreintes passionnées. Robin avait ravi sa virginité en même temps que son cœur. Leurs corps nus allongés l'un contre l'autre éveillaient des sentiments inconnus en elles deux.
Les caresses des innombrables mains de Robin sur la peau sensible de l'Omega eurent bien raison de sa résistance. Elle hurla de jouissance pour la cinquième fois de la nuit. Tandis que l'archéologue la dévisageait avec la bienveillance la plus pure au monde. Bientôt, elle se coula sur le ventre de la cadette, et la pénétra pour la sixième fois, la Femme Démoniaque raffolait de ce chiffre, et sa substance d'Alpha se déversa en Nami.
La splendide rousse cria grâce, et le plus naturellement, elles plongèrent dans un sommeil réparateur.
Un petit commentaire ? Un petit favori ? Un abonnement ? Rien ? Tant pis ! Je vous aime quand même !
Et bon courage à ceux et à celles qui participent également à l'Inktober/au Writober/à l'Artober !
