Démenti : One Piece ne m'appartient pas ! ^^
Jour 5 - Éducation - Sabo x Karasu
Sabo était plutôt joyeux, il avait détruit une nouvelle forteresse, avait réussi à sauver plusieurs personnes du joug d'un roi franchement malveillant, et avait instauré un système de valeurs saines dans un royaume. Et le tout, dans une opération franchement explosive rondement bien menée.
-Et tu as été bien imprudent, une fois de plus !
L'air penaud, Sabo était rentré dans la suite du commandant de North Blue, à Baltigo. Ce dernier était simplement vêtu d'un pantalon en cuir, et de gants dans la même matière. Il s'était emparé du jeune homme bien trop fougueux, et l'avait passablement jeté sur le ventre, dans le lit double du Corbeau.
-Il faut vous donner une bonne leçon, Chef d'État-Major !
Les fesses de son supérieur étaient déjà libres de tout tissu. Et le blond serrait déjà bien les dents. En effet, la punition ne tarda pas. La paume de Karasu s'écrasa sur ses dômes aérés, provoquant un électrochoc de plaisir sur l'anatomie de Sabo.
-Ce n'est pas assez…
La main claqua à plusieurs reprises, causant la cambrure merveilleuse du dos de Sabo sur le matelas bien moelleux. Estimant que le cours du jour n'était pas bien pénétrant, Karasu positionna sa verge sur l'antre bien chaud de son amant.
L'orgasme s'empara des deux amoureux, alors que le Corbeau avait à peine entamé les hostilités, au grand regret du jeune blond courageux, qui raffolait d'actions et d'aventures.
-Tu es un véritable bourreau !
Et voilà le deuxième dans la foulée ! En espérant que ça vous plaise toujours autant !
Un petit commentaire ? ^^
