Démenti : One Piece ne m'appartient pas ! ^^

Ca continue doucement. ^^


Jour 6 - Sexe matinal - Nami x Robin


Depuis leurs retrouvailles après deux ans de séparation, pendant lesquelles elles s'étaient entrainées d'arrache-pied pour avoir un niveau correct avant de se rendre dans le Nouveau Monde, tout en trouvant le temps de se languir de la présence de l'autre, elles ne se quittaient plus.

Elles avaient décidé de ne plus faire chambre à part, mais bien de réunir leurs affaires dans une belle suite à l'intérieur du Thousand Sunny. Aussi, elles prenaient leurs petits-déjeuners ensemble, dormaient ensemble, et prenaient leurs douches ensemble.

Cela dit, l'activité qu'elles préféraient le plus était le sexe, non pas à des heures décentes, après le repas du soir, cependant, à des heures franchement décalées. Aussi, elles adoraient leurs séances sensuelles vers trois heures du matin, qui duraient plus ou moins, en fonction de l'envie et du désir.

Les mains multiples de Robin parcouraient le corps de sa dulcinée, alors que la lumière de la lune les couvait tendrement. Tous les autres occupants du navire dormaient à points fermés. Et elles profitaient du calme environnant pour se livrer à leurs plus belles activités.

Trois index enduits de lubrifiants travaillaient allègrement l'antre humide de la plantureuse navigatrice. Son dos se cambrait au rythme des mouvements de la ténébreuse archéologue. Sans parler des paumes qui massaient doucement ses seins rendus durs par d'autres membres encore.

Nami était plongée dans l'extase, la plus totale, et était incapable de suivre l'allure de son amante, celle qui régnait dans son cœur. L'orgasme la saisit pour la troisième fois, et elle se coucha mollement, épuisée sur des draps immaculés.

-Dors ma douce.


Il me semble que la règle était "sexe matinal" mais on n'a pas précisé l'heure. ^^

Un petit v... commentaire pour la route ? ;)