Démenti : One Piece ne m'appartient pas ! ^^

Continuons !


Jour 8 - Effet de la voix - Sabo x Karasu


Le sens de la communication était essentiel pour les membres de l'Armée Révolutionnaire. Connaître la position exacte de tout un chacun, savoir exactement le déroulement de l'opération, transmettre les derniers détails étaient autant d'atouts précieux pouvant faire échouer ou réussir une opération. Cependant, Sabo préférait largement le succès à la défaite. Plutôt mourir.

Souvent, il lui arrivait de s'isoler afin de mieux cerner les demandes de ses hommes. Aussi, il s'installa sur un rocher couvert de mousse, et reçut l'appel de Karasu, qui se situait à un autre endroit de la même montagne. Le jeune homme faillit déglutir, quand il reconnut le son de sa voix. Elle était suave, envoutante et tellement persuasive.

Le cœur du jeune Chef d'État-Major commença à battre de plus en plus furieusement. Il ferma les yeux alors que le Corbeau débitait un flot de paroles. Apparemment, la bataille faisait rage de l'autre côté. Cela dit, Sabo se toucha le poitrail, à la recherche de ses tétons, se souvenant des caresses du Commandant de North Blue.

Il passa sa paume sous ses boutons de chemise, et se câlina la peau. Karasu lui avait toujours fait beaucoup d'effet, mais jamais à ce point ! Aussi, il descendit lentement vers son ventre, qui frissonna presque à ce contact. Il se mordit les lèvres.

-Continue.

C'était un soupir, une supplication, teintée d'espoir. Le blond déboutonna son pantalon, hissa ses doigts fébriles à l'intérieur, se fit plaisir, son sexe était dur. Très dur. Il se coucha sur le tapis vert, se concentra sur le son du Corbeau et le doux clapotis de l'eau d'un ruisseau non loin.

Son extrémité était liquide, de légères étincelles parcoururent son épiderme. Le garçon était entièrement possédé par son écoute. Il poussa un râle, et eut un orgasme tellement puissant qu'il secoua la pierre gigantesque en-dessous de lui.

-Merci.

Le Corbeau sourit à l'autre bout du fil, tout à fait conscient des activités du blond, en solitaire, près d'un lac.


Un petit commentaire ? Allez, à votre bon coeur ! ^^