Démenti : One Piece ne m'appartient pas !
Jour 10 - Sexe et ivresse - Zoro x Sanji
Il était connu que Zoro adorait boire, et que son breuvage préféré était le saké. Il en consommait parfois, pour ne pas dire souvent, sans aucune modération. Il possédait une petite collection de bouteilles dans un placard bien gardé. En clair, personne n'osait en approcher sous peine de subir l'ire de l'épéiste.
Ce jour-là, il avait bu le contenu d'un flacon entier, et il devait admettre qu'il avait sans doute un peu trop forcé. Il marchait, tanguant, ne sachant pas où il allait. Or, ne pas trouver son chemin était quand même normal pour lui.
Il se cogna à une porte, qui dégageait une délicieuse odeur de cuisine, et y pénétra, sans frapper. Sanji ouvrit de grands yeux, fulminant et pestant contre l'homme aux cheveux verts sans aucune éducation vaillante.
Hélas pour lui, Zoro avait le béguin pour Sanji, et Sanji n'était pas dupe. Il était même au courant des sentiment du second de Luffy pour lui. Il fallait dire qu'il avait absorbé pas mal de petites doses de vins divers pour accompagner son ragout.
Zoro fondit sur lui comme un prédateur attaque sa proie, et les lèvres de Sanji à peine accaparées, Zoro poussa un feulement de désir. Zoro n'était plus capable de réfléchir, mû par l'alcool, il souleva le tablier du blond, et décrocha son short.
Aussi, le tablier fut relevé, à l'instar d'une robe, et Sanji poussait des gémissements de jouissance alors que le bretteur jouait avec sa petite dague, comme il la surnommait affectueusement. Il était aussi doué avec les grands couteaux qu'avec ceux qui demandaient plus de finesse.
Le cuisinier fut plaqué contre son propre plan de travail, et ses jambes furent passées au-dessus des épaules de l'homme ivre, qui déboutonna son pantalon. Zoro mouilla ses doigts, et élargit l'antre chaud de son amant.
Il planta son poignard brûlant en Sanji, qui poussa un hurlement de bonheur pur. Forcé par l'alcool, Zoro fut plus rapide et virulent que d'ordinaire, aussi, la tête de Sanji bascula au-dessus du vide de sa table, où il resta pantelant, les tétons bien durs.
Un petit commentaire ? ^^
