Démenti : One Piece ne m'appartient pas !
Jour 18 - Lingerie - Nami x Robin
Nami raffolait de tout ce qui avait trait à la mode, et elle collectionnait les vêtements de stylistes de renom dans son immense garde-robe. Franky avait eu du mal à l'étendre en raison du manque de place dans le navire.
Elle s'achetait régulièrement des petits accessoires intéressants, comme ceux présents dans un sac doté d'une anse en soie rose. Elle rougit quand elle réalisa ce qu'elle avait acquis. C'était très vilain de sa part !
Il s'agissait d'un ensemble comportant un corset de dentelle blanche, d'une culotte de la même facture, de jarretelles rose pâle, et de bas ressemblant à s'y méprendre à des collants de danseuse. Quand elle enfila le tout, elle se couvrir d'un peignoir de satin légèrement transparent.
-Tu es bien secrète.
Robin venait de rentrer discrètement dans la pièce, faisant sursauter la belle rouquine. Cette dernière eut du mal à se cacher, et l'historienne fut plus rapide. D'ailleurs, la rousse poussa un petit cri quand elle comprit que la brune était similaire.
Un soutien-gorge en cuir, un pantalon taille basse dans la même matière, et des brassards qui encadraient ses bras étaient ses seuls habits.
Pourtant, Nami n'eut pas l'occasion de s'attarder sur les détails les plus sexy de sa compagne, bien au contraire, Robin fondit sur sa proie, tout en glissant un doigt dans son intimité la plus chaude. Elle n'avait pas pris le temps de retirer sa robe de chambre !
Robin ôta les lacets qui maintenaient sa culotte sur ses hanches et l'abandonna au sol. La femme eut le loisir de découvrir son antre bien chaud et humide, dans lequel elle fondit sa langue. Nami se pinça les lèvres, or, elle n'y parvint que quelques secondes.
Un immense cri de jouissance se répandit dans la chambre, et la navigatrice noua ses jambes autour des épaules de Robin, entièrement soumise. L'archéologue fut tellement douée que la jeune voleuse ne sus soutenir le rythme.
Bientôt, elle fut pantelante, son corps était mollement enfoncé dans le matelas, alors que Robin n'en avait pas tout à fait terminé. Une dernière léchouille, sur son bouton l'acheva directement.
-Tu es exquise dans cette tenue, ma chérie.
Robin baisa les lèvres de Nami, en se coulant sur son corps, qu'elle enlaça en un geste de possessivité.
Hé hé hé ! Une petite review ? Pour la route ? ;)
