Titre: Que caches-tu au fond de toi ?
Auteur: Siashini
Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement
Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.
Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA, New-type !
Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.
Une passion
Quatre, Duo et les autres discutaient tranquillement devant le portail de l'école, leur première journée étant finie, ils allaient devoir se séparer. Duo redoutait se moment, car il savait que la bande d'Hasu l'attendait, au coin de la rue, un peu plus loin. Surtout lui, leur chef, il n'avait pas apprécié son arrivée dans sa famille, mais encore moins le fait que toute l'école parle de se nouveau tellement beau aux dires des élèves, qu'un minable petit orphelin entre comme ça dans sa vie, il ne le supportait pas, pourtant ses parents lui avaient expliqué que se n'était que pour l'argent, et non pour le remplacer. Que cette chose n'était rien et qu'elle ne serait jamais rien, tout ça naturellement, devant Duo, pour que celui-ci comprenne sa nouvelle place.
Après un dernier au-revoir, Duo commença à avancer. À peine quelques mètres plus loin, il se senti tirer en arrière et amené au fond de la ruelle, pour plus de discrétion bien sûr.
Hasu: « Alors maintenant, on fait moins le malin, sans tes amis pour te protéger ? »
D: « Ce n'est pas moi qui a été vers eux ! Qu'est-ce que ça peut te faire, tu es jaloux ? »
Hasu: « Moi jaloux, d'un orphelin qui dans à peine trois mois va se retrouver à la rue, sûrement pas ! » Se retournant vers le reste de sa bande: « Toi frappe-le ! C'est pour avoir oser me répondre. »
Son subordonné ne se fit pas prier et asséna un coup dans le ventre à Duo. Celui-ci ne cilla même pas, regardant son tortionnaire dans les yeux.
Il pense qu'il va me faire peur ou souffrir avec se simple petit coup. Ce n'est rien part rapport à se que j'ai peu endurer avant.
Duo attendit cinq minutes avant de rentrer chez lui. Chez lui, l'expression était ironique, car il ne pouvait considérer cette maison comme la sienne, même s'il s'en occupait, comme sa propre demeure, en y faisant le ménage, la vaisselle, la lessive ainsi qu la cuisine.
Dès qu'il eut passé la porte d'entrée, la maîtresse de maison, lui fit remarquer son retard et lui ordonna de se dépêcher car elle ne supportait pas d'attendre.
Instantanément, il se mit à la tache, c'est-à-dire préparer le repas, tout en rêvassant à sa première journée de cours passée avec cet petit ange blond qui avait décidé de l'aider. Il en avait l'intime conviction. D'où venait-elle ? Il ne savait rien, sauf qu'il la ressentait au plus profond de son cœur. Peut-être tout n'était-il pas fini ? La vie lui accordait-elle finalement un tout petit peu de bonheur ? Il verrait, pour l'instant il devait se dépêcher.
La pendule sonna dix-neuf heure, Duo avait juste eu le temps de finir le repas, d'installer celui-ci sur la table et de retourner dans la cuisine, avant l'arrivée de « sa famille ». Lui était seul pour manger, mais ça ne l'embêtait pas trop car il préférait la solitude à la mauvaise compagnie de ces personnes qui ne voulaient pas de lui physiquement, mais qui réclamaient l'argent versé pour sa garde.
Duo mangea tranquillement attendant qu'ils aient fini pour pouvoir débarrasser, faire la vaisselle et enfin pour monter dans sa chambre se détendre en se laissant aller à sa passion. Le bruit de la télévisons, lui fit comprendre que le moment était venu. Il s'occupa de ses tâches et monta les escaliers, traversant le couloir, pour se rendre d'abord, à la douche et ensuite dans sa pièce, on ne pouvait pas vraiment appeler sa une chambre bien qu'il y ait un lit, un bureau et une chaise comme uniques meubles. Mais c'était sont territoire, son coin à lui où personne ne venait le déranger.
Après cette bonne douche, le natté, plus si natté que ça, vu que ses cheveux devaient un minimum sécher avant d'être tressés, s'installa sur son lit, prit un crayon, une feuille blanche et commença à dessiner. Il avait découvert le dessin il y a deux ans, lors de son premier cours d'art plastique, son professeur de l'époque avait été émerveiller pas le talent de Duo et, à chaque fois, il l'encourageait. Il aurait aimé qu'il s'inscrive dans une école d'art très réputée, mais Duo lui avait expliqué que c'était impossible et que même avec l'aide d'une bourse, les frais restaient trop importants. Depuis ce jour, dès qu'il pouvait, il prenait un crayon et se laissait emporter dans se flot de sensations qui se saisissaient de lui au moment de la prise en main du crayon.
En jugeant sa feuille blanche, une image s'imposa d'elle-même à son esprit. Un visage d'une froideur, où deux yeux de glace cobalts, brillaient en le dévisageant, ainsi que le reste du visage que allait avec. Un visage fin, sans expressions particulières, suivit d'une chevelure courte et indomptable qui était en opposition totale avec l'aspect strict et impassible qui se dégageait d'Heero. Dans ses créations, Duo ressentait le besoin de retranscrire les émotions perçues au moment même, tout en restant fidèle au modèle.
Quand, il fut satisfait de son dessin, il alla le poser dans une fourre spéciale qui réunissait toutes ses autres œuvres. Elle correspondait à la totalité de sa vie, tout ce qui l'avait touché, d'une manière ou d'une autre, se trouvait dedans sous forme de traits noirs plus ou moins foncés.
Duo se coucha en repensant, à ses nouveaux amis et à sa vie qui allait soit s'arranger soit au contraire, devenir pire qu'elle ne l'avait déjà été. Il était en-train de s'endormir, quand soudain, il se releva brusquement, réalisant qu'il avait oublié de faire quelque chose de primordial pour sa survie. Il s'approcha du sac qui contenait le peu d'affaires qui lui appartenaient, mais qui avaient toutes une valeur sentimentale. Il fouilla quelques instant pour un ressortir une plaquette de médicament. Il en retira une pastille, tout en se dirigeant vers la salle de bain. Il bu une gorgée y ajoutant le médicament et avala le tout. Maintenant que le principale était fait, il pouvait se rendormir tranquillement et se laisser aller à rêver au futur.
À suivre
J'espère que la suite a atteint vos espérance et qu'elle vous plait. En tout cas encore un merci à aux personnes qui m'ont laissé un commentaire.
Petite review ?
