Titre: Que caches-tu au fond de toi ?

Auteur: Siashini

Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement

Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.

Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA New-type !

Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.

Révélations

Un bip résonna dans toute la chambre signalant à son occupant qu'il était tant de se lever. Duo se retourna pour éteindre le réveil qui affichait 6.00 en lettres rouges. Il avait passé une très mauvaise nuit cauchemardant sur son enfance passée.

Au même moment, Quatre se réveilla un peu maussade, son empathie lui avait fait passer une mauvaise nuit, remplie de scènes sombres qui provenaient de Duo, il ne comprenait pas pourquoi son don semblait si réceptif à lui. Une chose était sûre, c'est que cela avait un rapport avec l'aura que dégageait Duo. Normalement il la percevait en couleur avec une intensité assez élevée, comme pour l'aura émeraude de Trowa ou encore cobalt d'Heero. Mais pour le natté, c'était le contraire, celle-ci était très faible et d'une couleur gris pâle. Gris, jamais dans sa vie, il en avait vu une de cette couleur, noir à la rigueur, mais gris, jamais. C'est perdu dans ses pensées qu'il rejoignit les autres à la cuisine.

En voyant son amant, dans cet état, entrer dans la pièce, Trowa se dit qu'il devait l'y en faire sortir le plus doucement possible, aux vues de la précédente réaction, quelques années plutôt, lors de la mort de son père. C'est pourquoi, il allais parler doucement et lui déposa un léger baiser sur la tempe.

T: « Bonjour mon amour. »

Réalisant soudain qu'on lui avait parler, Quatre reprit pied dans la réalité.

Q: « Bonjour, désolé, j'était dans mes pensées. Tu ne m'en veux pas trop ? »

T: « Bien sûr que non, je t'aime trop pour ça ! »

W: « Winner qu'est-ce qui te préoccupe autant, pour que tu en oublies les autres. Ouais même pas un bonjour à Heero, Hilde ou moi, on compte pour du beurre ou quoi ? »

Q: « Désolé…. Bonjour Wufei…Heero…Hilde. » « J'était en-train de penser au nouveau, il y a quelque chose de bizarre avec lui et n'arrive pas à trouver quoi. »

Heero, qui jusque là n'écoutait la conversation que d'une oreille, ouvrit les deux au moment même ou Quatre prononça « le nouveau ». Lui aussi était très intriqué par celui-ci, il ressentait quelque chose d'étrange au fond de lui.

H: « Et quelle est-t-elle ? »

Q: « L'aura qu'il dégage est grise, c'est la première fois que je vois ça et en plus je n'arriva pas à bien lire ses émotions, juste les fortes…»

Hil: « C'est vrai que c'est étrange même pour les émotions d'Heero, qui est pourtant un glaçon, t'y arrive. »

Le dit glaçon répondit à Hilde un magnifique hn pour lui expliquer qu'il n'aime pas trop sa réflexion.

Q: « C'est sûr ça ! On verra avec le temps, pour l'instant il faut se dépêcher sinon on va être en retard. »

C'est sur ces derniers mots qu'ils se séparèrent pour finir de se préparer. Puis la petite troupe partie en direction du lycée, rejoindre Duo qui devait déjà les attendre.

La semaine se déroula tranquillement sans aucuns problèmes viennent gâcher la bonne humeur des lycéens.

Cela faisait déjà plus d'un mois que le natté avait intégré son nouveau lycée. Les professeurs, qui au début, étaient septiques quant à l'intégration et aux capacités de Duo, furent épatés par l'intelligence et sa facilité pour les études. Il n'avait eu que des bonnes notes à toute les épreuves faites jusque là et sa moyenne générale était de 18/20.

Se jour là, leur professeur d'anglais décida que pour un mois, ses élèves allaient travailler à un ouvrage qui se fera à deux. Cette proposition plue de suite, alors commença un vrai brouhaha pour la composition des équipes. Heureusement que je l'ai fait à la fin des cours sinon cela aurait été une heure de perdu, pensa l'initiateur de l'idée.

Notre petit groupe s'était déjà mit d'accord, Quatre travaillera avec Trowa, WuFei avec Hilde et Duo avec Heero, c'est pourquoi ils parlaient calmement d'un autre sujet. Quand soudain Hasu se placa devant Duo il lui dit d'un ton mechant qu'ils seraient ensembles pour ce travail.

D: « Et pourquoi ça, je fais encore ce qui me plais en cours ! »

Hasu: « Tu es vraiment sûr de toi ? Tu voudrais que j'en parle à maman ? »

Remarquant l'air renfrogné de Duo.

Haru: « c'est bien se que je pensais ! »

Mais c'est pas vrai, il se croit vraiment le plus fort ! Je ne ferrais pas équipe avec lui qu'il le veuille ou non. De toutes façons à part me frapper, il ne peut rien me faire !

Duo: « Non »

Hasu: « Alors comme ça, tu refuses, en rentrant tu peux faire tes bagages et te tirer ! »

Duo: « Vous ne pouvez pas avant un mois! »

Hasu: « C'est peut-être vrai, mais on va quand même le faire ! Qu'est-ce que tu compte faire retourner aux États-Unis pour te plaindre, alors que tu n'as pas un centime en poche…Je t'attend ce soir dans le salon pour commencer le travail. Ne soit pas en retard. »

Sur ce il parti laissant un Duo fou de rare frappant un grand coup sur la table et commença à s'éloigner pour pouvoir se clamer un paix. Ce ne fut pas au goût de Quatre qui le retenta pas le bras et le fit s'asseoir.

Q: « Explique-nous ! »

Au vu du ton ferme et catégorique, Duo commença son récit. Quatre s'énerva très peu mais quand il le faisait mieux valait obéir sans broncher.

D: « Avant de venir m'installer au Japon, je vivais aux États-Unis dans un orphelinat car je n'ai plus de parents. J'ai du faire une quinzaine de famille en 2 ans. Quand je suis revenu de ma dernière famille d'accueil, la responsable de l'établissement m'a bien expliqué que la prochaine serait la dernière du fait que j'aurais bientôt 18 ans. Donc c'est la famille d'Hasu qui m'a prit, pas vraiment pour s'occuper de moi, mais pour l'argent qu'il reçoivent chaque mois pour me garder. Je sers plus de domestique qu'autre chose vu que je fais tout dans la maison, la vaisselle, le ménage, si je refuse, ils menacent de me mettre à la rue, donc je n'ai pas d'autre chois que obéir, mais là j'en ai marre ! Voilà vous savez tout. »

Tous étaient déboussoles face aux aveux de Duo, aucuns d'entre eux n'auraient jamais pensé à ça. Maintenant Duo était à la rue. Chacun réfléchissait comment résoudre le problème.

Hilde: « Ben, tu peux venir habiter avec nous, si tout le monde est d'accord ? »

Q: « Mais oui c'est vrai ! Très bonne idée Hilde. »

Quatre se regarda d'abord Trowa qui, d'un signe de tête montra sont accord, Wufei fit de même.

Q: « Heero, tu serais d'accord ? C'est quand même chez toi… »

D: « Moi je ne suis pas d'accord, je n'ai pas d'argent pour vous payer et je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un. »

H: « Moi, ça me va. Et ne t'inquiète pas on a pas besoin de ton argent comme l'appartement est acheter, donc pas de loyer. »

Quatre était vraiment content enfin il pouvait faire quelque chose pour Duo, mais aussi peut-être que comme ça il en apprendrait plus sur le natté, car il savait que celui-ci n'avait pas révélé tous ses secrets.

À suivre

Alors un petit mot pour me dire si cela vous a plu ou au contraire si vous b'aimez pas !

Merci d'avance