Titre: Que caches-tu au fond de toi ?
Auteur: Siashini
Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement
Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.
Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA, New-type !
Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.
Un énorme merci à Mélaïna qui m'a fait remarquer que j'avait bloqué involontairement, les reviews anonymes !
L'installation
La fin des cours de cette journée riche en émotions résonna et tous les élèves sortirent avec plaisir de leur cours d'anglais.
Avant de se séparer, Quatre expliqua à Duo, que Trowa et lui viendraient le chercher dans une heure en bas de chez lui.
Q: « Est-ce que ça te suffira une heure pour regrouper tes affaires ? Tu voudrais que je t'accompagne ? Se serait peut-être mieux... »
Quatre le regardait avec tant de gentillesse et compassion, qu'il baissa la tête honteux, mais si rien n'était de sa faute, il se sentait coupable. C'était les éléments qui s'acharnaient sur lui depuis sa venue au monde et non l'inverse. Il prit une toute petite voix.
D: « Oui je voudrais bien, si cela ne t'embête pas. »
Q: « Mais, bien sûr que non, en plus je te l'ai proposé. »
Se tournant vers son petit ami et le reste du groupe.
Q: « À dans une heure, et ne soit pas en retard ! »
Il prit le bras de Duo et ils partirent en direction de sa future ancienne maison. Bien sûr, il ne lui proposait pas un palais, juste un duplex, qui possédait quatre chambres. Deux en bas, deux en haut, avec évidemment cuisine, salon, et deux douches, une à chaque étage.
Durant le chemin, ils parlèrent de la nouvelle viede Duo etqu'il allait beaucoup se plaire. Quatre expliqua qu'une bonne ambiance régnait entre les cinq autres, mais de temps en temps, avec les deux glaçons de service, il s'ennuyait un peu et donc avec son arrivée, il pourrait enfin parler plus souvent. Ben oui, Duo, dès qu'il commençait à parler, ne s'arrêtait pas avant de tomber de fatigue.
Quand ils entrèrent à l'intérieur, Haru l'attendait pour commencer le devoir. En voyant Quatre, il s'énerva.
H: « Mais qu'est-ce que tu fais ici, toi ? »
Q: « Je suis venu aider Duo à récupérer ses affaires pour qu'il puisse quitter cette maison où il n'est pastraité comme il faudrait. »
H: « Et tu crois ça, que tu arrivera à le faire sortir si je m'y oppose ! Petit avorton. »
En entendant des voix s'élever du corridor les parents d'Hasu, entrèrent pour voir ce qui se passait.
Père: « Qu'est-ce que c'est que toutce bruit ? »
H: « Tu sais pas la meilleure, Duo va partir sans que vous soyez d'accord, maman et toi ! »
P: « Ah bon, il croit ça ! Mais tu peux rêver n'est-ce pas chérie ? »
Mère: « Oh que oui, tu ne penses quand même pas me laisser toutes ses corvées à faire ? »
Q: « Il part avec moi, que vous soyez d'accord ou non. »
Quatre les dévisageait avec un air de dégoût et de colère, vis-à-vis de leur attitude envers Duo, qui lui n'avait pas demander à être orphelin. Et ces trois là, l'utilisaient comme un domestique. Un seul et unique mot lui venait à l'esprit, répugnant. C'est pourquoi, il allait utiliser les grands moyens, même s'il n'aimait pas trop le faire, cette fois-ci c'était pour une cause juste et qui lui tenait particulièrement à cœur. Un sourir sadique fleurit sur ses lèvres à l'idée de ce qu'allait produire son petit speech.
Q: « Mes excuses, Madame, Monsieur, j'ai complètement oublié de me présenter et cela ne se fait pas, alors que je rentre dans une si charmante demeure. »
Sans retirer, de son visage, son air supérieur, il leurs tendit la main.
Q: « Je me présente, Quatre Raberba Winner. »
À l'entente du nom de famille, leur visage blêmit. Qui ne connaissait pas l'illustre Raberba Winner père, homme d'affaire sans pitié et protecteur comme un lion envers ses enfants.
Duo quant à lui ne comprenait pas pourquoi, ils avaient une telle réaction à l'annonce du nom de famille de Quatre, mais ne dit rien, cela pourra attendre un peu plus tard. Pour l'instant, il ne rêvait que de monter faire sa valise et partir au plus vite de cette horriblemaison.
Q: « Tu viens Duo, on monte faire ta valise. Madame, Monsieur, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de ne plus jamais vous revoir ou entendre parler de vous. »
C'est sur cette dernière phrase, très significative des intention de l'héritier Raberba Winner, qu'ils montèrent les escaliers.
Arrivés dans la chambre, Duo dit à Quatre qu'il pouvait s'asseoir sur le lit. Aux côtés de celui-ci, il posa un grand sac de sport déjà remplit de vêtements. Quatre fronça les sourcils, tout en jetant un regard, il comprit qu'il n'avait même pas d'armoire. Cette constatation le peina beaucoup et il se promit de rendre sa vie bien plus belle que Duon'aurait pu l'imaginer. Il ferait toutce qui est en son pouvoir pour le rendre heureux, même s'il avait déjà une idée, pas du comment, mais surtout du qui. Quand il avait ressentit une pointe d'amour venant de cette personne, il avait été surprit. Cependant on dit bien que l'amour ne frappe jamais comme on le pense, donc tout peut arriver ! Pour l'instant le principal concernéa trop de choses sur le cœur pour s'intéresser à l'amour, peut-être plus tard, qui sait.
Duo était partit dans la salle de bain et en ramena une quantité incroyable de produits, c'est-à-direshampoing, démêlant, après-shampoing, et la liste était encore longue. Voyant l'air ahuri de Quatre, il lui dit qu'une chevelure pareille, c'était des heures d'entretint. Il remarqua aussi plusieurs plaquettes de médicaments, mais il ne réussit pas à lire le nom.
C'est à cet instant, qu'un coup de klaxon les sortit de leurs pensées personnelles, qui tournaient pour Duo, sur le fait de savoir s'il avait tout prit et celles du blond, qui se portaient sur ces étranges plaquettes.
D: « C'est bon, j'ai tout prit on peut y aller. »
Q: « C'est parfait ! Tu es bien sûr ? »
D: « J'ai le plus important, après le reste ce ne sont que des choses matérielles, donc sans valeurs. »
Il ponctua sa phrase d'un magnifique sourire qui réchauffa le cœur de l'empâte. Son aura avait déjà prit un peu plus d'intensité même si sa couleur n'avait pas changé. C'était un bon signe sur la voie du bonheur. Quatre lui rendit son sourire.
C'estmunit dedeux splendides sourires que Trowa les vit arriver et entrer dans la voiture, pour se diriger vers une vie plus joyeuse et qui permettre peut-être à Duo d'échapper à un futur, qui s'annonçait jusqu'il y a peu de temps, tragique.
À suivre
Petit commentaire pour l'auteur, ça fait toujours plaisir !
Sinon un énorme merci à Mélaïna qui m'a fait remarquer que j'avait bloqué involontairement, les reviews anonymes !
