Titre: Que caches-tu au fond de toi ?
Auteur: Siashini
Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement
Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.
Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA, New-type et lemon !
Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.
Secret découvert et premier baiser
Cela faisait une semaine, que Duo et Heero, avaient été laissés seuls par le reste du groupe, mais aussi une semaine, qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments. Depuis ce n'avait été que du bonheur, moments de tendresse et tendres baisers.
Début du Flash back
Duo et Heero étaient en-train de déjeunés et discutaient de leur programme de la journée.
H: « Tu es sûr que cela te déranges pas de faire à manger, je peux très bien commander quelque chose… »
D: « Mais non, en plus, je veux que tes parents soient contents de moi ! »
H: « Ne dis pas de bêtises, ils vont t'adorer »
Heero avait invité ses parents, pour un repas de fêtes, mais aussi pour leurs présenter Duo, son tenshi. Jamais auparavant, il n'avait parler de ses conquêtes, mais là, c'était spécial, il aimait vraiment, du plus profond de son cœur, le natté. Quand il avait dit à ses parents de venir, il avait complément oublier le fait que Noël était dans deux jours et qu'il n'avait pas encore acheter ses cadeaux, donc il allait devoir laisser son amour, tout préparer pour leur arrivée, ce qui l'embêtait beaucoup, car il ne voulait pas que son ange fasse quoi que se soit. Quant à Duo, lui stressait de rencontrer ses parents, il avait peur, de ne pas se faire aimer d'eux et qu'ils l'obligent à se séparer.
Fin du Flash-back
D: « Vas-y, sinon tu ne seras pas rentré à temps. »
H: « D'accord, j'y vais mais c'est bien parce que je t'aime et que tu m'y oblige. »
Heero était partit, donc il allait enfin, pourvoir se mettre au travail et préparer un excellent repas, mais aussi, préparer l'appartement, comme il se devait pour une réception.
Il avait décidé de préparer comme entrée un tartare de crudité, ensuite suivrait en plat principal, un émincé de poulet aux poivrons rouges accompagné de riz et en dessert un succès au chocolat. Évidemment, il en avait fait part à Heero, pour savoir s'il aurait quelque chose qui ne pourrait pas convenir à ses parents. Il lui avait simplement répondu, qu'il attendait avec impatience, de goûter à la cuisine de son ange.
Heero était partit à 15h00, et maintenant, il était 18h00 et ayant fini de préparer le repas, il lui restait une heure pour se préparer, arranger l'apparemment et mettre la table. Trois quarts d'heure, après, tout était enfin prêt, il n'avait plus qu'à attendre ses invités. Plus l'heure se rapprochait, plus il angoissait, car il avait vraiment très peur de ne pas se faire aimer des parents d'Heero, s'ils devaient se séparer, que deviendrait-il sans son amour et sa tendresse, en une semaine, il avait reçu plus d'affection que tout au long de sa courte vie.
Il était plongé dans ses réflexions, quand la porte d'entrée sonna, c'est la peur dans l'âme, qu'il se leva pour accueillir ses invités. Il ouvrit la prote avec un magnifique sourire, pour leurs monter son enthousiasme.
D: « Bon soir, Monsieur et Madame Yuy, je suis ravi de vous rencontrer. »
Mme Yuy : « Moi de même, mais appelle moi Sakura et non madame, ça me fais me sentir vieille. »
Mr Yuy : « Je suis enchanté de faire ta connaissance, Heero nous a beaucoup parlé de toi, moi c'est Odin. »
D: « J'espère que c'est en bien. »
H: « Mais tu me prends pour qui ? »
D: « Heero, tu m'as fait peur ! »
H: « Désolé »
Heero venait de rentré, et ayant surprit la conversation, il décida d'y mettre son grain de sel. Sakura fut étonnée par l'attitude de son fils et surtout du magnifique sourire qu'il abordait, jamais elle n'avait vu son fils sourire autant. Ce Duo devait vraiment être quelqu'un de bien, de plus il était d'une beauté époustouflante.
S: « Mon chéri, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais un vrai canon ! Il ne faut pas cacher ce genre de chose à ta maman ! »
H: « Maman ! Tu sais que papa est à côté ? »
O: « Elle a tout à fait raison, moi si je n'aimait ta mère, je retournerait ma veste ! »
H: « Désolé, Duo, je ne sais pas où sont passé mes vrais parents ? »
S: « Mais tu es méchant avec moi, je suis sûr que Duo serait ravi d'être avec moi ? »
O: « Ma chérie, tu ne penses pas qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie ? Pas vrai Duo ? »
D: « Oui, j'ai déjà quelqu'un. »
O: « Tu vois, j'ai raison ! »
S: « Mais il peut très bien en changer… »
H: « Maman, tu ne vas quand même pas me le piquer. »
S: « Bien sûr que non mon chéri, je ne veux que ton bonheur, donc si c'est avec lui, je ne te le volerais pas. »
D: « Bon si nous passions à table ? »
H: « Je pense que cela serait mieux. »
Le dîner se passa calment et dans la bonne humeur. Odin et Sakura appréciait vraiment Duo, ils le trouvaient gentil et intelligent, de plus leur fils n'avait jamais eu l'air si heureux.
Juste avant de partir, ils firent jurer à Heero de ne jamais faire de mal à Duo, sinon il pouvait mettre une croix sur son héritage. Il avait répondu, que le jour où, il ferai du mal à son ange, c'est que la mort l'attendait ou alors qu'il était un vrai connard.
Dès qu'il eurent fermé la porte, un soupire de soulagement se fit entendre.
H: « Je suis désolé, Duo, je ne pensait pas qu'ils seraient si terribles. »
D: « C'est pas grave, ils ont été très gentils. »
H: « Ils t'aiment bien en plus, tu vois que tu ne devait pas avoir peur ! »
D: « Je sais, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur que l'on nous sépare. »
H: « Jamais, je préfère ne plus leurs parler que de te laisser. »
Tout en disant ses paroles, il attira Duo à lui et le fit s'asseoir sur ses genoux. Il prit le visage de son ange entre ses mais et encra son regard dans le sien, tout en lui répétant un « jamais », susurré aux bord des lèvres. Un instant plus tard, elles se rejoignirent dans un effleurement, qui fut approfondit quand Duo passa ses bras autour du cou de son amour. Sentant son cou entouré par la chaleur de son ange, il entrouvrit les lèvres et commence une douce caresse, de sa langue, sur les lèvres qui étaient enchaînées aux siennes. Après quelques tendres secondes passées comme ça, sa langue passa la barrière des lèvres, pour enfin, pouvoir aller câliner celle de son aimé. Plusieurs minutes après, ils se séparent à bout de souffle, mais heureux. C'était leur premier baiser, mais le premier d'une longue série.
Nos amoureux se quittèrent à contre-cœur pour aller se coucher, demain les autres revenaient et il fallait décorer l'appartement, avant leur retour, en fin de soirée.
Cela faisait maintenant, cinq heures qu'il transformait, le salon en vitrine de grand magasin. Tout les décorations avaient été mises, toutes dans les tons or et blanc. On pouvait voir, aussi, un magnifique sapin blanc qui trônait vers la baie vitrée, même si à l'origine, il aurait du être vert, de plus, une quantité impressionnante de boules, guirlandes et autres, l'ornait avec un mélange d'élégance et de délicatesse.
C'est à se moment là, que la porte d'entrée s'ouvrit sur Wufei et Hilde, qui furent subjugués par tant de beauté.
Hil: « Mon dieu, c'est sublime, vous avez fait ça tous les deux seulement ? »
D: « Bonjour à toi aussi Hilde, vous avez fait bon voyage ? »
W: « Bonjour Duo, Heero, oui on a fait un bon voyage, excuse-la, mais ce que votre décoration est wouah, je n'es pas de mot pour décrire ça ! »
H: « Merci on a essayé de faire au mieux. Duo, on a gagné le cœur de Wufei ! »
D: « Ouais on a réussit, je pense qu'on mérite une récompense… »
T: « Comme de cuisiner ce soir, par exemple ? »
Quatre et Trowa, venaient, eux, aussi, d'arriver et on pouvait voir sur leur visage, l'effet que produisait la nouvelle décoration de leur appartement. On pouvait y lire un profond émerveillement.
Q: « Merci beaucoup, c'est d'une grande beauté ! Bon Wufei aux fourneaux, c'est bientôt l'heure ! »
Le souper se passa tranquillement, dans une ambiance de fête. La surprise fut importante, pour nos voyageurs quand, tout le monde passa au salon, pour que chacun raconte leur voyage.
Ils s'étaient installés autour de la table basse, pendant que Duo amenait les boissons. Heero avait prit place sur le canapé, à coté de lui, il y avait Quatre puis Trowa et en face, on trouvait Wufei et Hilde. Mais là, ne se situait pas le choc, il se produit quand Duo les rejoignit au salon. Il posa, d'abord, le plateau sur la table basse, pour ensuite se retourner et se diriger vers Heero, qui lui par habitude (1), écarta les jambes, pour qu'il puisse s'y glisser et dès, que son ange fut bien installé, il passa ses bras, devant pour l'entourer dans un cocon protecteur. Hilde qui parlait à ce moment, c'était arrêtée net et observait la scène, avec un regard étonné. Les autre avaient fait de même, sauf les deux tourtereaux, qui n'avaient pas comprit la raison d'un tel arrêt.
Hil: « Mais depuis quand ? »
Q: « Très bonne question Hilde ! »
H: « Mais de quoi vous parlez ? »
W: « Il me semble pas que quand, nous nous sommes quittés, vous étiez ensemble ? »
Les deux intéressés rougirent sous le regard persistant des quatre autres.
H: « Cela fait depuis le jour de votre départ. »
Q: « Je comprend pourquoi maintenant ! »
D: « Tu comprend quoi ? »
Q: « Pourquoi je ressentait un tel sentiment de bonheur et surtout d'où vient le changement de la couleur de ton aura. Avant, elle était grise et à cette heure, elle est un blanc presque pur, qui tire légèrement sur le violet. Elle est magnifique. Je suis ravi pour vous ! »
D: « Merci infiniment, cela a été possible grâce à toi et à ton amour des autres.»
À suivre
(1) il a vite prit l'habitude en une semaine seulement ! Il est fort Hee-chan !
Je sais, il y a eu un petit changement, normalement j'aurai dû expliquer la présence des médicaments, mais ce sera pour le prochain chapitre. Ça vous donne la possibilité de laisser un petit mot avec votre proposition ! Je donne un indice, les médicament ont un lien avec le côté New-type de Duo ?
Biz
