Titre: Que caches-tu au fond de toi ?

Auteur: Siashini

Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement

Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.

Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA, New-type et lemon !

Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.

L'amour plus que tout

Cela faisait six mois aujourd'hui, que notre couple était ensemble. Six mois de pur bonheur, de tendres baisers et d'amour fou. Heero avait déjà préparé la surprise de Duo quelques semaines avant, il voulait être sûr que tout serait prêt à temps. Cependant, il n'avait pas prévu que Duo travaillerait en ce jour spécial. On était samedi et son petit ange devait rencontrer l'un des plus importants clients de la HY corporation. Duo travaillait, pour son entreprise, comme architecte en chef, c'est lui qui réalisait toute les commentes architecturales, et c'est pourquoi aujourd'hui, il bossait à la construction d'un immeuble pour l'un de leurs clients. Quand, il avait apprit, par hasard, que son amour dessinait magnifiquement bien, il l'avait de suite engagé. La journée de sa découverte avait été révélatrice, mais aussi la première et unique fois, où, ils étaient disputés.

Début du Flash Back

Tout avait commencé, alors qu'Heero s'apprêtait à sortir de l'appartement. C'était un mardi et exceptionnellement la classe de chimie avait été séparée en deux groupes, pour la réalisation d'une expérience qui demandait beaucoup d'attention de la part du professeur. Le groupe A, qui comprenait tous les élèves ayant le numéro impaire, feraient l'expérience aujourd'hui et la semaine prochaine, ils seraient libérées, donc Quatre, Duo et Wufei étaient à l'école en ce moment, alors que lui, allait fermer la porte de l'appartement, quand la sonnerie de son natal, l'arrêta.

H: « Allô »

D: « Hee-chan, tu n'es pas encore parti j'espère ? »

H : « Non. Tout va bien ? »

D: « Oui n'ait pas peur, on m'a juste renversé du chlore (1) dessus, donc mon pull est tout taché et mouillé. Tu pourrait aller dans mon armoire m'en prendre un autre et me l'amener ? »

H: « Bien sûr, j'arrive dans 15 minutes. »

D: « Merci , je t'attend. »

Heero remonta à l'étage, pénétra dans la chambre de Duo, et se dirigea vers l'armoire. Là, il l'ouvrit et chercha la pile de pull. Il en prit un, quand son intention fut porté à une fourre. Elle était de couleur blanche, il l'entrouvrit doucement et y découvrit une quantité impressionnante de dessins, tous plus beau les uns que les autres. Il les posa sur le bureau, avant de quitter la pièce et de partir à l'école, avant qu'il ne soit en retard. Il fit le chemin perdu dans ses penses, il revoyait ses dessins et réfléchissait du pourquoi Duo ne les lui avait pas montrés. Arrivé dans le couloir une bombe se jeta littéralement sur lui, ce qui le sorti des ses réflexions.

D: « Hee-chan, tu l'as ? »

H: « Bien sûr, tiens ! »

Heero le regarda, et vu l'état pitoyable du pull, qui au départ devait être noir, était maintenant taché de jaune. Duo l'enleva et mi le nouveau, tout ça en un temps record et sans abîmer sa natte.

La journée passa tranquillement, mais la dispute se produisit, quand ils furent rentés. Duo était monté pour prendre une douche, c'est à ce moment là qu'un cri de colère retendit dans tout l'appartement.

D: « Comment as-tu osé fouiller dans mes affaires, comment ? »

Duo s'était planté devant Heero et le regardait avec haine, jamais encore, il avait vu tant de colère dans ses yeux améthystes.

D: « Tu ne sais pas quoi dire ! Ne t'avise plus jamais, de rentrer dans ma chambre ! J'avait confiance en toi, et tu m'as trahit…Comment as-tu pu me faire ça ? »

La colère et la haine avaient disparue pour laisser place à une infinie tristesse et déception. Le autres au coup de voix, étaient venus voir ce qui se passait.

Q: « Duo calme toi, et raconte nous ? Je suis sûr qu'Heero ne voulait pas te faire de la peine. »

H: « Duo…Je suis vraiment désolé, je ne pensait pas que tu ne voulais pas me les monter…Excuse moi, mais quand j'ai vu le premier, je n'ai pas pu résister à regarder le reste, et je ne le regrettes pas ! Tes dessins sont magnifiques et ils devraient être vus, au moins par nous cinq. »

D: « Tu n'avait pas le droit… Je suis désolé de t'avoir crié dessus… »

Après s'être excusé, Duo s'était jeté dans les bras de son amour qui l'accueillit avec bonheur. Il se mit à pleurer dans son cou tout en lui répétant inlassablement qu'il était désolé. Heero lui fit relever son visage et ancra son regard dans le sien.

H: « C'est pas de ta faute, c'est de la mienne je n'aurais pas dû regarder. C'est à moi de me faire pardonner…Excuse moi… On peut aller s'asseoir et les regarder ? »

Duo hocha simplement de la tête. Le groupe parti s'asseoir dans le salon. Celui-ci bien installé sur les genoux de son Hee-chan, tendit la fourre à Quatre, qui la prit avec précaution, avant de l'ouvrit pour que les autres puissent, eux aussi, voir. Hilde était assise à côté du blond tandis que Wufei et Trowa se tenaient derrière eux. Quatre passa doucement d'une image à l'autre, tout ça dans le plus grand silence. Quand il arriva à la fin, le silence s'éternisa encore un moment, mais fut coupé par l'intervention de Trowa.

T: « Ils sont vraiment très beaux. »

W: « De plus, en le regardant, il y a plein de sentiments qui nous ont transmit. »

Les dessins étaient variés, certain représentaient, des paysages, ou des habitations, d'autres son enfance ou encore sa vie ressente. Ces dernières représentaient tous des personnes qui l'entouraient, sauf un qui montrait, l'artiste lui-même. On le voyait sur un grand lit, il était magnifique avec ses cheveux dénattés et épars sur les couvertures. Cependant une chose troubla les cinq autres, un ventre de femme enceinte, tout rond et lisse, il n'était pas couvert par les draps, et dessus reposait les deux mains l'ange. Cette image représentait parfaitement un ange dans tout sa beauté.

H: « Duo ? Pourquoi ? »

Il posa sa question tout en désigna le dessin, qui avait attiré toute l'attention.

Q: « Moi, je sais. Tu veux que je leurs explique ? »

D: « Oui »

Ce oui, avait été dit avec timidité et crainte. En l'entendant, Heero resserra son étreinte autour du corps de son aimé.

Q: « D'accord. Duo est un New-type comme moi, sauf qu'il est pas emphatique mais porteur. C'est à dire, que comme une femme, il peut avoir et porter des enfants, (2) sans toute fois, être un homme à part entière. »

H: « C'est vrai Duo ? »

D: « Oui. Tu ne m'en veux pas ? »

H: « Tenshi je t'ai déjà dit que rien ne pourra me faire ne plus t'aimer, d'accord »

D: « D'accord »

Q: « Je pense que l'on devrait aller se coucher, se sera mieux pour tout le monde. Bonne nuit. »

Duo s'était déjà endormit, quand il le coucha, sur son lit et qu'il le couvrit.

Fin du Flash-back

Il s'en rappelait comme si cela avait eu lieu hier. Ce jour là, il avait apprit que son plus grand rêve était possible, grâce à Duo. Il avait toujours pensé ne pas avoir d'enfants véritables avec Duo car cela était physiquement impossible, ils auraient été adoptés. Mais là, ils pourraient avoir des enfants ensembles, si Duo le voulait. Heero avait de la peine à cerner son ange sur ce sujet, ils n'en avaient plus jamais parlé.

À la vue de l'heure inscrite sur son réveil, les réflexions se feraient plus tard ou un autre jour, pour l'instant il devait aller en ville récupérer sa commende au-près du magasin et ensuite préparer sa chambre à l'arrivée de son natté.

À 21.30, Duo frappa à la porte de la chambre d'Heero. Les négociations avaient été dures, mais s'étaient soldées par une réussite.

H: « Tu peux renter. Bon soir tenshi. »

La chambre avait été arrangée pour l'occasion, les stores fermés, le lit défait avec les couvertures pliées aux pieds, et la lumière tamisée. Sur la table de nuit, était posé un bouteille de champagne ainsi que deux flûtes. C'était sombre mais très chaleureux.

D: « Bon soir, c'est magnifique Hee-chan, merci beaucoup. »

H: « Rien n'est plus magnifique que toi mon amour. Bon anniversaire ! »

D: « À toi aussi ! »

Duo alla près de son amour et s'installa à côté de lui, pour profiter de ce moment d'amour et de romance. Heero, s'avança et lui donna un baiser avant de se mettre à l'ouverture de la bouteille. Quand se fut fait, il servit les deux coupes et en donna une à Duo. Ils burent une gorgée chacun, tout en se fixant dans les yeux, où, tout l'amour ressentit l'un pour l'autre, se lisait.

Heero rompit le contact pour aller chercher un objet sur la commode.

H: « Tiens, c'est pour toi ! »

D: « Merci Hee-chan. »

C'était une petite boite carré de couleur blanche et avec un nœud rouge. Délicatement, il l'a prit et commence à enlever le nœud, quand elle fut entière découverte, il l'ouvrit pour regarder à l'intérieur. Sur un coussin blanc, reposait un splendide cœur en argent, séparé en deux, sur chaque moitié, il y avait prénom, d'abord le sien et ensuite celui de son aimé. C'est alors, dans les mains, qu'il remarqua l'inscription au dos, « Aishiteru tenshi », ainsi que la date du jour où il s'étaient avoués leurs sentiments réciproques, suivie par celle de leur premier baiser. Face à ce présent, ses yeux se remplirent de larmes, larmes de joie, evidemment.

D: « Je ne sais pas quoi dire, à part que je le trouve sublime, merci ! »

H: « Viens je vais te le mettre. »

Heero était appuyer contre la tête du lit, Duo vint s'asseoir sur ses genoux, profitant de ce contact amoureux, il lui prit le collier des mains et l'accrocha à son cou. Dès que se fut fait, Duo se pencha pour embraser son amour et le remercier de se merveilleux cadeau. Son présent à lui n'était pas un objet matériel, mais une preuve sentimentale, que son cœur ne battait que pour lui.

D: « Je t'aime du plus profond de mon cœur et de mon âme. Et cela grâce à l'amour que tu me portes et dont tu me fais par tous les jours, des fois par un geste mais le plus souvent par un regard tendre et affectueux. Je ne pourrais plus vivre sans toi, je t'aime plus que tout. »

Ce je t'aime, rempli de joie Heero, c'était la première fois que son ange le lui disait avec des mots et non par les yeux ou les gestes. De même, il avait comprit par le comportement de Duo, que celui-ci était prêt à aller plus loin dans leur relation, une preuve de plus de l'amour qu'il lui portait, et Heero, allait le lui prouver avec tendresse et adoration.

Il le prit par les hanches, pour le coucher au milieux du lit, quand se fut fait, il lui donna un baiser et commença de légères caresses sur ses flancs. Son ange, lui avait passer ses mains sous le pull, pour pouvoir accéder à la peau de son sauveur et lui cajoler le bas du dos. Duo gémissait faiblement son contentement, ce qui poussa Heero à se faire plus entreprenant. Il arrêta leur baiser, pour laisser sa bouche descendre le long de la mâchoire, tout en déposant de petits baisers sur cette peau d'une douceur unique, il fit de même pour les boutons de la chemise. Chaque boutons détachés avaient le droit à un bisou, jusqu'à qu'elle disparaisse, il s'en suivi du reste. Duo lui aussi l'avait déshabillé, malgré son appréhension, les laissant les deux nus et les joues rouges le plaisir.

Heero croisa un instant le regard de son amant, y lisant un désir qu'il sentait brûler aussi en lui, mais aussi, tout leur amour réciproque.

Heero reprit, pour le plus grand bonheur de son ange, ses baiser dans son cou, mais il ne s'y attarda pas, continuant son chemin jusqu'à l'une des boules de chaire, qu'il se fit un plaisir à mordiller, pendant que sa deuxième main était occupée à pincer l'autre. Après un moment de douce torture pour Duo, Heero descendit enfin vers le point culminant de tous les désirs. Le fixant dans les yeux, il sortit la pointe de sa langue et l'approcha avec une langueur affolante de cette virilité qui ne demandais que ça. Dès l'instant où il toucha à la chaire si douce et chaude de son ange, celui-ci émit un délicieux gémissement, tout en rejetant la tête en arrière, cette réaction le ravi au plus haut point. Pour le rendre encore plus fou, il le prit totalement en bouche, dans un lent va et vient. Duo perdu dans son plaisir, et ne mit pas longtemps à se libérer.

Heero remonta doucement, tout pour l'embrassant, après quoi, il lui présenta ses doigts qu'il prit en bouche, pour les lécher avec amour, cela finit, il les descendis lentement jusqu'aux fesses douces et d'une blancheur extrême et en introduit un premier, tout en gardant à l'esprit qu'il ne voulait pas lui faire le moindre mal, deux autres suivirent, avec autant d'attention et de soin.

Duo émit un gémissement plus fort, quand il toucha sa prostate, c'est à ce moment, qu'il retira ses doigts et l'enlaça, ayant comprit ce qui allait venir, il se laissa faire, et c'est le plus tendrement possible qu'il commença à le faire sien. Quand il fut entièrement rentré, il s'arrêta quelque instants pour lui laisser le temps de s'habituer à cette nouvelle présence. Duo avait noué ses jambes autour des hanches de son aimé, c'est alors que celui-ci adopta un doux et lent va et vient, augmentant la cadence au fur et à mesure que le plaisir de son ange se manifestait, par des Hee-chan murmurés au creux de son oreille. Sentant la délivrance arriver, il remonta sa main gauche pour décrocher celle de son ange, qui était entrain de s'enfoncer dans la chaire de son épaule et qui était le signe du plaisir qu'il ressentait, mais, il le fit surtout, pour pouvoir entrelacer leurs doigts. L'autre main de Duo continuait son traitement sur l'autre épaule d'Heero, mais celui-ci ne s'en préoccupa pas plus que ça, trop concentrer à entourer de sa main droite, la hampe de nouveau en forme et de lui appliquer le même mouvement qu'il produisait à l'intérieur de lui.

Ils toucheraient le paradis au même instant, quand dans un coup de reins plus puissant d'Heero, ainsi qu'une poigne plus ferme sur son membre. Ils se libérèrent chacun en prononçant le nom de l'autre, Duo entre leurs corps soudés et Heero dans sa tendre moitié. Ils étaient cambrés à l'extrême, le souffle extatique et leur mains soudées, montrant la force du lien qui les unissaient.

Heero avait posé sa tête dans le cou de Duo et prenait grand plaisir à lui faire un suçon, cela dans le but de montrer aux gens qui oseraient approcher son amour, que celui-ci était déjà pris. Quand il releva la tête, content de lui, il plongea son regard cobalt dans l'améthyste de son vis-à-vis et lui confia dans un je t'aime murmuré aux bords des lèvres et avec la plus grande sincérité. Duo face à cette déclaration, dès plus belle lui répondit, que lui aussi et pour toujours, tout en versant une unique larme de pur bonheur. Heero se retira avec le plus grand soin et se coucha sur le dos, en emportant son ange avec lui, de même que la couverture. C'est blottis l'un contre l'autre, se caressant délicatement encore un peu et écoutant leurs battements, qu'ils s'endormirent satisfaits et radieux.

À suivre

(1) Je sais pas si cela fait jaune mais je sais que ça tache !

(2) Voilà où vous mène un esprit ayant accès à des idées tordues !

Voilà, il ne reste plus qu'un chapitre, en espérant que celui-ci vous à plu ?

Biz