Titre: Que caches-tu au fond de toi ?

Auteur: Siashini

Disclaimer: ils ne m'appartiennent pas ! Malheureusement

Couples: avec moi pas trop à réfléchir, c'est d'office HeeroxDuo, après il y a QuatrexTrowa et WufeixHilde.

Genre : romance, puis un peu de mystère et de angst. Sinon UA, New-type et lemon !

Résumé: Sa vie ne tenant plus qu'à un fil, un mystère l'entourant…Un espoir éclairant son chemin.

Un merci à la review de Zéphis, que je n'ai pas pu faire par mail car il n'y avait pas d'adresse: Voilà la suite et la fin !

Merci aussi à tous ceux qui sont passés par là !

Épilogue

Heero se réveilla dans une douce chaleur, du fait que Duo était encore tout blotti contre lui. À cette vision, il ne pu s'empêcher de se sentir heureux et enfin entier, comme si toutes ces années, il les avait passées avec une moitié de cœur.

Deux coups timides furent frappés à la porte

Q: « Je peux entrer ? »

H: « Oui, bien sûr. »

Q: « Je vous amène le petit-déjeuné au lit, j'ai pensé que cela vous ferait plaisir ? »

H: « Merci Quatre, tu es un ange. »

D: « Et j'ai cru que c'était moi, ton ange ? »

H: « On t'a réveillé ? »

D: « Non, c'est l'odeur du chocolat chaud ! »

Q: « Petit gourmand ! Je vous laisse, faites pas trop de bêtises. »

D: « Nous jamais, nous sommes toujours sages. »

Quatre sortit tout content de la chambre d'Heero. Ces deux-là étaient fais pour être ensemble, son empathie le lui prouvait, en lui faisant parvenir des ondes de béatitude et de bonheur. Maintenant, que tout le monde allait bien, il pourrait s'occuper un peu plus de lui et de son cher et tendre, donc direction leur chambre, pour une matinée au lit.

°°° Cinq mois et demi plus tard °°°

Heero était, dans un magasin, en-train d'acheter le futur cadeau de Duo, pour leur un an. Un an qu'il était avec son ange et qu'il réalisait qu'il ne pourrait plus s'en passer. Plus se passer de ses sourires, de sa gentillesse, de son rire, mais surtout de ses « Je t'aime » dis chaque soir, avant qu'ils ne s'endorment enlacés.

Le lendemain de leur première nuit ensemble, Duo avait déménagé toute ses affaires de sa chambre et dès lors, il vivait dans un rêve, dont il ne voudrait plus sortir.

Mais l'heure n'était pas à l'évocation des souvenirs, mais au présent et à son rendez-vous chez ses parents, dans quinze minutes. Il voulait leur annoncer en premier et qu'ils l'aident à tout mettre en place pour le jour J. Heero avait prévu une surprise dont son ange se rappellerait longtemps.

H: « Bonjour »

S: « Bonjour mon chéri, ça va ? Tu m'as l'air préoccupé. »

H: « Il faut que je vous parle de quelque chose de très important. »

O: « Nous t'écoutons »

H: « Voilà, vous savez dans ceux semaines, c'est notre anniversaire des un an, et j'ai décidé de lui faire un cadeau inoubliable, mais j'aurais aimé votre accord et votre aide ? »

Il sortit de son manteau, le cadeau qu'il venait d'acheter et l'ouvrit pour que ses parents puissent voir ce qu'il contenait.

S: « Oh mon bébé, c'est magnifique…Je suis si fière de toi ! »

H: « Papa, tu ne dis rien ? »

O: « Je suis sûr que tu fais le bon choix. »

H: « Merci, je vous adore ! »

Après trois heures passées à tout mettre au point, il sortit de chez ses parents le sourire aux lèvres et le cœur léger. Savoir que sa famille acceptait son choix était vraiment important pour lui.

Quand il rentra à l'appartement, il s'installa directement sur le canapé, près des autres, pour leurs raconter comment ça s'était passé et discuter de ce qu'il restait à mettre au point, tout ça dans le but que ce jour, soit parfait et l'un des meilleurs. Évidemment, le principal intéressé n'était pas là. Il était à la HY corporation pour travailler à ses futurs projets.

Début du Flash-back

Ils étaient là, inquiets et fébriles à l'attente de leurs résultats. Ils savaient déjà qu'ils auraient tous leur bac, mais le stress était quand même présent.

Heero, lui, avait déjà son avenir tout tracé, son père lui avait dit que le jour de l'obtention de son bac, les rênes de la HY corporation seraient à lui. Celui-ci étant fatigué et souhaitant profiter un peu plus de sa tendre épouse, les lui donnaient de bon cœur, même s'il n'avait pas l'âge. Dès son enfance, il avait été entraîné à son futur métier, donc même sans réelle formation, il allait pouvoir travailler. De plus, le fait qu'il soit le nouveau président, lui permettra d'engager Duo comme architecte en chef, bien sûr, son amour devrait étudier un peu pour être au point, ce qui ne devrait pas lui prendre plus d'un mois, vu son talent.

Quatre, Trowa et Wufei allaient eux aussi rejoindre la HY corporation, dans des secteurs différants, mais quand même assez bien payés. Quant à Hilde, elle allait continuer ses études pour devenir avocate.

Les résultats arrivèrent et tous furent contents de les avoir bien réussis. Il faut dire qu'ils avaient travaillé dur et fait de leur mieux.

Pour fêter ça, ils sortirent faire la fête toute la nuit dans une boite, où ils avaient pu décompressés tout en dansant.

Fin du Flash-back

Duo était renté tard et un peu triste. Il n'aimait pas mentir à Heero, mais l'excuse de travailler, était la seule plausible. Au lieu de ça, il était sorti faire les réservations pour le cadeau de son amour. Il avait passé près de deux heures, à choisir la destination, l'hôtel et les différentes visites possibles. Finalement, il avait opté pour Venise, la ville, des amoureux et ville qu'Heero rêvait de visiter. Son deuxième cadeau, lui n'était pas pour tout de suite, cependant il allait le lui révéler lors de leur séjour.

Matin du jour J

Quarte, Trowa, Hilde et Wufei venaient juste de sortir, dans le but d'aller vérifier que tout ce passait correctement. Ils laissaient le soin à Heero de rêver son ange et de la préparer à ce qui allait suivre.

Nos deux amoureux étaient réveillés et blottis l'un contre l'autre, se câlinant tendrement, tout en profitant du calme pour rêver à se jour unique qui les attendait.

H: « Tu as bien dormi, mon amour ? »

D: « Toujours, quand je suis dans tes bras. »

H: « Bon désolé, de devoir te stresser mais on est attendu dans deux heures à quelque part, donc il vaudrait mieux se dépêcher, de nous préparer. »

D: « Tu m'as pas prévenu, on va où ? »

H: « C'est ton cadeau, donc tu verras au dernier moment. Allez debout ! »

Heero s'était déjà levé, sans toute fois oublier de déposer un léger bisou sur les lèvres de son ange, et attendait qu'il le rejoigne dans la douche.

Un fois lavé et habillé d'un costume noir et chemise blanche chacun, ils partirent retrouver les autres.

À peine Duo fut-il assit dans la voiture, qu'Heero lui attacha un bandeau noir sur les yeux, dans le but de ne pas lui révéler où il le conduisait. La surprise devait rester entière jusqu'à la fin.

D: « Mais pourquoi ? »

H: « C'est une surprise, il faut un peu attendre. »

Il se renfrogna un peu, mais ne fit rien. Même s'il rêvait de savoir ce que c'était, décevoir son amour était encore plus fort que cette envie.

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêtait. Il entendit Heero ouvrir la porte, sortir pour finalement, venir le rejoindre.

H: « Tu ne peux pas encore l'enlever, mais bientôt. Pour l'instant je vais t'aider. »

D: « D'accord, je te fait confiance. »

Heero le conduit à l'intérieur de la bâtisse et le plaça correctement, tout en lui retirant le bandeau.

Il était vraiment très anxieux de la réaction de son ange. Il espérait qu'il ne prendrait pas peur pour finalement, s'enfuir en courant.

Duo, après qu'il lui ait ôté le foulard, regarda autour de lui, pour voir ce que son amour lui avait préparé comme surprise.

Pour une surprise, s'en était une.

Ils étaient dans une toute petite église, d'une beauté incroyable. L'intérieur avait été décoré très sobrement en blanc, avec quelques fleurs mais sans trop d'accès.

Quand il tourna la tête, il vu que tous leurs amis étaient présents. C'est à dire Wufei, Quatre, Trowa et Hilde, mais aussi les parents d'Heero, tous abordaient un air content. L'expression de leur visage et surtout celle d'Heero, qui reflétait le bonheur à l'état pur, lui fit verser une larme de joie et d'émotions. C'est avec une voix peu sûre qu'il parla.

D: « Heero, c'est magnifique…Je sais pas quoi dire… »

H: « Ne dis rien et écoute. »

Le prêtre (1) commença à parler mais aucuns des deux n'écoutaient, seul le regard de l'autre comptait en cet instant. Ils furent arrêtés, dans leur contemplation, par Trowa qui tendait à Heero la future alliance de Duo. Elle ressemblait au pendentif en argent offert six mois plus tôt, jours pour jours plutôt. Il y était inscrit son nom, la date de leur rencontre et celle d'aujourd'hui, celle du jour de leur union.

H: « Duo cela va te paraître un peu commun, mais à la seconde où mon regard a croisé le tien, j'ai su que ma vie sans toi serait impossible. Tu m'as fait découvrir le plus merveilleux des sentiment, celui d'aimer et de se sentir aimer en retour. Tu es tout pour moi. Se sont tes sourires, ton rire et ta bonne humeur qui me font vivre. C'est pourquoi, aujourd'hui, je te demande de bien vouloir devenir mon époux. »

Tendrement, il prit sa main gauche dans la sienne, et fit délicatement glisser l'anneau d'argent autour de son annulaire. Ce geste est et sera à jamais le signe de leur appartenance mutuelle et de leur amour.

D: « Heero, je t'aime. Sans toi aussi je ne suis rien. Tu m'as fait confiance, ouvert ton cœur et permis de révéler toutes mes peurs passées. De plus sans toi, je n'en serais pas là, tu m'as sauvé d'un destin qui s'annonçait des plus tragique. Tu m'apporte chaque jour l'amour qui m'a tant manqué, et pour cela je te jure de t'aimer jusqu'à la fin. »

Il prit l'alliance que lui tendait Quatre. Elle était en touts points identiques à la sienne, sauf au niveau du nom, qui changeait. Il la fit passer au doigt, tout en versant une larme qui tomba juste dessus, comme un signe du destin.

P: « Je vous déclare unis. Vous pouvez vous embrasser. »

À l'entente de ces mots, Heero s'approcha pour juste effleurer les lèvres de son époux.

Tous étaient émus aux larmes et virent féliciter le couple avant que celui-ci ne parte pour leur voyage de noces, cadeau de Duo, même s'il n'était pas au courant de la cérémonie.

S: « Je suis heureuse, vous étés fait l'un pour l'autre. Heero, tu le protéges bien, c'est un ange ! »

H: « Je le sais que trop bien et ne t'inquiète pas, je vais tout faire pour le grader et le rendre heureux, je l'aime énormément. »

O: « Et toi Duo, s'il est méchant, tu viens chez nous, n'hésite pas ! Bon maintenant allez-y sinon vous allez être en retard.»

H: « En retard ? »

D: « Oui c'est mon cadeau. On part en voyage, c'est Quatre et Trowa qui ont préparé les valises. »

Ils se quittèrent là, sans toute fois oublier de leurs faire la promesse de ramener plein de cadeaux.

Quelques heures plus tard ,dans l'avion privé, qu'il les menaient en Italie, à Venise plus précisément.

H: « Allez, dis moi où on va ? S'il te plais tenshi. »

D: « Tu veux vraiment savoir maintenant et pas attendre… Moi j'ai bien attendu.»

H: « Bon d'accord…Mais tu n'es pas très gentil ! »

Pour se faire pardonner, Duo se leva et s'assis sur ses genoux, tout en ajustant sa position. Heero ayant comprit que son époux souhaitait dormir, prit la couverture et inclina le siège. Un long voyage et une nuit de noce, les attendaient dès leur arrivé là-bas.

Un taxi venait de les déposer devant un somptueux hôtel cinq étoiles. Ils entrèrent et se dirigèrent vers la réception.

Récéptioniste: « Bonsoir messieurs, bienvenue à Hotel Bauer (2), que puis-je pour vous ? »

D: « Bonsoir, nous avons fait une réservation au nom de Yuy-Maxwell. »

R: « Bien, je vais juste regarder. »

Après avoir pianoter quelques secondes, il prit un air renfrogner et appela son collègue.

R: « Désolé, de vous avoir fait attendre, mais il y avait un problème dans les réservations, maintenant tout est arrangé. Veuillez me suivre, s'il vous plais »

Leur suite se situait au 12ème étage. Ils venaient juste d'entrer quand, ils remarquèrent un problème. Heureusement, le réceptionner attendait qu'ils aient fait le tour pour prendre congé d'eux.

R: « Vous convient-elle ? »

D: « Elle est très bien, sauf qu'il y a un ennui. J'avait demandé un lit double et non deux lits séparés. »

R: « Oh pardonné moi, c'est de ma faute. C'était bien précisé, mais j'ai pensé à une erreur en vous voyant. Heureusement la chambre initiale n'est pas encore occupée.»

Il les conduis un peu plus loin, à la chambre 121.

R: « Voilà, messieurs. Veuillez encore m'excuser de mon erreur et je vous souhaite de passer une bonne nuit. »

Tout en prononçant ces paroles, le réceptionniste avait prit une jolie teinte rose aux niveau des joues.

Quant aux deux jeunes mariés, ils explosèrent de rire, une fois la porte fermée.

D: « On l'a fait rougir le pauvre. »

H: « Tu sais pourquoi ? »

D: « Oui de gêne. »

H: « Non. Je suis sûr qu'il s'est imaginé à ma place, et vu ta beauté, il n'a pu que rougir. »

D: « Tu ne vas pas jouer au jaloux ! Je n'aime que toi. »

H: « Et tu as plutôt intérêt ! Aller viens, il me reste un dernier cadeau à t'offrir. »

Pendant qu'il parlait, Heero s'était déshabillé et attendait les bras ouverts, que son ange fasse de me même et qu'il le rejoigne, ce que fit Duo avec plaisir. C'est bien installer contre le torse de son époux, qu'il reçu son cadeau dans les mains.

H: « Tiens ouvre. »

Il l'ouvrit délicatement. Dedans se trouvait une trousseau de clefs et une photo, sur laquelle on pouvait voir une magnifique maison.

H: « C'est celle que tu as dessinée, je m'en suis inspiré. On emménage dès notre retour. »

D: « Oh Hee-chan, c'est merveilleux, comment as-tu su ? »

H: « C'est Quatre qui m'a dit que tu rêvait de vivre dans uns grande maison, avec les gens que tu aimes. »

D: « Merci beaucoup. Mon aussi, j'ai un autre cadeau pour toi. »

C'était juste une petite carte de médecin blanche, où, un jour et une heure était inscrite. Sally Pô, médecin spécialiste des New-types.

H: « C'est ce que je crois ? »

Il avait prononcé cette phrase aux bord des larmes. Ce qu'il avait toujours voulut allait bientôt se réaliser.

D: « Oui, c'est un rendez-vous pour une première échographie. Elle voulait me la faire avant que je parte, mais j'ai refusé, je voulais que tu sois présent. Elle m'a dit que cela devait faire trois mois… »

Début du Flash-back

Trois mois en arrière

Ils allaient se préparer pour la nuit. Duo, lui allait entrer dans la salle de bain pour prendre son médicament, quand Heero lui posa une question sur un ton inquiet.

H: « Duo, je peux te poser une question ? »

D: « Oui bien sûr. Ça ne va pas, tu es malade ? »

H: « Hier soir, j'ai fait un rêve. Je peux te le raconter ? »

Duo hocha la tête pour lui dire de continuer.

H: « J'ai rêvé de notre futur. J'étais assit au milieu, sur le canapé du salon, toi entre mes jambes. En face, sur les fauteuils, il y avait Hilde et Wufei sur l'un et Quatre et Trowa sur l'autre. De chaque côté de nous, se trouvait un enfant, à droite une petite fille subtile mélange entre toi et moi, à gauche, une autre petite fille, mais ressemblant comme deux gouttes d'eau à Wufei. Elles avaient les mains posées sur ton ventre, un ventre rond, lisse et tout doux, le bébé venait de bouger, et elles auraient aimé le sentir. Je rêve de ça, d'avoir plein d'enfant avec toi, mais je sais que toi, tu n'en veux pas, mais peut-être juste un ? Mon rêve était si doux et apaisant.»

D: « Qu'est-ce qui te fait croire que je ne veuille pas d'enfant ? »

H: « Ben, depuis que tu nous l'avoué, tu en as plus jamais parlé, donc je pensait que tu n'en voulais pas. »

D: « Baka ! Je pensait que cela te dérangeait que je puisse, moi un homme, avoir des enfants. Moi aussi, je rêve d'une grande famille et plein d'enfant que je pourrais aimer comme personne avant toi ne l'a fait. »

H: « Alors tu en voudrais ? »

D: « Oui, au moins quatre ! »

H: « Quatre…Ça te dis de commencer ce soir ? »

Il avait dit ça avec un sourire coquin, qui avait fait fondre Duo, c'est aussi cette nuit que les médicaments avaient été oubliés pour une durée indéterminés.

Fin du Flash-Back

H: « On peut dire que l'on est en forme, dès la première fois sans médicament, et déjà un bébé. Merci, je t'aime. »

D: « Ne me remercie pas, tu verras dans quelques mois, que je serais soumis aux hormones, tu ne seras plus aussi content. »

H: « Mais non, tu vas toujours rester mon tenshi que j'aime ! »

Il embrassa tendrement son époux et la future « maman » de leur enfant.

Dans quelques mois, ils allaient devenir parents pour la première fois mais sûrement pas la dernière. Enfin la vie allait changer et son destin, qui s'annonçait jusque là tragique, prenait des airs de bonheur à vie.

Owari

(1) Je ne suis pas sûre que ça soit un prêtre ! La religion et moi ça fait deux…

(2) Je sais, ça fait pas italien !

Alors qu'en avez-vous pensé ? Ça allait ou alors il vaut mieux que j'arrête d'écrire définitivement car c'est un vrai massacre ? Si cela vous a plu je pense faire une sequlle qui décrirait le futur, mais c'est pas sûr...

Merci aussi à tous ceux qui sont passé par là !

Biz

Siashini