Le chagrin d'un Uchiwa
Flashback
Lorsque Naruto ouvrit les yeux ce matin là, la première chose qu'il vit ce fut deux yeux noir entourés de long cheveux d'ébène. Un si beau visage sur un corp si parfait... Ils avaient parlé, parlés de tout et de rien, d'entrainement et de force, d'amitié et d'amour. Comment cette personne, bien plus belle et attirante que Sakura pouvait ètre ... UN GARCON? Puis, il c'était levé, lui avait souri et avait disparu dans la forèt encore mal éclairé. Peu de temps après, Sasuke était apparu, il venait le chercher.
Fin du Flashback
Maintenant qu'il était là; assis sur le rebord de la fenètre a observer cette lune si magnifique, pourquoi pensait-il à lui? Il ne connaissait même pas son nom, il ne savait ou le retrouver. Alors pourquoi son coeur se serrait-il tout à coup? Il avait deja ressentit cela il y a quelques temps. Cette fois là, c'était pour Sasuke que son coeur c'était sérré, lorsqu'il l'avait embrassé. Oh bien sur, c'était un accident, mais malgré tout, il n'avait pas détesté cela, il aurait même tout donner pour recommencer. Mais avec le temps, il c'était apperçut que ses sentiments n'étaient pas partagé, il avait donc abandonné.
Quel sentiments avait-il pour Sasuke a cette époque? Il avait conclut que c'était de l'amour. Ce fut a partir de là qu'il décida de redoublé d'efforts pour que Sakura le remarque, parce qu'il croyait ca anormal d'aimer un garcon, et qui plus est, son coéquipier. Mais la, ce n'était pas son coéquipier, ce n'était pas Sasuke, non, c'était un parfait inconnu.
Il déscendit du rebord de la fenètre, enfila sa veste orange et sortit discrétement de la maison qu'occupait Tazuna et sa famille. Il marchat en direction de la mer, pensant que le bruit régulier des vagues pourrait l'appaiser.
L'onde était calme, les vagues petites, le calme absolu, de quoi ce relaxer. Naruto marchat plusieurs minutes, contenplant l'eau, puis il s'arreta et s'assit sur le sable encore tiède.
Au bout de plusieurs minutes, il s'allongea, une légère brise frolant son visage. Il s'endormit porté par cette berceuse que lui offrait le vent et la mer.
Il sentit une présence près de lui. Il ouvrit alors doucement les yeux, la lune était encore haut dans le ciel, il n'avait donc pas dormit longtemps, juste assez pour ne pas entendre cette présence arrivée.
Il tourna lentement son visage vers la gauche, c'est alors qu'il appercut le jeune garcon qu'il avait rencontré le matin même. Les yeux rivés sur le reflet de la lune sur l'océan, les cheveux bougeant légèrement au rythme de la brise. Naruto sourit. Si il c'était attendu a la voir ... Il devait réver, il n'y avait pas d'autres explications.
Le brun se tourna vers lui, un magnifique sourire aux lèvres.
Le garcon: J'ai beaucoup regretté d'ètre partit aussi vite ce matin, de ne pas avoir demandé ton nom, ni même de t'avoir donné le mien. Je m'appelle Haku et toi?
Naruto: (avec un grand sourire qui n'était absolument pas niai) Moi c'est Naruto. C'est joli Haku.
Haku: merci
Naruto: Je suis content que tu m'es retrouvé.
Le brun se tourna vers le blond et lui sourit. Naruto le trouvait encore plus beau qu'a son reveil dans la forêt. Tellement beau, il aurait tant voulut le lui dire mais ... il ne pouvait pas. Pourquoi? Parce qu'il ne voulait pas? Peut etre. En faite il ne le savait pas trop.
Il restèrent longtemps ainsi, sans bouger, jusqu'a ce que les premiers rayons du soleil ne se fasse voir. Haku se levat alors
Haku: Je dois partir maintenant. Si tu veux me revoir, je t'attendrais ici la nuit prochaine, et surement toute les nuits suivantes.
Le brun sourit une dernière fois au blond puis s'en allat. Naruto se leva après plusieurs minutes d'intense reflection, oui il viendrait la nuit prochaine, et toutes les nuites suivantes, jusqu'a ce qu'il doive retourner au village de la feuille.
Il se dirigeat vers la maison, en esperant que la mission serait longue, longue a n'en plus finir.
La journée passa vite. Naruto et Sasuke allèrent s'entrainer tandis que Sakura surveillait Tazuna.
Naruto s'entraina, certes, mais il ne depensa pas tout son chakra et surtout ne repondit pas une seul fois aux nombreux pics que lui lancèrent l'Uchiwa. Ce dernier pensa que le blond devait etre de mauvaises humeurs et ne préfera pas insister.
Ils rentrèrent tôt. Naruto ne mangeat pas, il avait un noeud a l'estomac, il était préssé de revoir Haku. Sa simple présence lui suffisait, juste sa chaleur et son sourire.
Il prit une douche puis fit semblant d'aller se coucher. Lorsque tout le monde fut couchés et que seul le bruit des respirations régulière s'échappèrent des chambres, il se leva discrètement et sortit de l'habitation. Il courrut jusqu'au point de rendez-vous. Haku était deja la, il l'attendait. Ils se sourirent en guise de salutations puis Naruto s'allongeat sur le sable aux cotés du brun, comme la nuit précédente.
Haku: J'ai été impatient de te revoir, tellement inpatient que mon tuteur m'a reproché de ne pas ètre assez attentif a ce que je fesais
Naruto: Moi aussi j'ai attendu impatiemment le moment de revenir ici. Tu travail avec ton tuteur? Qu'est ce que tu fais?
Haku: Eh bien je travail dans un bar. Et toi ton entrainement? Pas trop épuisant? Tu sais si tu es fatigué tu n'es pas obligé de venir, je ne t'en voudrais ...
Naruto: Ne t'inquiète pas, je ne suis pas fatigué, je me suis moins entrainé pour etre en forme (grand sourire). Mon entrainement avance, je commence a maitriser les techniques que l'ont m'a demandé d'assimiler.
La discussion continua ainsi longtemps. Il parlèrent de leurs parents qui avaient a tout deux disparus, de leurs projets, leurs réves,...
Naruto: Tu as froid Haku?
En effet, le brun venait de frissoner
Haku: Un peu mais ca va aller.
Naruto: Tiens prend ma veste
Et Naruto posa le vétement orange sur les épaules de son voisin
Haku: Merci c'est gentil
Un silence agréable s'installa alors, un silence que leurs permettaient de comprendre les douleurs de l'autre sans parler.
Haku ressera la veste contre lui, cherchant a se rechauffer encore plus
Naruto: Tu as encore froid?
Haku: Encore un peu, mais ca va deja mieux.
Naruto se rapprocha du brun, se glissa derrière lui et l'entoura de son étreinte afin de le réchauffer. Haku sentit un léger frisson parcourrir sa colonne vertébrale puis, il se laissa aller dans ses bras qui lui apportaient la chaleur. Naruto enfouit son visage dans le cou du jeune brun. Ils restèrent dans cette position jusqu'a ce que le crepuscule montre le bout de son nez. Naruto dû relacher sa proie a contre coeur mais avant de partir, Haku lui laissa un petit cadeau en plus de son odeur sur la veste, le brun laissa un léger baiser sur la joue du blond, geste marquant ainsi une promesse, celle de se retrouver le soir suivant.
La journée suivante fut très longue pour Naruto. Non pas que l'entrainement ne le passionnait pas, mais simplemnt que le parfum de Haku sur sa veste le nargait et l'empèchait de se concentrer sur ce qu'il avait a accomplir.
Naruto mangeat peu ce soir la et comme la soirée précédente, il allat se doucher avant de faire semblant d'aller se coucher.
Lorsque tout les habitants de la maison furent endormis, Le blond sortit et alla rejoindre "son brun" sur la plage.
Ils ne parlèrent pas cette nuit la, aucun des deux n'avaient besoin de mots pour se réconforter et se réchauffer, le contact de leurs deux corps suffisait.
Haku se glissat contre le torse de Naruto qui l'enserra de ces bras et qui enfouit son visage dans le cou de sa proie.
Il déposa un baiser sur l'épaule de Haku. Ce dernier penchat la tête en arrière, laissant ainsi apparaitre sa gorge, il l'offrait au blond. Naruto commenca a y déposer de chastes baisers puis, lorsque cela ne lui suffit plus, il entreprit de suçoter la peau se trouvant entre le cou et l'épaule, laissant de belles marques rouge, bien visible. Puis Naruto se glissat a gauche du brun et l'allongea sur le sable tiède. Le petit blond prit le visage de son vis a vis entre ses doigts, s'approcha doucement pour ne rien brusquer et vint sceller ses lèvres sur celles d'Haku. Il ne voulait pas le forcer, il demanda l'autorisation au brun d'approfondir le baiser ce que ce dernier accepta. Leurs langues partirent a la rencontre l'une de l'autre. Haku se laissait dominer, ce comportement plaisait au blond et le rendait fou. Ils continuèrent ainsi pendant encore quelques secondes. Ce fut Naruto qui rompit le baiser. Il releva légérement la tête pour pouvoir observer le visage du brun, un si beau visage refletant l'innocence et la douceur. Ces yeux, si noir, le suppliaient de continuer
Naruto s'assit a califourchon sur le corps de son amant et entreprit de défaire la veste noir que ce dernier portait. Une fois ce travail achevé, il s'allongea sur le brun et reprit la où il avait laissé l'exploration de ce corps qui s'offrait a lui. Il embrassa le cou de sa victime, fesant glisser ses mains jusqu'a ses hanches. Il le tenait fermement mais sans pour autant le brusquer ou lui faire mal, Naruto voulait que la personne sous lui puisse décidé d'arreter si elle le voulait. Haku passa ses mains dans le dos du blond, l'attirant a lui pour lui faire signe de continuer. Naruto continua sa déscente, s'attaquant maintenant aux tétons offert a lui. Il se mit a les sucer, les mordiller jusqu'a ce qu'il deviennent trop dur pour continuer sans blesser son amant. Haku ne put s'empécher de lacher le petit gémissement qu'il tentait de refouler jusqu'a présent ce qui excita un peu plus Naruto. Il lachat ensuite ces prises et déscendit doucement le long du torse en léchant chaque parcelle de ce corps et en déssinant le contour des muscles du jeune garcon. Lorsqu'il atteint le pantalon, le blond se redressa doucement et sourit a son vis a vis. L'autre lui sourit en retour et lui dit qu'il pouvait continuer s'il le désirait.
Naruto reprit donc sa tache, défesant les boutons du jean que portait Haku et lui retirant le laissant ainsi en boxer. Le blond defit également sa veste, enleva son t-shirt noir et son pantalon, apparaissant ainsi dans la même tenue que sa proie. Il remonta jusqu'aux lèvres si appétissantes de son brun et les captura pour un long baiser, passionné et fougueux. Il retira la barrière de tissu les séparants pour ce retrouver tout deux nus, comme a leurs naissances. Naruto rapprochat sa main gauche du visage de Haku afin de reprendre un minimum d'appui pendant qu'avec sa main droite, il caressait l'interieur brulant des cuisses du brun. Il ramena ensuite sa main vers leurs visages et rompit le baiser pour humidifier ces doigts. Le blond regarda son partenaire avec un air interrogateur qui signifiait "veux tu que je continu?", ce fut un grand sourire qui lui répondit, l'invitant a poursuivre. Il se remit donc a l'embrasser pour l'occuper et ainsi essayer de ne pas lui faire ressentir trop de douleur. Il introduit un premier doigt dans l'intimité du brun qui émit un gémissement étouffé par les lévres de son compagnon, puis, Naruto continua en y mettant un deuxième puis un troisième. Il resta ainsi plusieurs secondes pour habituer Haku a cette présence, avant de se retirer. Le blond laissa souffler quelques secondes le brun et essuya les quelques larmes que lui avait causé la douleur. Naruto reprit la ou il c'était arrété quelques secondes plus tôt, mais cette fois ci, se fut son menbre gonflé de désir qu'il introduit. Il entama de lents mouvements de va et vient, tentant de ne pas blesser son amant.
Haku se cambra tout en gémissant, des gémissement qui éprouvaient du plaisir et du désir.
Plus loin, caché derrière un arbre, deux yeux rouges observaient la scène. Une larme s'échappa d'un de ses yeux et roula sur la joue de son propriétaire. Il se détourna du spectacle et partit en courant.
Je tiens a dire que c'était mon premier lemon, ca m'a bien fait déliré de l'écrire, même si c'est franchement nul...
Merci d'avoir lu le premier chapite et merci de laisser des reviews...
