Le chagrin d' un Uchiwa

BONNE LECTURE!


.

Le lendemain matin, l'équipe 7 prenait son petit déjeuner en compagnie de la famille qui les hébergeait. Naruto sautait de joie, comme d'habitude mais en pire, Kakashi avait une mine de pas réveillé, Sakura était toute heureuse d'ètre assise en face de Sasuke et Sasuke, eh bien il fesait la gueule, comme d'habitude, mais en pire. Il était encore plus pale qu'a son habitude et ces yeux étaient rouge. Le jeune Uchiwa mangait très doucement ses tartine, trop doucement, le regard rivé au fond de son bol de café.

Sakura: Ca va Sasuke? t'es tout pale.

Sasuke: (lève la tête de son café) mmh!

Il finit de manger sous les regards interrogateur de ceux present, puis il se leva et remonta dans sa chambre ou il s'enferma, se coucha sur son futon et laissa couler ses larmes.

En bas:

Naruto: Qu'est ce qui lui arrive?

Sakura: (se lève pour aller voir Sasuke) Je vais le lui demander...

Kakashi: Non, je vais le faire. Accompagnez Tazuna et veillez a sa sécurité.

Sakura: Mais senseï...

Kakashi: Ne t'inquiète pas.

Sakura et Naruto: (air décu) D'accord.

Et ils partirent donc vers le pont pour assurer leurs mission.

Kakashi monta a l'étage et ne s'arrèta que devant la chambre de Sasuke. Il frappa mais ne recu aucune reponse. Il retenta sa chance et tendit l'oreille. Sasuke émit un léger bruit signifiant au dérangeur qu'il pouvait entrer.

Kakashi: Ca va Sasuke?

Sasuke: Mff!

Kakashi: (s'accroupit a cote du futon de son élève et met sa main sur son front) Tu n'as pas l'air d'avoir de fièvre... Je préfère que tu reste la pour le moment, ca vaut mieux.

Le ninja copier se releva et sortit de la chambre, puis partit rejoindre la tornade orange et le bonbon rose sur le pont.

A l'arrivé de leurs senseï, les deux genins courrurent prendre des nouvelles de leurs camarades.

Kakashi: Il va bien... Juste un coup de fatigue et peut etre la chaleur.

Naruto: Tant mieux, qu'il revienne vite pour que je le batte a l'entrainement.

Sakura: Tant mieux alors, j'était morte de trouille.

Le reste de la journée fut d'un ennui mortel. Sakura et Naruto se chamaillaient, Kakashi avait fini Le Paradis du Batifollage et Sasuke avait passer son temps a dormir.

Ils rentrèrent vers 19heures, et Naruto recommencat son petit rituel. Il mangeat, se douchat et attendit patiemment que tous dorment pour sortir discrètement par la fenètre. Mais ce soir lorsqu'il retrouva son amant, une ombre les observaient. Elle jalousaient Haku et le maudissait en même temps. Elle pleurait également en voyant celui qu'il aimait faire l'amour a cet inconnu, en les voyant entrelancés, s'embrassés. Cette nuit la, le garcon au yeux rouge pleurat beaucoup mais s'obligeat a regarder jusqu'au bout, comme pour ce dire que jamais le blond ne lui avait appartenu et qu'il ne lui appartiendrait jamais, qu'il ne méritait surement pas l'amour de Naruto.

Le lendemain matin, Sasuke mangeat a peine, et d'ailleurs, recrachat le peu de se qu'il avait pût avaler. Il montat ensuite dans sa chambre et comme le matin précédant, s'y enfermat.

En bas, Sakura était visiblment très inquiète:

Sakura: Il faut l'emmené voir un médecin de toute urgence senseï, il ne va vraiment pas bien.

Tazuna: Il y en a un dans la vieille ville qui est rès bon et ...

Kakashi: Non ca ira, un médecin ne pourrat rien faire...

Sakura: Comment ca rien...

Kakashi: Retournez au pont comme hier, je vous y rejoindrai.

Sakura et Naruto: Okay!

Le junin allat jusqu'a la chambre de l'Uchiwa, est cette fois ci, ne frappat pas. Il tendit l'oreille et écoutat, cherchat le moindre bruit pouvant lui donner un indices sur ce qu'avait le brun. Il entendit quelque chose ressemblant a des sanglots. Il frappat ensuite doucement et entrat sans attendre la réponse de l'occupant des lieux.

Kakashi: Que ce passe t-il Sasuke?

Le ninja s'assit sur le bord du futon, position plus confortable en vue d'une longue discussion.

Sasuke sanglottait toujours.

Kakashi: Allons, dit moi ce qui se passe!

Sasuke: Rien

Sa voix n'était qu'un minuscule filé sonore, a peine audible.

Kakashi: Je ne te crois pas. Qu'est ce qui te met dans cet état.

Le ninja avait donné plus d'insistance a sa voix qu'il n'aurait vraiment voulut. Il passat sa main gauche dans les cheveux du genin, essayant ainsi de le calmer.

Kakashi: Dit moi tout, s'il te plait.

Sasuke se retournat vers son senseï. Ces yeux étaient rouge et emplis de larmes. Il se redressat doucement et s'essuyat le visage comme le ferait un petit enfant.

Sasuke: C'est a cause de Naruto... Je me suis appercut qu'il sortait de la maison la nuit alors je l'ai suivit, c'était il y a deux jours et ...

Le brun se remit a sangloter. Kakashi l'attirat a lui pour le consoler. Sasuke restat ainsi plusieurs minutes, cherchant a se calmer.

Sasuke: ... et je l'ai vu avec quelqu'un ... j'avait deja vu cette personne lorsque je suis allé chercher Naruto dans la foret l'autre jour... ils étaient ensemble (un hoquet) et ...

Kakashi: N'en dit pas plus, j'ai compris.

Sasuke: Le lendemain a l'entrainement, il n'avait pas les pieds sur terre et cette odeur sur sa veste... Elle me rendait complètement fou, j'ai envi de tuer ce mec ... je...

Kakashi: Calme toi Sasuke!

Sasuke: Jamais il ne me laisserait l'approcher comme lui, jamais je il ne me laisserat sa veste.

Kakashi: Calme toi!

Kakashi et Sasuke restèrent longtemps dans cette position, le junin consolant son élève (qu'est ce qu vous vous imaginiez bande de pervers?). Ce ne fut qu'au bout d'une quinzaine de minutes que le ninja copier reprit la parole.

Kakashi: Ecoute Sasuke, si tu aime vraiment Naruto, dit le lui... Il comprendra, je le sais.

Repose toi encore ce matin et rejoint nous cette après midi, après mangé, vous partirez en entrainement ensemble.

Le brun acquiessat puis se recouchat tandis que son professeur retournait voir ces autres élèves.


Je tiens a dire que j'ai pas prévu de scénario, j'avance complètement a l'aveugle sur ce coup...

Merci d'avoir lu et laisser une tite review s'vous plait (sa fait toujours plaisir)...