Ce soir la, l'ambiance fut tendu. Naruto et Sasuke n'échangèrent ni regard ni aucun mot, pour les plus grand désespoir de Kakashi, qui avait compris que ca n'avait pas marché. Sakura quant a elle ne comprennait rien et ne voulant pas ce ramasser de reflections, elle se tut donc toute la soirée (auteur: "elle sait ce taire?" conscience: "tout le monde n'est pas comme toi... certains savent ce la FERMER!").

Après le repas, chacun remontat dans ces quartiers. Naruto attendant le moment de partir, Sasuke se morfondant dans son lit et Sakura révisant ses bases de ninjutsu (Auteur: "elle devait se faire chier quand même... " Conscience: "tu te préocuppes d'elle maintenant" Les deux: "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!").

Kakashi montat voir Sasuke vers 21heures.

Kakashi: J'ai l'impression que ca n'a pas été comme tu voulais avec Naruto!

Sasuke: Naaaaaaan vous croyez? Je suis passer pour un con et en plus je me suis fait rabaisser comme une merde... C'est pas comme ca que j'obtiendrais la puissance.

Kakashi: Tu ne penses donc qu'a ca? Que va tu faire maintenant?

Sasuke: Rien... Il a fait son choix.. Tant mieux pour lui et tant pis pour moi.

Le brun avait parlé avec une fermetté qui surprit le ninja copieur, pourtant on pouvait distinguer de la tristesse dans sa voix.

Kakashi sortit ensuite de la chambre de l'Uchiwa et se dirigeat vers celle de Naruto.

Kakashi: Naruto! Que c'est il passé avec Sasuke?

Naruto: Rien...

Kakashi: En es tu sur? Dis le moi!

Naruto: Il a fait une enorme conneries et ...

Kakashi: Comme quoi?

Naruto: M'embrasser.

Kakashi: Je vois...

Naruto: Et moi je me suis laisser faire...

Kakashi: Et ou est le problème?

Naruto: Je ne peux pas le supporter!Et puis de toute facon c'est trop tard pour lui... A l'époque ou je l'aimais, lui il s'en foutait... maintenant c'est a moi de m'en fouttre! De toute facon, je n'ai plus de sentiments pour lui.

Kakashi: Peut on vraiment perdre ce genre de sentiments...

Sur ces derniers mots, l'argenté sortit de la chambre du blond et retournat dans ces quartiers, laissant Naruto réfléchir a cette phrase.

Après avoir retourné ces mots dans sa tête pour en déterminer le sens, le petit blond se levat et sortit de la maison pour aller rejoindre Haku, le brun de ses reves.

Lorsqu'il arrivat sur la plage, le brun était deja la. Naruto s'approchat de lui et, pour la première fois, se blottit contre le torse de Haku, cherchant du reconfort et surtout de quoi oublier cette journée.

Haku: Mauvaise journée?

Naruto: Très mauvaise.

Le brun resserat son etreinte.

Haku: Que s'est il passé?

Naruto: Un con qui m'a prit la tête...

Haku: Pour qu"elle raison?

Naruto: Rien d'interressant... Maintenant que tu es la ca va mieux, et puis je veux pas trop en parler. Je préfère profiter de ce moment avec toi.

Il tournat la tête et approchat ses levres de celles du brun. Il les posat dans un chaste baiser, cependant Haku demandat l'autorisation d'approfondir le baiser. Leurs langues partirent donc a l'exploration de la bouche de l'autre, chacun d'eux essayant de prendre le dessus sur l'autre. Ce fut le blond qui rompit ce baiser, puis il reprit sa place initiale.

Naruto se laissait bercé par la douce étreinte du brun. Après plusieurs heures d'échange de caresses et autres baisers, le blond s'endormit aux creux des bras de Haku.

Comme tout les soirs désormais, deux yeux rougis, tant par leurs pupilles héréditaires que par les larmes, observaient la scène.

Sasuke aurait voulu partir le plus loin possible, mais paradoxalement, il ne pouvait détacher son regard du couple. Il avait besoin de ca pour trouver une raison de hair Naruto. Il restait donc planté la, pendant des heures, a pleurer et a injurier les deux jeunes hommes assis sur la plage.

Haku réveillat son amant a l'aube et, c'est a leurs plus grand regret qu'ils durent se séparer.

Tous se retrouvèrent pour le petit déjeuner. L'ambiance était toujours tendu entre Sasuke et Naruto, mais ce dernier ne fesait plus la tête et avait retrouvé sa pèche habituelle (auteur: "comme quoi l'amour sait remonter le moral... je veux un mec moi aussi!" conscience: " avec toute ta connerie il te supporterait pas et c'est lui qui aurait besoin de réconfort et il te tromperait avec ta meilleur amie!" auteur: "petit message a Marinou... si tu fais ca je te TUE!").

Ce jours la, Kakashi envoyat tout le monde sur le pont, il espèrait ainsi ressouder les liens dans l'équipe Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Naruto et Sasuke passèrent la journée a s'engueuler, a se balancer toutes sortes d'orjets a la figure,... Au bout d'un assez long moment, Sakura ne tenant plus, se levat et rentrat a l'habitation de Tazuna.

Naruto: Putain, elle est partie, avec qui je vais parler maintenant?

Sasuke: Ne parle pas, ca ferat des vacances a tout le monde.

Naruto: Ooooooh je comprend mieux...

Sasuke: Tiens... t'as assez de neurones pour comprendre quelques chose?

Naruto: Ferme la sale connard d'Uchiwa!

Sasuke: Parle pas de ma famille comme ca, enfoiré!

Naruto: C'est vrai que ta famille est vraiment magnifique... un égoiste et un psychopate familial...

Sasuke: Parce que toi c'est mieux? Tu n'en possède même pas, rien a part Kyubi...Fils de démon...

Kakashi: VOS GUEULE!

Le ninja copieur avait levé les yeux de son livre et lancait un regard tueur a ses élèves.

Kakashi: Qu'est ce qui vous prend? De vrais ninjas n'utilisent pas de mots pour régler leurs différent mais l'art ninja... Ooooooh mais excusez moi! Vous n'ètes pas de vrai ninjas... Vous n'étes rien que de sale gosse sans avenir.

Sur ces mots, l'argenté se levat et partit en direction du bout du pont, laissant les deux garcons les yeux grand ouvert par la surprise.

Sasuke: De toute facon un sale gosse dans ton genre ne peut pas me battre, ca sert a rien d'utiliser mon chakra pour ces conneries.

Naruto: Crève! C'est moi le meilleurs...

Sasuke: Pfffffffffffffff! Retourne jouer aux lego et glousser dans les jupons de ta mère... Ooooh désolé, tu n'en as pas! (auteur: " c'est mechant quand même entre eux les gosses!" conscience: "je hait les gosses!")

Sasuke partit a son tours, mais cette fois, il se dirigeat vers la ville le plus proche.

Naruto se retrouva donc seul.

Naruto: Eeeeeuh Kakashi sensei!

Kakashi: Oui...

Naruto: Je voulais savoir si... enfin si je pouvais rentrer...

Kakashi: De tout facon ils sont deja tous partit alors...

Naruto: Vous etes sur que...

Kakashi: Oui, rentre!

Et voila donc Naruto qui, a sont tours rentre.

Kakashi: (pour lui même) Je hait les gosses! Faudrat que je pense a demander a Iruka kun comment il fait pour les supporter!

Le soir suivant ce passat comme le précédent, l'ambiance était tendue. Le repas s'écourtat et chacun retournat a ses quartiers. Naruto allat rejoindre Haku sur la plage, Kakashi était partit se coucher après avoir essayé de réconforter l'Uchiwa. Quant a Sasuke, il était allé trouver Sakura, et lui avait demandé l'autorisation de rester avec elle cette nuit (auteur: "pas de Sasu/Saku, pas de Sasu/Saku...je pourrais pas le supporter" conscience: "c'est ca les inconditionelle du yaoi!").