Le chagrin d'un Uchiwa.

Bon voici l'avant dernier chapitre... Il comporte d'énorme spoil mais alors la, il sont énorme... peut etre même trop.

Merci a toutes celles et ceux qui le lirons et merci a Ayura-chan et oOYumiOo pour leurs reviews...

BONNE LECTURE!


Naruto rentrat plus tard que d'habitude ce matin la, presque a l'heure du petit dejeuner. Il n'avait pas encore dormit, et donc il montat a ces quartiers pour aller faire un petit somme. Sasuke lui, avait bien dormit dans cette chambre chaleureuse. Quant a Sakura, elle était bien trop heureuse d'avoir dormit avec son Sasuke-kun pour etre de mauvaise humeur. (auteur: "je vous jure qu'il c'est rien passé pendant la nuit", Sakura: "ca c'est toi qui le dit... mais je peut vous dire que Sasuke a une grosse que!)

Kakashi emmena ces deux élèves sur le pont, laissant la fille de Tazuna prendre soin du blond, qui dormait comme une masse.

Sur le pont, le travail continuait malgré le nombres de personnes de plus en plus restreint. Les ninja eux même avaient mit la main a la patte.

Le brouillard se leva d'un coup sur le chantier, tous étaient en alerte, leurs ennemis étaient la, enfin le combat allait pouvoir avoir lieu.

Les tois ninja avaient prient leurs positions, prêt a attaquer et a défendre leurs client. Le brouillard c'était encore épaissifié. Lorsque enfin les ninja de la feuille purent reprendre leurs repaires, deux silhouettes c'étaient dréssés devant eux, elles aussi prètes a l'attaque. Tous les reconnurent aussi tôt. Il s'agissait de Zabuza et du chasseur de déserteur, cependant seul Sasuke avait reconnut ce dernier... c'était celui qui c'était interposé entre Naruto et lui, celui qu'il avait appercut dans la foret.

Perdu dans sa rage, l'héritier des Uchiwa s'élancat vers l'autre brun, kunai en avant. Le chasseur de déserteur lui aussi s'élancat. Le choc entre leurs deux armes fut violent et les stoppat net, cependant, ils enchainèrent a une vitesse folle devant les yeux des autres ninja et de Tazuna.

On pouvait lire de la haine sur le visage de Sasuke, il ne laisserait pas son adversaire s'en sortir vivant, pas après tout le mal qu'il lui avait fait. Il avait deja activé son sharingan et n'hésitait pas a s'en servir pour contrer les attaques.

De son coté, le chasseur de kiri (auteur: " ah bon ca existe les chasseurs de fromages?" conscience: "help me pleaaaaaaaaase!") savait tres bien qui était son adversaire. D'ailleurs, il ne le ménageat pas. Une fois le ninja de la feuille bloqué, il entamat des signes a une main avant de frapper un coup dans la flaque d'eau a ses pieds. L'élement aqueux se transformat en une multitude d'aiguilles, que heureusement, l'Uchiwa put éviter en sautant.

Après quelques autres petites attaques, le ninja de kiri enfermat son adversaire par une attaque appelé "les demoniaques miroirs de glaces".

L'Uchiwa tentat plusieurs attaques, toutes infructeuses. Pourtant, il ne manquait jamais de vitesse ou de force. Au contraire, sa position de faiblesse l'avait mit dans une colère encore plus grande et sa haine envers se voleur de coeur augmentait toujours plus. Malgré tout, Sasuke était prit au piège, ne pouvant rien faire de plus que de lancer des attaques vaines et perdre ces armes.

Sakura elle même essaya de lui envoyer de quoi ce battre, mais c'était peine perdu, le ninja de kiri ne maitrisait que trop bien sa technique.

Mais c'était sans compter sur l'aide du petit blond, qui réussit a le touché avant de faire une entrée des plus spectaculaire.

Peut après, Naruto se trouvait dans le cercle des miroirs, au coté de Sasuke.

Naruto: Je suis venu pour t'aider... même si tu le mérites pas.

Sasuke: Urusatonkashi! Fallait pas venir espèce d'abruti... En plus je t'ai rien demandé.

Naruto: Un futur hokage peut pas laisser mourir ces ninja comme ca!

Sasuke: Futur hokage mon cul... Dégage avant que ca tourne mal... j'ai une histoire a régler avec cette enfoiré.. SORT DE LA JE TE DIT.

Sur ces mots le blond, vexé, tentat de sortir, mais rien n'y fit, leurs ennemi ne le laissat pas passer. Sasuke comprit alors que malgré ce qui liait Naruto et le ninja de kiri, ce dernier ne pouvait pas les laisser partir, sans doute a cause de ce Zabuza qui observait le combat. Il dut donc se résigner a combattre avec le blond.

Le combat durat longtemps et après une énième tentative d'esquive des aiguilles par les shinobis de Konoha, Sasuke tombat a terre, épuisé. Naruto amortit sa chute, le tenant dans ces bras.

Naruto: Non Sasuke, relève toi... putain me laisse pas tout seul ici. J'ai besoin de... de ..toi!

Des larmes venait de s'échapper des yeux du blond, des larmes de peine car, même si ils ne s'entendaient pas toujours, même après le baiser de Sasuke, Naruto tenait au brun. Peut etre même Kakashi avait il raison lorsqu'il avait dit que les sentiments d'amour ne pouvait s'oublier. Maintenant Naruto en était sur, malgré Haku, il aimait Sasuke, il l'aimait depuis longtemps et jamais il n'avait vraiment enfouit cet amour.

Naruto: (au ninja de kiri) Tu vas me le payer espèce de connard... je vais te faire payer pour luiiiiiiiiiiii

Toujours les yeux embués de larmes et Sasuke dans les bras, le blond avait relevé sa tête face a son ennemi et, sans trop savoir pourquoi ni comment, il perdit le controle de lui même, s'enveloppant d'un chakra rouge et d'une aura meurtrière. Cette puissance fit eclater les miroirs et Naruto se jettat contre l'autre ninja, qui venait d'ètre expulsé a plusieurs mètres.

Le blond le cognat violemment, cognat encore. Il allait l'achever mais le sort en décidat autrement. Son masque tombat, laissant voir son visage a un blond completement interloqué, la puissance du démon venait de disparaitre.

Naruto: P..pourquoi?

Haku: Je suis désolé Naru-chan mais ...

Naruto: C'est pas possible, pas toi?

Haku: Zabuza est la personne que je veux protèger, c'est pour lui que je suis la... Je ne voulais pas me battre contre toi, mais...

Naruto: Et Sasuke? Pourquoi?

Haku: Lui c'est diffèrent...

Naruto: Comment ca différent?

La voix du blond c'était voulut sèche. Maintenant qu'il se retrouvait face a son amant, Sasuke en moins, il devait savoir, savoir pourquoi.

Haku: Si je ne l'avait pas éliminé il se serait interposé entre nous... mais maintenant, ca ne sert plus a rien puisque tu sais qui je suis vraiment... Je suis désolé, vraiment. Je t'aime tell...

Naruto: TAIT TOI.

Haku: Je sais que je t'ai fait du mal... La seule chose que je puisse faire c'est mourrir, alors tue moi.

Des larmes se mirent a perler sur les joues de Naruto, perdu dans son chagrin, il s'élancat vers Haku, un kunai a la main. Le choc fut violent, le kitsune c'étai élancé de toute sa vitesse et avait frappé de toute sa force pourtant, le corps ne bougeat pas, le blond l'avait retenu.

Il allongeat le corps sur le sol et s'assit a coté. Les larmes continuaient a affluer sur ses joues. Haku rouvrit les yeux et avant de rendre son dernier souffle, demandat au blond un dernier baiser. Naruto posat ses lèvres sur celles de son amant, juste pour un dernier contact, avant que ce dernier ne parte définitivement.

Il laissat la le corps et s'approchat de celui de Sasuke ou, Sakura pleurait la perte de son cher et tendre devant les yeux attendrit de Tazuna (auteur: "mais qu'est ce qu'elle nous casses les burnes l'autre avec son Sasuke-kun qu'est meme pas a elle" conscience: "parce que toi tu gagatise pas des fois" auteur: " bah si, mais moi c'est des fois").

La main de Sasuke esquivat un mouvement, puis le brun ouvrit les yeux.

Sasuke: Putain Saku... ra t'es lourde.

Sakura: Sa...Sa...suke... tu es vivant...

Kakashi, qui venait de finir victorieux de son combat, s'approchat de ses élèves et aidat le brun a se remettre sur pied.

Sur ce, ils rentrèrent tous chez le client pour soigner leurs blessures.


voila un chapitre en plus... Une tite reviews? s'vous plait me laissé pas mourir en me sentant seule...