Le chagrin d'un Uchiwa

Le dernier chapitre... enfin le dénouement.

Désolé c'est court mais bon je peux pas tout faire... merci a ceux qui revews et a tout ceux qui lisent cette fic.

BONNE LECTURE!


La soirée se passat tranquillement, sans accro entre les ninja. Tous étaient de bonne humeur, même si, Naruto et Sasuke ne se parlaient pas.

Après le repas, Naruto sortit pour aller faire un petit tour. Tout les autres remontèrent dans leurs chambres. Enfin, sauf Sasuke qui, après s'etre débarassé de Sakura, sortit par la fenètre pour retrouver le blond et sutout. Il avait besoin de lui parler.

Il ne mit pas longtemps a le trouver. En faite, il était la ou il était tout les soirs, sur la plage.

Sasuke l'observat pendant plusieurs minutes, ne sachant s'il devait l'approcher. Sans s'en rendre vraiment compte, il c'était approché et était maintenant a quelques metres du receptacle de Kyubi.

Il s'appercut que le blond pleurait. Il s'assit derrière lui et le prit dans ses bras. Naruto ne tentat rien pour se dégager, après tout, c'était mieux d'avoir quelqu'un avec soi dans ces moments la, même si on était pas vraiment sur de ses intentions.

Ils restèrent ainsi pendant de longue minutes, le cadet des Uchiwa bercant le blond au rythme des vagues et carressant ses cheveux.

Ce fut Naruto qui rompit le silence, il avait besoin de parler.

Naruto: Sa...suke...je voudrais savoir si tu... enfin si t'es faché contre moi pour l'autre jour.

Sasuke: Non, après tout c'est moi qui ai fait une connerie... je n'aurais pas du t'e...

Il fut coupé dans la phrase par les lèvres de Naruto simplement posés sur les siennes. Il reculat ensuite son visage, il avait toujours les yeux fermés. Il ne vit donc pas la main du brun s'approcher de sa joue pour faire disparaitre les dernières traces des larmes passées.

Le blond se remit ensuite dans une position plus confortable, au creux des bras du brun. Ils restèrent ainsi pendant encore un bon moment et cette fois, ce fut Sasuke qui rompit le silence. Sa voix n'était qu'un murmure

Sasuke: Tu l"aimais n'est ce pas?

Naruto fut surpris par cette question et mit plusieurs secondes avant de répondre.

Naruto: Oui, c'est vrai. Mais je pourrais pas pardonner le mal qu'il m'a fait en s'attaquant a toi... Même si ca partait d'une bonne intention... celle de ne pas briser notre bonheur.

Sasuke: Et maintenant? Que vas tu faire?

Naruto fut une nouvelle fois surprit.

Naruto: Je ne sais pas...

Une larme roulat le long d'une de ses joue, ce qui n'échappat pas a Sasuke.

Naruto: J'aimerais tellement que ... tu me pardonnes pour tout le mal que je t'ai fais...

Sa voix n'était qu'un soupir, il était sincère, il prenait cela trop a coeur.

L'héritier du sharingan se détachat de Naruto, qu'il allongeat. Puis, se mettant a ses coté, il commencat a l'embrasser. Le blond répondit au baiser après une micro seconde d'hésitation. Leurs langues se mélèrent dans une danse des plus langoureuse, cherchant chacune a prendre le dessus sur l'autre.

Lorsqu'il se séparèrent a bout de souffle, Sasuke murmurat un "je t'aime" a son blond qui lui repondit en capturant de nouveau ses lèvres pour un baiser passionné.


Bon bah voila,cechapitreest dédié a (si j'oublie de lui faire sa dédicace elle va faire la gueule...et ca m'embèterai ) et a Koro-chan (toujours mal a la tête après le Ice tea-vin?) deux inconditionnelles du Sasu/Naru...(et a tout les autres d'ailleurs)

Merci a tout ceux qui ont lu cette fic et a ceux qui reviews (conscience: "tu radotes comme les vieux..." auteur: "mais je suis pas vieille, j'ai que 17" conscience: "bah justement, regarde moi... a peine 2ans").

Egalement un grand merci a tout les ninja de Konoha qui ont accepté de faire cette fic.

Naruto: En même temps, on a pas vraiment eu le choix...

Auteur: Je retiens ... Viens pas te plaindre si t'as pas ce que tu veux dans la prochaine fic.

Naruto et Sasuke: Ca sent le complot

Auteur: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Et puis aussi a Haku... que j'adore.


Finit avec mes délires de dédicaces pourris... Une tite reviews s'vous plait gentils petit gens?