Je n'avais pas prévu de faire une suite mais finalement j'ai changé d'avis. Bonne lecture.

Chap2 : Une réalité tellement belle

Derrière cette porte ce trouve mes amis et mon frère, leurs noms sont Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Moi je suis Ginny Lupin, la femme de Rémus Lupin.

Enfin la porte s'ouvre, j'entre accompagnée de Rémus et de Dumbledore.
Dans la pièce, Harry, Ron et Hermione sont en train de faire les 100 pas. Ils ont l'air inquiet, je les comprends, j'ai disparu d'un seul coup de la salle de classe. D'un même mouvement ils se retournent vers nous. Leurs visages inquiets passent à l'étonnement le plus total.

'-Salut !' Dis-je timidement.

'-Ginny ! Mais que c'est-il passé ? Tu as l'air plus…' Mais Ron ne finit pas sa phrase.

'-Plus vieille, c'est le mot que tu cherches, je pense.'

'-…'

Tout d'un coup j'ai peur. Peur de leur réactions quand je vais leur expliquer que je me suis mariée et que j'ai deux enfants. Rémus sentant mon malaise me prend la main et la serre dans la sienne en signe d'encouragement.

'-C'est une histoire un peu compliquée.' Je commence à dire. 'Lorsque j'ai disparu du cours de potion, j'ai remonté le temps de 20 ans. Là-bas, j'ai rencontré l'amour et j'ai décidé d'y rester pour me marier avec l'homme que j'aimais et que j'aime encore.'

'-Qui est-ce ?' S'exclama Ron.

J'avais prévu sa réaction, celle du grand frère protecteur qu'il a toujours été envers moi et mes anciens petits amis. Un peu trop protecteur à mon goût mais bon, je ne pourrais jamais le changer, c'est dans sa nature.

'-Et j'ai eu deux enfants.' Je continue sans répondre à la question de mon frère, pourtant je sais que j'y serais obligée à un moment ou à un autre. 'Thomas, qui a 11ans et qui vient de commencer sa 1ère année ici, il est à Griffondor. Et Laly une petite fille de 8ans.'

'-Pourquoi n'as tu pas cherché à nous voir depuis le temps ? Tu aurais pu venir nous expliquer avant !' Me demande Hermione.

'-Je ne pouvais pas. Tu sais bien les problèmes qu'ils y auraient pu avoir si je m'étais rencontrée.'

Ma meilleure amie acquiesce de la tête et Harry fait de même. Par contre Ron paraît furieux.

'-Tu vas me dire qui est cet homme pour que je lui casse la figure pour avoir oser toucher à ma sœur !'

'-Ron !' S'écrient ses deux amis.

'-Ginny est… était une jeune fille très mature pour son âge quand elle est partie. Elle a fait son choix et je pense que c'était le bon.' Dit Harry. 'Regarde par toi même, elle a l'air d'une femme accomplie et heureuse.'

'-D'accord…' Marmonne Ron a contre cœur. 'Mais tu vas peut-être nous dire qui c'est un jour ou l'autre.'

Après un petit silence je décide de prendre mon courage de Griffondor à deux mains et j'annonce :

'-Mon mari… le père de mes enfants est… c'est Rémus.'

Un autre silence se fait. Il est beaucoup plus lourd que le précédent. Les regards de mes amis et de mon frère se posent alternativement sur nous deux.

'-Rémus… Rémus Lupin ?' Demande finalement Harry.

'-Oui, moi même.' Dit le concerné.

Puis tout d'un coup, comme si la pièce se remettait dans le cours normal du temps après avoir été un moment au ralentie, Hermione se jette sur nous.

'-C'est fabuleux ! Je suis tellement contente pour vous. Il faut que je vois tes enfants et que tu nous racontes toute l'histoire dans les détails.'

C'est ensuite le tour de Harry et de Ron de me serrer dans leurs bras et de saluer Rémus.

Finalement tous c'est bien passé, mieux que je l'avais pensé à vrai dire. Je vais pouvoir vivre normalement, sans cacher ma réelle identité. Nous allons vivre au grand jour mes enfants, mon mari et moi.

La vie promet d'être belle (comme dans un rêve).

Voilouu ! Gros kissou à tous les lecteurs. Et pensez à laisser une petite review en partant, ça me ferait vraiment très, très plaisir. Bye !

Tadzio