Chapitre 2: Mais qui est cette homme?
-Ah! Que c'est bon de bouffer des ramen à cette heure de la journée! Je me régale, un autre patron s'il vous plait!
-Ha, ha c'est bien mon petit tiens, il lui tendit un bol de ramen. Mange autant que tu voudras mon garçon.
Le vieil homme lui souri amicalement.
-De toute manière, slurp, vos ramen sont les meilleurs!
L'homme rigola.
-Bon monsieur j'ai fini et je vais m'entraîner alors, à ce soir. Merci pour le repas!
-De rien Naruto...
Naruto commença à partir le sourire aux lèvres quand tout à coup le vieil homme hurla son prénom. Le petit blond se mit à courir à toute vitesse.
-NARUTO TU AS OUBLIER DE PAYER REVIENS ICI DESSUITE!
-GOMEN-NASSAI MAIS JE SUIS FOCHER!
-Pfff les jeunes maintenant.
Naruto courait comme un dingue dans les rues de konoha. Il arriva jusqu'à une rivière. Il regarda partout et il aperçu enfin la personne qu'il regardait pendant maintenant près d'une semaine. Lorsque la personne le remarqua ses joues devinrent rouges et celle de la personne qu'il épiait aussi.
-Hinata-chan... Gomen, mais je... Enfin je...
-Naruto-kun? Que fais-tu ici?
-Moi? Euh... Rien, rien je passais juste pour m'entraîner sur la rivière à concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds.
Elle ne va pas me croire ske ça fait depuis maintenant bien longtemps que je sais manier le chakra dans la plante de mes pieds.
-Ha, d'accord, bon courage Naruto-kun.
Hinata était rouge pivoine. Elle était plus que genet. A ce moment là elle aurait voulu se tuer parce que ça faisait maintenant 5 minutes qu'ils se regardaient genet l'un l'autre. Mais il ne se passa plus rien d'autre. (Enfin pour l'instant, nous y reviendrons après hein? lol)
Sasuke était rentré chez lui il était assis sur son lit. Repensant à cette connasse de Ino, et à Sakura qui passait son temps à l'observer. Il en avait plus que marre que toutes les filles du village s'intéressent à lui comme ça. Personne ne lui plaisait vraiment. Bon certes des fois il y avait des exceptions, mais ça ne servait à rien de courir après les filles à son âge. Tout ce qu'il devait faire, c'était de tuer son frère avant que ça soit lui qui en a l'idée. Uchiha Itachi, le plus grand criminel de rang S, répertorié dans le bingo book et membre de l'Akatsuki en prime. Des fois le brun se demandait comment Itachi faisait pour être aussi célèbre. Sasuke leva la tête et regarda la photo qu'il avait sur son bureau de l'équipe n°7. Sakura toujours en train d'essayer de se faire remarquer par lui. Enfin, c'est pour ça que c'était son "amie". Ils étaient devenus amis à cause de l'équipe. Maintenant qu'il y pensait, peut être que jamais il n'aurait parlé autant de fois à Sakura. Il se laissa tomber sur son lit en murmurant:
-Sakura...
Et il s'endormit.
Sakura se réveilla attaché par les poignés sur un mur. L'endroit était sombre. Il s'emblait y avoir une fuite au plafond. Des goûtes tombaient sur son visage. Quand elle eut repris totalement connaissance, elle regarda l'homme qui était devant elle.
-Ah, tiens, tu sembles être réveiller tu as bien dormi?
-Qui êtes-vous?
-Uchiha Itachi.
-Uchiha... Itachi...?
Un flash apparu dans la tête de Sakura.
-Vous, vous êtes le frère de Sasuke-kun?
-Oui.
-Pourquoi je suis ici? Pourquoi vous m'avez pris moi? Est-ce vous qui êtes venu chez moi ce matin?
Itachi lança son kunai à côté de la jeune fille pour la faire taire.
-Tu poses beaucoup trop de questions à mon goût.
-Je m'en fiche, vous me voulez quoi?
-Toi? On te veut rien du tout. Nous voulons Sasuke.
-Sasuke...?
-Oui, nous t'avons capturé pour qu'il vienne ici, pour toi. Remercie nous plutôt au lieu de nous dévisager, nous sommes en train de tester l'amour que mon petit frère à pour toi. Je dis ça ironiquement.
-Ca ne sert à rien, Sasuke-kun ne m'aime pas, il aime quelqu'un d'autre alors vous perdez votre temps pour rien et vous me faites perdre le mien par la même occasion.
-Comme je disais tout à l'heure tu parles trop. Je n'ai vraiment pas envie de te faire du mal à cause de ta grande gueule.
Il me gave celui là, j'ai bien envie de lui en foutre une! se dit-elle.
-Bon je te laisse, j'ai autre chose à faire.
-Grrr...
-Ah, au fait avant d'oublier, si Sasuke ne vient pas d'ici demain, tu feras partit de notre organisation jusqu'à tes 16 ans c'est bien compris? Alors comme je sais qu'il ne viendra pas demain, tu peux déjà te faire à l'idée que tu resteras ici jusqu'à tes 16ans.
-Et si entre temps il vient?
-Ce sera clair, nous le tuerons.
-BANDE DE SALAUD!
Itachi rigola et partit. Sakura laissa couler ses larmes. Elle devait rester ici jusqu'à ses 16 ans.
Sasuke-kun je t'en pris, viens me chercher je ne veux pas rester ici jusqu'à mes 16 ans... Sasuke-kun
-Sakura! SAKURA! OÙ ES-TU? SAKURA!
-SAKURA CHERIE, REVIENS! SAKURA!
-Chéri elle n'est nul part on devrait prévenir les services spéciaux ou l'hokage elle même. (J'ai préférais mettre Tsunade-sama en hokage.)
-Je ne croie pas qu'il faudrait avertir autant de monde pour notre fille chérie. Pense à ses amis, ils seraient tellement tristes de ne pas la savoir dans le village.
-Oui, tu as raison. Mais que va-t-on dire à ses amis?
-Heu, vous avez un problème?
-Tu... Tu es... Uchiha Sasuke?
-Oui, mais... Sakura... Elle est où?
-Ecoute mon petit.
-Où est-elle?
-...
-REPONDEZ!
-Nous ne savons pas Sasuke, elle n'est pas rentrée ce soir à la maison. Nous ne savons pas où elle est... Tous ce que l'on sait ce sont qu'on nous a écrit une lettre, tiens...
Elle lui tendit la lettre qui était écrite bien proprement en couleur rouge sang (charmant sûrement celui de Sakura mdr!). Sasuke ne tarda pas à reconnaître cette écriture. Il ne se doutait pas que c'était lui qui l'aurai élevé. Uchiha Itachi son frère. (GrAnDe RéVéLaTiOn! mdr)
A suivre...
Alors ça vous a plus? moi oui... XD Mais je sais toujours pas comment elle va se finir cette histoire... Je vous jure je sais pas avec qui mettre Sakura c'est chiant! TT
