Chapitre 4: Autorisation spéciale.

Ino était devant la maison de Shikamaru, appuyée contre un mur. La porte commença à s'ouvrir. Elle leva la tête en souriant, mais fut déçue que ça soit le père Nara qui ouvre. Quand l'homme la vit, il lui lança un regard interrogateur et surpris aussi.

-Ino? Tu fais quoi ici? Tu es venu pour Shikamaru?

Elle ne répondit rien et baissa les yeux.

-Vous vous êtes disputés?

-...Oui...

-Attend je l'ap...

-NON!

Avait-elle crié, et ensuite avait tourné la tête, gênée. Le Nara la regarda bizarrement, puis décida de rester en dehors des histoires de son fils. Il soupira, pris un caillou et le lança sur une fenêtre du premier étage. La fenêtre s'ouvrit et Shikamaru apparu.

-Quoi? Qu'est ce qu'il ce passe papa?

-Descend.

Shikamaru n'avait même pas vu Ino. Il n'y prêtait vraiment aucune attention. Arriver en bas au bout de cinq minutes, parce que le temps qu'il comprenne qu'il fallait descendre, qu'il ouvre la porte et qu'il descende les marches petit à petit comme si il avait peur de tomber dans les escaliers et encore il les avait descendu en rallant.

-Pff c'est chiant. Bon tu me veux quoi?

-Je te laisse petit à ce soir.

-Si c'était pour me dire que tu partais j'aurais put rester dans ma chambre.

-Salut... Shikamaru...

-Salut Ino.

Un silence; puis elle repris.

-Jesuisdésoléepourhier.

-Pardon? Tu peux répéter?

-Shikamaru, je suis désolé pour hier!

-Ah, c'est rien, je suis moche c'est pas de ta faute.

- Non je ne voulais vraiment pas dire ça! Je te l'assure!

-Tu voulais peut être pas le dire mais tu l'as dis.

-Pardon. Mais, en vérité tu es plutôt beau gosse, comme Sasuke.

Il regard perplexe une Ino rougissante.

-Essaye pas de te racheter ça sert à rien. Bon je rentre, on n'a pas entraînement aujourd'hui si?

-Non.

-O.K. bon alors à demain.

Il se retourna et s'apprêta à partir les mains dans les poches, quand elle lui attrapa la manche.

-Crois moi Shikamaru. Je suis désolé! Je n'ai pas dis ça pour me racheter!

La blonde commença à pleurer et le brun à l'ananas souffla. Il la prit dans ses bras en lui disant de ce calmer que tout ça c'était rien et qu'il s'en foutait. Il essayait de ne plaire à personne. Elle se sentait bien dans cette présence, qu'elle aurait voulu rester comme ça pour l'éternité. Mais il fallait se séparer un jour, enfin dans quelques minute.

---------------------------------------------------------

Naruto et Sasuke étaient cachés dans des feuillages devant les portes de Konoha et étaient bien embêter. (Pour rester polie lol) Ils ne pouvaient pas sortir. Des gardes étaient devant la porte et surveillaient le moindre mouvement. Il fallait établir une stratégie pour partir et vite. Bien sûr Sasuke ne comptait pas sur Naruto, car il s'avait qu'il était incapable de réfléchir plus. Sauf à savoir quel bol de ramen il allait manger ce soir. (Hum... hum... intéressant tout cela XD)

-Naruto, dit Sasuke. On va se la jouer cool. On va essayer de passer sans faire de bruits tu entends? Sans faire AUCUN bruits.

-C'est bon ça va j'ai compris... Sans faire AUCUN bruits... Pfff... Je ne suis pas stupide à ce point, je sais être discret je suis un ninja! Un vrai!

-Ah bon? Alors pourquoi tu ne nous l'as pas montré lors des missions précédentes?

-Parce que je cachais une carte secrète!

-Une carte secrète? Wow...

-Arrête de te foutre de moi Sasuke!

-Chut quelqu'un arrive.

-Hein?

Naruto regarda vers les portes et hurla.

-AH! TSUNADE NO BACHAN!

-La ferme! Non mais quel con!

Sasuke pris sa main et enfouit la tête de Naruto vers le bas pour lui dire de ce taire. Au loin Tsunade devait sûrement les avoir entendus, car elle était tournée vers leur direction.

-HE VOUS DEUX SORTER DE LA IMEDIATEMMENT! Hurla Tsunade de l'endroit où elle était.

Le blond et le brun s'exécutèrent. Quand ils arrivèrent devant elle, Naruto ferma les yeux en attendant de ce recevoir un coup. Mais rien. Il les ouvrit et regarda droit dans les yeux de l'Hokage.

-Bon. Les parents de Sakura sont venus me voir tout à l'heure me signalant que leur fille avait disparu. Je suis venu vous cherchez mais vous n'étiez pas chez vous.

-Qu'est ce que vous nous voulez? demanda Sasuke d'un ton froid.

-Je veux que vous fassiez ce que vous alliez faire. Partir de Konoha pour partir à sa recherche.

-Ha! Dit Naruto qui avait l'air intrigué par la gentillesse de la "jeune" femme. Vous n'aller pas envoyer quelqu'un d'autre? Kakashi-sensei ou encore Iruka-sensei?

-Non. Ils sont partit en mission, comme la moitié des ninja et puis comme vous êtes son ami; je crois que vous pouvez réussir cette mission.

-OUAIS! Dit le blond en brandissant le poing vers le haut.

- Bon maintenant partez et retrouver la. Le repère de l'Akatsuki doit être dans la foret, seulement il est extrêmement bien caché.

-O.K.! Merci Tsunade no bachan!

Les deux gennins courèrent vers la sortit et arrivèrent dans la forêt où ils commencèrent à s'enfoncer.

30 minutes plus tard, lorsqu'ils étaient bien enfoncés dans la forêt, ils commençaient leur recherche. Mais comme ils pouvaient s'en douter ils ne le trouvèrent pas.

--------------------------------

-J'en ai marre, j'en ai marre, J'AI AI MARRE! JE M'ENNUIE À MOURIR DANS CETTE CAVE! EN PLUS MES POIGNETS ME FONT EXTREMEMENT SOUFFIR! J'AI FAIM! ITACHI UCHIHA VIENNNNNNNNNNNNS! VIENS QUE JE TE BUTE VIENNNNNNNNNNNNSSS!

-Je te demanderai de ne pas trop dire ça de Itachi sale morveuse.

Kisame se tenait dans le cadre de la porte avec un plateau dans les mains. Ca avait l'air "appétissant" ce qu'il avait mais ça devait sûrement être empoisonné! (XD empoisonné et puis quoi encore? lol)

-T'es qui toi?

-Hoshigaki Kisame.

-Ah, face de requin!

-Répète un peu?

-T'avais qu'a ouvrir tes ouïes.

-Je vais te tuer fait gaffe.

-Maman, j'ai peur!

-Arrête, je peux vraiement le faire.

-Ben fais-le!

-Tu tiens tant que ça à mourir?

-Depuis que je sais que je vais rester ici jusqu'a mes 16ans, oui. De toute manière Sasuke-kun ne viendra pas, surtout si il est accompagné d'un imbécile comme Naruto.

-Je vois que tu aimes tes amis.

-Pfff, des amis, eux? Non mais tu me prends pour qui?

-Ne crois pas que je vais te relacher si tu te met à t'en foutre d'eux. Je vois clair dans ton petit jeu. Tu dis ça pour qu'on te relache c'est bien ça?

-Merde! Comment il a sut? Non pas du tout. Cette bande de naze je n'en ai cure. (il fallait que je le place au moins dans une de mes fics gomen!)

-HA HA HA tu me fais bien marré toi. Bon maintenant mange par ce que ça va refroidir.

-Ben, je n'ai pas tellement envie de manger... Du poisson cru... Je n'aime pas trop le poisson cru... Cui c'est meilleur.

-Ferme-la et mange.

-Je refuse!

-Aller bouffe le!

-Non! ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

-Ta gueule la naine!

-Fais-le cuire.

-O.K.

Et il partit en ralant.

- Je ne sais pas pourquoi Itachi voulait recruter une fille comme elle dans l'organisation.

Bon je suis désolé mais je viens de me faire privé d'ordi mais tous le monde s'en fout alors merci à toutes les personnes qui m'on postés des review. Je vous promet de revenir le plus vite possible. Alors voilà bisous à toutes et à tous !