Je sais que j'ai déjà beaucoup de mal avec mes trois fics en route et mes idées pour des OSs, mais j'ai pas pu résister à l'envie de me lancer dans une nouvelle fic. Celle-ci sera courte. Enfin, normalement.
Titre : Calvaire pour Drago Malefoy
Auteur : lilly.malefoy
Genre : romance, drama
Pairing : HPDM, bien sûr
Rating : M, évidemment
Disclaimer : les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K.R. Je ne fais que les emprunter pour en faire… un peu tout et n'importe quoi, lol.
Spoiler : tome 6, ça se passe deux ans après, les persos ont donc 19 ou 20 ans.
Résumé : Drago Malefoy est un Mangemort en fuite. Rogue a disparu depuis deux mois et il s'inquiète. Pour couronner le tout, il se fait capturer par Harry dans le manoir Malefoy. En attendant son procès, il va devoir séjourner chez Harry. Cet enfermement va lui rappeler de mauvais souvenirs, et Harry va l'aider à chasser ses vieux démons.
Et maintenant, place à la lecture ! (lilly s'en va, laissant les lecteurs lire, stressant beaucoup)
Calvaire pour Drago Malefoy
Une semaine. Cela faisait une semaine qu'Harry en avait fini avec lui. Enfin, il avait réussit à tuer le terrible mage noir, Lord Voldemort. Personne ne savait comment le combat avait eut lieu, Harry ayant toujours refusé de donner des détails sur cette éprouvante journée. Ce duel avait eu lieu deux ans après qu'Harry soit partit de Poudlard.
Avec l'aide précieuse de Ron et Hermione, il avait cherché pendant un an les deux premiers Horcruxes pour finalement les détruire. Après, Ginny les avait rejoint. Même Molly n'avait pas pu la faire changer d'avis. La dernière année, les quatre amis avaient franchis de nombreux obstacles, obtenant parfois l'aide de Neville ou de Luna, qu'ils croisaient par hasard. Les deux Horcruxes suivants avaient été détruits.
Il ne restait plus que Voldemort à éliminer, et Harry s'était fait un plaisir à le faire. Un matin, il était partit sans un mot de la grotte où il se cachait avec Ron, Hermione et Ginny et n'était reparu que le soir. Ses amis, morts d'inquiétude lui avaient posé moult questions, mais tout ce qu'il avait daigné dire était "c'est fini". Le jeune sorcier, désormais âgé de vingt ans, avait sifflé. Hedwige avait répondu à son appel et amené une lettre à la Gazette des Sorciers, annonçant la bonne nouvelle aux sorciers.
C'était le vingt-cinq décembre, jour de noël. Personne n'aurait pu rêver mieux comme cadeau de noël. Après que la chouette blanche leur ait apporté une missive de Rufus Scrimgeour, le Ministre de la Magie, les quatre amis avaient consenti à revenir en Angleterre, à Londres plus précisément, pour le rencontrer et recevoir une récompense.
Le premier janvier, les quatre héros nationaux débarquaient dans la capitale, volant sur le dos de Buck pour Ron, Hermione et Ginny. Harry, quant à lui, préférait son fidèle Éclair de Feu. La foule amassée dans les rues s'étaient précipitées sur le Chemin de Traverse, où la rencontre devait avoir lieu. L'endroit avait été agrandit magiquement pour accueillir le Ministre, les quatre invités et quelques journalistes, ainsi que les nombreux sorciers fiers d'accueillir parmi eux les quatre jeunes gens.
-Harry Potter ! Quelle joie de vous revoir en bonne santé ! s'exclama Rufus en voyant le jeune homme se poser. Et voici donc Ronald et Ginévra Weasley, ainsi qu'Hermione Granger ?
Les quatre jeunes sorciers se contentèrent d'un signe de tête en direction de l'homme. Peu après, ils se retrouvaient tous cinq debout sur une estrade, aveuglés par les flashs des photographes qui les mitraillaient.
-Il y a deux ans, commença le Ministre, Harry Potter partit de Poudlard, qui fut miraculeusement épargné de la fermeture, afin de se lancer dans une quête d'une noblesse et d'un courage immenses. En effet, il a décidé que c'était à lui de tuer, d'éliminer définitivement la planète de Vous-Savez-Qui. Avec lui, il avait deux amis fidèles. Ils furent rejoint, un an plus tard par une autre amie. À eux quatre, ils ont parcouru le monde, à la recherche du terrible Mage Noir.
-Si je puis me permettre, interrompit Harry d'une voix timide, mais Hermione Granger, Ron et Ginny Weasley n'étaient pas les seuls à m'aider. Neville Londubat et Luna Lovegood me furent aussi d'une aide précieuse. Sans eux, je n'aurais pas pu réussir.
-Donc, recommença Rufus, à eux six, ils ont parcouru le monde à la recherche du terrible Mage Noir. Jamais ils ne furent repérés, que ce soit par les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres ou que ce soit par nos Aurors les plus compétents.
Pendant encore un long moment, le Ministre relata l'histoire des six amis, tout du moins ce que Harry avait bien voulu mettre dans la lettre envoyée quelques jours plus tôt au Ministre. Puis, vint le moment des questions des journalistes, un moment qu'Harry et ses amis redoutaient. Luna, qui était aussi montée sur l'estrade avec Neville, semblait dans la lune, Neville tremblait plus que jamais, Ginny et Hermione se taisaient pendant que Ron pâlissait à vue d'œil. Seul Harry était calme.
-Mr Potter, commença Rita Skeeter, qu'est-ce qui vous a permis de rester cachés pendant tout ce temps ?
-Disons que certains héritages peuvent être utiles, répondit-il vaguement.
Dans l'assistance, Remus sourit, comprenant l'allusion à la cape d'invisibilité et à la carte du Maraudeur, qu'Harry pouvait modifier pour n'importe quel lieu.
-On dit, commença Colin, journaliste pour un magazine récent, qu'il fallait beaucoup de pouvoirs et de puissance pour pouvoir défier et vaincre Vous-Savez-Qui. Est-ce vrai ?
-Effectivement, il fallait de la puissance pour survivre à une attaque de Voldemort, fit Hermione.
-Mais le courage peut aussi aider, ajouta Ron.
-Et surtout, ne jamais oublier que l'union fait la force, conclut Ginny avec un sourire.
-Mr Potter, on raconte que vous possédez une grande force magique, est-ce vrai ? Pouvez-vous nous faire une démonstration ?
Harry le regarda avec un sourire.
-Oui, c'est vrai. Pour vous le montrer, je vais disparaître d'ici et réapparaître. Je suis même prêt à parier ma chemise que vous mettrez plus d'un quart d'heure à me trouver.
Il avait à peine finit sa phrase qu'il disparut dans un tourbillon de cape sous le regard ébahi de la foule. Les quinze minutes qui suivirent, la foule, les journalistes et même le Ministre cherchèrent Harry dans le Chemin de Traverse, où il était pourtant impossible de transplaner. Quand le temps fut écoulé, Rufus revint sur scène et appela Harry sous le regard goguenard de Ron, Neville, Ginny, Hermione et Luna qui connaissaient très bien le truc de leur ami.
Une jeune femme monta sur l'estrade, ôta son ample robe de sorcier d'un rouge vif et souleva son chapeau orné d'un voile, dévoilant un Harry prêt à exploser de rire.
-Je vois que le déguisement Moldu fonctionne toujours aussi bien.
-C'était donc vous, cette femme qui venait souvent au Ministère ?
Harry hocha la tête.
-Mais, votre voix…
-Un simple appareil Moldu permet de modifier la voix comme on le veut…
D'un geste rageur, le jeune homme tourna quelques pages et lut un autre passage.
-Et, Mr Potter, pourriez vous nous raconter comment vous avez vaincu le Seigneur des Ténèbres ?
Harry réfléchit un instant et commença son récit.
-Tout d'abord, il me fallait détruire les Horcruxes de Voldemort.
Après que la foule ait frissonné à ce nom, Hermione expliqua.
-Un Horcruxe est un objet qui recueille une partie de l'âme d'une personne. Lorsqu'on commet un meurtre, notre âme se déchire. Un acte de magie noire permet d'enfermer une partie de notre âme dans l'objet choisi, permettant ainsi de s'approcher de l'immortalité, but recherché par Voldemort.
-Dans le cas présent, continua Ron, Voldemort avait sept Horcruxes. Cinq dans des objets, un dans son fidèle serpent et le dernier dans son corps. Pour l'éliminer définitivement il "suffisait" de détruire six Horcruxes et de tuer Voldemort, détruisant ainsi le dernier.
-Détruire un Horcruxe est extrêmement difficile. Heureusement, l'un d'entre eux à été détruit il y a huit ans par Harry lui-même et un second il y a longtemps par une personne anonyme. Il en restait donc cinq, fit Ginny, prenant le relais de son frère.
-Hermione aidait Harry à localiser les Horcruxes, qui pouvaient se cacher n'importe où. Puis, Ron, Ginny, Luna et moi avons aidé Harry à détruire quatre Horcruxes par un long rituel magique, ajouta Neville.
-Par contre, si vous voulez un récit du duel entre Harry et Voldemort, une fois les quatre Horcruxes détruits, il faut vous adresser à Voldemort lui-même, Harry refusant toujours de nous dire ce qui s'est passé, acheva Luna.
-Et vous refusez toujours ? demanda Rita, la plume prête à écrire le "scoop du siècle".
-Effectivement, je refuse toujours. De toute façon, vous ne me croiriez pas, fit Harry, au bord du fou rire.
D'un geste brusque, le livre fut envoyé à travers la pièce, dévoilant son titre Harry Potter, le Survivant, par Rita Skeeter. Le déplacement d'air qu'il provoqua en atterrissant lourdement fit décoller une page de journal, dévoilant un article de journal.
Drago Malefoy, terrible Mangemort, toujours recherché.
Depuis sa fuite, il y a maintenant deux ans, après sa tentative de meurtre sur la personne d'Albus Dumbledore, il demeure introuvable. Tous les Mangemorts ont été arrêtés et condamnés à la détention à perpétuité dans la tristement célèbre prison d'Azkaban. Seuls Severus Rogue, meurtrier du défunt directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, et Drago Malefoy sont en liberté…
Le reste de l'article avait été déchiré dans un accès de rage. Se levant d'un bond du canapé miteux dans lequel il était installé auparavant, le jeune homme se précipita vers sa cheminée, prit une poignée de poudre de Cheminette et prononça "chez Severus Rogue" et entra dans l'âtre de la cheminée, disparaissant entre les flammes émeraude.
Il réapparut dans un manoir et entreprit de le visiter de fond en comble pour la énième fois, toujours à la recherche de son professeur préféré du temps de Poudlard. Cela faisait deux mois qu'il était introuvable, et Drago Malefoy commençait sérieusement à s'inquiéter.
Alors qu'il visitait le salon utilisée pour la pratique de magie noire, la pièce la plus effrayante qui soit dans cette sombre bâtisse, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée. Il se dirigea discrètement vers le hall, juste à côté et tendit l'oreille, cherchant à savoir si c'était bien Rogue qui revenait après une longue disparition.
-Kingsley et Tonks, vous prenez le rez-de-chaussée…
Cette voix n'était vraiment pas celle de Rogue. Drago se précipita vers un recoin de la pièce et se cacha, sachant qu'il était aussi recherché que Rogue. Si on le surprenait ici, on pourrait penser qu'il savait où était Rogue, sous prétexte qu'il était chez lui et qu'il avait fuit avec lui deux ans plus tôt.
Au bout d'une heure, le chemin semblait libre. Drago se dirigea vers la cheminée et partit pour le manoir Malefoy, dont il avait hérité après l'arrestation de ses parents. Marchant prudemment, le jeune homme parcourut les nombreuses pièces, voulant savoir si Rogue aurait pu se réfugier ici, mais aucune trace de vie. Même lui, pourtant propriétaire légal de cette propriété n'était pas censé être là, le Ministère ayant confisqué tous les biens Malefoy, l'obligeant à vivre dans la précarité.
-Potter ! Weasley ! Prenez le rez-de-chaussée…
-Putain, je suis maudit où quoi ? râla Drago à voix basse.
Drago jura intérieurement et se cacha dans un placard, dissimulé derrière un tableau de la bibliothèque, où personne n'aurait l'idée d'aller le chercher. Il entendit des bruits de meubles qu'on déplace, des chuchotements, puis le silence. Le silence angoissant, le calme avant la tempête, c'est un silence pesant, insoutenable.
Le blond ouvrit le plus silencieusement possible la porte du placard, mais ce dernier étant vieux, la porte grinça, rendant l'atmosphère sinistre. La lune se reflétait sur le sol, c'était la pleine lune, il ne devait pas être loin de…
-Minuit, l'heure du crime… murmura Drago sans savoir pourquoi.
Il traversa lentement la pièce sur la pointe des pieds, s'escrimant à ne pas faire de bruit, malgré les lattes grinçantes du parquet. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas qu'Harry Potter, Auror de son état, se tenait au milieu de la pièce, un sourire aux lèvres, se moquant visiblement de son ancien camarade de cours et, accessoirement, ennemi.
Harry se racla la gorge pour se faire remarquer, faisant sursauter Drago qui retint difficilement un cri de frayeur. Il se retourna, la main sur la poitrine dans un effort vain de ralentir la course effrénée de son cœur et découvrit avec stupeur le Survivant en chair et en os, debout devant lui, au bord du fou rire.
-Oups, fit Drago d'un air penaud, tel un petit garçon qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise.
Harry n'y tint plus et explosa de rire, attirant ses collègues dans la pièce.
-Bravo, Harry. Tu l'as trouvé.
-Petrificus Totalus, fit Ron en pointant Drago de sa baguette.
-Bien, on a trouvé l'un des deux Mangemorts manquants. Il ne reste plus que Rogue, ce traître espion. Ah ! Comme j'aimerais le tuer de mes propres mains ! s'exclama Lupin.
Harry eut une sorte de sourire satisfait en entendant les propos de son collègue. Drago ne savait comment l'interpréter mais, après tout, pourquoi s'en soucier alors qu'on s'est fait avoir comme un bleu par Potter dans son propre manoir ?
-Bien, fit Lupin après s'être calmé. Il va falloir le garder quelque part en sûreté. Il n'y a plus aucune cellule d'Azkaban qui soit disponible avant son procès.
-Je peux le garder chez moi, s'il faut, je mettrais toutes les sécurités nécessaires, déclara Harry en regardant le corps immobile du blond.
-Parfait, ce point est réglé. Maintenant, on va devoir aller au manoir Rogue, pour voir si nos collègues l'ont trouvé ou s'ils ont des indices.
À suivre…
Alors, vous en avez pensé quoi ? se ronge les ongles.
N'oubliez pas de me laisser une petite review, ça m'aidera à me motiver pour continuer cette histoire qui contiendra un prologue (ci-dessus), cinq chapitres et un épilogue.
Bisous et à bientôt !
lilly.malefoy
