Chapitre 8 : (Tout) L'amour que j'ai pour toi ((8) XD)

Naruto était assis sur une grosse pierre devant une rivière hors de Konoha. Il avait les yeux dans le vide et semblait perdu dans ses pensés. Comment Sasuke avait-il put partir avec cet être répugnant? Comment Sakura avait-elle put se faire capturer comme ça? Mais surtout pourquoi LUI les avait laissés partir? En particulier Sasuke. Lui qu'il considéré comme son meilleur ami. Mais peut être que ce sentiment était éphémère. Les larmes commencèrent à lui monter aux yeux. Non, il ne devait pas pleurer. C'est bien trop facile de pleurer et de ne rien faire. Il fallait que pour une fois il se débrouille tous seul et qu'il les récupère. Ses deux amis. Tout à coup, les broussailles bougèrent derrière lui et il lança son kunai en direction de celui-ci. La chose qui s'était caché avait évité le projectile et était sortit de sa cachette laissant apparaît une jeune fille au doux visage et aux yeux blanc. Cette jeune fille c'était bien sûr Hinata.

-Hinata! Qu'est ce que tu fais... Ici!

-Euh... Naru... Naruto-kun... Je... Suis venu te parler... J'ai appris pour... Sasuke-kun et...

-Ne t'en fait pas Hinata, je les ramènerais.

-Non, ce n'est pas pour eux que... Que je m'inquiète... (Encore ça à la limite d'eux elle s'en fout... XD)

-Ah!

-C'est pour... Toi...

Le coeur d'Hinata battait la chamade. Non seulement elle était rougissante mais en plus elle avait chaud. Trop chaud. Elle se demandait comment Naruto pouvait rester comme ça comme un abrutit fini à la fixer comme si ce qu'elle lui avait dit ne lui avait pas touché le coeur.

Un flash apparu dans la tête du blond.

C'était un jour où il était avec Sakura en privés lors d'une mission et que Sasuke était partit chercher quelque chose à manger.

"Dit Sakura-chan, pourquoi personne ne m'aime?

-Pourquoi tu dis cela Naruto?

-Parce que... Je n'ai encore trouvé personne. Toi tu aimes Sasuke et Lee est tombé amoureux de toi... Je trouve que... En fait... Je suis... Je crois que je suis un petit peu jaloux de toi Sakura-chan...

-Tu voudrais que Lee sorte avec toi? Pardon Naruto je ne savais pas que tu...

-Non, Sakura-chan ce n'est pas du tout ça je ne suis pas...

-Tu sais Naruto si tu es gay c'est...

-Non mais où est-ce que tu vas t'imaginer ça toi! Je voulais dire qu'aucune fille n'est tombée amoureuse de moi. Tu sais... Je suis le démon renard qui a détruit le village et depuis... Tout le monde me déteste...

-Tout le monde? Moi et Sasuke-kun alors on compte pour du beurre?

-Non, je ne voulais pas dire ça... Gomen Sakura-chan... Mis appart vous il n'y a...

-C'est parce que tu ne fais pas assez attention au monde qui t'entoure.

-Hein!

-C'est vrai ce que je dis. Tu penses qu'à une seule chose : devenir Hokage. Certes c'est un beau rêve quoique un petit peu farfelu à mon goût, mais tu fonces toujours tête baissé; tu agis sans réfléchir et tu t'obstines à tes missions et à ton entraînement. Il n'y a pas que ça dans la vie tu sais?

-Oui mais... Des fois j'observe et puis il n'y a rien. Personne.

-Y a t'il une personne que tu aimes au moins?

-Oui il y a toi et puis... Je crois que c'est tout.

-Naruto. Tu le sais très bien. Tu resteras toujours mon meilleur ami, je ne sortirais jamais avec toi alors tu peux arrêter de te faire des illusions. C'est sûr que si c'est moi que tu observes c'est normal que tu ne trouves rien. Mais tu n'observes pas assez... Tu sais dans le village il y a une personne qui en pince pour toi.

-Ah bon! C'est qui!

-Hé vous deux, au lieu de bavarder tranquillement allez me chercher du bois et de l'eau ça sera déjà bien et après je ne vous embêterais pas en vous disant que c'est moi qui ai tout fait.

-Oh, oui désolé Sasuke-kun, on y va de suite!"

Elle se leva et commença à partir en direction de la rivière qui se trouvait à proximité. Naruto avait tenté de la rejoindre pour savoir qui était la personne qui en pinçait pour lui mais Sasuke lui avait ordonner d'aller chercher du bois, et pour ne pas attirer des ennuis il obéit comme un petit chien en rallant.

Le blond aux yeux bleu et à la tête d'ahurie regarda la violette aux yeux blancs.

Alors c'était elle... Celle qui en pinçait pour moi? Non, pas elle... Je ne l'aime même pas alors ça ne peu pas être elle.

Une voix se fit entendre et résonna dans le crâne de celui-ci. C'était kyubi qui l'ouvrait pour encore se moquer de lui.

" Que tu es idiot mon pauvre Naruto, tu ne sais dont pas que l'amour n'a pas besoin d'être réciproque?

Mais qu'est ce que tu me veux toi?

Comme tu l'auras deviner. Je suis venu me foutre de toi...

Et ben tu peux partir je n'ai pas besoin de toi.

Comme tu voudras. Mais laisse moi au moins le plaisir de rire vu que tu veux que je parte.

Casse-toi va au panier le chat mouillé.

Tu vas le regretter petit.

Et ben que je le regrette si tu me lâche."

Il sortit enfin de sa conversation avec son occupant. Mais comme il lui avait prédit, des douleurs au ventre se firent apparaître. Il se plia en deux. Et il décida d'aller reparler à son intrus.

"Bordel qu'est ce que tu m'as fait !

C'est pour m'avoir manquer de respect. J'ai un grand pouvoir alors ne me met pas en colère.

Ordure...

Oui je sais... Muhahahahha je rigole, je rigole! Je suis si content de te faire souffrir. J'en ai toujours rêvé!

T'as pas des tendances masochistes toi?

Non, je puni, je veux le respect ce que tu n'as pas.

Argh! Devant les yeux d'Hinata en plus... Tu vas me le payer sale renard.

Si tu continus tes provocations petit moucherons je te ferais encore plus souffrir. C'est honteux n'est-ce pas? Avoir des douleurs de ventres devant une fille. Muhahahahha je rigole, je rigole! (Oui bon on a compris maintenant marre-toi mais ferme-là!)

Hinata s'était précipité sur Naruto essayant de savoir pourquoi il souffrait. Même si elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, elle voulait tout faire pour qu'il arrête de hurler. (C'est par amour tout cela mes chers amis... Ce n'est pas purement pour ses oreilles...¬¬ À peine...)

Bon maintenant mon cher Naruto, laisse moi te décoincer un peu. Je prend le commandement des opérations maintenant tu veux bien? Parce que ça va devenir lassant ton histoire.

Hein?

Effectivement le démon renard mouillé avait pris le commandement des opérations, c'est à dire qu'il avait pris le contrôle du corps de Naruto. Et d'un simple geste, le blond embrassa langoureusement la violette. La pale vira vite au rouge pivoine. Plus rien n'avait de sens dans sa tête. Elle ne voyait que les yeux du blond qui était devenus rouge, mais cela devait être à cause du choc qu'elle les voyait ainsi. (Non c'est les yeux de kyubi... Ben ouais y sont rouzes nan? Lol)

Alors t'en penses quoi Naruto? C'est bon n'est ce pas? Apprécie va, tu me remerciera plus tard. Enfin j'ai plein de choses à te faire faire alors...

Tu es complètement boufh...

Ne t'étouffe pas avec sa langue elle risque d'être traumatisé à vie, déjà qu'il faut avoir du courage pour t'aimer. Bon j'ai assez foutu ma merde, je vais me reposer un peu. Quelle journée éprouvante, bonne nuit petit coincé!

Hein! Reviens!

Ho, il y a quelqu'un?

HO! Démon renard de pacotille!

La ferme le nain il y en a qui essayent de dormir ici!

Puis plus rien. Le néant total. Plus un bruit. Quand il eut enfin repris le contrôle de lui même et de sa véritable vue. Il sursauta à la vu des yeux inerte de la jeune kunoichi. Et il cessa de suite le baisé la reculant un peu loin de lui. Rouge d'avoir agit ainsi il s'excusa et partit en courant en baissant la tête vers la forêt où un individu l'y attendait. Ayant déjà sentit la présence de l'inconnu, il sortit un kunai et s'arrêta assez énervé. La personne qui était en face de lui tenait un livre entre ses mains. Un livre bien douteux que Naruto connaissait bien.

-Tiens, je vois que tu as fait vite Naruto, je me demandais quand tu allais finir cette petite entrevu avec Sakura.

-Kakashi-sensei? Vous! Mais qu'est ce que vous faites là?

- Mademoiselle Tsunade, donc la 5eme hokage ou encore Godaime et si tu le désire Tsunade-bachan comme tu veux, désire te rencontrer en priver pour te passer une légère engueulade. Ceci étant selon moi et ma connaissance envers elle. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle veut te voir.

-Et ben pas moi! Cassez-vous!

-Désolé gamin mais je ne peux pas alors c'est de gré ou de force que tu viendras mais je peux te garantir que tu iras la voir.

- Peuh, ce n'est pas amusant.

-Je sais... Mais rien n'est amusant quand on est un shinobi mon petit. Aller allons-y je t'ai laissé trop de temps pour fricoter avec la jeune Hyuuga... Elle va même m'engueuler à moi aussi et pire que toi.

-Bien fait pour vous.

Le sensei sourit et ils se mirent en route. Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent enfin dans le bureau de l'hokage. Ils n'étaient même pas devant la porte qu'elle s'ouvrit d'elle même laissant apparaître une furie blonde qui hurlait à tout va. (Non ce n'est pas Ino ni encore Temari...)

-NARUTO UZUMAKI!

-Heu... Gomen bachan... Je...

-Je quoi! Tu vas encore ma raconter une connerie comme à chaque fois? Tu crois pouvoir t'en tirer comme ça? Tu te crois assez malin pour me tenir tête? Dépêche toi d'entrer et ferme-là compris? Si je t'entend ne serai-ce qu'un fragment de seconde et tu finis à l'Hospital compris?

Le blond fit un "oui" de la tête et se grouilla vite d'entrer dans l'antre du dragon. Celle-ci se tourna en direction du professeur de cet imbécile.

-Quand à toi Kakashi, tu sais très bien que j'ai horreur d'attendre. Après lui ça sera toi. Alors prépare-toi bien parce que tu vas souffrir.

Elle claqua la porte derrière elle. Le faux possesseur du sharingan s'imagina en trin de se faire crié dessus par Tsunade et se faire tué ensuite par elle. (Vous savez, les petites bulles en SD comme quand Sakura explique les techniques et que tout se passe en chibi! Vous ne voyez pas? Mince alors... Bouhou!) il frissonna à cette idée. Et en se retournant le copy ninja se cogna contre Shizune qui était vite revenu en entendant sa maîtresse crier à tous va.

-Oups pardon Kakashi, je suis désolé.

-Ce n'est pas grave bon ben bonne journée.

-Oui et encore désolé!

Elle s'apprêta à ouvrir la porte quand tête de ballai l'avertit.

-Je te conseillerais de ne pas entrer là dedans. Naruto est en train de se faire démolir par Godaime.

-Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. J'ai peut mais si je ne rentre pas vite je vais devoir supporter ses crises toute la nuit.

-Bonne chance Shizune.

-Merci.

Et elle entra. Naruto était complètement recroquevillé sur lui même à l'intérieur du canapé de l'hokage. Tsunade se donnait un coeur fout pour engueuler ce petit cancre. Ce qu'elle disait consternait inévitablement le départ de Sasuke. Il aurait put lui dire qu'il était partit. Mais non, au lieu de ça mister avait décidé de ne rien dire et de laisser le cour du temps se faire. Au bout de dix minutes la tempête se clama enfin.

-Et pour finir Naruto, je t'ai choisi une punition de choix! Tu t'entraîneras à partir de maintenant avec Jiraiya.

-Pardon!

-Tu as très bien entendu. C'est Jiraiya ou c'est trois ans à rester enfermé dans un cachot pour ta stupidité. Que choisis-tu?

-Euh...

-Je le savais tu préfère Jiraiya n'est ce pas?

-Hein! Mais pas du...

Et comme si l'homme blanc épié la conversation de ses deux charmantes personnes, il apparu comme par magie.

-On parle de moi? Oui je sais, un homme aussi irrésistible que moi ne peut que faire monter des conversations.

-Ferme-la un peu gros dégoûtant.

-Oh pardon, mademoiselle...

-Non, pas Ero-sennin je vous en supplie Tsunade-bachan tous mais pas lui!

Des grosses goûtes de sueur apparurent sur le visage de Naruto. Voyant qu'il avait un petit peu énervé la vieille.

A suivre...

Voilà pour me faire pardonner je vous ai fait un granddddddd chapitreuhhhhhhhhhhhhhhh!(qui n'a rien à voir avec l'histoire maisau moins c'es tfait ne?)Je le trouve marant celui là, comme ça j'ai trouvé comment il allait aller faire pour se retrouver avec Jiraiya et pis pour partir pendant deux ans en entrainement avec lui. Je voulais faire apparaitre Sakura vers la fin mais je me suis dit que ça allait faire tâche, alors j'ai rien fait. Mais ze sent que ze me suis fait pardonéeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! merci de me pardonner! (je deviens gavante nan? Tiens on est mercredi et pis aussi j'ai fini ce beau chapitre en seulement... 3heures... Oh my god, c'est beaucoup ça! d'habitude je les fait en moins de temps... Mais c'es ten plusieurs jour aussi... Beuh...) bon je vous dit pas comme les autres je ne suis pas une fanatique des reviews...

fort intérieur de moi : à peine... non mais tu crois faire gober ça à qui toi hein? T'as cru que t'était la sainte ou quoi?

moi : exactement ma petite!

fort intérireur de moi : et t'en es fière?

moi : exactement ça ne se voit pas sur mon visage?

fort interieur de moi : pffff tu m'exaspères!

moi (qui continu de sourire comme une naze) :)