Chapitre9: Itachi aime les petites?
Ça faisait maintenant presque une semaine que Sakura c'était faite capturé par Itachi et Kisame. L'aîné des Uchiha lui avait promis qu'elle deviendrait forte en suivant son entraînement qu'il lui avait soigneusement concocté, mais elle avait peur de se taper la honte devant "the fish". Elle ne parlais plus à Kisame depuis deux jours. Tout ce qu'ils se faisaient était de s'envoyer des éclairs quand le sharingan avait le dos tourné. Mais ça la rendait triste. Elle était privée de son jouet.
Un soir, quand elle était dans sa chambre et que son entraînement avait déjà commencé par de l'endurance, Itachi alla la rejoindre. Il frappa à la porte et entra. Elle était sur son lit couché, à regarder des photos qu'elle avait apporté. Elle n'avait pas entendu le brun.
-Mon frère te manque?
Il sursauta. Et lui répondit.
-Non, j'essaye de ne pas me faire pleurer c'est tout.
-Drôle de façon de ne pas chialer quand même.
-Oui je sais. Je suis bizarre...
-Oui un peut... Tu n'as pas peur pour ton entraînement?
-Oui et non... Enfin je veux dire... Que...
Et sur ces mots il posa ses lèvres sur les sienne. Elle écarquilla les yeux. Elle n'était pas habituée à cela. C'était son premier baisé ( vous êtes content? Du Ita saku... Super... Je suis folle de joie --") Quand il se retira elle était encore sous le choc.
Il la laissa en plan et partit.
Mais que... Qu'est ce qu'il c'est passé? Je... Il... Nous... Non je ne dois pas... Pas lui je vous en supplie pas lui! Je ne veux pas l'aimer le... Je voudrais... Non je veux pas...
-Sasuke... Aide moi...
-------------------
Le dit Sasuke éternua.
-Vous êtes enrhumé? Demanda Kabuto.
-Non.
-Ah, alors quelqu'un pense à vous.
-La ferme.
Et ils se turent. (dans le sens personne ne se parle hein pas autre chose...)
---------------------
-SAKURA-GUM A TABLE!
-Grr... J'ARRIVE!
Elle descendit lourdement les marches de l'endroit où ils étaient installés. C' était une vieille batisse abandonnée. Il n'y avait pas âme qui vive avant leur arrivé. Dans la cuisine où ils étaient installés Itachi était déjà là. Elle ne put s'empêcher de rougir à sa vue. Son coeur s'accéléra et ses mains devinrent moite.
Calme-toi, soit zen, n'y repense plus.
Sakura s'approcha de sa chaise et manqua de se casser la gueule. Kisame la regarda avec un regard interrogateur. Itachi lui, avait déjà commencé à manger. ( non mais il est malpolie en plus!)
-Qu'est ce que tu as Sakura-gum? Ça va pas?
-Bouffe et t'occupe pas de moi et Sakura-gum ça me gave alors ferme-la, et tu ne devait pas ne pas me parler toi?
-Tans que c'est pas pour durer je peux faire ce que je veux.
-Seulement c'est moi qui vais tout faire durer...
-Ca m'étonnerais ça vois-tu?
-Et pourquoi?
Itachi planta un de ses kunai sur la table.
-Pour ça ma petite allé bouffe et la ferme. Termina le requin.
Elle s'exécuta. Elle ne prononça mot.
Elle se leva rangea son assiette et sortit avec ses shuriken commencer à s'entraîner... Seule.
Quelque minutes après Itachi apparu derrière elle. La rose l'avait senti arriver et comme par vengeance lui envoya deux shuriken et pleine face qu'il évita sans peine.
-C'est comme ça que tu lances un shuriken? Ben dit donc c'est pas joyeux. Mon frère faisait mieux à l'âge de 6ans.
-Tsss...
-Tu m'en veux encore pour tout à l'heure?
-Tu n'avais pas le droit... Moi je ne voulais pas... Tout du moins pas avec toi. Je ne t'aime pas Itachi, je t'aime pas! Tu comprends ça?
-Tu dis ça mais ce que tu penses n'est pas ce que tu fais dire à ta bouche.
Elle se stoppa; ne trouvant aucune excuse. Après tout c'était peut être vrai. Elle avait peut être un petit peu oublié Sasuke. Non. Ce n'était pas ça. C'était juste un simple amour passager.
-Donne moi mon entraînement.
-Ouais si tu y tiens. Je serais sans pitié.
-Au fait Itachi... Ce que tu m'as fait tout à l'heure s'appelle du détournement de mineurs. Je peux aller me plaindre au ANBU.
-Tu crois qu'un renégat comme toi va ce faire aider par des gens comme ça?
-Exactement.
-Ben alors cher toi noël ça doit être souvent. Bon on commence en garde petite rebelle.
Elle se mit en position d'attaque, et comme l'avais prévu l'aîné des Uchiha, il allait lui falloir plusieurs jours d'entraînement. Itachi évita tous les shuriken lancés par la rose. Sakura ne l'avait même pas effleuré.
-Si c'est ça l'entraînement de Kakashi, mon pauvre frère doit être encore plus faible que quand je l'ai laissé à la maison quand j'ai tué nos parents.
-... Il est plus fort que toi...
-La dernière fois où je me suis battu contre lui, il était aussi faible que toi. C'est pourquoi il ne m'intéresse pas.
Par colère sûrement, le shuriken toucha en pleine tête Itachi. Du sang coula. Sakura sourit, mais l'autre se transforma en tronc d'arbre.
Merde une technique de permutation. (Et je sais même plus la technique en japonais --")
Il se retrouva directement derrière Sakura.
-Si tu crois me tuer aussi facilement tu te trompes lourdement. Je peux faire bien mieux que cette minable permutation. Et je ne voudrais pas utiliser le kaléidoscope hypnotique contre toi.
La rose avala sa salive.
-Que je ne t'y reprennes plus. Il commence à se faire tard rentrons.
-Rentre tout seul je reste ici.
-Soit, Kisame ne va pas être content.
-M'en fiche.
-Ne rentre pas trop tard.
Et le brun disparu dans un espace de fumée... Enfin disparu... Il alla se cacher dans un arbre pour observer ses "progrès".
Non mais quel dégueulasse! Mais il est ignoble ce mec! Faire subir ce genre de chose à une jeune fille innocente. J'hallucine, mais grave là. Je me demande ce que fait Sasuke en se moment ou ce que fait Naruto aussi.
----------------------------
-Atcha!
-A tes souhaits petit bonhomme!
-Merci Ero-sennin...
-NE M'APPELLE PLUS COMME CA!
-Si vous voulez Ero-sennin.
-Rah, il m'énerve ce gamin.
----------------------------
A suivre...
Et voila un autre chapitre court de bouclé... Oui je sais je suis ignoble de ne pas vous avoir mis ce chapitre Samedi mais on va dire que... Je devais réviser mon 2eme brevet blanc (oui on a été obligé d'en faire un 2eme tellement le 1er était nul ToT) donc je l'ai pas commencé mais j'aurais pu poster Love Uchiha entre temps mais j'avais complètement zappé. Vive la flémardise! lol merci pour toutes vos reviews! merci Kiba31 et tous les autreuhhhh (euh... y en as eu des autre? parce que j'ai pas internet là alors je connais pas tous les noms... ToT) merci et au prochain chapitre chuuuuu tous le monde !
