Disclaimer: Tout appartient à Rowling, Bloomsbury et la Warner (quoique la Warner ne mérite pas grand chose :D). Une nouvelle petite fic qui devrait pas être trés trés longue . N'oubliez pas de laisser une review. Ne serait ce que pour me parler de votre chien :p (qui s'apelle Caramel :D).

Road to perdition

Quand Draco m'a dit que le lycée s'était sympa mais qu'il fallait voir au-delà, j'avoue que je n'ai pas tout de suite percuté. C'est vrai quoi? Les garçons sont incapables de dire les choses correctement.

Ce n'est pas vraiment qu'on sortait ensemble même si tout le monde le croyait depuis notre quatrième année. C'est pratique quand tout le monde croit que vous êtes la petite amie d'un Malefoy. Maman en tout cas en était ravie.

On s'est fricotés deux, trois fois mais moins que ce que les autres élèves pensent. Et je sais bien ce qui se dit dans les couloirs: que je ferais n'importe quoi pour lui, qu'il a juste à siffler pour que j'accoure.

Pas complètement faux. Draco il représente le pouvoir chez les Serpentards et j'aime ça. Faire partie, même légèrement, de ce pouvoir là, je trouve ça grisant.

Enfin je trouvais.

Parce que Draco m'a plaqué.

Pas vraiment compris pourquoi. Enfin j'avais bien des théories. J'avais pris un peu de poids (mais d'un autre ôté j'ai jamais été très mince non plus de toute façon) ça se trouve c'était à cause de ça. Ou alors à cause de mon nez. Je sais que mon nez est un peu … j'ai déjà harcelé ma mère pour faire un sortilège esthétique. Elle m'a répondu: 1- que c'était bien trop coûteux, 2- qu'elle n'avait aucune confiance dans les guérisseurs qui pratiquaient ce type de sortilèges et de 3- que mon nez donnait du caractère à mon visage.

N'importe quoi! Ma vie serait nettement plus simple si j'avais un nez aquilin ça me paraît évident.

Et si jamais Weasley fait encore un commentaire là-dessus ça ira mal pour lui, Foi de serpentarde!

En parlant de Weasley, c'est bien la première fois que j'ai hâte de le revoir demain. Après tout, il est la clé de ma vengeance. Oui, parce que j'ai trouvé le moyen de me venger de Draco.

Il ne pensait tout de même pas me larguer comme ça? Je suis une serpentarde! Je suis une Parkinson! Duh!

Il mériterait que je lui fiche un sortilège d'attractions avec Millicent voir Greg ou Vince. Ca lui apprendrai.

Mais j'ai mieux! J'ai découvert après une intense réflexion autour d'une glace au chocolat le meilleur moyen pour rendre dingue Draco Malefoy.

Je suis trop génialement mauvaise.

Non seulement je vais ternir la réputation de golden boy de Draco mais en plus je vais semer la zizanie dans le Trio de rêve.

Si je ne mérite pas une médaille après ça!

Sans compter que c'est vraiment me faire plaisir aussi. Car quelle est la personne qui m'agace le plus dans cette école?

Bingo.

Ronald Weasley.

Je sais ce que vous vous dites: « C'est pas Granger? ».

Aussi.

« Et Saint Potter? »

Tout à fait. Le TRIO Merveilleux. Duh! Tu parles!

Mais Weasley est la cible idéale pour mon plan. Granger m'ignorerait. Draco n'arrive déjà jamais à vraiment l'énerver et entre nous j'ai pas envie de me prendre un sort de cette sang de bourbe. Potter… ça ferait trop plaisir à Draco et c'est pas le but. Surtout qu'on a l'habitude d'entendre des ragots sur Potter, personne ne croirais rien de l'affaire. Alors qu'avec Weasley, tout le monde va gober.

Oui. Le but sera facilement atteint avec Ron Wesley (faut bien que je commence à l'appeler Ron maintenant). Ce garçon est tellement prévisible, tellement gryffondor, que ça va être un pur bonheur.

J'ai hâte de voir leurs têtes à tous.

# rire maléfique #

Ben quoi? Je m'entraîne!

Poudlard - Grand Hall - 10hpm - Cérémonie de Début d'année

J'ai observé Potter ce soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant ces vacances mais il en tire une de ces têtes! Par contre, si Granger était là (c'est dur de la louper celle-là), Weasley manquaient à l'appel. J'ai entendu Draco se moquer de Potter dans le train à ce propos.

«Alors Potter t'as perdu ton petit copain? Tu l'as envoyé mendier pour toi? Il doit avoir l'habitude.»

Draco avait repris du poil de la bête depuis qu'il avait été enrôlé officiellement dans la Jeunesse Voldemortienne. Je vois pas ce qu'il y a de génial là-dedans mais bon.

Ah! Un coup d'œil et je vois que l'autre tête rousse n'est pas là non plus. C'est donc une affaire de famille j'imagine.

Le voilà! Chaque année il pousse celui-là! Bientôt il va toucher le plafond. Sa sœur est juste derrière lui. Ils marchent tout les deux d'un pas rapide en baissant la tête pour passer inaperçu.

Mouarf!

Allô?

Ils ont vu leurs cheveux? Et lui, il a vu sa taille? Autant demander à Lockhart de passer inaperçu dans un congrès de sorciers encagoulés en noir (oui je fais référence à ce à quoi je fais référence!).

Wesley a plaqué ses cheveux roux devant ses yeux. Dommage, c'est la seule chose de bien chez lui.

Quelque chose a du se passer parce que j'ai chopé Dumby jeter un regard compatissant sur la table des gryffondors. C'est incroyable l'injustice qui règne dans cette établissement si vous voulez mon avis! Tout le monde est tellement pro-gryffondor que ça m'en rend malade! Heureusement qu'il y a le professeur Rogue. Lui au moins il rétablit la balance! D'un autre côté c'est notre directeur, ce serait pénible s'il ne le faisait pas.

La cérémonie a été ennuyeuse au possible et je savais qu'il ne manquerait plus beaucoup de temps avant que Draco lâche innocemment à ses copains un «Pansy? Pff je l'ai laissé tomber, elle était gentille mais blablabla»

Tu peux courir mon coco. Je vais te doubler façon grandiose. Et avec panache vu ce que tu portes. Duh!

Draco est réaliste (ou vaniteux ça dépend du point de vue). Ce n'est pas sa faute. Après tout, il faudrait être aveugle, stupide ou gryffondor (y'a une différence?) pour ne pas remarquer que Draco est classieux et élégant (et je dirais pas le reste ça changerait le rating de mon discours). Et là ça n'a pas non plus manqué, lorsqu'on est rentré dans notre salle commune, toute les nouvelles étaient suspendues à ses lèvres de Préfet.

J'avais commencé dans le train mon opération de sabotage en prenant un air de martyr (suffit d'imiter Potter) et en lançant un «Soyez sympa avec Draco surtout. Il l'a mal pris pour … vous savez….nous deux.».

Ah! Ca n'a pas loupé. Je suis resté dans le vague à chacune des questions en ponctuant le tout par de longs soupirs romantiques. Tout le monde a gobé. Daphné m'a dit qu'elle et Cynthia avaient deviné de suite que les choses ne pouvaient pas durer ainsi et que j'avais bien fait de retrouver ma liberté.

Sans dec' j'ai les meilleures copines du monde.

Enfin sauf que j'ai vu Daphné coller honteusement Draco il n'y a pas cinq minutes. La garce.

J'ai aussi raconté que j'avais un amoureux secret mais juste à Blaise. Sachant qu'il ne pourra pas tenir sa langue longtemps, ça me laisse quelques jours pour anticiper ma prochaine action.

C'est vraiment dur d'être un génie!

Cours de Métamorphose - 9ham

J'ai fait exprès: je me suis installée avec Daphné juste derrière Potter et Weasley. C'est vraiment deux gros gamins. Sérieusement ils ont des bulbes à la place des cerveaux. Je me demande encore comment ils ont accomplis tout ça.

Ca, ce sont les recherches que j'ai faites sur Weasley. Je n'avais pas remarqué mais il a pas mal de médailles à son actif. Il pourrait facilement envoyer paître n'importe qui. C'est sur qu'être coincé entre le Cerveau et le type-qui-a-survécu ça n'aide pas. Il ne serait pas aussi gryffondor, ça ne se passerait pas comme ça.

Donc je récapitule:

1ème année - 50 points à propos d'une partie d'échec. Ne me demandez pas le pourquoi du comment parce que sincèrement je l'ignore. Je me rappelle de cette année parce qu'on avait gagné la coupe des Maisons et qu'on nous l'a VOLE!

De manière totalement injuste. A cause du Trio. Ils n'étaient déjà pas vraiment apprécié de notre maison mais ce jour là…même les plus modérés se sont mis à les détester.

Bref 2ème année - A quand même visité la Chambre des Secrets. Incroyable non? Sacré Salazar quand même. Il a réussi à faire peur à tout le monde plus de 1000 ans après sa mort! Mais je m'égare. J'aimerais bien savoir pourquoi ils y sont allés. Draco m'avait parlé d'un cahier et d'un monstre. Non mais vraiment! Comme si j'allais gober un truc pareil. Duh! Toujours est-il qu'en seconde année, Potter et Weasley ont reçu des plaques les remerciant pour «Services rendus à l'École». Il y en a pas beaucoup des plaques de ce genre là. Je suis aller vérifier dans la salle des Trophées quand même. On ne me roule pas si facilement. Eh bien je les ai vu. Elles brillent. Elles étaient juste à côté de celle d'un serpentard (je suis super fière), un certain Jedusor. Enfin bon, des plaques qui resteront toujours dans l'école quand même…enfin…tant que les murs tiendront debout.

Quand je vous disais que le Weasley n'avait l'air de rien mais qu'il cachait bien son jeu. Draco sera trop vert.

3ème année - Il s'est fait attaqué par Sirius Black. Je m'en souviens parce que Draco était trop peiné par le fait que Black l'ait manqué. De ce point de vue là Weasley est trop stupide, c'est sur qu'en côtoyant Harry il est plus amené à recevoir des coups de poignards que des roses l'idiot!

Et en parlant d'idiot j'ai entendu Weasley parler à Potter à propos de faire un truc durant le cours de Rogue. S'il faisait ça ça m'arrangerait vraiment.