Chapitre 3 : Première fois…
Hein ?! Moi surveillée ?! Ils vont me coller un de leurs soldats 24h sur 24h ? Ils connaissent l'intimé ou comment ça se passe ?! Là, j'suis vexée comme un pou ! Moi une gamine en plus ?! Je sens qu'on ne va vraiment pas se sentir si elle continue à tenter appliquer ces règles sur moi ! Ça m'énerve ! Je n'aime pas du tout avoir de la compagnie, alors si je suis constamment surveillée et observée dans mes moindres mouvements, je vais craquer en moins de deux ! En seulement quelques minutes, j'ai cru que j'allais mourir plusieurs fois, mais elle semble quand même intéressée par notre alliance, bien qu'elle a sûrement été forcée en voyant le peu d'intérêt qu'il pouvait avoir pour sa poire et celle de leur organisation.. En même temps, essayez de contredire son chef, qui est un amiral en chef… Faut avoir du culot… Déjà que je n'ose même pas me rebeller contre Rogue et Dumby alors là, je n'imagine pas si tu fuis ton poste ici !
Maître dans le domaine de l'impassibilité, je reviens à un visage neutre, malgré mes yeux qui se sont assombris considérablement depuis que « l'ombre » a commencé à parler pour présenter ces collègues et supérieurs. Bizarre qu'ils la laissent faire…. Bon … Elle ne va pas apprécier, ces supérieurs non plus mais je ne vais pas attendre qu'on fasse connaissance pour déballer mon sac. Je lève les mains et tousse légèrement pour avoir toute l'attention. Dumbledore est un peu surpris que je prenne encore la parole mais me laisse tout de même faire, un peu curieux de t'entendre et de boire mes paroles. Ouais, matte la grosse tête !
- Bon, tout est réglé visiblement entre vous mais je préfère mettre les choses au clair avant qu'il y avait des embrouilles entre nous. Déjà, j'étais un peu beaucoup forcée pour remplir le rôle de … Je ne sais pas quoi d'ailleurs… Enfin bref… Ca a pas beaucoup d'importance j'imagine… Ensuite, je … (Blanc de gêne) J'ai été agréablement surprise que vous preniez ma condition de « vampire » ou autrement qualifié de « sueur de sang » par certains… Je dis ça parce que, vous n'auriez pas été les premiers à prendre peur… Sans vous le cacher, j'avais déjà un plan en tête pour qu'on puisse s'enfuir si les choses tournaient mal… Hum… J'avais quoi d'autres à dire… Ah ouais ! Sur le fait que je sois une « gamine » … J'avoue que les premières impressions ne sont pas flatteuses … Mais malgré tout, j'ai réussi à avoir la confiance de tout le personnel de Pourdlard, et si j'en suis là actuellement c'est seulement grâce aux trois enseignants ici…
Je désigne Dumbledore, puis les deux autres qui hochent la tête, en souvenir du douloureux souvenir de l'époque.
- A cette époque, j'étais un véritable monstre plus que vous tous réussi même avec vos « fruits du démon ». J'ignore encore tout votre monde, de vos pouvoirs et vous de même avec nous même si vous avez eu quelques démonstrations…
Petit blanc encore, je réfléchis rapidement à la suite.
- Ensuite, je pense que la réflexion du professeur Rogue n'est pas totalement fausse…. A côté des criminels que nous tentons d'éliminer, vous passez pour de véritables d'anges… Je vais juste vous donner deux exemples par rapport à plusieurs mangemorts… C'est le nom que l'on donne aux partisans du mage noir…. Lord Voldemort…
Un léger frisson parcourt les amiraux, prouvant encore une fois que le nom est toujours aussi fidèle à lui-même.
- Bellatrix Lestrange… C'est une folle dans les rangs du mage noir, qui croit en la pureté du sang, et qui fantasme littéralement sur son « maître ». Si vous vous trouvez face à elle, vous n'aurez envie que d'une seule chose, c'est de la tuer tellement qu'elle vous ricane au nez, se flattant d'avoir tuée, torturée et massacrée des familles entières de moldus ! Cette femme est plus dangereuse qu'une de vos garnisons entières ! Deuxième exemple : Fenrir Greyback.. Lui aussi c'est une créature surnaturelle mais c'est mon pire ennemi par sa nature : c'est un loup-garou. Et il est beaucoup plus imprévisible que moi. Les nuits de pleine lune, ils se transforment sous sa forme de loup-garou et lui… IL dirige une armée entière de ces confères loup-garou comme alliée de Vous-Savez-Qui… Croyez-moi que si je pouvais faire la même chose pour les avoir comme alliée et les faire se retourner contre les mangemorts, ça serait fait depuis belle lurette…
Plissement de nez un peu mécontent du côté des marines, mais peu importe.
- Je n'avais pas la moindre envie de vous cacher ma nature, et je l'aurais fait avec ou sans la permission du directeur Dumbledore. (Pause) Je sais que c'est difficile d'admettre le fait que votre amiral en chef vous a engagé dans un bataille qui ne vous concerne pas, mais comme je le disais précédemment, vous avez beaucoup à y gagner… Je m'explique. C'est une aide à double sens… La guerre de notre côté n'est pas encore déclarée, mais elle est sur le point d'exploser… Je ne connais pas la situation de votre côté, mais si vous avez besoin d'un soutien extérieur, vous avez juste à nous faire signe, et on débarquera ici… (Je me tourne vers le professeur Rogue) Concernant votre remarque, si vous avez une meilleure idée pour de futurs alliées, professeur Rogue.. Nous nous écoutons.
Ce dernier me fusille du regard, sans un mot. Vlam.
- De simple moldus peut-être mais ils ont l'air d'avoir des caractères plus agréables que le vôtre néanmoins.
Je suis suicidaire j'avoue. Parce que si son regard pouvait tuer, on devrait construire ma tombe maintenant pour m'enterrer demain ou dans la semaine. Il se reprend néanmoins, et fait son sourire malsain avec le fameux rictus qui le caractérise si bien.
- Bien… Sachez que vos petites boissons ne sont plus préparées par moi désormais. Sur ce, je vous souhaite bonne continuation.
Puis, il disparaît comme il est venu en transplanant. Je me suis figée de stupeur. Gnééé ? Mes petites boissons…. Je fais quoi moi ? Je regarde Dumbledore avec des yeux suppliants pour demander de l'aide. J'en ai besoin de ces boissons plus que tout au monde ! On peut m'enlever mon âme, mes yeux ou mes vêtements je n'en ai rien à faire ! Bon… Les vêtements peut-être pas quand même hein ! Ca fait un peu pervers de demander à quelqu'un de retirer ces vêtements ! Il hoche la tête avec sa collègue Minerva.
- Ne vous inquiétez pas... Severus est conscient de l'importance de ces petites potions pour vous, et s'il devait à vous les supprimer, cela deviendrait dangereux…
Je vois l'amiral en chef qui, juste par le regard demande des explications. Quoi de plus normal quand on voit mon niveau de dangerosité.
- Maintenant que vous savez ma nature, vous pensez que je mange la même chose que vous ? Les mêmes aliments et aux mêmes heures ? (hochement de tête négatif de ma part) Non, absolument pas… Même si je me force quand même afin de passer incognito dans la foute… Je bois du sang… Mais pas du sang humain… Ou même animal… Par respect à la vie d'autrui, et celle des petites bêtes, j'ai préféré le substituer à du sang synthétique préparé par le maître des potions que vous avez eu la chance de voir tout à l'heure… Et qui a de nombreuses fois, a su montrer sa façon de voir les choses… (Haussement des épaules) Voilà … Je n'ai plus rien à dire… J'ai bien entendu plein de question à poser sur vous, et sur votre monte mais je vais devoir patienter j'imagine alors je me tais…
Je croise les bras, et ne bouge plus attendant tout simplement que l'on me donne un ordre, soit du directeur ou de l'amiral en chef… Je sais plus à qui j'appartiens maintenant…
Du côté de la Marine,
Sengoku soupire. Ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait en faisant une alliance avec son vieil ami. Mais cela est enfin réglé. L'amiral en chef se lève pour saluer Dumbledore qui se redresse lui aussi pour lui serrer la main. L'alliance est donc officiellement scellée.
Les amiraux se regardent puis se lèvent comme un même homme sans qu'aucun ordre oral ne soit donné. Ils se dirigent rapidement vers la sortie lorsque Sengoku les arrête.
- Attendez un instant. Il nous faut encore quelqu'un qui fasse visiter la base à notre... invitée. Et s'en occupe aussi bien entendu.
Les trois amiraux se figent, aucun d'entre eux ne voulant avoir une charge en plus. Domitille fixe Sengoku puis sa montre. Les amiraux ont déjà perdu 57 min avec cette réunion. Elle tapote alors sa montre, irritant davantage la jeune sorcière.
- Ces bruits me dérangent réellement alors si vous pouviez arrêter...
La contre-amirale ne répond rien et remonte simplement ses lunettes. Sengoku souffle.
- Je sens que cela ne va pas être de tout repos.
Puis il s'adresse de nouveau aux amiraux :
- Dépêchons puisque vous êtes visiblement si pressés. Que l'un de vous se désigne.
Les amiraux reculent d'un pas.
- Ca ne me plait pas non plus, tonne l'élève en voyant leur réaction, je n'ai pas besoin de babysitter.
- Marineford est la base centrale de la marine, réplique Sengoku, que tu le veuilles ou non nous ne pouvons pas te laisser te promener librement dans l'enceinte du bâtiment pour le moment.
Tous semblent s'impatienter, en particulier une maniaque du temps et un grognon travailleur. Domitille regarde les trois amiraux et décide de trancher vu qu'aucun des amiraux ne semblent vouloir s'occuper d'une gamine.
- Je propose que les amiraux Kizaru et Aokiji alternent la surveillance de...
- Emily.
- Emily... répète Domitille
- Quoooooooi ?! s'exclame Kizaru. Pourquoi nooous ? Nous avons beaucoup de travaaaaail.
- Vous en avez certes beaucoup mais vous ne les faites pas alors utilisez le temps libre que vous vous accordez à lui faire visiter et à répondre à la moindre de ses questions.
- Et Sakazukiiiiii ?
Domitille regarde de nouveau sa montre.
- C'est pourtant évident. Lui travaille, vous non.
- Et toi aloooors ? Tu es une femme en pluuuus. Elle se sentirait beaucoup mieux avec toi plutôt qu'avec des géants comme nooous...
La femme marine dévisage Kizaru. Le temps continue de défiler alors qu'elle est toujours dans cette salle à répondre à un amiral qui semble sur le point de bouder. Elle décide donc de lui répondre tout en l'empêchant de poser une nouvelle question.
- L'amiral en chef a demandé aux amiraux de s'en occuper. Or, je ne suis pas amirale. Le temps que j'ai à vous consacrer est terminé. Si vous voulez bien m'excuser.
Elle fait le salut réglementaire et sort rapidement de la salle, laissant Kizaru qui cligne plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas immédiatement la situation.
Sengoku se masse l'arête du nez. Il n'apprécie pas particulièrement lorsque Domitille s'éclipse de cette façon, et encore moins sa façon de réagir, mais malheureusement pour lui, elle n'a pas tort. Le temps manque comme à chaque fin d'année et il doit donc faire au plus vite afin de tout boucler avant le début de la nouvelle année.
- Borsalino, Kuzan. Vous vous occuperez d'elle.
- Maaaaais...
- C'est un ordre. Et ne te réjouis pas trop vite Sakazuki. Vous alternerez tous les trois. Domitille a fait une proposition mais il n'empêche que c'est à moi que revient le dernier mot. Faites votre part du travail correctement.
Aokiji, qui jusque là était à moitié conscient, se met à bailler.
- C'est, hum... ennuyeux.
- Cette réplique n'était pas nécessaire, cingle Sengoku.
Dumbledore se tourne alors vers son ami.
- Tout est réglé alors. Nous retournons donc à Poudlard. Nos élèves doivent déjà être réveillés à cette heure-là.
- C'est entendu. N'hésitez pas à nous contacter au moindre problème.
- Il en va de même pour vous mon vieil ami.
